Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
frimousse38
Se tient assis
frimousse38


Nombre de messages : 45

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:56

Bonjour à toutes et peut être à tous!

Je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum, j'ai trouvé beaucoup d'info très utile et les gens sont très sympas!

Et voilà je demande vos avis maintenant. Je suis à la recherche d'une poussette 2ème âge pour mon petit garçon qui va avoir 11 mois bientôt. Il se déplace dans Cameleon actuellement et j'en est trop marre, car elle prend tout mon coffre et n'est pas vraiment légère. Mon mari penche pour la Yoyo, moi je suis complètement séduite par son pliage et vu qu'on prévoit des voyages cette année (avion/train/voiture) elle paraît vraiment top. Par contre niveau confort je suis un peu plus sceptique...

1. Est-ce que c'est assez confotable pour dormir? Pour moi c'est un critère très important. Mon bébé fait ses siestes déhors, il est bien dans Cameleon même si ses jambes restent pliées. Comment ça se passe chez vous avec la Yoyo?

2. Plusieurs entre vous marquaient que c'est une bonne poussette de coffre pour de petites sorties. Croyez-vous que ce n'est pas assez bien pour passer une journée dedans? Du genre on part pour une visite touristique d'une ville le matin et on rentre le soir? Bien sûr qu'on faira des pauses dans les parcs etc, mais le petit passera quand même des heures dans la poussette.

3. Est-ce que sur les pavés ça ne secoue pas trop?

4. Est-ce qu'elle est pratique à porter une fois pliée?

Merci d'avance pour vos réponses! Il est très important pour moi de faire un bon choix car si j'envestis autant dans une poussette, je ne pourrais pas en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:16

Je suis comme toi, ma fille a 1 an et les poussettes de plus de 8kg et 60cm de largeur, c'est trop au quotidien, c'est pour ça que j'ai investi dans la smart2 et pour le confort, vacances et toutchemin c'est top. Ce matin j'étais tentée de craquer pour la Buffalo mais non, j'ai plus envie de tank...la smart2 me paraît mieux que la yoyo car canopy plus couvrant et mieux orientable, siège inclinable top confort et super hygiénique (en crocs), et roue plus grosses, l'enfant assis plus haut, réversible, bref le top.et elle passe partout, seul truc, elle fait un peu de bruit sur bitume graviers ou paves mais sinon c'est silencieux et ça passe impeccable. Elle se plie a plat mais très compacte sur la tranche, vraiment je te la recommande.
La yoy me paraît pas de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:37

Alors moi je vais répondre positivement frimousse
On est parti en vacance l'année dernier ma fille avait 18 mois, elle est a passée es après midi dans la yoyo a y faire des siestes sans souci, même bien mieux que dans la beebop qui est comme la caméléon
Pour les pavés elle les passe sans problème non plus.
Pour la porter une fois pliée c'est le top grâce a la sangle, moi je portais la petite et la poussette sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:55

Salut

Entre une Babyzen Yoyo ou une Bugaboo Bee, si on ne parle pas de l'encombrement, quelle serait la mieux ?

La Bee qu'on a vu hier en vrai, m'a fait bonne impression Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
frimousse38
Se tient assis
frimousse38


Nombre de messages : 45

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:01

zutalors a écrit:
Je suis comme toi, ma fille a 1 an et les poussettes de plus de 8kg et 60cm de largeur, c'est trop au quotidien, c'est pour ça que j'ai investi dans la smart2 et pour le confort, vacances et toutchemin c'est top. Ce matin j'étais tentée de craquer pour la Buffalo mais non, j'ai plus envie de tank...la smart2 me paraît mieux que la yoyo car canopy plus couvrant et mieux orientable, siège inclinable top confort et super hygiénique (en crocs), et roue plus grosses, l'enfant assis plus haut, réversible, bref le top.et elle passe partout, seul truc, elle fait un peu de bruit sur bitume graviers ou paves mais sinon c'est silencieux et ça passe impeccable. Elle se plie a plat mais très compacte sur la tranche, vraiment je te la recommande.
La yoy me paraît pas de bonne qualité.

Merci pour tes conseils, mais niveau encombrement ça ne me convient pas tout à fait. Au départ je voulais une poussette-canne (La Quest me correspond tout à fait), mais la Yoyo me fait rêver pour son côté toute minuscule une fois pliée.


julie2502 a écrit:
Alors moi je vais répondre positivement frimousse
On est parti en vacance l'année dernier ma fille avait 18 mois, elle est a passée es après midi dans la yoyo a y faire des siestes sans souci, même bien mieux que dans la beebop qui est comme la caméléon
Pour les pavés elle les passe sans problème non plus.
Pour la porter une fois pliée c'est le top grâce a la sangle, moi je portais la petite et la poussette sans soucis


Merci, julie, ça me rassure beaucoup!


Dernière édition par frimousse38 le Ven 8 Mar 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:39

logisup a écrit:
Salut

Entre une Babyzen Yoyo ou une Bugaboo Bee, si on ne parle pas de l'encombrement, quelle serait la mieux ?

La Bee qu'on a vu hier en vrai, m'a fait bonne impression Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 651904


Coucou,

pour l'age de ton bébé (si ta bannière est correcte et que c'est bien pour lui ;) ) je te conseille plutôt la Bee ou il sera mieux installé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:05

Hey, ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le fofo, de temps à autre mais sans vraiment poster... Du coup là, je reviens pour changer encore de poussette... En fait je fixe depuis le début sur une bee + all black mais en fouinant j'ai découvert beaucoup d'avantages à la Yoyo et surtout que vous la trouvez équivalente en terme de maniabilité et suspensions. Du coup, je pense fortement partir sur la Yoyo car plus raisonnable niveau budget! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 777476 Je peux même faire l'avance avant d'avoir vendu mes deux poussettes...

Bref un long discours pour vous dire surtout que dans mes recherches, je l'ai trouvée à 289 € (et normalement port gratuit ) en promo sur bbees.

Voilà, je vais pas tarder à craquer , faut juste que je résolve, chassis black et habillage noir ou rose... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:09

Moi j'ai la bee+ et la yoyo et elles sont équivalentes en maniabilité par contre la yoyo passe mieux sur les pavé que la bee.

Après avec un petit bébé j'ai pas testé donc je sais pas. Ma fille avait 18mois quand j'ai eu ma yoyo
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:14

Merci Julie. justement ton avis me fait pencher pour la yoyo car mon village a plusieurs rues pavées (surtout dans mon trajet quotidien à la crèche)...

Et je rêve d'une mini poussette facile à plier et légère... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Icon_biggrin2

Edit, je vois que ma bannière est pas tout à fait à jour, ma pépette a déjà 16 mois... presque 18 quoi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:51

Lylisse je peux te confirmer que la Yoyo passe très bien les pavés.Bon c'est sûr ça vibre quand même et ce ne sera pas le confort d'une tout terrain comme la tfk que tu as eu mais vraiment elle passe un peu partout sans trop de problème.Les seuls moments où ça n'allait pas c'est en cas de neige (ça se coince dans le garde bour de la roue) ou si obstacles hauts qui font que les roues vont buter dedans et sable si il n'est pas tassé (sinon elle passe aussi).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 7:47

C'est tout a fait ceux que mimine dit Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Big_sour
Ilysse ta puce sera bien dedans tu verra, moi je n'utilise plus que la yoyo, la bee dort dans la future chambre de bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:54

moi aussi je n'utilise plus que la yoyo depuis juillet 2012 !!!
et j'en suis juste ravie...

totalement yoyo addict.

j'ai du en faire vendre au moins 10 autour de moi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 54258
il faut que j'ecrive à babyzen !!!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Mdr_gif

tu ne le regretera pas, à mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:49

Je lui trouvai une forme bizarre mais samedi je l'ai vu chez bb9, testée vite fait sans bébé et Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Very_ver

S'il était possible de mettre l'aton dessus, je repartie avec sans réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:45

coucou les filles ,j'ai oublié de vous presenter la derniere custo de la yoyo (bien que visible sur le fofo vente et sur le facebook babyzen Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 777476)
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 2013-012

Pour les bruits de caddie,un petit huilage de roue ne reglerait il pas le probleme?
Pour ma part je n'ai pas ce probleme mais j'entretiens regulierement le chassis(de toutes mes poussettes,c'est a dire,nettoyage régulier,et huilage des roue après plusieurs mois d'utilisations,vu que ca ne fait 7mois que j'ai la yoyo,je ne l'ai donc fait qu'une foie,il y a deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:40

Mon homme m'a dit hier, en voyant que je cherchais encore des infos sur les poussettes :
" mais pourquoi, tu la prends pas la yoyo???" Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 651904

Pffff tentation Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 432701Mais pas possible de mettre une coque ni de mettre un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:42

Arghh... Chéri veut que j'attende de vendre mes poussettes avant d'acheter la Yoyo.... Faut que je patiente encore!!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Ouin_gi2

Merci de vos avis supplémentaires... C'est vrai que c'est radicalement différent de ma tfk Mimine, mais maintenant c'est lus le ême usage.. je pars rarement faire des balades avec les deux en poussettes, ca commence à être lourd.. et puis Témoé adore sa draisienne, moi j'adore aussi mon porte bébé pour les balades et on va s'orienter maintenant vers les vélo avec porte bébé pour nos balades...

et Carolyne, j'avais déjà repéré tes créations sur le forum de vente et j'adore Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 2387384449 ... je me permettrai même de te passer commande, je réfléchis pour le moment à quoi!!! et puis je l'ai pas encore ma Yoyo

mais ce ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:31

J'ai deux problèmes avec yoyo:
L'hivers passé, pleins de cailloux sur les routes ou trottoirs -> les roues de la yoyo ont beaucoup de marques, de petits trous et cailloux enfoncés difficilement enlevables avec des ongles!
En comparaison, sur ma streety pas de traces, les roues sont bien lisse.

Le bouton à presser pour fermer la poussette a fait un jolie clic auparavant, maintenant, je le presse, pas de "clic" et même le truck pour tirer me fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:27

Alors pour les roues c'est "normal" enfin en tout cas les miennes ont marqué de la même manière...surtout au début après je dirais que cela a tendance à se polisser un peu et ça se voit moins.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse38
Se tient assis
frimousse38


Nombre de messages : 45

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:28

frimousse38 a écrit:
Et voilà je demande vos avis maintenant. Je suis à la recherche d'une poussette 2ème âge pour mon petit garçon qui va avoir 11 mois bientôt. Il se déplace dans Cameleon actuellement et j'en est trop marre, car elle prend tout mon coffre et n'est pas vraiment légère. Mon mari penche pour la Yoyo, moi je suis complètement séduite par son pliage et vu qu'on prévoit des voyages cette année (avion/train/voiture) elle paraît vraiment top. Par contre niveau confort je suis un peu plus sceptique...
Ca y est, j'ai acheté ma Yoyo! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 3095837524 -20% en bons d'achats chez ADBB. J'ai donc payé 300€, le BA a couvert le pack textile et il m'est resté 20€ dont j'ai profité en achetant un nouveau sac à langer (mon ancien ne se marie pas avec).

Je ne l'ai pas beaucoup testée pour l'instant car mon petit préfère sa Cameleon, mais qu'est-ce qu'elle est pratique, la Yoyo!!! J'ai encore un grand point d'interrogation concernant le confort pour le bébé, mais en attendant les parents sont séduits Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 IconLove

En tous cas elle va être mise en épreuve ce WE car on part pour 3 jours à Bruxelles, on verra bien si on est toujours content...
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:32

Les filles pour celles qui ne l'ont pas encore !! lol! http://cerisesurleberceau.over-blog.com/m/article-116607095.html
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:26

C'est super mais je n'arrive pas à poster de commentaire mdr je suis une plaie Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:34

C'est parce qu'en cliquant sur le lien donné par Celia06, on arrive sur le site mobile. Il faut faire "retour à la version classique" en bas et après on peut commenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:41

merci ça y est j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Dent_qui

elle serais pas trop belle en jaune la yoyo pour l'été!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:44

Mais t'as pas déjà une yoyo ? (ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:51

Si!!!!!!!!!!! BB3 est en route alors une pour papa et une pour maman mon deuxième à 15 mois donc une deuxième ne serais pas de trop!!!
Je vais pouvoir resortir ma BBC Urban life avec la dormicoque de la cave dans 5mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: