Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:31

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Mdr_gifah ah Trop drôle...  Sur la première photo,  ton chien qui regarde la poussette d'un air... Je le trouve trop marrant ! 


A côté de la nano,  mais c'est à peine flagrant voyons... A peine des détails ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Mdr_gif:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:01

finalement je ne la trouve pas si imposante que ça, par rapport à ses atouts.

Mais alors ton chien est superbe! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:19

Pour une poussette tous terrains avec de gros pneus et de bonnes suspensions, réversible et idéale de la naissance jusqu'à 3ans (au moins), elle est franchement pas si imposante que ça au pliage. 
Par contre elle est lourde a porter pour mettre dans le coffre, en deux morceaux ça passe encore mais ça pèse son poids quand même. En un seul morceau, j'ai même pas testé, j'ai déjà mal au dos alors je vais évité de me le ruiner définitivement quand même ^^

Et merci pour le chien, il est beau mon loup mais il perd ses poils à fond, faut que je le brosse ! Le pauvre se demandait bien ce que je faisais, il voulait absolument monter dans la voiture, persuadé d'aller se promener avec ce nouveau carrosse qu'il regarde d'un œil suspicieux lol la fausse joie pour lui on est même pas partie se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:37

toujours aussi contente de ma Limone, je n'ai pas vraiment pu la tester en terrain accidenté parce qu'il fait un temps exécrable et je suis enceinte donc bon les grandes balades en forêt ne sont pas vraiment d'actualité ^^ Mais pour mon quotidien elle est top !

J'ai mis la womar dedans car ma fille est malade, du coup je cherchais un truc bien chaud et bien cocon pour elle, c'est impecc ! Le tablier est très bien ceci dit et bien couvrant aussi mais quand même pas aussi cocon qu'une womar ^^

C'est vraiment une poussette super confortable, ma fille de deux ans y est très à l'aise et adore s'y lover, tellement qu'elle prend la poussette pour regarder la TV, c'est apparemment un fauteuil plus confortable  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:25

oOAmandineOo a écrit:
toujours aussi contente de ma Limone, je n'ai pas vraiment pu la tester en terrain accidenté parce qu'il fait un temps exécrable et je suis enceinte donc bon les grandes balades en forêt ne sont pas vraiment d'actualité ^^ Mais pour mon quotidien elle est top !

J'ai mis la womar dedans car ma fille est malade, du coup je cherchais un truc bien chaud et bien cocon pour elle, c'est impecc ! Le tablier est très bien ceci dit et bien couvrant aussi mais quand même pas aussi cocon qu'une womar ^^


Oui, le tablier est bien quand il y a du vent et qu'il ne fait pas trop froid, j'utilise aussi la Womar quand ça caille... Voire meme l'un sur l'autre!


C'est vraiment une poussette super confortable, ma fille de deux ans y est très à l'aise et adore s'y lover, tellement qu'elle prend la poussette pour regarder la TV, c'est apparemment un fauteuil plus confortable  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 54258

Alors là, excellent! Ca fait un fauteuil mobile!

... Va falloir céder la place pour le petit frère bientôt non?





Et chez moi, il NEEEEEIIIIIIGE!


Je suis trop contente!

J'avais changé de poussette car j'étais restée coincée comme une idiote (... Cela dit, rester coincée en ayant l'air intelligente, j'ai jamais trouvé comment faire...! lol! ) avec ma précédente poussette dans la neige, et depuis que j'avais acheté la Limone, plus un flocon!

Elle va enfin pouvoir être baptisée par les doux flocons glacials eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:37

j'ai vu sur le site qu'ils font même des ski pour aller dessus ^^ 
Ski Limone
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:48

Oh PUREE, j'hallucine! C'est une super idée!

Non non, je ne vais pas craquer pour les quelques cm de neige qu'il va y avoir...

Mais j'adore l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:21

ça peu être très pratique pour ceux qui ont beaucoup de neige en effet ^^ Bon après ce n'est peut être pas un investissement indispensable si tu as juste quelques flocons de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:27

Pas encore de photos mais j'ai testé la limone avec la planche Lascal Maxi (trouvé d'occasion à 5min de chez moi ^^), et bien c'est pas mal du tout ! ça reste assez maniable, on passe facilement les trottoirs donc parfait pour moi ! Bon on sent quand même bien le poids dans les montés mais cette planche me sera bien utile pour tous les aller/retour que je dois faire à l'école. 
Ce n'est pas noté que c'est compatible sur le site de Lascal mais je confirme que la maxi est parfaitement compatible avec la Limone quand même, de toute façon elle est en vente sur le site officiel de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:51

Dites le filet moustiquaire n'a pas de protection UV ? 
je sais que mountain buggy a des protection UV en forme de filet du coup je demande au cas où... j'ai rien vu de noter sur ça mais comme je ne comprend pas un mot de l'allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:42

Amandine: je te dis un énorme MERCI ! 

Au mois de mai j'ai eu besoin d'un système type planche,  et pouf,  ton message était arrivé et j'ai COURU en acheter une ! Et ça m'a bien servi pour 6 semaines ! 
Bon,  j'ai  pas eu le temps de te remercier avant... 

Perso,  je n'ai pas pas de filet sur la Limone,  je ne peux donc pas te répondre...  Mais je crois que Groseille avait cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:47

la planche c'est juste top, je l'utilise tous les jours pour aller à l'école et sur le chemin du retour, comme on a plus l'impératif "ne pas arriver en retard à l'école", je la replie et mini marche tranquillement ^^ 
Elle est super stable cette la limone, même quand la mini saute sur la planche et fait la folle, la poussette ne bouge pas du tout, elle ne bascule absolument pas !

Contente d'avoir pu t'aider Laeti, moi je ne peux que te remercier de m'avoir fait découvrir cette poussette, je ne l'aurais jamais trouvé sans toi ! Mon mini loup y passe ses journée, elle est vraiment top confort pour un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:33

Merci Amandine [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 240648

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Upload_-1

Limone a 3 ans et 2 mois, 2 semaines lol! , et a bien servi!!!!! ... Et continue de servir!

Je voulais juste mettre une photo avec la planche, effectivement c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:17

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une petite photo. On s'y est attaché à cette petite Limone :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:09

Mon combo top de l'été : Limone + sling en pare soleil ! Impecc une boucle dans l'anneau sur le guidon, un petit repli sous la capote de l'autre coté et on a un super pare soleil avec de grande ouverture sur le côté pour laisser passer l'air  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 679902

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Img_2010

Et je suis trop fan de la moustiquaire, super pratique quand bébé dort dans la maison pour pas que les mouches aillent l'embêté (sur la photo elle est pas installé mais sinon elle va bien des pied jusqu'en haut du canopi)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:46

C'est une SUPER bonne idée!!!


Vraiment top!

La mienne de Limone, mériterait un bon nettoyage; quand je vois la tienne toute rutilante avec juste une trace de roulage au milieu des pneus, je me dis qu'il faudrait vraiment que je le fasse eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:25

Système D en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:42

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide, je possède une limone, achetée en 2014 sur le site Heike hauck design.
Bébé doit arriver d'ici quelques jours, j'ai reçu mon cosy (aton 5), le seul problème c'est que je ne peux pas commander les adaptateurs sur leur site car depuis plusieurs jours il est en maintenance, j'ai essayé de leur renvoyer un mail mais pas de réponse.

Savez vous ou je pourrais trouver mes adaptateurs ou bien c'est fichu pour moi ?

Merci,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:18

Il faut que tu passes par FB: son site internet est effectivement down pour l'instant.
En Anglais ou en allemand par contre.
Tu peux aussi lui téléphoner aux heures d'ouverture de leur magasin.


Pour ma part, je l'ai toujours et j'ai meme réussi à faire des photos dans la neige  lol!; il n'avait pas vraiment neigé depuis 2013!


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 26664982608_ff89da2770_z

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 25665506477_0de65669a3_k


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 26665021118_bb0378b640_k

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 40493521892_65dd8f7414_k
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:55

Coucou,

Merci Laeti992, en effet j'ai réussi à les contacter entre temps sur Facebook, ils ont apparement été piraté.
Je suis pas super forte pour l'allemand et l'anglais bof bof lol. D'ici la semaine prochaine on m'a dit que ca devrait être bon 😊

Elle est vraiment génial cette poussette ! Lorsque j'étais à la recherche de la poussette pour bébé 2, j'en ai fais des rcherches et par miracle j'étais tombée sur la tienne 😍
La pour bébé 3 jai hésité à la changer, mais je n'ai jamais retrouvé ce que j'aimais dans celle ci réuni dans les autres.
Par contre, je crois qu'il faudrait que je change les roues car elle fait plus lourde et les roues font abîmées, tu as deja changer les tiennes ?
Tes photos sont superbes, en noire elle est vraiment belle, elle fait toute neuve.
Je me répète, mais c'est vraiment une poussette extra !!! Vivement que bébé arrive pour pouvoir m'en resservir 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:28

Tu vas les recevoir du coup? Cool!

Si la poussette fait lourde, c'est que tes pneus doivent être gonflés!!
Si ça ne dure pas longtemps une fois gonflés, il faut surement changer la chambre à air.
Oui , je l'ai déjà fait pour un pneu avant. Et en démontant la chambre, je me suis aperçue que mon pneu était lacéré par du verre ( invisible de l'exterieur).
Ce n'est pas très compliqué en soi ( j'ai un peu galéré mais je suppose que je m'y prenais mal, pas la bonne technique pour monter le pneu) , avec des démonte-pneus en plastique de chez Décathlon,  ça prend un peu de temps mais c'est faisable, oui.

J'ai trouvé tous les pneus et chambres à air compatibles sur Ebay ( 12 pouces à l'arrière, 8 pouces devant).

La poussette a 5 ans, franchement, elle vieillit bien!
Quelques petits pets de cailloux sur le chassis ( visibles que par moi  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Icon_biggrin2) , et la capote qui suivant la lumière se décolore un peu ( mais pareil, visible que par moi et je pense tenter de la reteindre en noir noir un de ces jours, cet été surement).

Mon objectif c'était de la garder 5 ans mais comme toi, je ne trouve rien d'équivalent alors je pense la garder encore 5 ans  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 777476
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:37

Normalement, oui c'est tout bon

Bon après ca m'empêche pas de me servir de la coque pour la voiture, c'est juste que je trouvais pratique pour des trajets courts de mettre la coque sur les roues.

Je pense que je vais quand même changer les roues car on les gonfles mais en effet ca fini par se dégonfler de nouveau, puis même elles font usées.
J'avais dû changer une roue entiere de devant a cause d'un bout de verre (erreure d'inattention  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 777476 ), mais je pensais quand même en ayant une poussette avec de vraie pneu devoir les changer plus souvent.
Dis moi, tu as les prix sur EBay ? moi j'avais commandé sur babykids, la les chambre a air sont a 7.90€ et les pneu a 9.90€

Elle vieillit bien, c'est vrai, elle est simplement parfaite  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 609923  elle est vraiment confortabe, spacieuse et j'adore le couffin, bref je suis fan  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:54

Pour les pneus et les chambres à air, ça devait être dans ces eaux là le prix. C'était il y a un petit moment ( 2 ans au pif ) donc je n'ai plus les chiffres exacts en tête.

Pourquoi tu dis que tes roues sont usées?
Les miennes, il n'y a plus les picots de pneus neufs ( je ne compte pas celui que j'ai du changer) , mais ils ne sont pas craquelés et en bon état! Ils se décolorent avec le temps mais pour ça , j'ai une astuce pas chère  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 54258: j'utilise dessus du rénovateur pour pneus de voiture  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 609923

( Pour les sous marins: ne faites surtout pas ça sur des roues en gomme classique: vous allez rendre la gomme poreuse et elles feront crouic crouic en roulant par la suite. Rien sur de la gomme à part du produit vaisselle et de l'eau.)

Sur la voiture, ça ne se met que sur les flancs, mais pour la Limone, j'en mets généreusement sur tout le pneu  eh eh
Ensuite ils sont de nouveau bien noirs, et cerise sur le gateau, la saleté accroche moins dessus!

Je ne sais pas dans quel état sont tes pneus mais si ça se trouve, tu as juste à changer les chambres à air et tu remontes les pneus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:16

[[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 40652779652_0cdf7c06a8_c

Déjà qu'on n'a pas le droit de monter dans la Limone, laisse nous au moins la sieste dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
Korli
Se tient assis
Korli


Nombre de messages : 35

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:25

coucou Laeti992,

Désolé j'ai mis du temps a répondre

mes roues (surtout arrières) faisaient usées comme ci elles étaient craquelées, on a tout rincer, on verra bien ca a l'air d'aller, j'essaierai de les regonfler pour voir et si ca ne va pas je commanderai pour changer.

Je vais essayé ton astuce, merci :)

J'ai pu commandé ce matin sur le site mes adaptateurs de cosy, vivement qu'ils arrivent et que je puisse tester... bon il manque encore bébé qui n'est pas encore décider ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: