Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:08

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 829224 D'ailleur qu'est ce que vous en pensez puis je mettre une attache pour poussette canne sur deux yoyo pour faire une poussette double? ce serais le top je ne veux pas me séparer ma yoyo pour passer à une double!
Dites moi que c'est possible ce serait tip top Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:27

Cela existe j'ai vu cela sur le site
Ici
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:50

merci san1drine!!!! à ton avis ça va sur la yoyo c'est pratique?
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:25

salut

vous avez acheté ou vos yoyo ? y'a t'il des offres intéressante avec chancelière offerte je ne retrouve plus cette offre ? son prix est de 349 EUR y'a t'il moins cher ? merci de m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:41

elle est super cette poussette mais le prix remets les idées en place de suite!Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 480210

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
mamandejuliette
Tient sa tête
mamandejuliette


Nombre de messages : 4

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: merci par avance!   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:23

Bonjour à toutes!!!

je suis nouvelle sur ce forum, maman d'une petite Juliette de 8 mois!
je vais habiter un immeuble dans lequel il y a plusieurs marches avant d'arriver à l'ascenseur et avec ma poussette stokke je n'arrive pas à les monter donc je cherche une poussette canne et j'ai découvert...LA YOYO!!!!!
grace à ce forum j'ai un peu approfondi la question (apres lecture des 54 pages!!!!) et je voudrais vous poser qq questions:

-pensez vous que je puisse acheter cette poussette des les 9 mois de ma puce ou est ce trop tot?et si je rajoute une assise plus confortable est ce que ca fera mieux l'affaire? ( de type petit cushy?ou autre?)

-est ce que dans ce cas vous enlevez toute l'assise de la yoyo? comment faites vous?

-est ce que le pb de permeabilité à la pluie u canopy a été réglé?

je vous remercie énormement!

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:40

Moi je pense que tu peux l'acheter pour ta puce

Pour l'assise je ne sais pas j'ai pas testé et pour le pb de canopy je ne sais pas non plus Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:30

Idem, je trouve que l'inclinaison du dossier de la yoyo est bien suffisante pour un bébé de 8 mois.

Concernant l'aspect confort, si tu optes pour un cushy de P&T, qui est bien plus confortable, mieux vaut enlever le coussin d'origine de la yoyo afin de conserver la facilité de pliage de cette poussette.

Normalement, le souci d'imperméabilité du canopy a dû être réglé. Je vais me le faire confirmer par Babyzen tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mamandejuliette
Tient sa tête
mamandejuliette


Nombre de messages : 4

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:30

merci beaucoup!!!

je vais donc la commander car elle me parait super,surtout au vu de vos commentaires!!!!

en ce moment chez pepa, l'ombrelle est offerte, connaissez vous une autre offre actuelle plus interessante?
merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejuliette
Tient sa tête
mamandejuliette


Nombre de messages : 4

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:10

alors j'ai regardé le plus interessant me semble allobébé car pas de frais de port....

je ne retrouve plus sur le forum comment était la chancelière feather light avec la yoyo? est ce que la poussette se plie quand meme avec?est ce qu'elle ne traine pas trop au sol???est ce que qq aurait une petite photo?

car elle est en promo sur allobébé et je la trouve trop belle!!!! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Rolleyes

merci d'avance et bonne nuit à tous!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mamandejuliette
Tient sa tête
mamandejuliette


Nombre de messages : 4

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:15

désolée le message précédent est sans objet la réponse à ma question est p15!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tient sa tête
Daenerys


Nombre de messages : 3

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Customisation et accessoire yoyo    Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:10

Bonjour à toutes

Je vais bientôt recevoir ma yoyo rose avec châssis noir Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 679902
Je le demande si je peux adapter des accessoires bugaboo dessus ?? Ombrelle , sac organiser , capote ??
Et aussi je rêve de pouvoir la customiser !! Y a t il des couturières parmis vous ??
Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:38

Capote bugaboo non tu peux pas mettre, après pour l'ombrelle moi j'avais acheter une universelle qui allait parfaitement dessus
Pour l'organiser je ne sais pas du tout

Pour les custo oui il y a des filles qui ont font Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:22

Pour l'ombrelle, Babyzen vient d'en sortir une mais je l'ai vue en magasin et elle est non seulement petite mais surtout très fine (une crotte de pigeon et c'est le trou assuré :sage: ) Bref pour l'ombrelle j'avais prise une de chez babymoov et elle s'adaptait parfaitement dessus aussi. Tu as le porte gobelet bugaboo qui va bien dessus aussi. Pour le sac à langer, le babymel est super dessus Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 54258

Pour la custumisation, des filles du forum font des choses magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:04

La capote d'une Bugaboo Caméléon donne ça sur la Yoyo :
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Dsc_0210

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Dsc_0211

C'est pas top et ça flotte un peu au niveau des arceaux.

L'organiser Bugaboo s'adapte sur la Yoyo, le réglage peut se faire par des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:42

Léno a écrit:
Pour l'ombrelle, Babyzen vient d'en sortir une mais je l'ai vue en magasin et elle est non seulement petite mais surtout très fine (une crotte de pigeon et c'est le trou assuré :sage: )

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Mdr_gif Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Mdr_gif Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:16

Dites les filles, vous mettriez un bébé de 6mois dans la yoyo? (sachant que c'est juste pour les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:19

Je l'ai fait mais mon bébé n'était pas très bien installé, il ne s'est jamais endormi dedans à cet âge. Pour une ou deux courses je dirais oui mais pour de grandes balades non.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:25

Merci de ta réponse rapide léno.
En faite sa serais pour grossomodo 3semaines, car je descend en train à bordeaux avec mes 2loulous, j'y reste 3semaines et après je descend au portugal en voiture ou là j'ai une autre poussette sur place.
Tu pense que c'est jouable de prendre le train avec mes 2loulous, la poussette et une valise?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:36

De rien Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Rolleyes Ah oui là carrément alors, c'est la poussette idéale pour le train, et hop sur l'épaule :) Et pour trois semaines oui tu peux, quitte à mettre une petite assise en plus type cushy ride de phil and teds pour apporter un peu plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:48

J'aurais dit pareil que Léno avec une bonne assise pour plus de confort
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:43

Merci les filles, jsuis dans les recherches mais grr impossible de la trouver a moins de 349euros. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:09

Sur papueri il y en a Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:28

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 846519 Léno
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:10

véro a écrit:
Merci les filles, jsuis dans les recherches mais grr impossible de la trouver a moins de 349euros. Grrr


tu l'as trouvé ou a 349 moi la moin cher que j'ai trouvé 359 avec ombrelle offerte ?? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: