Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:11

Pour mon mode de vie, je ne trouve rien à redire en tout cas.
C'est à dire aimant les grandes ballades sur tous les terrains, avec un mode réversible et du confort dès la naissance sans nacelle, et un gros coffre et n'ayant pas besoin de l'y mettre plusieurs fois par jour.
Elle est complète sans se turlupiner la tête, c'est du " tout compris ".

Ah si, j'ai du changer d'habillage pluie, celui d'origine est d'incroyable qualité de plastique mais un énorme défaut majeur: j'ai eu beau rajouter des trous, invariablement j'avais de la buée partout au bout de 5 minutes. J'ai arrêté de tenter au bout d'un moment parce que ça n'aurait plus été un habillage pluie mais une passoire.
J'en ai un autre maintenant qui y va supra bien, avec une petite ouverture devant, et un grand zip pour sortir le bébé sans tout enlever. Il va aussi bien en mode nacelle qu'en mode poussette.
Accessoirement, j'ai fait une vidéo où mon fils de sept ans la pousse et la tire sur un chemin sableux pour montrer à quel point c'est pas dur même pour lui ( 18kg il fait, avec bébé de 10kg dedans), mais il faut que je bosse encore pour flouter son visage, et là j'ai la flemme [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052, c'est pas aussi rapide pour la vidéo que pour la photo [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052).
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:27

C'est quoi ces petits animaux accrochés à ta poussette, ils me plaisent énormément [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:56


Ce n'est pas fait pour la poussette au départ [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052: ce sont des "hochets de poignets" pour les tout-petits quand ils comment à jouer avec leurs mains/pieds, et moi je les utilise sur ma poussette [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052
Enfin hochets... c'est tout doux, faut avoir une oreille bionique pour entendre quoi que ce soit [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052

De ce genre LA ( sauf que les miens ont dix ans.)

C'est malin maintenant, la lune et l'étoile avec leurs bonnets de nuit me plaisent trop [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 192615
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:59

Merci bcp pour les photos détaillées de la protéction. Je voulais voir le prix de la Teutonia. Parce que suivant comment, ça me revient moins chère de l'acheter que de la faire moi-même... C'est celle-ci:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Schiebegriff+Lederlook.2

Edit: Bon, ben je vais pas me casser la tête à en faire un... Je viens de le trouver pour 22chfs ( 17€)...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:13

Ah chouette Mary Poppins!
Et pour les mesures ( largeur surtout... ), ça va sur ton guidon?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:19

Je pense que ça va jouer... Je prends le risque... lol! Parce que avec l'été qui arrive (enfin, peut-être un jour... Il a encore neigé il y a qqes jours [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 977252), c'est pas très agréable cette matière. Je vous redirai...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:38

Oh ben nous montreras hein!!!

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 5
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 20130517_145601

Oui, on ne voyait pas encore de l'arrière [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:13

Il refait frais [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Devil_gi
Donc chancelière en face route avec marche-pied en position intermédiaire ( ni à plat ni complètement en bas) , la grande poche se fait une joie d'accueillir doudou et co...:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Image1

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Image2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:58

Très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:33

Merci [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Wub_gif2

On attend les tiennes, on a besoin de zolies photos sur le post dédié dans " Vous et vos poussettes " [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:01

Laeti992 a écrit:

Ce n'est pas fait pour la poussette au départ [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052: ce sont des "hochets de poignets" pour les tout-petits quand ils comment à jouer avec leurs mains/pieds, et moi je les utilise sur ma poussette [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052
Enfin hochets... c'est tout doux, faut avoir une oreille bionique pour entendre quoi que ce soit [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052

De ce genre LA ( sauf que les miens ont dix ans.)

C'est malin maintenant, la lune et l'étoile avec leurs bonnets de nuit me plaisent trop [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 192615

Merci pour ta réponse, j'avais vu ces hochets en magasin, j'irai voir [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Big_sour j'adore ton escargot [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 355952

C'est vrai que la lune et l'éttoile sont très jolies [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:31

J'attends le soleil pour aller faire des photos. [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 229633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:36

ARF ! On va attendre longtemps alors.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 777476 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 641966
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:02

Freddra! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 3912370904

Ben moi j'attends pas le soleil, je me promène quand meme [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 20130523_143906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:21

Tu as bien raison Laeti ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:40

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052

Et j'aime beaucoup mon nouvel habillage pluie, avec une grande tirette devant qui permet de sortir un nourrisson sans tout enlever, et puis il se met hyper facilement; juste à mettre et c'est tout, c'est élastiqué en bas. Avec une petite fenêtre et donc 0 buée.
Ca marche aussi en version poussette.
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Image2
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Image1
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:34

J'y ai mis le vide-poche ( enfin ils appellent ça " porte-gobelet" ) TFK, nickel et bien pratique:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 20130529_141620
A l'intérieur de la poche, il y a une seconde petite poche, pour mettre sa carte bleue, sa carte vitale ou je ne sais quoi ( le ticket gagnant du Loto aussi...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Mdr_gif); super pour mettre vite fait son téléphone et ses clefs ( me concernant. )

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 20130529_142501

Il est très discret, on dirait que c'est fait pour !

Demain, je sors le couvre-jambes à la place de la chancelière, le temps change trop vite en l'espace d'une heure, ce sera + vite mis et enlevé... La poussette fait ENORME avec le couvre-jambes ( si si ), même si c'est sur qu'il protège de haut ( il se clipse à la capote) en bas jusqu'à sous les pieds! j'en ferai d'autres des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:46

Ah mais elle a l'air tellement confortable qu'on a envie de se mettre dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:48

Je te le confirme LOL ! Moi aussi j'avais eu cette réflexion ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:00

lol!

Je trouve plein de petites annonces pour cette poussette... en Allemagne! Avec des coloris parfois assez tape à l'oeil... ICI

Par contre je ne sais pas ce que veut dire VB après le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:16

A mon avis VB c'est pour verhandlungbasis : negociable...à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:18

J'ai quand meme pas testé de m'assoir dedans, par contre, mon septans s'y est déjà assis [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052

VB: ça veut dire, négociable!!!
Ce sont les anciens modèles: il faut dévisser et revisser pour rentre réversible, comme sur la TFK Twist, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:20

Expertes en poussettes et en Allemand... Chapeau!

C'est un peu pénible de dévisser non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:55

Pénible, ben... avec le système de "click", ça m'est déjà arrivé de retourner la louloutte au milieu de la promenade ( oui oui, je soulève tout: hamac et bébé en meme temps! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 2371801052)... S'il faut dévisser c'est sur que non!
Ca prend une minute de dévisser et revisser ( avec une visseuse sans fil c'est le mieux!! ) mais faut se décider avant la ballade c'est tout [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:59

Merci pour ta réponse. Moi aussi ça m'est déjà arrivée de changer en cours de route avec la Beebop et c'est assez pratique.
Après on peut la jouer Mac Gyver et partir en promenade avec sa visseuse [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: