Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reportage photo - Klippan Triofix Recline

Aller en bas 
+21
nine81
Necessite33
ladybug
Bibette
charlotteetpat
Caribou
ln_987
eden67
Anaslas
isa1986
zelda13
Cyann-Aude
Kaolla
aloa
bouyss
Laetilys
tito
Meugleu
christonio
Kumonosu
Cuinou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:20

Le spacer est ici (clic)

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 7628f81afa832f8de236f4add639cb0b
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:29

Et aussi sur Carseat.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:45

@cuinou
Je ne sais pas encore mais pr toi y a moyen de se retrouver au sud de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:03

Merci mais en fait ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait le recline avec le spacer ,c'est pour savoir combien il faut entre le siège arrière et celui de devant ? 
Je l'envisage dans une C3
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:09

ici
Il y'a des photos d'installation dans plein de voitures différentes ( mais pas de C3) par contre on peut voir une installation avec le spacer dans 1 focus
Je dirais que si tu avances le siège avant au maximum, ça pourrait rentrer même en version inclinée. Mais alors il n'y a quasiment plus de place pour le passager avant

Moi j'ai 84cm entre les 2 sièges en version inclinée 
Compte 90-92cm, même si d'1 voiture à l'autre c'est variable
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:13

Merci
Arf çà passera jamais même sans le spacer , avec le siège passager avancé au maximum j'ai à peine 78 cm .
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:22


si ca passera mais droit
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:00

Bonjour,

J'aimerais bien acheter ce siege mais je ne sais pas si il rentre dans ma clio estate et surtout si il y aurait la place de l'incliner totalement...

Si on met un diono c'est en le fixant avec ceinture ?

Personne sur la région lyonnaise afin que je puisse le tester avant de le commander ? Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 651904 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:43

Ça rentrera en mode incliné, après il faut voir la place qu'il restera sur la place avant

La frite Diono, je l'ai mise avec la ceinture et en isofix ( mais efficacité réduite car l'isofix n'est pas articulé et écrase en partie la frite)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:39

@chris: je viens de voir ton message, j'espère que ce n'est pas trop tard. C'est tout à fait possible, je suis précisément dans paris sud.  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:38

Coucou les filles!
Je pensais acheter un siège chez volvo pour ma grande (Britax multitech)...mais je vois qu'il ne va que jusqu'à 25 kgs...
Le triofix va lui jusqu'à 36 kgs...
Je suis donc perdue...
Lequel convient le mieux pour un enfant?
Niveau hauteur de dossier, lequel est le plus grand (parce que le poid, c'est bien, mais si on a un enfant avec un grand buste...)
Bref...help me!! Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:45

Le Triofix va jusqu’à 18 kg seulement dos à la route. 36 kg c'est FF. Celui qui durera le plus en mode R c'est le MT.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:50

Oh quelle quiche je suis!! Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Blink_g2  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Boulet2_ 
MERCI!! Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:54

Mais non  Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 895788 , cela porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:11

OUI!!
(en mode je cherche des excuses!!) Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Diablocl 
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:55

Je me pose une question
Le rembourrage de l'assise et du dos est plus que léger
Pour les petits trajets ok mais pour les grands?
Du coup je me demande si ce que j'ai pris pour un réducteur nourrisson en est 1 ou si justement il ne sert pas pour rembourrer l'assise
La notice étant plus que succincte je ne vois pas s'il en est question
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:45

Moi je l'utilise aussi pour ma presque 3 ans.

Ça me fait d'ailleurs penser que je voulais appeler Babylor pour savoir si cela ne présente pas de "danger" avec un grand....
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:36

Bonjour!
J'ai beaucoup regardé les photos sur le forum pour me decider quel siège acheter.
Je poste donc les photos du triofix recline dans une megane 2!

En mode droit il est très compacte et laisse plein de place pour les jambes devant!

[img]Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 20140620[/img]
[img]Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 20140621[/img]

en mode recline il prend plus de place mais ça reste correcte. Par contre je pense qu'avec un spacer en plus ca risque de laisser trop peu de place à l'avant, voir de ne pas passer du tout.

[img]Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 20140622[/img]
[img]Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 20140623[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:44

Bjr
Merci pr les photos
Te serait il possible dème donner la distance dossier avant banquette arrière ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:31

J'ai pris les mesures à hauteur du bas de l'appuie tete avant jusqu'au bas de l'appuie tete arrière :
Le triofix droit il faut minimum 68cm
le triofix en mode recline minimum 78cm
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:19

Comme quoi c'est vachement variable d'1 voiture à 1autre
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:37

Oui carrément! Et puis là j'ai fixé la base en isofix et je bien enfoncé la barre anti rebond donc je pense que j'ai gagné un ou 2cm
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:36

ah oui 78 c'est top !! merci

ah je ne sais ps ds le touran les banquettes sont plates et ds la megane ?
 t'as pas moyen par hasard d'essayer le triofix ds un touran ?
 j'en peux plus de ces sièges ...

on est bien d'accord que la base peut s'attacher en isofix ou en ceinture mais du coup si ceinture il n'y a en plus que la jambe de force pas de sangles ?
 vous savez ou je peux trouver l'homologation pour les voitures de ce siège faut que je verifie si je peux le mettre à la place du milieu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:01

Effectivement c'est la base qui se fixe avec la ceinture donc pas de teether straps pour ce siège. 

Sur le site Klippan ya un pdf avec les voitures dans lesquelles ça passe mais je sais pas s'il est exhaustif
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:30

ok merci anaslas
 je vais aller voir ca mon choix était fait sur le max way , et voila que le triofix revient dans la course ! qui va gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - Klippan Triofix Recline   Reportage photo - Klippan Triofix Recline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo - Klippan Triofix Recline
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et que pensez-vous du Klippan Triofix Recline ?
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» précisions triofix recline
» Kiplan kiss 2 ou triofix recline ?? ou autre ??????
» Quelqu'un dans le 67 pour me montrer un Triofix Recline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: