Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2

Aller en bas 
+24
Noa
madame poussette
Lex_B
alexjadeeden
alexni
christonio
dorothee
cayococo
bb39
ak2004
babyfever
marry-poppins
loubna
choupie
zazoune
Cuinou
ewan2011
cannelle
Nomero
Yukary
nathviv
Sakibelle
Audrey62114
natha35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:51

J'ai beaucoup aimé ma zapp aussi. Pour le bruit ben la Noa c'est un peu pareil et d'autres aussi  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 483667  mais c'est vrai qu'il y a plus silencieux.

J'aime beaucoup le coloris purple !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:49

Aujourd'hui, je l'ai testé dans un magasin.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 54258 

Sur le goudron, oui elle fait du bruit, mais supportable de mon point de vue.
Sur le sol lisse carrelé du magasin, aucun bruit.

Je la trouve facile à manier. 

Voilà pour le moment.  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Icon_biggrin2 

A si, mon fils était dans le hamac face à moi avec la lodger, et il s'est endormi dedans, et il dort toujours  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:36

J'ai loupé ce post moi pufff

Je suis vraiment vacciné zapp  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Rolleyes  pour les avoir toutes eu la version US est mieux car pliage dans les deux sens et la rainure pour le hamac "classic", là c'est carrément du vol (pour moi)..., ils ont changé la barre qui relie les deux poignées mais sur la zapp US non ! Donc il faudrait tester le hamac xtra2 sur un châssis zapp non xtra2 avec les adaptateurs xtra2 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:19

J'avais envoyė un mail a quinny pour savoir si l'assisse de la zapp xtra 2 piuvait s'adapter sur la zapp xtra et leur reponse a bien sur été negative. Mais faudrait vraiment faire le test car a priori pour moi ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:44

Ils ne vont pas te dire oui  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Rolleyes  pour moi ça passe... (il suffit d'aller en magasin  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 54258  ) 

Mon avis, ils ont changé la barre du milieux pour faire croire a un changement... Car sur la version US ça reste pareil, reportage ICI ...
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:06

moi aussi je pense que ca passe. 
je n'avais pas le temps de tester en magasin la dernière fois que je suis allée, mais je compte bien y retourner pour vérifier cela!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:28

Des photos s'il te plaie surtout en mode plié (tu pourras même l'envoyer a quinny  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Dentenm2  , dommage que l'on puisse pas voir leur tête  eh eh  ). 
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:49


mdr pas de soucis! je ferais ca !!  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Dent_qui  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:50

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:31

C'est comme avec la position assise en face parents!  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:19

J'y ai mis ma Kaiser et ça va très bien ensemble. Elle ne glisse pas du tout  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Clap_gi2 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Img_0111

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Img_0112

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Img_0113


Dernière édition par Cuinou le Sam 22 Fév 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:23

Le bas de la poussette ne touche pas la roue de devant?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:59

Non  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:30

Coucou!

juste pour dire je suis passée chez Bébé9 cet après-midi par curiosité et à la recherche de LA poussette réversible, utilisable dès la naissance sans nacelle, light, compacte et pas chère (le graal quoi!) et bien... le vendeur m'aurait presque convaincue de celle-ci!

Certes pas utilisable dès la naissance sans nacelle mais quelle compacité une fois pliée par rapport à tous les tanks que j'ai vu jusque là type Bébé Confort, Red Castle, Chicco... que du classique ! ça m'a bluffée.

Par contre, au niveau pliage, ça me semble assez laborieux, non? J'ai crû que le vendeur allait y laisser un doigt  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Wink_gif 

Et puis il semblerait que vous parlez de mettre un Aton dessus  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Big_sour  mais le vendeur m'a assuré qu'il était impossible de mettre quoi que ce soit d'autre qu'un Pebble... J'abandonne définitivement l'idée que les vendeurs en puériculture y connaissent un tant soit peu quelque chose? ;) (ou en tout cas dans ce magasin précisément!)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:36

C'est un peu laborieux (car plusieurs étapes) mais facile  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Wink_gif 

On peut y mettre pas mal de sièges: les maxi cosi (cabriofix, citi), Bebeconfort/maxi cosi Pebble, Besafe (Izi go, izi sleep), Cybex Aton
Et je ne m'en souviens pas d'autres  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 651904 
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:49

merci Cuinou! tu me confortes donc dans l'idée que ce forum m'apprend plus sur les poussettes qu'en demandant à un vendeur en puériculture sur place  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Mdr_gif 

c'est cool si on peut fixer les Cybex dessus dont je n'arrive pas à me défaire... on avait fait l'erreur funeste de prendre une Whizz pour notre 1er avec une nacelle/coque (?!) RC2 qui s'allonge totalement. A l'époque on pensait vraiment que le dos à plat était essentiel sans pour autant vouloir de nacelle à proprement parler parce que pas assez sure.

ET 4ans après, je découvre ce forum avec Bébé 2... et je me mords chaque jour les doigts d'avoir fait ces choix là pour le 1er... enfin, nous n'avons pas eu d'accident à déplorer heureusement mais on aurait pu trouver une combinaison autrement plus pratique et sure.

Bref, tout ça pour dire, merci de la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:52

Sur la page 1 il y a même une photo avec un aton Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:34

Cuinou, ta Kaiser, c'est celle qui est "prevu" pour les Bugaboo ? Si oui, tu pourrais me la mesurer ou si tu as, me dire si elle est de même longueur que les originales bugaboo.... çafait longtemps que je me ttâte à en commander une dans l'espoir qu'elle soit bien longue, mais j'hésite au vu du prix..... 
 Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:17

Cuinou a écrit:
C'est un peu laborieux (car plusieurs étapes) mais facile  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Wink_gif 

On peut y mettre pas mal de sièges: les maxi cosi (cabriofix, citi), Bebeconfort/maxi cosi Pebble, Besafe (Izi go, izi sleep), Cybex Aton
Et je ne m'en souviens pas d'autres  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 651904 
Cuinou tu parles de besafe sur la quinny. Cest bien le besafe de romer britax dont tu parles? Ca fonctionne avec les adaptateurs d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:37

Le aton passe avec les adaptateur fournis, je suppose que les autres cosi dit par Cuniou, doivent y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:47

non, Besafe c'est une marque différente  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Wink_gif 

La Römer c'est la Babysafe  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 829224 
Les Römer ne peuvent pas aller dessus, mais je sais qu'aux US il y a des adaptateurs Zapp pour d'autres marques de cosy.

@Marry-Poppins: non, ce n'est pas le modèle pour Bugaboo. C'est la Lenny LIEN. Je l'avais mesurée, elle fait 97/98 cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:56

Oupps, désoler pour les bêtises  Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:04

Hihi on a dit que des betises!! 
Merci cuinou piur les info. Je vais voir si je trouve ces adaptateurs US
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:32

En regardant mon petit catalogue kaiser, j'ai pensé que c'était la lenny. Tu pense qu'un 2.5-3 ans va encore Dedans?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:41

Voici le lien de mon bidouillage pour le hamac xtra: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2   Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: