Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:39

Idem, je déteste quand ça fait du bruit lol...alors quand j'ai entendu les crac, crac, crac des crans du canopy de la nouvelle poussette bbc maya....au secours !!! eh eh 


Ben la limone entrera quand meme dans le coffre de monsieur donc aucun souci de ce coté la. Et puis meme si plusieurs manip pour la plier, ce n'est pas très compliqué.

Ahlala si je trouvais le budget, je prendrai aussi la june de couffin privé...pour sa compacité justement et son homologuation jusque 30kgs (et son look aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:08

En fait, ça va, les clac se sont atténués considérablement, suffisait d'attendre , ouf :) 


Photo banale mais moi les défilés, ça me fait rire... Surtout quand toutes les poussettes sortent de chez nous ah ah 
Nous avons eu l'occasion de nous servir de toutes ( ou presque)  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Dentenm2 

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Image15%20%28Large%29


En 1, une poussette récupérée et retapée qui sert de poussette pour la poupée des enfants ( ben oui, elle doit sortir aussi ah ah ) , en 2 la Limone avec un squatteur pousseur de 7 ans et demi, et en dernier la XLR.

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 SAM_5603%20%28Large%29

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 SAM_5554%20%28Large%29

Je peux dire qu'on n'est pas passé inaperçus avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:42

Joli défilé !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:47

hihi, super ! Bon, laissez moi un peu de temps et je vais pouvoir contribuer au post !! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Dent_qui  En plus en marron glacé elle est troooop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:06

Si la Limone noire et la marron glacé font des petits vous m'en mettez un de côté! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:17

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 2013-010


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 2013-011

Jeu de cache cache...

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:35

Alors laeti moi je pense que Heike Hauck Design devrait te donner un pourcentage sur leur vente, aprés tout tu nous l'as bien vendu ta limone  ah ah . On voit de plus en plus de Limone sur le forum c'est chouette [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Big_sour 

Il est beau Freddra ton nouveau carrosse, et qu'est ce qui a comme place dans le landau [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:54

ah ah ah ah  Mandi !!!!!
C'est vrai hein? Non mais franchement!
Je peux même leur suggérer les améliorations possibles!

Dans la liste, je voudrais: pliage avec le hamac, je pense que c'est juste une question de réflexion sur la conception du chassis et des machins où s'enclenche le hamac, pas grand chose...
Juste histoire d'avoir le choix parce que non, je ne souhaite pas un passage au plastique ( je dis ça par rapport au poids).
Une capote un peu + haute.
5cm de + au dossier ( juste comme la cerise sur le gateau).
Quoi, ce serait pas la mer à boire honnêtement...

Freddra: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Very_ver 
Je suis bluffée en fait par tes photos.............

Je me souvenais qu'il rentrait bien dedans, mais je n'imaginais pas qu'il se mettrait comme ça avec le bas en couffin...

Face à toi, il a l'air bien franchement...... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 IconLove  En + il peut poser les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:39

J'adore toutes les possibilités qu'offrent cette poussette ! Elle est juste top !!! Elle m'avait bien tapé dans l'oeil quand tu me l'avais montrée de toutes façons...

Mon dernier rêve : pouvoir l'utiliser avec un nourrisson !! :) 

J'ai essayé aussi la chancelière Jané nest plus (la derniere avec dos scratché) en la mettant sans le tablier bien sur, elle va super bien en fait :



 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Img_0049

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Img_0050

Comme on peut la fixer au niveau du siege avec un scratch et l'enfiler en haut...c'est top ! Un vrai nid douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:44

J'aime beaucoup la couleur de la poussette [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 679902
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:52

freddra a écrit:


Mon dernier rêve : pouvoir l'utiliser avec un nourrisson !! :) 

Je sais que tu tentes de faire une croix... Mais moi je garde espoir pour toi... D'une manière ou d'une autre...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Wink_gif 

Tiens, je ne connaissais pas cette chancelière, elle a l'air bien sympa!

C'est vrai que la couleur est très chouette, moi aussi j'aime beaucoup...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:16

C'est quand même la grande classe cette poussette. On dirait que ton fils est sur un trône (UN trône pas le trône je vous vois venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:19

Meugleu a écrit:
C'est quand même la grande classe cette poussette. On dirait que ton fils est sur un trône (UN trône pas le trône je vous vois venir).
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:30

Meugleu a écrit:
Si la Limone noire et la marron glacé font des petits vous m'en mettez un de côté! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Tongue_g
Meugleu a écrit:
C'est quand même la grande classe cette poussette. On dirait que ton fils est sur un trône (UN trône pas le trône je vous vois venir).
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 

Trop drôle Meugleu!!!


Mais PTDR!

PS: je sais qu'elle est floue ( l'apn avait un probleme grrr) , mais moi elle me fait quand meme marrer ( j'ai rien contre l'auto-dérision, je précise [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Wink_gif ah ah ) :

Un admirateur de Limone...






[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 SAM_5570%20%28Large%29
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:48

Heike Hauck Design est entrain de refondre et refaire leur site!  

HEIKE HAUCK

Et ....

Je viens de comprendre ( oui ok, ça fait 6 mois que je l'ai, on se moque pas!!!!!!!!!!!), comment on plie le hamac pour qu'il soit compact..........

J'ai pas le coup de main je pense pour l'instant ( enfin en meme temps, 6 mois pour s'en rendre compte quoi... oui je sais!), mais ça MARCHE!

Je fais des photos à qui veut!

PS; et comble du bonheur, du coup elle se plie AVEC le hamac..!!!!!!!!!
En face route , c'est assez volumineux, mais en face pousseur, c'est juste GENIAL.

Je l'aime [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 679902 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 679902 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 679902
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:10

Toujours aussi jolie cette limone . Contente que la couleur te plaise freddra , j'ai adoree aussi .
Les balades avec la limone me manque la c'est avec la babyzou , ben c'est vraiment pas le meme confort ...

Et Laeti992 toujours aussi belle tes photos meme floues !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:11

Moi,moi!Si elle se plie avec le hamac je veux voir ça![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:44

Alors tout d'abord, pour les photos du hamac " avant ", je vous laisse regarder les premieres pages!

Pour le hamac maintenant, c'est par ici que ça se passe:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 20130924_140330

Et l'un sur l'autre:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 20130924_143650
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 20130924_144018

Et....

En un bloc:

Face route ( ok, c'est long, mais ça peut franchement dépanner...)

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 20130924_140529

Et face pousseur:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 20130924_140437


...........

En deux morceaux elle est + compacte, mais en un morceau, c'est + rapide...
Au choix.....


J'ai déjà trouvé le coup de main:

Il faut enlever le bébé... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Devil_gi 
Mettre le dossier droit ( y a qu'à pousser....) et appuyer sur les deux boutons gris en poussant ( avec le coude ) sur le dossier , et hop il se " casse " en deux. 10 secondes.
Ensuite, on choisit d'enlever le hamac ou de le laisser et on plie normalement...

Purée, je suis trop contente![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Clap_gi2


Dernière édition par Laeti992 le Mar 24 Sep 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:47

Pas mal en effet!Merci pour les photos [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 409422 Petite question, les roues s'enlèvent facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:53

Les roues s'enlèvent mais cela implique plusieurs manipulations: décrocher le frein puis appuyer sur le bouton gris au milieu de la roue, tirer.
Ca peut être fait pour gagner un max de place pour les vacances, mais sinon non, surement pas tous les jours !
Les roues avant s'enlèvent simplement ( aucun interêt perso...)


Par contre, maintenant, le hamac étant vraiment pas épais, il peut facilement etre glissé entre deux sièges dans la voiture, je peux mesurer l'épaisseur mais ça va pas chercher loin...

A la louche, 40 de large, 60 de long, entre 18 et 23cm d'épaisseur selon l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:03

Donc tu es en train de nous dire qu'elle peut se plier en un seul morceau (bon avec deux mains mais quand même)... Encore un point +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:07

Exactement,  elle peut se plier en un seul morceau.!  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 513135
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:23

tiens, j'ai été voir le site et la Limone existe en poussette double [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 651904  
ça pourrait être interessant :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:26

Oui, et elle fait juste 7 cm de + en largeur.
Elle a toujours existé en double, comme la Milano, mais je ne l'ai jamais vu en vrai...
A tester [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:50

Au passage on peut lire sur leur site:

Citation :
Die eingesetzten Materialien sind garantiert frei von PVC, Nickel, AZO, Kadmium und die Textilien zusätzlich:

  • phtalathfrei, d.h. frei von Weichmachern,



  • lichtecht



  • wasserabweisend, jedoch nicht schmutzabweisend (hierfür wären schädliche Zusätze erforderlich, auf die wir bewusst verzichtet haben. Das gilt auch für „UV Protect nach australischem Standard“)



  • atmungsaktiv



  • Stoffbezüge und Vlieseinlagen waschbar bei Handwäsche 30°C.

Que les matériaux utilisés sont exempts de pvc, nickel, AZO ( je sais pas ce que c'est) et cadmium, et que les tissus sont exempts de phtalates et de plastifiants; grand teint, résistants à l'eau (imperméables ) mais pas résistants aux taches car cela induirait l'utilisation de produits nocifs et qu'ils ont fait ce choix. Respirants ( c'est le fameux Airgo qui m'a permis d'utiliser ma peau d'agneau sans l'aérer d'ailleurs, maintenant que j'y pense ) et lavables.

PS: finalement AZO, il s'agit ptet des colorants utilisés, les colorants azoiques permettraient des couleurs + vives: j'ai trouvé CA pour la version alimentaire ( attention, ça fait peur) et Wiki en général ( teinturerie ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: