Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans

Aller en bas 
+45
Léno
Marm0te05
Erica
cadesh13
cissou38
Jeans
pepite22
lacigaledelest
emmafafa
Piapiapiano
benanie
Yaoulle
Lisie
Elédaria
sofinette
Jenni2710
MamanLesPtitsBateaux
Tipaul
poussinette
miniature
manued
Emedy2003
hera
chiryanne
laya38
alexni
bobino80
Namaelle
luna56
karenshu
Amande36
lillycléo
christonio
Kéliane
zora
Kumonosu
marjorie83340
manieloi
nathou
nathviv
LiseE
youzilenn
Krevêt'
titounou
mariepop
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:04

Chez nous le plus gros cadeau, qui sera commun aux deux petites, une nouvelle cuisine, mais en bois cette fois-ci, celle en plastique n'aura pas fait long feu, entre le robinet arraché depuis belle lurette et la porte du four cassée en deux... Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 54258 

J'ai craqué sur CELLE-CI.

Sinon grand succès chez nous, les poupées, les livres, ma deuxième a reçu une dinette en métal pour ses deux ans, les deux adorent. Ma grande aime aussi les Lego, le Petit Verger d'Haba, les voitures. Elle a une Storio 2 mais sans sert rarement.

Pour le reste, ça sera instruments de musique, en bois de préférence, et puis ma grande m'a déjà fait une longue liste, appareil photo violet, montre violette, sac violet, tout dans le violet quoi... Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 54258  Et encore table à repasser + fer, un hélicoptère, un nouvel aspirateur, le leur pareil a rendu l'âme, enfin les tuyaux en plastique pas costauds, des chaussons souris... Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 54258 Elle ne manque pas d'idées ! Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:07

des circuits de billes en plastique, sur vente privée y'en a aujourd'hui dans la vente Quercetti... après je ne sais pas ce qu'ils valent !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:14

Sinon vous avez des conseils en jeux de société pour une presque 4 ans ? (les dès numériques sont spossible, elle compte les points jusqu'à 6 sans soucis)

Elle a eu y'a 2 ans mon premier verger, un loto, et l'année dernière chut coco, ou est mon doudou et un mémory. J'ai un mistrigi en stock pour un petit cadeau...

Autre sujet, vous avez des conseils en DVD (toujours presque 4 ans) ? je pense au pole express pour noël, mais pour son anniv je séche et quand je voit la collec de disney de ses copains, je me dit qu'elle va pas avoir les mêmes reférénces... bref, si vous avez un disney adapté à son age (je ne connais pas trop les disney mais j'ai l'impression que c'est plus pour les grands, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:15

Ma 8 ans, aura des monster high ( barbie moins à la mode Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Sueur_g2), 2 jeux de société qu'elle nous dira, j'ai pas d'avis tranché encore je vais voir se que je trouve un peu, un sac colormemine ( bandoulière je pense) , des blocs de questions c'est pas sorcier ( corps humain, 5 sens, environnement) , un livre de vocabulaire anglais ( si vous avez des suggestions d'ailleurs ?) et des jeux de consoles ( 2 ou 3)

Ma 5 ans bientôt, aura des playmobils, un jeu de société pareil je sais pas trop on en a plein quand même pour son âge, un sac colormemine aussi, 2/3 jeux de sa console aussi. Elle aime les princesses donc une barbie princesse ou barbie mariposa elle adore, mais je la pense hyper fragile !

Sinon je pensais aussi à des dominos a placer et à faire tomber, mais je ne sais pas je trouve plein de choses différentes à des prix très différents aussi Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 480210, pour un jeu commun au 2.

Et des livres à gogo, ma grande dévore donc entre toutes ses idées, on devrait largement couvrir noël et les annif peu après.ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:18

LiseE, va voir chez Philibert, le meilleur site pour les jeux de société.
Je te conseille Mon voisin Totoro de Miyazaki, elle a un âge parfait pour ce film qui est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:19

Nous aussi, on ne prendra qu'un cadeau à chacune + un cd ou un cd d'histoire. J'essaie de faire une liste assez dirigée pour les GP, taties, tontons car tout est vite multiplié et c'est une ruine, il faut le dire! Nous avons 6 neveux/nièces âgés de 6mois à 4ans, j'ai décidé de ne pas attendre (la liste arrive en général début décembre Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Wink_gif )
Pour chacun, je tricote un tour de cou, j'ai fait un paletot pour un de mes neveux et on ajoutera un CD ou un livre.

Ici, les playmobils sont une valeur sûre, elles peuvent y jouer de  longs moments, surtout la grande de 4 ans1/2.
Je pense prendre à ma grande "mon voisin Totoro" et Pittocha N°3 (ça va être dur d'attendre le Père Noël!)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:19

Ha un des post que j'attendais ! 
Alors ici la liste, son anniversaire de 3 ans est 1 mois avant donc je fais liste commune puis je départage, c'est encore le fouillis faudra faire des choix ! 
- une guitare rouge en bois une vrai 
- les clochette à note de chez djeco ( pas sûre de la marque) 
- l'arbre à billes de chez grimm's ( deux ans que je bave dessus !) 
- une malle de déguisement ( fait par grand mère en feutrine ) 
- donc des déguisement mais du genre qui laisse place à l'imagination ! 
( a approfondir ) 
- des Attrimath 
- un géoboard ( il en a un fait maison il adore mais il est vraiment petit du coup on peut pas faire des figure plus de 5 coin et le pentagone les punaise saute lol) 
- loto sonore ( un des bruits des animeaux un autre des instrument de musique ) 
- arbre vulli ( il a flashe dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:23

Justement jetais sur la vente priv3e quercetti ils sont pas chers du tout mais les avis amazon bof les billes pas standards...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:23

Nathou,
tu cherches quoi comme genre pour le vocabulaire ? elle a quel niveau ?


y'a ça que j'aime beaucoup :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Ancele-Jean-Pierre-Du-Tac-Au-Tac-Anglais-Livre-894383310_ML

mais ça s'adresse plutôt aux plus grands je pense... 8 ans ça fait jeune ! Elle parle déja bien anglais ou c'ets juste le début ?

peut-être celui là sinon :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Dictionnaire-anglais-comme-imagier-anglais
un vrai dico avec pas mal de mots, mais des illustrations genre imagier pour aider a comprendre : ça permet de servir de dico pendant plusieurs années, et d'apprendre du vocabulaire en le feuilletant.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:25

Éveil et jeux en propose un de circuit à bille en bois après tu pourra compléter avec les haba ils sont compatible :)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:27

Merci manued je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:30

Nous jouons avec notre 4.5 ans à  "les incollables maternelle", jeux et questions qui marche bien ici, "qui est ce ?" aussi, sinon elle aime les jeux de carte comme "diamoniak" "méchanloup" " batawaf" on joue beaucoup aux " petits chevaux" "jeu de l'oie"  elle commence le "tangram" de sa grande sœur, on commence le "mottamo" de Janod mais c'est dur ( faut écrire des mots ) , " le panda équilibiste" aussi puis la je vois plus trop !


Pour les dessins animés, princesse Sofia fait fureur à la maison, petite aventure simple, sans faire peur! Mickey aussi elle aime bien ( mais moi elle regarde tous les disneys les nouveaux à sortir, elle adore)

Lisee, merci, non elle est en ce2, elle ne parle pas anglais et elle est pas à l'aise du tout avec ça, donc oui voilà plutôt comme le 2ème, axé sur le vocabulaire de base, avec quelques phrases toute faite pour se présenter, ca je peux le faire avec elle, mais elle adore le support papier! Je vais mieux regarder ton 2ème merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:31

LiseE, ici les dvd, c'est assez difficile car elle a peur de tout; chez sa cousine qui regarde beaucoup de dvd, elle a eu peur de Némo car c'est triste, le bébé poisson n'a plus sa maman, dans l'âge de glace idem Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Wink_gif , elle voulait voir Bernard et Bianca, elle a peur quand il y a le crocodile et quand la petite fille est dans le bayou Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Wink_gif . Ce qui passe c'est Cendrillon Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 432701 , Niko le petit Renne aussi, il faut être pas trop loin quand il y a les aigles (ou les loups, je ne sais plus Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 651904 ) et Madagascar.

En jeu de société, * le verger classique auquel on joue avec sa petite soeur de 2 ans;
                          * le mistigri (jeu de paires) Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 311489associé à un porte-cartes

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 125416

Nous avons aussi Batawaf, jeu de bataille; chez ma BM, il y a oudordodo, c'est un jeu de déduction, elle aime beaucoup y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:38

Nathou, si elle debute juste et que en plsu c'est dur pour elle, même le deuxième sera trop dur je pense... tu as pensé à regarder un simple imagier pour petit mais anglophone ?

 genre ça :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Imagier-anglais-1000-mots

ou même ça :

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Grand-imagier-anglais-de-foxy-cd-


Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSr2XBSOd6cME_EW9ttEAyX8W089JGy7T7tEz_zrcNKU5XwujF5A9MLlJzQug
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:42

Vous connaissez le jeu :  Gagne ton papa ? 
Sa vaut le coup ou vos mieux attendre les 4 ans et offrir le katamino ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:46

Le jeu mechanlou de djeco est super aussi a partir de 3 ou 4 ans on est fans d ailleurs on va lui en prendre un autre plus complique dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:59

lise pour t'aider pour les dessins animés !
ma grande de 6 ans regardent tous les disneys et surtout les vieux :merlin, blanche neige, belle au bois dormant mais avec un gros coup de coeur pour raiponce et le roi lion (que j'ai du voir 500 fois ah ah )!
là elle passe un cap et se fait tous les tintins !
ma deuz de 3 ans ne scotch pas devant un long metrage trop longtemps mais aime beaucoup cendrillon !

pour les jeux , je leur ai trouvé un jeux de mosaique aimanté sur un troc et elles adorent toutes le deux !
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Itobo10
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:14

Super Lisee, le premier nous l'avons en espagnol, j'ai même pas pensé à regarder en anglais Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Sueur_g2 , par contre c'est du pur vocabulaire, sans phrase sans mise en situation, je vais voir un peu merci

Nous avons aussi un jeu magnétique, elle aime moins, nous avons CA, c'est super pratique ça se range direct dans la boite, et il y a plein de thème différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:17

manued a écrit:
Éveil et jeux en propose un de circuit à bille en bois après tu pourra compléter avec les haba ils sont compatible :)
Celui d'Oxybul est en promo à 27€, je l'ai vu ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:36

En jeu de société, sur les conseils de Titounou, nous avons investi dans "Le jeu du lapin bleu". C'est un jeu de l'oie revisité. Le plateau est superbe. Ma grande de 4 ans aime beaucoup. On peut y jouer dès trois ans. Ma petite de deux ans est trop jeune mais elle aime lancer le dé... Ici en photo avec les créateurs.

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 00008211_normal

En jeu de société sympa, il y a la course des vers de terre, primé au "Spiel des Jahres" pour les enfants, grand prix du jeu de société en Allemagne. On peut y jouer des trois ans. C'est une course semi souterraine de vers de terre.
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 828-1080-largeIdées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 828-1081-large

Pour ma grande de 4 ans, elle aura un gros poupon, un landau, peut-être un costume de princesse selon si on me demande des idées. Pour les petits budgets de la famille, j'ai pensé à un livre lu celui-ci m'a été conseillé Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Big_sour :
 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 514csa10
un puzzle djeco, par exemple un de ce style :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 51MuPYSWxjL._SX385_
ou encore un bouquin de cette série (ok je lis le blog de Titounou eh eh)
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 51qnRzqZnvL._SX385_

et j'édite pour ajouter "Mon voisin Totoro" à sa liste.


Dernière édition par mariepop le Mar 15 Oct 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:43

C'est ce que j'allais dire Mariepop!!

Pour le livre lu, vas-y les yeux fermés, cette collection est vraiment bien.
Le jeu du lapin bleu m'a l'air intéressant, je vais vraiment mettre sur papier la liste, les idées fusent vite!!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:45

Pour la petite qui aura deux ans et demi, elle aura aussi un gros poupon, un combiné poussette (je pensais au smoby), peut-être avec un cosy.
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 41S-p8IpX1L._AA190_Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 LD0000649755_1
Pour les petits budgets, je sèche un peu plus... car on a déjà beaucoup de choses de son aînée.
Peut-être des Sylvanians ? Elle est assez soigneuse et minutieuse et surtout fan des koalas. (J'ai gardé "mes" p'tits malins, donc il y a une bonne base que je peux récupérer)
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 41Jf%2BPQtKnL._AA190_
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:57

Les enfants font du yoga, je vais offrir à une petite copine qui en fait aussi avec mes enfants un kit tapis, dvd poster : kit little yogi
Je ne précise même plus que c'est Titounou qui m'a recommandé ce kit. ah ah
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:06

Je continue sur les succès passés :
le gros, l'ENORME succès de l'année, a été la valise ! (d'ailleurs sur un conseil pris ici)
La petite a eu le valise pingouin pour ses deux ans. La grande a tellement bavé dessus qu'elle a eu la valise hibou pour ses 4 ans (pas sur la photo). Valises cuties and pals. Elles jouent avec chaque jour. La valise est solide et assez grande pour partir en voyage avec.
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 227552

Le jeu des clous Haba est aussi régulièrement sorti :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 51yHgjPM0UL._AA190_Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 41qUHkggWAL._AA190_Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 41IsmDkU3ZL._AA190_
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:08

Mariepop, tes filles font du yoga à la maison ou en "club"? La grande me réclame de la "gym calme" et vu l'état d'excitation le soir après le repas, je me dis que ça peut être un bon début.

En petit budget, les petits jeux de société sont bien (et peuvent être emportés en vacances!), les puzzles ou les livres. Si elles sont fans de poupées, des accessoires pour poupées: des vêtements, nécessaire à toilette; je leur ai fait des mini lingettes avec mes chutes d'éponge et flanelle (et les poupées ont donc leurs lingettes bio!). Ce qui fonctionne bien aussi: la trousse de docteur (Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Wink_gif ).
En mini budget, assortiment de gommettes, feutres qui brillent, crayons peinture (playcolor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Idées cadeaux de Noel pour les adultes
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: