Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le difficile choix du prénom

Aller en bas 
+58
bobbinette
Artémis
vivi
Bonne'Heure
choupie
Nomero
Liathis
emilie91
Rustine
natnael
karenshu
kikou1501
estelle60
Kumonosu
museonline
Sick Sad World
Lorevane
leelou
elomelo
ChuppyLulu
Mél72
Yukary
Moineau
stéphanie 33
Léno
Marm0te05
Lisie
lillycléo
Mbulle
Pomme
aloa
*Lulla*
Marie26_lou
Lex_B
Happymummy
scoubidous
Loyzia
tiff2476
Timchoc
Valou31
Madga
youzilenn
LiseE
tceline
luciole137
Sleen
CoCoNut
*m0rgane..
manieloi
Caribou
Adalite
Luno
Skippy31
Audrey62114
Kaisi
Souris verte
Sunny
loubna
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:37

le difficile choix du prénom - Page 10 Dentenm2 

et pour anaëlle, lisie ? anna + "elle" ??? vous allez me dire que c'est un prénom aussi ? le difficile choix du prénom - Page 10 543867
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:44

Manequin Elle Macpherson  le difficile choix du prénom - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:57

t'as réponse à tout ! le difficile choix du prénom - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:55

Souris verte a écrit:
Amandine, j'ai la même histoire pour le prénom gars. Je le dévoile, tant pis Théodore. Ma mère me casse les ... le difficile choix du prénom - Page 10 Tongue_g .... avec ça. Elle n'aime pas. 

Cassiopée comme c'est original. Je ne connaissais pas ce prénom.


Théodore c'est très joli mais si tu n'aimes pas les diminutifs tu vas êtres servie!  Mais il est tellement beau ce prénom que le raccourcir c'est dommage. Puis c'est pas si long que ça! Mon prénom fait neuf lettres et je suis toujours en vie ! En plus avec le - QUE de la fin ils ont du rire mes parents quand j'apprenais à écrire le difficile choix du prénom - Page 10 Dentenm2
J'ai remarqué que pour le deux y'a beaucoup de " t" dans les prénoms que vous avez choisis ! 
Hâte de savoir si fille ou garçon  :) 

Cassiopée faut oser mais tellement... grandeur grecque! Moi ça me fait penser à ça en tout cas et j'adore ! Le ciel... bref charmant mais pas facile à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:02

Pour les diminutifs, tu as raison. Même avec ma deuz  le difficile choix du prénom - Page 10 Wink_gif Après il y a des gens qui n'acceptent pas les diminutifs et reprennent systématiquement les autres dessus  le difficile choix du prénom - Page 10 Cool_png

Donc, à nous d'être vigilant. Sinon, il fallait choisir Léo, Enzo ou Nathan  le difficile choix du prénom - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:11

C'est pas ma tasse de thé ces prénoms mais bon il en faut pour tout le monde! Mais ouai si tu veux du court , très court, Léo c'est le number one! Sauf que toi t'as choisi Théodore alors ta maman elle va devoir s'y faire  le difficile choix du prénom - Page 10 543867

Le seul diminutif que l'on peu donner à mon fils  c'est le même nombre de syllabes que son prénom donc inutile à faire , sur ce coup on a été malin au final même si le prénom a fait bizarre aux gens au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:20

bobbinette a écrit:
le difficile choix du prénom - Page 10 Dentenm2 

et pour anaëlle, lisie ? anna + "elle" ??? vous allez me dire que c'est un prénom aussi ? le difficile choix du prénom - Page 10 543867

en fait c'est Ann + Aëlle (=ange en breton)...

Théodore j'aime beaucoup, et Adelaïde c'est mon préféré de ceux de filles que tu as listé...
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:09

oups, je vais me cacher ! le difficile choix du prénom - Page 10 Icon_redface
merci de pallier mon ignorance, LiseE !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:42

lol! tu m'as trop fait rire, en même temps Elle peut être un prénom rien ne m'étonne.
Merci LiseE pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le difficile choix du prénom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le difficile choix du prénom   le difficile choix du prénom - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le difficile choix du prénom
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Choix prénom
» Choix prénom.
» CHOIX DIFFICILE...HEEEELP
» choix prenom feminin
» Choix de prénom - Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: