Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:29

Jean si tu veux :) , je bosse tous les jours sauf le mercredi .

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:30

Oh, cool... Faudra que je te sms alors, le mercredi c'est tout bon pour moi !! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Very_ver Merci reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:36

vous saviez que osann avait sorti une "copie" de le micralite?
osann Toro

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 9k=
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-XA-uSXkmDgXb3pJn0qr-802-0kX3U1lfAT5tNINqgF1ceQci
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:24

@nyima07
Tu aurais l'adresse de ton contact anglais reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 644737 ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou77
Tient sa tête
pioupiou77


Nombre de messages : 8

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Help !   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:21

Bonjour, grâce à vous cette micralite superlite va devenir mon incontournable de l'été !!
Mais j' en appelle à votre "experience" : ou peut on acheter ce petit bijou en toute confiance avec une livraison en France en moins de 5 jours ? Avez vous des bons plans ? Merci pour vos réponses et bonne journée - au soleil ? -
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:52

sophie69 a écrit:
@nyima07
Tu aurais l'adresse de ton contact anglais reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 644737 ?

Je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou77
Tient sa tête
pioupiou77


Nombre de messages : 8

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:52

Merci beaucoup, mais je ne l'ai pas eu ... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 651904 Ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:59

@nyima07

Merki je vais tenter d'avoir des renseignements sur des adaptateurs pour le siège auto Cybex Atonreportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:40

Bonjouuuur!

Après de nombreuses recherches pour trouver la poussette parfaite, j'étais tombée sur la micralite. Elle m'avait séduite malgré sa forme il faut dire originale et son prix! :)

Pour finir, j'ai acheté d'occasion un châssis de buzz pour mettre le maxi cosi. Mais mon petit schtroumpf grandissant tellement vite, me voilà à nouveau à la recherche d'une solution. J'ai regretté de ne pas avoir investi dans une bboo d'occasion à la naissance de mon bonhomme, puis voilà que je retombe sur la micralite et ce super sujet de forum!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Big_sour

C'est donc convaincue que j'ai commandé la mienne sur eBay. Ce sera la version capote noire et liner noire. (bien que la capote rouge me faisait de l'oeil aussi!).
Plus un buggy snuggle avec l'union jack (j'adore!)

Reste un pare soleil à acheter. Pour celles qui l'ont, êtes-vous contentes du manito?
J'ai aussi vu sur un forum canadien qu'il était possible d'y ajouter un "snack pod".

Enfin, je me demandais s'il était possible d'y fixer une barre de poussette. Avez-vous déjà essayé?

Je suis impatiente de la recevoir! :)

Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:48

Bonsoir, j'ai achetée la même version que toi sur ce forum: liner noir, capote noire, j'en suis très très contente! Il y avait un manito avec: très utile aussi car le canopy n'est pas couvrant...

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse fixer une barre dessus car il n'y a pas de barre de chaque coté de la poussette. Le hamac est comme suspendu (attaché par le haut et en bas). Je ne sais pas si je suis claire... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:26

Oui oui, c'est très clair. :)
Tant pis!
Merci.

Au fait, j'ai trouvé des photos d'une micralite avec un snack pod et un Saddle bag sur le côté: Ici
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:47

Super le sac! je cherchais un systeme comme ça pour ajouter un peu de rangement sans qu'elle se renverse... tu ne saurais pas où je pourrais en trouver un? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:37

Le sac... je cherche toujours... :-)
J'ai bien trouvé le saddlebag de okiedog, mais il est fort petit. Voici la vidéo youtube. On le trouve en noir ou en rouge sur amazon.
Sinon, il semble que sur la photo, ce soit un sac de la marque skip hop, mais je n'en trouve pas de cette taille là.
Apparemment, bcp de mamans mettent le sac dans le panier ou alors le suspendent à l'avant de la poussette, mais je ne vois pas bien comment.
En attendant, je vais opter pour le petit sac à dos ou le vanity dans le panier de la poussette.

A propos de la poussette, elle est arrivée!!!
Commandée samedi soir, envoyée lundi matin et arrivée mercredi matin.
Je suis ravie.
Elle est juste géniale. J'ai eu un peu de mal à la déplier et la plier les premières fois car je n'osais pas trop pousser, mais maintenant ça fonctionne nickel, c'est super facile.
J'aime beaucoup son côté "insectoïde", surtout avec les extensions de poignées. Ça fait un peu poussette de science fiction. :-)
La chancelière buggysnuggle va bien dessus. J'ai presque envie de voir l'hiver arriver pour l'essayer! :-D
L'habillage de pluie est facile à mettre et se relève facilement pour se poser sur le canopy.
J'attends encore le manito que j'ai commandé ailleurs.

J'ai déjà fait quelques photos. Je les ajouterai quand j'aurai un peu de temps.
J'ai aussi testé dans la voiture. :-)
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:03

J'ai trouvé!

Il s'agit bien du Skip Hop saddlebag. (j'ai demandé à la propriétaire de la photo).
Pour le moment, on n'en trouve qu'aux USA. Je crains les frais de port et les taxes de douane!

En tout cas, il y en a de plusieurs couleurs ici.


Dernière édition par spikyball le Ven 6 Juil 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:06

Et moins cher mais de couleur brune ici.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:07

C'est bien ça, c'est le Skip Hop. Je ne l'ai pas trouvé non plus en France, mais je crois qu'il y en a sur Amazon, et sur ebay...

Moi aussi j'aime son coté "étrange" à la Micralite. Elle n'est pas commune, et vraiment passe partout. J'ai moi aussi du mal à l'ouvrir et à la fermer, mais je dois le regraisser un peu ce week end (grand nettoyage) et puis j'ai une poignée cassée, et je pense que ça joue aussi.

Ses points faibles:
*la protection pluie un chouilla trop courte (ne couvre pas les pieds, donc chaussures trempées garanties)
*Pas de chancelière vraiment adaptée
*et effectivement, si tu mets un sac à dos sur les poignées, à vide, elle verse systématiquement vers l'arrière. Donc je continue mes recherches pour le Skip Hop. qui sera bien pratique quelque soit la poussette.

Celle-ci on ne la revendra pas (Monsieur l'adore). Et elle est vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:57

Avez vous pensé aux Hamster bags? LIEN


Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:20

ça ne marchera pas, il n'y a pas de barre où le fixer sur la Micralite.

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Wpb3506d17_05

Il n'y a pas de barre 1 . 2 . 3 sur une micralite...

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Micralite-Superlite-fastfold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:21

zut mon message est passé en double... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:23

Ah ben moi je pensais le mettre tout simplement à l'envers reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Dentenm2 les points 1/2/3 sur les barres de derrière reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:51

je crois que si tu fais comme ça, ça va trainer par terre. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 651904 ou bien frotter sur la roue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:02

Finalement, j'ai récupéré un de mes sac Eastpak, trop petit ou trop grand dont je ne savais pas quoi faire et je me suis fait mon propre "saddlebag".

J'en suis assez contente.
Il est juste bien pour ça, et pleins de poche. On s'en servait déjà sur la poussette, mais comme à chaque fois ça bascule quand Noé en descend... Bref, il est parfait là où il est. Je peux même plier la poussette avec.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 P7080010
J'ai cousu des scratchs derrière, ajouté un peu de colle avec mon pistolet à colle sous le scratch pour éviter que ça glisse le long du cadre et le tour est joué! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Dent_qui
J'aurais préféré avoir du scratch noir, mais je n'avais pas ça en stock alors le bleu a fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:41

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 745124 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 745124 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 745124 AAhhh, ça y est je suis conquise!!!! JE LA VEUX!!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Le_fou_j reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Le_fou_j reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Icon_biggrin2 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Le_fou_j reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Le_fou_j

Je change ma BJCS pour une simple/double tout terrain, la TFK joggster twist et buddyseat. Mais je cherchais une deuxième poussette, moins encombrante pour petites courses etc... Tout mes critères me semblait incompatibles : légère, maniable, tout chemin (dans mon village c'est indispensable), compatible pebble, et surtout possibilité d'une deuxième enfant sur marche qui reste dessus pour plier la poussette. Je pensais que c'était impossible, mais là MICRALITE semble parfaite ! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 IconLove

Du coup je voulais vous demander (après avoir lu les 52 pages), il ne m semble pas avoir vu l'avis avec la planche wheeled board et les extensions de poignées? Un retour s'il vous plait ? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 609923

J'en suis même à me demander si elle ne suffirait pas avec le two fold mais le système me parait gigantesque et du coup pas de possibilité de faire le mode trolley avec deux... jusqu'à ce que je vois le kit tout terrain... Je me dis que ce ne me ferai qu'une poussette, pff je sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:14

Arff... il y a une sacré différence de prix entre vos achats au début du reportage et ce que l'on trouve maintenant!!! Sinon je l'aurais bien prise neuve mais là pour deuxième poussette ça me fait un peu trop... Et en occasion ça court pas les rues...

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:48

Helloooo!

Pour le prix: voici ce que j'ai payé début juillet:

La poussette + habillage de pluie: 185 €
Le liner: 27 €
Des barres d'extension réglables pour le guidon: 24 €
+ frais de livraison (from UK)

Voici quelques photos. La qualité est pas top mais on voit quand même bien. :-)

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Pousse11

Dans la voiture (une Honda Civic - un peu sale, désolée, j'avais transporté du petit bois! :-) )

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Voitur10

Détails

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Detail10

Avec la chancelière et l'habillage de pluie

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Chance10

Les barres d'extension des poignées dans différentes positions. Il est possible de les mettre de façon à avoir beaucoup de place pour un enfant sur une planche. Idéal aussi pour les papas très grands! :-)

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Extra_10

Avec bébé :-)

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Avec-b10


Testée à la mer: ça passe sur la plage sans problèmes. Possible aussi dans le sable en mode 2 roues (trolley) comme avec la cam.

Dès que j'ai une photo avec le manito je l'ajoute. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: