Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:01

Ya surement la place pour la méga boite de mouchoirs quelque part sur cette poussette!

HS: j'ai pensé à vous parce que j'ai raté de peu une enchère sur ebay pour une MacLaren XT - oui oui rien à voir - sans en parler à monsieur avant. Le saligaud était soulagé! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:44

Le changement de temps vers la pluie, je comprends que je tombe malade, mais de la pluie vers le beau temps, franchement grrr quoi !
Mon vide-poches est bourré de mouchoirs [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 2371801052

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 2371801052pour ton mari et ta XT. Il n'y a rien sur LBC près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:41

Étonnement il n'y en a pas tant que ça et surtout beaucoup plus chère que celle que j'ai vue hier (100€ pour une XT de 2010 ça va). Mais je reste à l'affut, tapie dans l'ombre je guette la poussette esseulée [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:26

Meugleu, bonne chasse!!!!ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:26

Meugleu a écrit:
Étonnement il n'y en a pas tant que ça et surtout beaucoup plus chère que celle que j'ai vue hier (100€ pour une XT de 2010 ça va). Mais je reste à l'affut, tapie dans l'ombre je guette la poussette esseulée [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Le_fou_j

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 3912370904
Faut voir l'état aussi après...

Quel bonheur la peau de mouton ( pas la Poste; 2 jours de retard [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 480210): même par temps chaud, la louloutte ne transpire pas!!!, et on est quand meme super mal installé là dedans [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 2371801052:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 1%20%28Large%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:39

C'est clair ! J'adore la mienne et elle ne quitte pas le siège auto !!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:59

Ah ça, la peau de mouton, c'est le TOP! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Wub_gif2
Quand mini-poppins a de la fièvre, hop je la mets dans son lit ou à l'endroit où il est couché et c'est MAGIQUE! (par contre, ne pas oublier de bien l'aérer entre chaque sieste!)
Je trouve vraiment très drôle en Suisse, du côté suisse-allemand, c'est HYPER courant les peaux de mouton/agneau dans les poussettes ou autres en été. On en voit plein! Mais du côté romand!! Pfffff c'est trop mal vu...
Les gens ont tjs cette impression que ça tient chaud!!
Et du coup ils te regardent avec des yeux tueurs comme si tu avais mis ton enfant dans le four!! Limite tu te fais traîter de parents indignes.... L'année passé, j'ai eu pas mal de regards "déplacés" et même une dame qui m'a dit que ça pouvait être dangereux car notre fils allait avoir trop chaud et risquait la déshydratation [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Devil_gi (!!!!).
Je lui ai juste expliqué les bienfait de la peau de mouton/agneau et que perso je préférais avoir fiston sur une peau de mouton que dans un hamac de poussette bien synthétique comme sur la BJCE.... Elle est repartie avec le visage rouge tomate et en s'excusant, elle ne connaissait pas tout ça.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 2371801052

Elle est à croquer ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:48

ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:20

Eh bien je dois dire... que moi aussi je pensais que ça tenait chaud!
Mais hier par 25 à l'ombre ( au moins... sinon plus ) , louloutte a fait sa sieste dessus, et meme pas mouillée dans la nuque ni les cheveux, rien ! Donc je suis ravie, moi qui étais sceptique, je suis conquise!!!!
(D'ailleurs au passage à la maman qui n'arrêtait pas de regarder hier, avec sa coque sur sa High Trek qui couinait - oui désolée, je ne l'ai remarquée qu'à cause de ça - , je pense que son loulou de deux mois environ aurait nettement eu moins chaud que dans sa chancelière ( ouverte mais quand meme, il était très habillé des pieds à la tête en plus ) )

eh eh pour la dame! ah ah


Donc, comme je suis totalement novice: faut l'aérer tous les combien cette peau ? Elle sert tous les jours...


PS: C'est pas la mon mienne la louloutte, mais c'est vrai qu'elle a des cuisses à croquer, d'ailleurs elle adore .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:26

lol! Mardi au zoo on en a aussi croisé des "spécimens"... Même mon mari s'y met mnt avec les poussettes.... "regarde celle là, t'as vu comme elle est crados. Et celle ci, elle a vraiment pas l'air bien, etc..." et tout ceci bien entendu pas tout doucement....

Pour la peau, je contrôle à chaque retour à la maison en mettant ma main entre la peau et le hamac de la poussette. Si je sens que c'est humide, hop, je la soulève pour que l'air puisse bien circuler.... (bon on utilise la poussette en ceinture 3 point et pas 5 donc ça aide... lol!)

Et oui, si c'est une véritable peau d'agneau en 1 pièce, tu peux y aller au cutter vu que c'est du cuir... Si c'est une peau "reconstituée" (pleins de petits morceaux cousus les un aux autres et souvent le dos est fermé avec du tissus) je ferais des boutonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:25

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 3912370904Mon mari fait pareil! Il me fait meme des photos-tests, en m'envoyant des photos prises dans les transports, et me demande quelle poussette c'est.

Du coup, hier, comme la louloutte a fait sa sieste dans la poussette et qu'il faisait très chaud, ensuite j'ai mis la main derrière comme tu as dit, c'était chaud mais pas humide. Mais le fond de la poussette est en Airgo, je ne sais pas si ça joue. Je verifierai de temps en temps alors!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:13

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 3912370904 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 3912370904
Oui, il suffit de bien contrôler.....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:09

Freddra: Il faudra que tu reviennes, ça va pas du tout ça [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 2371801052 ( mais il n'y a pas le feu, je viens d'écrire à HH pour avoir le second siège... En + j'ai toujours la crève)
Tu t'es trompée en mesurant la hauteur du dossier: je viens de tilter seulement !
Tu as mis 47 et c'est juste pas possible, j'ai beau mesurer dans tous les sens, je comprends pas comment tu arrives à ça ( remarque, c'est mieux que...14 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 3912370904)

Par ce beau temps, j'ai mis tout le monde dehors , et voilà ce que ça donne:

XLR 2010 versus Limone 2013... Comment dire... ok le hamac de la Limone est plus haut perché mais je ne m'attendais pas ( faut dire que ça fait un bail que je l'ai pas sortie du coup la XLR [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 3912370904) à constater que le dossier de la Limone est plus long en hauteur:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4562

Honnêtement, côté différence de largeur euh... Ca vous saute aux yeux à vous?
Repose-jambes relevés:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4569

Coté tailles de roues, évidemment, le choc ( c'est fou, je la redécouvre ma XLR [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Mdr_gif)
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4564
La Limone est + longue:

Avec les roues calées à l'avant:
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4565

Avec les roues calées à l'arrière:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4566

Pour la largeur, ce sont les roues arrières qui font la différence:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4568

Mon mari commence à avoir tellement l'habitude que rien ne soit brinquebalant qu'il a fait la remarque que les poignées de la XLR qui bougent un peu, c'est pas terrible [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 483667
Mais elle m'a rendu tellement de bons et loyaux ( et urgents) services que je la garde [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:31

J'ai été très occupée ces derniers temps!

Avec le moche temps, le beau temps, la crève ah ah 

Mais je suis toujours aussi contente de ma poussette, j'attends des  nouvelles de Heike Hauck pour le second siège .

En attendant, que ce soit dans les petits cailloux;

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 20130709_144621

Sur les gros pavés bien irréguliers, avec le panier bien rempli XD :

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Image5

Je suis toujours aussi ravie, et même....:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 SAM_4844

Et oui , même là elle assure ( au passage, la capote est passée en mode canopy vu la chaleur).
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:01

Je trouve assez impressionnant ton comparatif avec la XLR ! La limone n'a rien d'un tank !

Et la dernière photo est très très belle [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:59

Corail a écrit:
Je trouve assez impressionnant ton comparatif avec la XLR ! La limone n'a rien d'un tank !

Et la dernière photo est très très belle [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Very_ver

 Non ça va honnêtement, dépliées. La semaine dernière j'étais aux soldes avec la Limone, nickel rien à redire.
En +, louloute m'a fait une crise d' " angoisse " ( je sais pas pourquoi, elle s'est mis à hurler à chaudes larmes parce qu'une vendeuse voulait lui parler) en étant face route, du coup je l'ai tournée, et voilà fini... J'étais bien contente de pouvoir le faire. Et juste après , bien contente de pouvoir affronter les pavés.

Merci pour ton avis sur la photo [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 390859
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:17

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ta poussette? Toujours aux anges? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:56

Coucou!!!

J'attendais que le fan club me la réclame, non mais! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Mdr_gif 
Non, je sous-marine le forum mais il n'y a rien de rien qui m'interesse en fait, je flashe pas... et je m'abstiens de mettre ma critique partout ah ah 


Toujours aussi ravie de ma poussette oui, ça fait six mois que je l'ai , ben elle est comme au premier jour: parfaite, rien à redire. J'ai ajouté un compteur à vélo dessus [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 403489225  sur mon magnifique guidon [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 1550228203 , je mettrai des photos.

Et puis des photos de ma poussette aussi quand l'occasion se présentera, à la demande générale [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 513135 ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:12

Tiens c'est marrant, les grands esprits se rencontrent ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 777476  je pensais hier à ta poussette justement ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:31

Ah oui, à quel sujet? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Tongue_g 

Tiens , je vais aller voir ton blog, je vais ptet découvrir des nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:06

Non, rien en particulier, je recherche une tout chemin - tout terrain et je repensais à la tienne qui me plaisait tout simplement...(HS : si tu veux les nouveaux articles, tu t'inscris à la newsletter et tu en seras informée des leur sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:01

Je préfère aller voir de temps en temps que m'inscrire à une 18 000è newsletter que je finirai par ne plus lire du tout tellement j'aurai l'habitude de la voir [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Wink_gif 

Tout-chemin- tout terrain? Ben c'est pas à toi qu'on va apprendre quels choix tu as? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 777476 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:07

lol.

Justement je deviens trop difficile et trop exigeante à force je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:22

freddra a écrit:
lol.

Justement je deviens trop difficile et trop exigeante à force je crois...

 Ah ?

Vas y, raconte ce que tu cherches!? Tes critères?

Qu'on sache ce que LA Grande Freddra Extra-Testeuse de Poussettes exige d'une poussette! eh eh 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:38

N'exagère pas...je suis pas LA grande testeuse extra de poussettes, il y a mieux que moi sur le forum en la matière eh eh 

Je cherche surtout une poussette qui passe sur des trottoirs pourris, cailloux, chemins, trous bosses sans soucis sans bloquer, maniable (réversible serait un plus, mais pas le critère essentiel) et surtout avec une GRANDE assise (pas un truc avec la tête dans le canopy ou les pieds qui dépassent le repose pieds ou le harnais qui ferme pas avec un pull....), ce qui fait que je lorgne sur la twist de papueri...mais pas le budget la tout de suite...


Vilaine !! eh eh  Oui la tienne est bien tentante mais inaccessible pour moi LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: