| le difficile choix du prénom | |
|
+58bobbinette Artémis vivi Bonne'Heure choupie Nomero Liathis emilie91 Rustine natnael karenshu kikou1501 estelle60 Kumonosu museonline Sick Sad World Lorevane leelou elomelo ChuppyLulu Mél72 Yukary Moineau stéphanie 33 Léno Marm0te05 Lisie lillycléo Mbulle Pomme aloa *Lulla* Marie26_lou Lex_B Happymummy scoubidous Loyzia tiff2476 Timchoc Valou31 Madga youzilenn LiseE tceline luciole137 Sleen CoCoNut *m0rgane.. manieloi Caribou Adalite Luno Skippy31 Audrey62114 Kaisi Souris verte Sunny loubna 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbinette Marche tout seul
| |
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Sam 17 Jan 2015 - 18:44 | |
| Manequin Elle Macpherson | |
|
| |
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Sam 17 Jan 2015 - 18:57 | |
| t'as réponse à tout ! | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Dim 18 Jan 2015 - 16:55 | |
| - Souris verte a écrit:
- Amandine, j'ai la même histoire pour le prénom gars. Je le dévoile, tant pis Théodore. Ma mère me casse les ... .... avec ça. Elle n'aime pas.
Cassiopée comme c'est original. Je ne connaissais pas ce prénom. Théodore c'est très joli mais si tu n'aimes pas les diminutifs tu vas êtres servie! Mais il est tellement beau ce prénom que le raccourcir c'est dommage. Puis c'est pas si long que ça! Mon prénom fait neuf lettres et je suis toujours en vie ! En plus avec le - QUE de la fin ils ont du rire mes parents quand j'apprenais à écrire . J'ai remarqué que pour le deux y'a beaucoup de " t" dans les prénoms que vous avez choisis ! Hâte de savoir si fille ou garçon Cassiopée faut oser mais tellement... grandeur grecque! Moi ça me fait penser à ça en tout cas et j'adore ! Le ciel... bref charmant mais pas facile à donner ! | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Dim 18 Jan 2015 - 17:02 | |
| Pour les diminutifs, tu as raison. Même avec ma deuz Après il y a des gens qui n'acceptent pas les diminutifs et reprennent systématiquement les autres dessus Donc, à nous d'être vigilant. Sinon, il fallait choisir Léo, Enzo ou Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Dim 18 Jan 2015 - 17:11 | |
| C'est pas ma tasse de thé ces prénoms mais bon il en faut pour tout le monde! Mais ouai si tu veux du court , très court, Léo c'est le number one! Sauf que toi t'as choisi Théodore alors ta maman elle va devoir s'y faire Le seul diminutif que l'on peu donner à mon fils c'est le même nombre de syllabes que son prénom donc inutile à faire , sur ce coup on a été malin au final même si le prénom a fait bizarre aux gens au début ^^ | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Lun 19 Jan 2015 - 10:20 | |
| - bobbinette a écrit:
-
et pour anaëlle, lisie ? anna + "elle" ??? vous allez me dire que c'est un prénom aussi ? en fait c'est Ann + Aëlle (=ange en breton)... Théodore j'aime beaucoup, et Adelaïde c'est mon préféré de ceux de filles que tu as listé... | |
|
| |
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Lun 19 Jan 2015 - 15:09 | |
| oups, je vais me cacher ! merci de pallier mon ignorance, LiseE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom Lun 19 Jan 2015 - 15:42 | |
| tu m'as trop fait rire, en même temps Elle peut être un prénom rien ne m'étonne. Merci LiseE pour la précision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le difficile choix du prénom | |
| |
|
| |
| le difficile choix du prénom | |
|