Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:26

Limone reçue ce matin! ( l'est contente le facteurs, hier une poussette, ajd une et demain encore une.... va falloir que je lui prépare une boîte de choc.. [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 777476 )
Je vais aller la déballer...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:34

Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:40

Ah chouette Mary-Poppins!

T'as réussi à la monter depuis une heure ou tu galères? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:51

Ah mais elle est déjà monté... en suisse on peut envoyer les poussettes sans les emballées... simplement les plier et les attachées.
Par contre, ils l'avaient mal montée. Le hamac était monté sur les adaptateurs pour la nacelle quick fix de TFK (d'ailleurs les adaptateurstateurs sont des TFK!) Et du coup ça à mayé les clip pour crocher le hamac sur le châssis. Je vais essayer de les détordre... on vendredi si elle convient à ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:53

marry-poppins a écrit:
Limone reçue ce matin! ( l'est contente le facteurs, hier une poussette, ajd une et demain encore une.... va falloir que je lui prépare une boîte de choc.. [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 777476 )
Je vais aller la déballer...
encore  lol!  elle a du succès la limone en plus se plie en un morceau... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 54258  (tu n'as pas donné ton avis sur la june)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:56

Ahah!Encore une nouvelle Limone sur le forum, on attend tes impressions alors [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 609923 
@Laeti: je voulais savoir au niveau des dimensions pliée en un seul bloc ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:59

marry-poppins a écrit:
Ah mais elle est déjà monté... en suisse on peut envoyer les poussettes sans les emballées... simplement les plier et les attachées.
Par contre, ils l'avaient mal montée. Le hamac était monté sur les adaptateurs pour la nacelle quick fix de TFK (d'ailleurs les adaptateurstateurs sont des TFK!) Et du coup ça à mayé les clip pour crocher le hamac sur le châssis. Je vais essayer de les détordre... on vendredi si elle convient à ma maman...
Ah ouais??? Vlà qui peut être pratique!!! C'est pas à la Poste française qu'ils vont accepter ça...

Tout est TFK dessus..

Zut pour les clips! Purée, les gens se débrouillent des fois vraiment comme des manches [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Sueur_g2 

Bon courage pour détordre ça...

Mimine21; si ça te dérange pas, je te fais ça en fin d'aprem, parce que je ne devrais même pas avoir le temps d'être ici moi là... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:23

Pas de soucis il n'y a aucune urgence,c'est juste pour savoir...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:22

Les filles par curiosité vous l avez acheté ou votre Limone ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:32

Je t'ai mesuré ça avant de partir Mimine, regarde sur la photo de la page précédente, j'ai mis les mesures quand elle est pliée face pousseur.
Si tu veux l'autre sens, je te le ferai aussi.

Chez KidsComfort Christonio, mais ils n'en vendent plus. Sinon il y a un tas de sites allemands ou suisses qui acceptent de livrer en France, j'avais mis les liens dans les premieres pages...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:51

C'est trop gentil![Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 371806  Dans l'autre sens je pense que c'est la longueur qui va être très différente surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:02

C'est clair que dans l'autre sens [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Sueur_g2 




                                                       Réglage des freins M-Brake ( Toutes poussettes TFK à freins)


A savoir:



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 20130927_095854

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 20130927_100125

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 20130927_100543


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 20130927_100803



1- En cas de déréglage du frein, lâchez complètement le cable: vissez à fond la bague de réglage, en haut ( au guidon), et en bas.

2-Réglez le frein de la roue gauche (dans cet ordre), de manière à ce que le disque dispose d'une place de 1 à 2mm. Moins, le disque frottera et s'usera précocement, + vous vous passerez de frein parking.

Un frottement intermittent sur une poussette avec des freins neufs ( ou peu servis ) est tout à fait normal. Ce frottement s'atténuera puis finira par disparaître à l'usage.

4- Réglez le frein droit: Le disque doit être à 1/2mm du frein.

5- Testez le frein parking: si le réglage est insuffisant: desserez la bague au niveau du guidon.

Lorsque vous obtiendrez la dureté de freinage souhaitée, vous pouvez peaufiner l'espacement dédié aux disques au niveau de chaque roue.

Les roues doivent tourner à peu près de la même manière " hors sol". Dans le cas contraire, vous obtiendrez un tirage d'un côté.

Il est alors nécessaire de refaire les réglages afin d'obtenir environ la même chose des deux côtés.

Le juste réglage se situe dans l'équilibre entre le freinage et la " liberté "  des roues.

Si vous prenez les transports en commun, vous aurez besoin d'un réglage de freins très performant pour que la poussette ne valdingue pas entre les passagers eh eh , si votre frein ne vous sert qu'à arrêter la poussette dans la mini-pente du milieu du supermarché, vous pouvez opter pour des roues + libres ( confort de conduite) et un freinage moindre.

Ceci vaut sur une poussette neuve. Sur les poussettes ayant déjà servies, les freins se sont adaptés par usure, aux disques ( phénomère tout à fait NORMAL ) et le compromis entre le confort et la dureté du freinage sera amoindri.

Alors... roulez!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:18

Détails importants:

Eviter de s'y mettre entre les devoirs du grand, le biberon du petit, la colère du 3e, l'appel de la belle-mère et le passage de l'huissier!
Eviter les 10 tasses de café juste avant.
Pour les moins patientes, un demi-Lexomyl devrait faire l'affaire ah ah 

Sérieusement, la première fois, il faut faire ça au calme.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Dernière option; demandez à votre mari si sa passion est la mécanique. Si c'est le foot, vous pouvez laisser tomber par contre!ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:17

ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:50

Merci pour ce tuto !!! Très très précis. Faut que je reteste tout à l'heure ma poussette pour voir ce que ça donne.

Et j'ai testé le pliage avec siège c'est faisable assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:57

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Img_0069
 
 
photo prise il y a 5 minutes...la limone a eu raison de mon fils impossible à faire dormir dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:06

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Big_sour ! Il a l air bien la... ca doit etre rassurant, un petit cocoon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:10

oui, à coté de maman qui pianote sur son clavier, il est rassuré et il ronfle meme ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Tongue_g Elle est vraiment spacieuse...idéale soirée difficile lol ou sorties tardives pour lit d'appoint début de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:16

eh eh 

Sa couette, ses petits nounours et il dort sur le côté dans la poussette: trop marrant et mignon ce grand bébé!!!! ( mais il doit être claqué aujourd'hui à s'endormir si tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:22

et c'est pas faute de l'avoir couché à 20h30....comme tous les soirs...il est super dur en ce moment. Et je te raconte pas la nuit pourrie et le réveil ce matin...mais la je m'éloigne du sujet...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:39

Ce qui avait bien marché pour mon grand c'est d'avancer le coucher. 20h30 c'est un peu tard pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:56

C'est vrai que souvent paradoxalement, les coucher + tot règle les problèmes de qualité d'endormissement et de qualité de sommeil... Pas toujours facile!

En tout cas, au moins il peut dormir bien sur le côté... Pas vraiment possible avec les hamacs pré-moulés ( mais ça c'est parce que j'aime pas le pré-moulé, notamment pour ça... )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:02

Trop chou!
J'ai amené la limone et une tfk twist à mes parents, on verra laquelle ils choisiront. À priori la limone, mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:09

Tu leur laisses l'embarras du choix à tes parents toi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:16

et la limone tu l'as choppé ou mary poppins ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: