Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Aller en bas 
+24
Noa
madame poussette
Lex_B
alexjadeeden
alexni
christonio
dorothee
cayococo
bb39
ak2004
babyfever
marry-poppins
loubna
choupie
zazoune
Cuinou
ewan2011
cannelle
Nomero
Yukary
nathviv
Sakibelle
Audrey62114
natha35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:20

Bonjour  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 721373

J'ai reçu la barre pour la xtra 2  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 1550228203, par Quinny international.

Je vous mets des photos tout à l'heure.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 777476

Par contre, je ne pourrais pas vous dire quelles sont les différences entre les deux barres (xtra 1 et 2), car j'ai vendu l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:52

Voici les photos.
Au visuel, elle me parait être la même. (Peut être plus arrondie au centre.. ?)

Comme l'autre elle se déclipse d'un côté ou de l'autre pour installer bébé, avec le petit bouton gris. 
Elle ne pivote pas.
Et on ne peux pas plier du tout la poussette avec.

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Sam_2811

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Sam_2812

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Sam_2813

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Sam_2814

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Sam_2815

Je testerais avec M. demain. Aujourd'hui il tombait des cordes quand je voulais sortir.. Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 352513
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:54

Petit rajout
La barre se clipse également lorsque le hamac est face parents, je viens de tester.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:36

J'ai eu toutes les zapp dommage qu'il n'y avait pas la barre a l'époque   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:45

Ah Ah, la barre est pour moi LE détail super important, enfin pour ma puce Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Rolleyes 

Du coup, je me dis qu'elle serait pas mal comme poussette de coffre pour ma Twingo, je suis en pleine recherche pour remplacer ma BAgile Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:48

Merci pour toutes ces belles photos ! Elle est bien foutue cette barre et elle s'ouvre en plus. Et meme face parents cool !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:00

Pour une twingo le top  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 54258   mais le bruit des roues  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 432701 je peux plus dommage   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:21

En voilà une bonne nouvelle Loubna Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 483667 

Pour le bruit des roues, pour moi la poussette serait juste pour du dépannage, les  magasins de mon village car en fait on prend quasi toujours la Qtro même en ville , donc ça irait peut être quand même, à voir.
J'aimerais bien pouvoir entendre ce bruit de roues en vrai Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:10

Verdict, dans le magasin M. a aimé se pencher avec les barre et se "secouer"

Et, je lui est attaché un jouet avec un scratch pour pas qu'il le fasse tomber toutes les deux minutes.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexjadeeden
Nouveau né
alexjadeeden


Nombre de messages : 1

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: quinny zapp xtra 2 syrup   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:43

bonjour,
 je suis nouvelle sur le forum et je reve d'une quinny zapp xtra2 syrup noir ou violet dur choix.... pour le moment j'ai encore ma quinny zapp xtra pink precious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:35

Bonjour alexjadeeden, bienvenue sur le forum parmi nous. Je t'invite à venir te présenter ICI et tu as des tas d'explications sur le fonctionnement du forum LA .  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:58

Je songe à changer de poussette, et la Zapp Xtra 2 me tente toujours un peu : mais 2 points me freinent un peu :
 - le panier a l'air minucule avec sa barre au milieu.. vous arrivez à faire des petites courses de dépannage / mettre des petits sacs shopping dedans ou pas ?
 - le pliage me semble laborieux : toutes les vendeuses que j'ai vu on eu du mal à le faire. Mais est-ce que avec l'habitude ça devient plus simple ?

Car elle me plait bcp avec son canopy xxl,Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 2387384449  son pliage pas super plus grand que la noa, être face parent ou route, pouvoir y mettre un aton (si j'ai bien compris les adaptateurs fournis sont compatibles aton ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:18

Le pliage reste et restera toujours un peu pénible (en plus des 3 étapes il faut s'accroupir pour la plier et déplier), le panier en effet riquiqui d'autant plus que tu es très limitée pour accrocher des trucs aux poignées sous risque de basculement.
Elle est large pour sa catégorie (59cm)
En plus faut remettre le siège en face route pour la plier avec....et pas de position assise en face parent.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:27

hhihihii moi j habite à la frontiere espagnol et la barre pour la zapp xtra2 est disponible et effectivement c'est pas la meme que celle de la zapp xtra 
si jamais y a des personne en recherche n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:29

Freddra a tout dit lol! 

Ajoute le fait qu elle a absolument zero suspensions.  
Mais c'est vrai que côté compacité ET reversible il n y a pas de concurrence a la zapp. 

Le pliage on s y habitue mais si tu dois le faire tous les jours ca va vite te saouler je pense. 


Et la baby jogger vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:23

merci freddra et yukary. La zapp est définitivement sortie de ma liste !

Pas mal cette vue.. Faut que je trouve les mesures pliées, il y a tant de différences dans les cannes , je ne voudrais pas bcp plus grand que la quest. Dès que j ai le courage de me lever et d aller sur un pc, je lance mes recherches sur la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Xtra 2 de QUINNY et réducteur QUINNY   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:43

coucou !

je compte acheter la Xtra 2 jeudi, quand j'arrive à Paris par avion.

Mon bébé a 3 semaines, je compte donc acheter le réducteur d'assise QUINNY pour le promener pendant mes 4 jours à Paris, mais savez vous dans quel magasin Parisien puis-je le trouver svp ?

Sinon j'ai lu que le pliage de cette poussette était long, et j'aurai besoin de la déplier 4 fois dans la journée (je vais chercher mon fils à l'école en voiture)..., qu'en pensez vous ?

Je suis à l'écoute de tout conseil   

et merci d'avance pour le(s) nom(s) des magasins à Paris où je peux trouver la poussette Quinny et le réducteur QUINNY  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:52

Je connais pas le réducteur quinny désolé  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 483667

Mais le pliage 4fois/jour  XP  bon vu l'âge du bébé ce sera avec le cosy donc moins de manipulations, mais plus grand... Il faut la testé avant achat et se dire est-ce que je vais supporter de faire ça 4fois/jour   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 651904  

Pour d'autres modèles il faut voir tes critères, prix max...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:56

merci pour ta réponse

oui tu as raison, c'est beaucoup 4 fois par jour , mais je n'ai pas le choix : je vais emmener et chercher mon fils à l'école 4 fois par jour , en voiture.

J'ai déjà acheter le cosy Pebble, donc si je n'achète pas la Xtra 2 au final, il faudrait que je trouve une poussette compatible avec ce cosy...

J'ai une Smart forfour donc petit coffre
Je cherche tout simplement une poussette facilement pliable à cause des 4 pliages par jour Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Rolleyes


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:01

Je vois un peu la voiture mais pas la taille du coffre  lol! 

Une Bugaboo bee+ facile de pliage et dépliage  :)  mais la taille pour ton coffre je sais pas et le prix  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 54258

Si Yukary passe par là, elle pourra bien te conseiller, elle a un twingo donc petit coffre aussi...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:03

c'est déjà très gentil à toi de me répondre:Sourire:

sais tu si la bugaboo bee+ est compatible avec le cosy Pebble stp ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:07

Oui elle est compatible  :) 

Ce cosy va sur pleins de modèles pas d'inquiétude  :) c'est juste le coffre qui va poser problème  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Sueur_g2

Ton coffre fait combien de longueur à l'intérieur ? 

Ouvre un post dans la partie ICI Yukary passera  :)
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Attrape ses pieds
Noa


Nombre de messages : 18

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:17

merci à toi, je viens de publier un post  

quant à la longueur de mon coffre, il faudrait que j'aille le mesurer... mais il n'est pas si petit que ça:Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:12

Coucou, 

Effectivement j'ai une petite peugeot 107 don petit coffre. 
Voici ce qui y rentre en compatible pebble:

Bebe confort streety
Bebe confort elea (juste le châssis) 
Bugaboo bee
Bebe confort mila (mais ps reversible)
Nano mountain buggy (mais pas reversible) 
Oyster gem (en mode pas reversible l'autre je sais pas)

J'adore l streety et la elea qui se deplient et replient a une main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:14

Ah et la zapp bien sur! 

Mais sache que de 1 elle n a aucune suspensions (moi jy mettrais pas un nouveau né... Mais bon juste pour l ecole ca va très bien) 
Et de 2 la poussette se plie que avec l'assise face route (et hop encore une manip de plus au pliage qui en comporte deja 4/5!)

Apres c'est sur que c est une des seules poussettes compactes reversibles et compatible cosy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: