Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Aller en bas 
+24
Noa
madame poussette
Lex_B
alexjadeeden
alexni
christonio
dorothee
cayococo
bb39
ak2004
babyfever
marry-poppins
loubna
choupie
zazoune
Cuinou
ewan2011
cannelle
Nomero
Yukary
nathviv
Sakibelle
Audrey62114
natha35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:49

Et celles du siège sur cette photo :

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Tsr_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:49

On a bien une poussette de 61cm de largeur ....et plus de 9kgs
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:36

Elle est super large et lourde pour une poussette compacte.

Merci pour les photos et les mesures Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:44

Oui c'est un point négatif pour moi....vu qu'elle est donnée pour etre une poussette compacte et tout ça....De rien pour les mesures photos c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:33

J'avais la toute première version que j'ai beaucoup aimé, mais déjà je la trouvais un peu large et elle ne l'était pas autant que celle-ci, je pense. Bref, c'est vrai que ce n'est pas vraiment une poussette compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Elge
Tient sa tête
Elge


Nombre de messages : 6

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:39

Bonjour,
J'ai aussi la zapp xtra2 et j'ai trouvé une astuce pour la plier avec le hamac en face avant. Je ne sais pas si c'est déjà dis. Il suffit de défaire un des côtés du hamac comme pour le retirer et voilà on peux la plier sans avoir à tout retirer et retourner face route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:59

tu peux nous mettre une photo du résultat ainsi pliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elge
Tient sa tête
Elge


Nombre de messages : 6

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:33

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 <a href=Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Image14" />

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 <a href=Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Image15" />


Dernière édition par Elge le Mar 24 Mar 2015 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:15

Tu es bien passé par la case "insérer une image" ?  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 651904 Ca n'a pas marché apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Elge
Tient sa tête
Elge


Nombre de messages : 6

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:17

Oui j'ai eu du mal ! Je pense que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:40

Super pour tes photos !! Oui en effet je comprends comment tu as fait du coup, c'est pas bête du tout  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:25

coucou les filles 
pensez vous que le tissu du hamac de la zapp xtra irait sur une zapp xtra 2 
je sais je suis tordu 
mais je suis fan de la quiny zapp xtra signature 
mais le fait de de me retrouver avec 2 morceau m embête 
du coup j aimerai acheté une zapp xtra2 la bleu avec les roues verte  et mettre le tissu de la zapp xtra signature à la place
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:14

bon comme je n avais aucune infos j ai fais le test 
j ai achetté une zapp xtra 2 miami blue (pour avoir les jantes verte) 
et ma quinny zapp xtra coloris signature  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 679902

donc le hamac de la quinny zapp xtra 2 et adaptable sur les zapp classique et zapp xtra  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Cool_png pas de soucis niveau pliage 
ensuite le tissu de la zapp xtra coloris signature s adapte bien sur le hamac de la zapp xtra 2 
par contre l inverse n'est pas possible le tissu de la zapp xtra 2 ne va pas sur le hamac de la la zapp xtra le bs très bien mais sur le haut il manque 3 centimetres  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Carton_r 
pfff test valider 

je garde donc le chassis zapp xtra 2 le panier zapp xtra noir , le tissu du hamac zapp xtra signature et le hamac xtra2 et les roues de la zapp xtra (le vert n était pas le même Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 54258)
poussette 100% perso avec en plus un coussin confort à memoire de forme noir de la marque jette  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 609923

si besoin je peux mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:17

Je veux bien des photos ! Et où tu as acheté le coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:27

photos des demain 
coussin acheté en suisse 
par contre y a celui de premaman ( prévu pour le transat de la marque il se vends séparement) qui va super bien dedans
 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:21

donc voici ma création

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Wp_20113

tissu hamac zapp xtra signature sur chassis et armature zapp xtra 2 

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Wp_20114

pour les autres photos je crée un post comment transformer ma quinny zapp en zapp xtra 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: