Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Aller en bas 
+24
Noa
madame poussette
Lex_B
alexjadeeden
alexni
christonio
dorothee
cayococo
bb39
ak2004
babyfever
marry-poppins
loubna
choupie
zazoune
Cuinou
ewan2011
cannelle
Nomero
Yukary
nathviv
Sakibelle
Audrey62114
natha35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:35

moi je suis en train de chercher l'adaptateur pour le cosy, j'ai trouvé aux USA mais pas livrable en france. quelqu'un aurait une astuce ???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:50

Désolée marry-poppins je ne saurais pas te dire  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Sueur_g2 je la trouve longue mais je crois que chez Kaiser ce n'est pas la plus longue  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:40

Non en effet ce n est pas la plus longue. J avais laisse tombé pour mon grand de 96cm du coup. Il rentre toujours dans les jooy, iglu thermo fleece et dowwny.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:47

en kaiser, j'ai le modèle sheepy 

http://www.kaiserbaby.de/fr/pdf/kaiser_katalog_franz_2013.pdf (page 17) 

et c'est vrai qu'elle est longue pour la zapp. elle touche la roue avant et glisse un peu. elle fait apparemment ( dimensions catalogue) 105cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:42

Bonsoir
Est ce que vous l avez vu ailleurs que sur babylux cette quinny ( je pale sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:09

Bonsoir
Une d' entre vous aurai la hauteur sous canopy svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:01

En face route, 85,5 cm du sol au canopy Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 829224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:15

Je pense qu'elle voulait la hauteur sous canopy à partir de l'assise...non ?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:17

Oui c'est sur  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 651904 
Je viens de mesurer ça fait 54 cm
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:25

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Diablocl merci
Revenir en haut Aller en bas
cayococo
Attrape ses pieds
cayococo


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:46

C'est des zapp 3 roues uniquement en Europe? ou les 4 roues existent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:02

La 4roues existe uniquement aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
cayococo
Attrape ses pieds
cayococo


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:52

monbebelou a écrit:
La 4roues existe uniquement aux usa.
J'en ai vu 2 fois à 4 roues en Europe. Une fois dans le sud de la France et une autre fois à Madrid. Importées sans doute alors.
Usa seulement?   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Wink_gif  merci! tu oublies le canada , le mexique et le reste de l'amérique, lol. Peut-être aussi asie et australie? hi hi

j'ai une 3 roues et une 4 roues (les deux achetées au canada). Mais c'est vrai que je ne vois plus de 3 roues dans les magasins et c'est dommage car c'est plus compact dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:12

Les filles j'ai lu le post et pas trouvé ma réponse !

Peut on mettre une nacelle sur la xtra 2?
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:16

Officiellement non. D'autres l'ont fait maos c'était pas très stable.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:36

oh zut! moi qui ai eu la zapp xtra que j'ai adoré mais revendu à cause du pliage en deux morceaux, je suis décue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:33

La zapp est une poussette déjà peu stable : impossible d'accrocher un truc aux poignées sans que tout tombe à vide par exemple...alors mettre une nacelle dessus je ne m'y risquerais pas...alors que je le ferais sur une mila par exemple avec une nacelle légère.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:20

Bonjour,

Avez-vous mis une barre sur votre xtra 2?
J'en avais acheté une mais pas le bon modèle.

Je souhaiterais savoir si vous en avez mis une, où est-ce que vous l'avez acheté.

Merci beaucoup

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:15

Il n'est pas possible de mettre une barre sur la xtra² apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:13

Bin au moins, je n'ai plus besoin de chercher lool...

Sur internet, j'ai vu plusieurs fois, compatible avec xtra et xtra 2, et à d'autres endroits compatible xtra 2. 
Mais je doute depuis, que je me suis trompée  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:41

Bonjour,

Je viens enfin d'avoir une réponse de Quinny pour la barre.
Il existe bien un barre spécifique pour la xtra 2, mais non disponible en france.
Et pour qu'ils gagnent plus d'argent, les deux barres sont bien différentes. Enfin il m'a pas dit comme ça bien sur  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 54258 

Voilà, la j'essaye de savoir où l'acheter.
Dès que j'ai des nouvelles, je poste ça.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:05

Bonjour,

Quinny France et Quinny international se relancent toujours et toujours la balle.
Mais je viens d'avoir le message ce midi Quinny Uk devrait m'envoyer une barre pour la xtra 2.

J'attends d'en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:13

Bjr
Juste pr une confirmation
Le cabriofix s adapte bien sur laxtra ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:25

L'aton passe, ce sont les mêmes adaptateurs je crois donc il n'y a pas de raison.

J'espère pas te dire de bêtises.
Si quelqu'un passe par là, pour confirmer hésitez pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:35

Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: