Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:37

Une petite frayeur avec ma yoyo ce matin, donc en balade avec Lola (29 mois, 96cm et 15kg ) dans la yoyo voilà que la miss s'avance, jusque la pas de problème mais en même temps elle se penche sur le côté pour regarder les roues avant Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Devil_gi et la la poussette suit et bascule. Heureusement que mon homme était la pour la rattraper parce que je sais pas si j'aurais réussi à la retenir Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Wink_gif
Alors je me demande si cette poussette est vraiment adapter a un "grand bébé" en sachant que sa fait 1 an que j'ai la yoyo et que sa ne m'a jamais fait sa Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:00

Une cliente m'a fait la meme remarque sur cette poussette à l'aéroport...elle avait un bébé de 15 mois environ dedans et elle trouvait un manque de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:06

Ben niveau maniabilité il y a pas de soucis si Lola reste assise droite Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Wink_gif mais l'année dernière pendant les vacances j'ai eu aucun soucis de se genre
Je pense que c'est une poussette 2ème âge mais que passé un certain poids de l'enfant c'est fini la yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbabydoll
Attrape ses pieds
Pinkbabydoll


Nombre de messages : 17

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:45

Ca y est! Je me suis décidée. Je vais acheter ma YoYo chez Natalys lundi ( en espérant que celle que je veux soit encore dispo). Il est temps car Adam vient d'avoir 19 mois et je voudrais en profiter un peu à ce prix là Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Tongue_g  

J'ai encore une petite question concernant le Cushy ride. J'ai vu qu'il en existait plusieurs et je ne voudrais pas me tromper de modèle. C'est bien l'assise pour second siège que je dois prendre? 

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:35

Tu peux prendre celui de la Smart ou celui du second siège. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Pinkbabydoll
Attrape ses pieds
Pinkbabydoll


Nombre de messages : 17

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:56

Merci Boubouche! 

Je vais profiter des soldes pour prendre un coussin. Je verrais pour l’épineuse question de la chancelière un peu plus tard Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbabydoll
Attrape ses pieds
Pinkbabydoll


Nombre de messages : 17

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:41

Voilà, je me suis offerte la Yoyo avec habillage gris Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 54258 Je la voulais toute noire mais il n'avait pas chez Natalys. 

Après une journée d'utilisation : 

Les + : 

- Mon fils n'est pas avachi comme dans ses 2 dernières poussettes. Il a l'air bien dedans.
- Elle est vraiment ultra maniable même avec les ( presque) 11 kilos de mon fils 
- Le guidon est à la bonne hauteur pour mon 1,70 m
- Elle est top à plier + Un gain de place indéniable
- Les suspensions sont tops! Moi qui avait l'habitude de ma petite poussette canne, je suis impressionnée

Les - : 

- Elle est tellement légère que parfois elle a tendance à "voler" quand on la pousse . Question d'habitude, je pense 
- Mon fils a 19 mois et est de taille moyenne pour son âge. Il a déjà la tête presque en haut du dossier. Je pense que passer 2ans /2,5 ans, ça ne conviendra plus. 
- Le plus gros "moins" : je suis descendue d'un grand trottoir et le petit est complètement parti en avant. Bon, il était attaché mais ça ne m'a pas plu. Je sais pas comment je vais descendre du bus demain !!! A l'envers? J'ai jamais eu ce problème avant. 


Je ferais quelques photos avec mon petit monstre demain Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:08

Le fait que l'enfant parte en avant avec  le dossier est un des reproches récurrents. Babyzen a effectué une modification sur les derniers modèles dont tu trouveras la photo un peu plus haut. Cependant je ne sais pas du tout si cela limite totalement ce "défaut".
Enfin, la stabilité de la poussette est également quelque chose de régulièrement pointé du doigt du fait de sa légèreté...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:18

On ne pourra plus dire que Air France refuse les Yoyo en cabine... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 54258 

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:09

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 47159
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:27

Boubouche a écrit:
Babyzen a eu la gentillesse de me transmettre une photo montrant ce qui a été modifié dans l'articulation du dossier :

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Babyze10

Selon Babyzen : "Le dossier ayant une certaine souplesse, l’enfant peut toujours se pencher un peu en avant, mais c’est maintenant très limité et il est gentiment ramené en arrière".


J'espère que cela répond aux interrogations de certain(e)s.
Moi j'ai l'ancienne, photo avant et mon fils de 10 mois et demi et plus de 9kg 72cm ben quand ce penche en avant le dossier suis, y en a qui on la nouvelle ça change vraiment?
La derniere fois dans les vieux paver obliger de la porter car les roue rentrer dans l'espace entre les pavers, suis décus pour le prix du coup je l'utilise pour les resto, magasin ou quand pas de place dans la voiture, pour etre tranquille j'ai mis la carerra pro chez mon père ça fait ça en moins en plus il habite la campagne donc peu pas l'utiliser la bas ma yoyo.
La chanceliere sympa mais j'aime pas car passer un certain age enfin plutôt taille pas pratique car ne s'ouvre pas au pieds, alors 89 euros ça fait cher, dès que je l'utilise plus je pense que je la vendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:30

La Yoyo est une poussette citadine qui aime les terrains lisses, les petits graviers et chemins légèrement sablonneux. Par contre, elle n'apprécie pas les pavés avec des sillons profonds. Et il faut l'oublier sur les chemins de campagne et en forêt : ce n'est pas une tout-terrain.

Ce n'est pas parce-que la Yoyo est chère qu'elle peut tout faire. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Diablocl 

Je n'ai pas testé la Yoyo avec la butée, mais cela doit bien atténuer le mouvement vers l'avant du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:52

Je sais mais ça fait mal le prix vue l'utiliter que j'en ai et encore monsieur ne sais pas le prix sinon je me serais fait engeuler, du coup je prend souvent la urban ou la whizz et vraiment quand je peu pas la yoyo sinon ben j'ai le manduca quand la ou je vais la yoyo passe pas apres les gens me demande mais ta combien de poussettes? ben pas encore assez vue qu'il faut presque en laisser partout car dans le touran reste pas beaucoup de place, si la yoyo passe au pieds de mon fils, je n'ai pas tester la whizz ni l'urban dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse38
Se tient assis
frimousse38


Nombre de messages : 45

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: comment démonter la Yoyo?   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:19

Voilà, la question est dans le titre. J'ai plus la notice et je n'arrive pas à la trouver sur le web, s'il y a des infos de ce genre là-dedans, est-ce qu'une bonne âme pourrait la scanner pour moi? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 745124 

En fait, je veux laver le textile, j'ai détaché sans problème la partie en couleur (ce qui ce vend à part), mais je voudrais aussi laver l'assise noire. J'ai défait tous les scratchs, mais je suis bloquée sur les attaches à côté des boutons rouges (qui servent à plier le guidon) Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 651904  Pour moi c'est cousu, donc ça ne s'enlève pas. En même temps selon l'étiquette l'assise passe en machine, donc elle devrait tout logiquement pouvoir se détacher.
C'est moi qui fais ma blonde ou il faut connaître un truc pour l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:58

A la page 20 du manuel ci-dessous, tu as le schéma pour mettre l'assise. Ca t'aidera sûrement pour l'enlever.

Voir le Fichier : YOYO_manual.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
frimousse38
Se tient assis
frimousse38


Nombre de messages : 45

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:44

Boubouche a écrit:
A la page 20 du manuel ci-dessous, tu as le schéma pour mettre l'assise. Ca t'aidera sûrement pour l'enlever.

Voir le Fichier : YOYO_manual.pdf

 Merci beaucoup, Boubouche!
J'avais déjà trouvé comment l'enlever, c'est très simple en fait. Mais j'aurai sûrement besoin de la notice pour tout remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:05

Tout le monde sait que la Yoyo est très compacte... Mais à quel point ?
Mise en situation dans une petite Chevrolet dans le magasin Bébé9 Aix Les Milles (Aix-en-Provence).

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 99997611
© Page facebook de Babyzen
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:30

Il y a 4 yoyo c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:35

Oui, 4 yoyo dans le coffre !
Moi aussi, je veux bien remplir mon coffre de 5008 avec des Yoyo, des Zen et des Yoga ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 2387384449 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:43

lol!  moi je suis pas contre un chti cadeau yoyo gratuit...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:52

Elle te plait finalement la Yoyo ? Je vois bien ton loulou dedans moi. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:55

Je ne suis pas contre....j'admet tout à fait les avantages de cette poussette. Moi je la vois bien quand je prendrais l'avion...Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Rolleyes  ou quand je serais chargée à bloc dans ma voiture tous enfants compris....bref, je suis sure que je trouverai toujours une petite place pour cette poussette....Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Tongue_g  meme si actuellement je ne cèderai pas ma bee+ contre !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:03

Pas besoin de céder la bee+, ce n'est vraiment pas le même usage (enfin selon moi). Et puis, bee+ et yoyo = super duo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:15

Tentatrice !! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: