Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo - Klippan Triofix Recline

Aller en bas 
+21
nine81
Necessite33
ladybug
Bibette
charlotteetpat
Caribou
ln_987
eden67
Anaslas
isa1986
zelda13
Cyann-Aude
Kaolla
aloa
bouyss
Laetilys
tito
Meugleu
christonio
Kumonosu
Cuinou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:50

Qu'est ce qui te ferais choisir le Triofix plutôt que le Max Way ? 
Je demande car c'est celui que j'aurais pris si j'avais eu une voiture à moi, qui ne serait pas un pot de yaourt
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:52

Donc dans un Touran tu peux le mettre à la place du milieu, de ce que je lis dans le pdf de Klippan. Tu as jeté un oeil à la carte Securange pour éventuellement le voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:58

j'ai pas acces à la carte securange ca me demande une adresse ..
 mais j'ai lancé un appel ici et sur facebook et je n'ai malheureusement trouvé personne pour me le faire essayer ds ma voiture d'ailleurs la je suis sur albigny sur saone pendant 23 jours, y a personne ??
 je pense que tu aurais pu prendre un max way car je l'ai teste ds ma voiture et pas de souci de place il est bien compact
 je préférerai un triofix car c'est un siège qui la semaine sera sur la place latérale arrière et le we au milieu ce serait donc plus simple avec le système de base
 tu avais testé le max way ds ta voiture ? tu as quoi comme titine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:09

Non j'ai regardé sur la liste sur le site de Britax, je dois en faire passer deux dans des Fiat 600, Nissan Micra etc :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:18

et le triofix passe ?
 le plus avec le max way c'est que tu peux facilement le tester en magasin
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:15

Dans la megane les sièges sont inclinés. je peux pas essayer dans un touran mais dans un scenic si tu veux! Je prends les mesures tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:34

Oui je vx bien
Moi les banquettes sont plates
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:12

Je remets mes mesures ici :
Alors dans le scenic 2 :
Position droit 70cm fixation ceinture et 67cm fixation isofix
Position recline 79cm fixation ceinture et 77cm fixation isofix.
En position droite on peut reculer le siège avant au maximum sans problème
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:14

Je rappelle juste que j'ai pris les mesures au niveau du haut du dossier avant et bien horizontalement
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:04

Bon je comprends tjs pas ces différences de mesure
Sur ton scenic les banquettes son plates ?
Ah je regrette de pas l avoir pris sur couffin prive au moins j'aurais pu le renvoyer si ça n allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:10

Elles sont pas tout a fait plates je mettais une serviette pliée sous l avant du cosy pour rétablir l inclinaison...
Oui ça dépend vraiment des voitures!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:30

tu es ds quel coin LN_987 ?
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:35

Dans la vienne à chatellerault (40min de poitiers)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:36


ah ben je suis pas loin du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:42

ok 2h30 pr poitiers et 2H40 pr chatellerault
 tu viens jamais plus vers l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:55

Ça dépend où!^^
mes parents sont à angouleme donc m'y vais de temps en temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:13

oh angouleme c'est pire je suis au sud de nantes donc c'est plus si tu allais vers poitiers parthenay, etc
 c'est un gros 2H30 faut que je vois avce mon homme s'il est ok car je fais bcp de route en ce moment pr le taff et je suis pas bcp chez moi .
 tu serais ok, pr me le faire essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:14

Oui pas de problème pour te le faire essayer!
Je peux aller à poitiers sans problème mais c'est vrai que ça fait pas mal de route pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:17

Sinon la grand mère de mon homme est parthenay. on a pas encore prévu m'y aller mais ça sera avant l été je pense. c'est pressé pour ton siège?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:45

Je voudrais faire partie de la commande si je prend le triofix recline . Si je prends le mw je passerai direct par le magasin et y a 3 semaines de délai
Dc je dirais qu il ft que j essaye le triofix avant la fin du mois de juin .
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:04

Il est plus intéressant en magasin le MW?
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:51

Bonjour à toutes!

Je viens de recevoir mon triofix recline!  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Big_sour 

Mais j'ai plusieurs questions:

- le coussin noir c'est un réducteur?
- comment savoir à quelle hauteur mettre la barre des harnais? Je ne comprends pas pourquoi il y a 3 positions puisque le harnais descend avec la tétière...
- la position recline, jusqu'à quel âge ou poids? Sur le Kiss 2 il y a 3 positions en fonction du poids, là c'est pareil?
- il me semblait que le face à la route était dès 15kg...

Je pense que c'est tout pour le moment!

Merci pour vos réponses!

Je ferais des photos du siège, il est dans une Clio 3!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:54

J'ai aussi reçu les miens (on repassera pour l'emballage C0uffin Pr|vé, rattrapé par la P0ste....)  :) 

Le coussin noir est effectivement un réducteur ! Ici malgré 80 cm et 9 et 10 kg, je dois leur laisser !

Le tube de réglage des sangles c'est sûrement pour permettre d'avoir une longueur supplémentaire de sangle, et pour permettre de l'ajuster selon le mode, RF ou FF.

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 8b2807_1660c194233b452d852f58ae3fd1e392.jpg_srz_p_296_170_75_22_0.50_1.20_0

C'est précisément là où j'ai un souci, les sangles passent au dessus du niveau des épaules de mes bébés en dos à la route, c'est grave ??


La position recline n'a pas de critère de poids

Le face à la route sur ce siège, est possible dès 9 kg, bien sûr, c'est fortement déconseillé !

Voilà mon "petit" de 10 ans et 128 cm (et 30 kg) dans le siège avec têtière au max :

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 DSC_0074
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:17

Merci!

je savais comment devais être les bretelles par rapport aux épaules, mais j'ai pas compris à quoi sert leur système...

Voilà la mienne, 22 mois 86 cm et 11kg!

[img]Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 03072011[/img]

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 03072011
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:52

Je suis dégoûtée...

Le siège ne va pas dans la 407 à zhom...

On ne peut pas appuyer la barre anti rebond contre le dossier, et la base isofix touche l'assise uniquement au bout de celle ci, du coup on peut soulever le siège comme qui rigole!!!!

Et si zhom pousse au max la base vers le dossier, la jambe de force ne peut pas être descendue pour toucher le sol, elle est contre la "pente" de l'assise...

C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo - Klippan Triofix Recline
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et que pensez-vous du Klippan Triofix Recline ?
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» précisions triofix recline
» Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ??????
» Quelqu'un dans le 67 pour me montrer un Triofix Recline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: