Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:27

Ah tu es enceinte? Félicitations! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Clap_gi2
C'est ton premier?
Avoir tout à acheter pour bébé, c'est un autre plaisir ;-)
Moi, je n'ai pas besoin d'acheter lit, chaise haute, transat, toussa toussa, donc je peux me rabattre sur la poussette de temps en temps et changer. Mais profites en aussi de toutes ces choses à acheter pour bébé, je trouve que voir comment le cocon de bebe se forme avec un objet après l'autre, symbole de pensées qui lui sont destinées, pour arriver à avoir l'essentiel au moins pour la naissance ( et en général, plus que l'essentiel ), c'est vraiment trop beau. Et juste avant que bebe n'arrive, tu t'imagineras les utiliser, et tu les auras choisi chacun pour une raison qui te plait à toi, à vous.
Enfin je me comprends, mais c'est chouette aussi d'avoir des dépenses à faire pour son bébé ;-)

Ce sera ptet pour un prochain la poussette, d'ici là, elle se sera surement encore améliorée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:55

J'ai trouvé un autre truc qui me plait bien:
Le marche-pied de l'enfant!
En position basse, en fait, il se pose sur la " tranche noire", cette tranche est en fait composée de deux barres en aluminium; donc il se pose dessus, ce qui soulage le système qui le tient au hamac, et en +, ça rend super solide! Aucun soucis pour qu'un grand monte dessus, aucun risque que ça casse ( pas comme pour le plastique [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 480210).

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4101%20%28Medium%29
Au passage , on voit les amortisseurs des roues avant.

Système pour enlever rapidement le harnais ( qui peut rester dans le couffin / chancelière ) par clips: pratique. On peut en mettre un autre de harnais:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4105%20%28Medium%29
Au passage, on voit bien le tissu Airgo:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4104%20%28Medium%29

Bon le - de la poussette : l'habillage pluie![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Sueur_g2
Trop nul, je vais devoir en trouver un autre.
En tout cas, depuis sa réception, je peux dire qu'on a bien pris l'air, bien marché, et c'est un vrai plaisir! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 192615
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:36

Laeti992 a écrit:
Ah tu es enceinte? Félicitations! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Clap_gi2
C'est ton premier?

nan c'est mon troisieme et il est déjà là depuis 2 mois!!! lol! lol! mais j'en suis encore à la recherche de La poussette!

Oui, je suis pas (encore?) une collectionneuse de poussette du coup j'essaie de pas me louper et de bien la choisir! Mais je suis un peu limitée niveau budget donc ça me facilite pas les choses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:39

elle est intéressante ta poussette Laeti992 mais est ce qu'elle accepte toutes les coques? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:40

Ahhhhhhhhhhhh [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052
Ben ne traine pas trop avant de trouver, sinon tu n'en auras plus besoin d'une poussette 1 er age![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052Ca passe si vite!
Pour le moment, la Limone n'accepte que les Maxi Cosy à ce que j'ai compris depuis la dernière fois, car ils ont changé de système cette année: l'année dernière c'était encore un adaptateur universel ( mais qu'il fallait longuement...visser sur le chassis), et cette année, ce sont juste des clips, comme en France. Je suis en contact avec Heike Hauck, mais c'est bourré de jours fériés en ce moment chez eux, alors... je patiente pour les infos héhé! )
Comme ils en sont aussi seulement à la certif TUV pour leur second siège 2013 ( que je prendrai celui là ; pareil, ils ont changé de système pour le mettre), ils sortiront ptet d'autres adaptateurs.

TFK a bien toute une ribambelle d'adaptateurs possibles, donc je ne pense pas qu'ils en restent à une unique marque de compatibilité. Par contre, ils n'ont pas l'air pressés: la poussette 2013 sort: les adaptateurs 2 mois + tard, le second siège pour dans 4 semaines... No stress, no stress chez eux [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 3912370904

PS: Sinon Lilysse vend sa tfk Twist et son buddyseat, à 410 FDPC sur papueri.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:55

Dans le coffre ( je reçois les adaptateurs la semaine prochaine, il se pourrait qu'ils soient compatibles Romer, je viendrai redire):

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4112%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4114%20%28Medium%29

Honnêtement je peux faire mes courses à l'aise!
Pliée avec chancelière !
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:12

Citation :
Ben ne traine pas trop avant de trouver, sinon tu n'en auras plus besoin d'une poussette 1 er age![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052Ca passe si vite!

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 3912370904 c'est ce que me dis mon mari aussi!!!!![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 3912370904

je repéré une vigour 3+ sur LBC, je crois que je vais prendre ça......t'en pense quoi toi? c'est un ensemble (poussette + cosy + nacelle souple) mais je sais pas si la propriétaire voudra vendre sans le cosy, j'ai déjà le mien..... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 651904

je sais pas quoi faire, je suis venue sur ce forum pour m'aider à trancher, et là je suis encore plus perdue, la liste de choix s'est étendue!!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Sueur_g2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:25

Ben tu sais, ça dépend déjà à combien elle est vendue d'occaz. Si c'est une super affaire, elle est pas mal: elle est légère, réversible, un tablier...
Neuve, elle vaut autour de 530 euros en pack duo ( environ hein, mets 100euros de moins pendant des soldes..)
Tout dépend quand meme du prix où tu l'aurais! ( Et puis de l'état dans lequel elle est , évidemment).

Regarde sur poussette magazine sinon: LA.

Quant à la coque... tu peux toujours demander! Ou sinon, revends la toi meme?
Si c'est une bonne offre le prix, perso j'y réfléchirais sérieusement.
Elle a l'air sympa! Il n'y a pas déjà un reportage dessus sur le forum? Je dois filer, mais si tu l'achètes hein, tu nous mets des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:51

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Montage

La poussette qui n'a pas de grosses roues juste pour l'effet de mode! Je suis montée en haut d'une grosse butte avec une montée bien raide, merci le frein pour redescendre, sinon j'aurais volé par-dessus [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 3912370904

C'est une nouvelle marque qui doit faire ses preuves, mais moi, je suis conquise.
Non, je n'ai pas d'actions chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:50

Laeti992 a écrit:
Ben tu sais, ça dépend déjà à combien elle est vendue d'occaz. Si c'est une super affaire, elle est pas mal: elle est légère, réversible, un tablier...
Neuve, elle vaut autour de 530 euros en pack duo ( environ hein, mets 100euros de moins pendant des soldes..)
Tout dépend quand meme du prix où tu l'aurais! ( Et puis de l'état dans lequel elle est , évidemment).

Regarde sur poussette magazine sinon: LA.

Quant à la coque... tu peux toujours demander! Ou sinon, revends la toi meme?
Si c'est une bonne offre le prix, perso j'y réfléchirais sérieusement.
Elle a l'air sympa! Il n'y a pas déjà un reportage dessus sur le forum? Je dois filer, mais si tu l'achètes hein, tu nous mets des photos!

elle est a un bon prix (enfin je crois..) et l'état faut que j'aille la voir mais on dit qu'elle est comme neuve.

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 371806 pour tous tes bons conseils, ça fait du bien d'être aidé!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:51


elle présente bien n'empêche!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Very_ver j'aime bcp les grosses roues!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:16

Nouvelle config avec le temps qui s'est radouci:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image2%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image3%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image4%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 LEXUS-LIMONE%20%28Medium%29

Test du mode tout-terrain: feuilles, broussailles, chemins, montée/descente.. Elle passe partout.
La poussette est très bien proportionnée; et ses roulements à billes en + des pneus et des suspensions, c'est vraiment que du bonheur, très facile à pousser! Et jamais besoin de la tirer pour mieux passer, on pousse et voilà, pas la peine de se poser de question.
Plus jamais je ne pourrai retourner à une autre poussette! Comme je ne regrette pas, elle vaut carrément son prix.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:31

Moi je dis que la marque devrait t'embaucher pour faire leur campagne de pub [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Tongue_g

Elle a l'air hyper confort cette poussette, j'aime bien sa "grosses assise" [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:10

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 3912370904 Moi je veux bien faire leur pub! Moyennant pas grand chose, juste le second siège!
Avis à Heike Hauck Design ( qui a l'adresse du post sur le forum ;) )!!
Elle est confortable, déjà l'assise est bien rembourrée, mais là en + j'avais laissé le fond du couffin qui se transforme en liner ( Airgo aussi), j'avais juste enlevé le polaire qui se met encore par dessus, donc ça fait bien moletonné.

Je crois que je suis contente, parce que certes, la poussette seule a un prix, mais j'avais déjà acheté des poussettes seules assez chères, et je ne dis pas qu'elles n'étaient pas bien, mais quand je vois ce que j'ai eu à payer pour avoir celle-là et avoir tout ça ( couffin évolutif/ chancelière/liner/ couvre-jambe été-hiver/fermeture en forme de landau... ) et ce niveau de confort ( pousseur/bébé), maintenant j'ai comme l'impression d'avoir payé une marque plus qu'un produit pour les autres poussettes..
En +, je me suis rendue compte du coup qu'il y a pleins de choses que je vais pouvoir revendre qui ne me serviront plus: des assises pour faire + moelleux, un couffin Graco, chancelières etc, à force on les empile les accessoires mine de rien!
... mais il y en a d'autres qui me font de l'oeil du coup! Comme des city grips ( LA. ) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052J'hésite juste pour la couleur encore... Oui, j'ai de ces questions existentielles [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:57

J'adore noir avec des pois blanc [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:16

Elles sont magnifiques tes photos [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:19

alexni a écrit:
J'adore noir avec des pois blanc [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Big_sour

Ah oui? Tout noir, ça fera ptet trop noir... Avec des pois pourquoi pas... Ou sinon carrément rose.. Ou si ça se passe comme pour les bumpaloops, je n'arriverai tellement pas à me décider que je finirai par en prendre plusieurs [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 22707

Léno a écrit:
Elles sont magnifiques tes photos [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 IconLove

Merci!
Quand je regarde les autres posts, meme de poussettes qui ne m'interessent pas particulièrement, j'adooore les belles photos, ça change totalement la vision qu'on peut avoir de la poussette et d'un coup on la trouve trop belle alors que sur le catalogue, bof.
C'est aussi pour ça que j'aime ce forum, ça change des photos officielles sur fond blanc ou bien des chouettes photos officielles où la poussette a juste été posée dans un décor, ici au moins les poussettes vivent !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:20

J'avais oublié de dire que j'avais reçu les adaptateurs il y a huit jours ( étant donné que je n'ai jamais été fan des coques sur les poussettes, ça m'était sorti de la tête! )
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 20130415_124721%20%28Medium%29
Avec une Aton 2 ( j'aime pas du tout cette coque, c'est pour la photo! Ils n'avaient pas le Pebble.)

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image8%20%28Medium%29

Sinon, nous avons choisi une voiture 4*4 hybride électrique parce que nous préferons le chant des oiseaux au barrissement d'un moteur... Ca vaut aussi pour la poussette: le silence ( pas de bruits de plastique, pas de bruits de roues...rien... silence...), justement ce ne sont pas les oiseaux qui se plaignent... :

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image5%20%28Medium%29

Et pour le plaisir...:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image7%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Image6%20%28Medium%29

Je m'amuse bien moi? Ouais! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 6:12

je confirme tes photos sont magnifiques! tu es une photographe qui s'ignore, non?! lol!

ta poussette est très interessante surtout si on vit à la campagne et qu'on a pas besoin de la plier/déplier et la transporter en voiture.

Laeti992 a écrit:
... mais il y en a d'autres qui me font de l'oeil du coup! Comme des city grips ( LA. ) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052J'hésite juste pour la couleur encore... Oui, j'ai de ces questions existentielles [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Mdr_gif

c'est combien les frais de port? je suis interessée aussi, si ça vous dis les filles de faire une commande groupée... y a un revendeur français apparement....

au fait, finalement j'ai pris la B Agile même si pas réversible, elle est top! je comprend les addictes de la poussette sous toutes ses formes!!!: on les veut toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:39

Transporter en voiture, ça dépend de quel type de voiture on a [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 22707

Mais je suis d'accord, ce n'est pas le type de poussette qu'on plie et déplie 8 fois par jour ! C'est le type de poussette qu'on n'achète pas si on habite le 4e sans ascenseur non plus! Ou alors on prévoit une poussette de coffre.
Par contre, quand on habite à la campagne, ou en bordure de ville, ou ( comme moi ) en ville mais que la priorité du maire est plus dans le feu d'artifice du 14 juillet que dans la rénovation de la chaussée [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 480210, c'est une poussette qui ne déçoit pas.

Je me suis décidée à donner des détails sur le couffin:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4239%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4240%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4241%20%28Medium%29
Ensuite on zippe les bords ( en une seule fois ), le bas peut s'ouvrir, ils disent que c'est pour l'utiliser en " tapis de change" ( perso bof, mais why not )
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4242
On voit bien qu'en mode chancelière, on peut bien serrer au niveau de la tête.

Des scratchs permettent d'incliner le haut :
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4243
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4244%20%28Medium%29

Les côtés sont maintenant droits avec le meme systeme qui permet de soulever le couffin:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4245%20%28Medium%29
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4250%20%28Medium%29
Et voilà!
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4251%20%28Medium%29

La partie qui ferme le couffin est aussi la partie qui est utilisée pour faire le couvre-jambes, toujours avec des zip:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4249%20%28Medium%29
Pour l'hiver, on y ajoute ( scratchs et zips) une doublure en polaire:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4247%20%28Medium%29
Et voilà aussi!

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 SAM_4246%20%28Medium%29

J'ai pris toutes les photos avec le flash ( faisait nuit hier soir), et on voit bien que toutes les coutures de la poussette sont réfléchissantes ( également les traits clairs sur la capote de la poussette ).
Bien entendu, le couffin peut etre sorti de la poussette avec bébé dedans pour le poser directement dans un lit ou autre.

En mode chancelière, la longueur est de 94/95cm, et la surface de couchage en mode couffin est de 73/74cm et bien entendu, on peut rabattre le " haut " vers le bas pour gagner de la longueur: autant dire, il y a de la marge!!


Pour les City Grip, je ne vais pas en prendre tout de suite, j'attends autre chose de mieux ( mais pas commandable, c'est sur mesure ), à voir [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Diablocl
Sinon les fdp c'est 6 euros, pas la mort ;-)

PS; j'avais vu ton post sur la B-Agile ;-) héhé, super !
J'attends toujours les photos [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:01

J'adore ta poussette, tout à fait le genre que j'aime !!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2387384449 je serais enceinte, je l'achèterais !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:27

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052
Si on en faisait un autre chaque fois qu'une poussette plaît, on n'en finirait jamais! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Tongue_g
Mais celle-là, je prévois de la garder longtemps.
En + toutes les pièces se changent s'il y a besoin ( pièces détachées TFK, je pense aux plaquettes de freins par exemple, ce genre qui s'use dans le temps ).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:48

Je plussoie quand tu dis que la qualité allemande est solide! Quand je vois l'état de certaines TFK, Teutonia, Gesselein ou Hartan chez nous.... No Comment, pourtant, elles roulent tjs!
Le couffin, c'est exactement le même principe que les Teutonia... Je trouve chouette!
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:12

Laeti992 a écrit:
[....] Pour les City Grip, je ne vais pas en prendre tout de suite, j'attends autre chose de mieux ( mais pas commandable, c'est sur mesure ), à voir [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Diablocl
Sinon les fdp c'est 6 euros, pas la mort ;-)

PS; j'avais vu ton post sur la B-Agile ;-) héhé, super !
J'attends toujours les photos [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 54258

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Sueur_g2 je suis un peu à la traine pour ma custo!!!![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Sueur_g2 mais c'est promis je mettrais mes photos des que possible!

c'est vrai que les City Grip sont un peu courts mais c'est mieux que rien quand meme!

sympa ta chanceliere/couffin, justement il m'en faut un aussi pour ma B Agile, je ne veux pas prendre de nacelle...j'ai pas assez de place pour stocker.

j'ai déjà une chanceliere (la baby to love) mais je sais pas encore quoi prendre comme couffin....je sens que ça va etre la meme histoire que la poussette!!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 2371801052
j'hésite entre un couffin cocoon mais les beaux jours arrivant je me demande si ça vaut vraiment le coup!!! je pense aussi à une peau d'agneau, mais une chancelière peau d'agneau avec le haut amovible serait un meilleur compromis/investissement, ça me fera l'hiver prochain. je continue de cogiter et de chercher!!!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:26

c'est vrai que cette poussette fait ultra confort
le systeme du couffin ne s'adapte que sur cette tfk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: