Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka

reportage photo skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:22

thomas flora a écrit:
youpi je te remercie vraiment !!!!

mille mercis tant pis pour les frais depuis le temps reportage photo skate - Page 5 Icon_biggrin2

je peux t'envoyer un chèque du total ? fdp et prix des adaptateurs

je suis heureuse vous pouvez pas savoir comme je suis contente

reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648 reportage photo skate - Page 5 240648

De rien, ta joie fait plaisir à lire ! reportage photo skate - Page 5 Wink_gif

Je me renseigne sur les frais de port et je te redis le total mais pas avant lundi car je ne peux pas retourner au magasin d'ici-là. reportage photo skate - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:04

c'est une super nouvelle çà!!!!
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:08

ah oui je suis ravie ravie

et meme je pourrais mettre e cabriofix sur la urban rider de mutsy alors c'est vraiment top !

bien sur dès que j'ai je fais un reportage promis
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:11

reportage photo skate - Page 5 Tongue_g oui, moi je veux voir çà
soph28
Galope comme un grand
soph28

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:16

thomas flora a écrit:
ah oui je suis ravie ravie

et meme je pourrais mettre e cabriofix sur la urban rider de mutsy alors c'est vraiment top !

bien sur dès que j'ai je fais un reportage promis

Je comprends que tu sois ravie !! reportage photo skate - Page 5 Clap_gi2 Moi j'utilise depuis 3 semaines, le cabrio sur la high trek et franchement il est vraiment top !!!! Et surtout n'hésite pas, prend la base isofix, c'est un régal...surtout avec 3 enfants reportage photo skate - Page 5 Wink_gif j'apprécie chaque jour reportage photo skate - Page 5 Cool_png reportage photo skate - Page 5 Cool_png
Minouchka
Minouchka

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:08

Voilà donc les adaptateurs pour le Cabriofix de Maxi-cosi reportage photo skate - Page 5 356857 :

reportage photo skate - Page 5 Adapta10

Et dans la notice, on apprend qu'il existe aussi des adaptateurs pour mettre les Baby-safe et Baby-safe plus de Britax :

reportage photo skate - Page 5 Adapta12
reportage photo skate - Page 5 Adapta11

Y'a plus qu'à les envoyer maintenant ! reportage photo skate - Page 5 Dentenm2
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:29

minouchka j'ai pas été prévenu du message c'est piline qui vient de me dire reportage photo skate - Page 5 Wink_gif

mille mercis combien je te dois ?

vraiment je suis super contente

reportage photo skate - Page 5 895788
Minouchka
Minouchka

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:31

De rien ! Je ne connais pas encore le prix total car je ne suis pas allée à la poste. reportage photo skate - Page 5 483667
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:34

ok

je te donne mon adresse en mail privé et tu me donnes la tienne pour le paiement ?
Minouchka
Minouchka

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:30

Ayé, après une semaine de dingue, j'ai enfin eu le temps d'aller poster ton ch'ti colis... reportage photo skate - Page 5 745124

Donc j'en ai eu pour 19,90 lats d'adaptateurs (28,31 €) + 5,43 lats de frais de port (7,72 €), ce qui fait un total de 36 €.

Il faut que tu comptes une semaine pour le colis. Je suis contente, il est passé en "petit colis", c'est beaucoup moins cher. reportage photo skate - Page 5 356857

Ne t'inquiète pas, il est tout plein de scotch de la poste. En fait, je ne savais pas qu'il fallait apporter les colis ouverts quand ils pèsent moins de 2 kg (le tien fait 500g). En plus, la fille de la poste ne parlait pas bien anglais alors quand je lui ai dit "car seat adaptor", elle m'a dit : "hum, no batterie, no batterie" !
Bon ok ok, ouvrez le colis reportage photo skate - Page 5 Offended Elle a tout ouvert, c'est toujours énervant quand on s'est pris la tête à tout bien fermer mais bon... reportage photo skate - Page 5 36644 Une fois les adaptateurs en main, elle les a manipulés dans tous les sens pour voir s'il n'y avait rien dedans, j'ai dû lui montrer les dessins de la notice pour qu'elle comprenne que ça n'était pas la peine de chercher quoi que ce soit dedans ! reportage photo skate - Page 5 543867 Pour finir, c'est elle qui a tout refermé et avec tout le scotch de la poste qu'elle a mis, il ne risque pas d'être ouvert une seconde fois à la douane !!! reportage photo skate - Page 5 Sueur_g2

Bonne réception ! reportage photo skate - Page 5 112441
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:51

mille mercis minouchka je pensais pas que ce serait aussi rapide !

et je suis très contente, mais ça tu le sais déja reportage photo skate - Page 5 Big_sour

bon si coralie me vend bientot son cabrio je pourrais vite vous faire des photos

j'ai hate j'ai hate

reportage photo skate - Page 5 Clap_gi2 reportage photo skate - Page 5 Clap_gi2 reportage photo skate - Page 5 Clap_gi2
reportage photo skate - Page 5 371806 reportage photo skate - Page 5 371806 reportage photo skate - Page 5 371806

CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:58

Coucou, alors je vais pas pouvoir te vendre mon cabriofix car je vais le garder, on a opter pour la high trek.

par contre je peux faire mieux que te vendre le mien. je peux aller te le chercher à Troyes!! Je dois y aller pour ma high trek dès que j'aurai vendu la buzz.

Donc si ça te convient je te le prend au magasin d'usine.

reportage photo skate - Page 5 Diablocl
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:42

reportage photo skate - Page 5 Mdr_gif Alors Coralie, tu vends la Buzz maintenant lol!

Tu ne l'auras pas gardé longtemps, tu semblais contente pourtant? Tu le disais encore sur le post de la buzz il y a 15 jours reportage photo skate - Page 5 777476

Pourquoi changer pour une future high trek reportage photo skate - Page 5 Tongue_g

En tout cas, cool pour ces adaptateurs!!!!!!! Il est génial ce forum, et minouchka est trop sympa reportage photo skate - Page 5 IconLove
Natylys
Galope comme un grand
Natylys

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:50

Je n'avais pas vu ce reportage !!
Super !! Belle solidarité !! C'est cool d'avoir des correspondants à l'étranger !!
La skate me plaisait et me plait toujours beaucoup, mais c'est le poids qui m'a stoppé lol!
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:08

natylys je ne sais pas quel poids tu recherches mais en tout cas je ne trouve la skate lourde !

remarque tu l'as peut etre essayé etelle ne te convient pas reportage photo skate - Page 5 483667

j'ai les adaptateurs peg perego manque plus que ceux du cabrio et je pourrais peut etre faire une comparaison qui sait

et oui je confirme vive la solidarité du forum je trouve mon bonheur c'est cool

cette semaine j'essaye la skate avec mademoiselle capucine qui à 2 mois reportage photo skate - Page 5 2677

Natylys
Galope comme un grand
Natylys

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:00

Bonjour ThomasFlora,

Non, je n'ai pas essayé la Skate, mais j'ai trouvé ma poussette c'est la Easy Walker Classic, elle fait 7 kg avec le Hamac. et elle est très compacte pliée, pour l'instant j'en suis super contente !! reportage photo skate - Page 5 Bounce3_
Même zhom est content surtout quand il y a des escaliers et qu'il faut porter la poussette avec Tibaud dedans !! reportage photo skate - Page 5 Big_sour
mais c'est clair que si la Skate faisait autour de 10-11 kg je l'aurais peut être prise !!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:45

alors cet essai de la Skate avec Capucine? reportage photo skate - Page 5 Big_sour

As-tu le cabrio? Vite vite des photos sur la skate lol!
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:22

ben tu vas rire miss car là ou habite capucine il y à un aubert qui ne l'avait pas
et la vendeuse à gentiment dit "skate c'est quoi la marque ?" reportage photo skate - Page 5 651904

et ensuite m'à répondu rupture de stock !!!!!

ensuite nous avons été chez bebecash qui n'avait rien dans le magasin en choix donc pas de skate !

pour las adaptateurs je suis en vacances alors je ne sais pas s'ils sont arrivés reportage photo skate - Page 5 483667

donc pas d'essai avec la pitchoune ui était bien heureuse dans le sling de sa maman reportage photo skate - Page 5 355952

pour les essais on attendra l'arrivée de notre bout de chou à nous reportage photo skate - Page 5 679902

et je n'ai pas encore acheté la cabriofix non plus
pas encore on réfléchi beaucoup au choix de la voiture en ce moment, la question et les recherches se font tous les jours pas facile

dès qu'on là je vous fais un reportage du coffre et des sièges installés dans la nouvelle voiture

t'inquiète pas je ne t'oublie pas zora reportage photo skate - Page 5 895788
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:49

Up, car en ce moment - 20% sur la skate chez Oclio!!!!

Du coup, la poussette est à 530.70 euros avec les frais de préparation. La livraison est gratuite! reportage photo skate - Page 5 Wink_gif Colori Moka, Tango et bubble black reportage photo skate - Page 5 IconLove

Si vous craquez sur la skate, c'est le moment d'en profiter!

Rhoooo, pourquoi je ne suis pas enceinte moi, je crois qu'à ce prix je la prendrai! Car finalement, la nacelle, l'habillage pluie, le couvre jambe, le porte gobelet....tout çà est compris dans le prix! Donc ce n'est pas excessif par rapport à BBconfort ou autre. Et puis, la qualité est là, y a pas de doute! Bon reste ces 15 kg qui me font un peu peur, mais ThomasFlora tu sembles ne pas les sentir, donc je me dis pourquoi pas
reportage photo skate - Page 5 Tongue_g

C'est le top avec le cabriofix!

Enfin, 18 mois d'essais bb1 et toujours pas de +++, alors d'ici là reportage photo skate - Page 5 Sleep_gi
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:15

ah non je te confirme on ne sent pas le poids

as tu pu aller la tester zora ?

bon moi je l'ai et j'en suis ravie
est ce que tu hésites vraiment à la prendre ? parce que bébé n'est pas encore là

je reçois le cabriofix la semaine prochaine je te fais des photos avec

zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:22

reportage photo skate - Page 5 651904 Je suis pressée mais pas au point d'acheter la poussette avant d'avoir mon +++ reportage photo skate - Page 5 Sleep_gi Faut garder les pieds sur terre quand même! Et à moins d'une super occas, j'attendrai au moins 4-5 mois de grossesse pour investir dans THE POUSSETTE reportage photo skate - Page 5 777476

Je ne l'ai jamais vu en vrai, et je vais que très rarement en magasin de puériculture... à l'occasion d'une naissance, j'y fais un saut et fais ma curieuse....mais je regarde de loin! Car sans gros ventre, je ne me vois pas manipuler les poussettes reportage photo skate - Page 5 777476

Un jour ce sera mon tour et là j'oserai reportage photo skate - Page 5 483667

Sur ce, bonne nuit, car demain lever 5h...et des naissances en perspective au boulot lol!
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:18

Thomas Flora, peux-tu me dire comment est le système de bascule du dossier ?
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:20

heu c'est à dire ?

tu veux savoir si je le trouve pratique ?

car on voit sur une des photos une petite poignée derrière le hamac elle est gris clair

je sais pas si j'ai répondu à tes attentes

chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:22

Tu parles de cette photo ?

reportage photo skate - Page 5 Flora113

Cette poignée sert à basculer l'assise entière ou bien seulement à rehausser la tête du dossier ? Moi je le voyais plutôt comme la 2ème solution... reportage photo skate - Page 5 Rolleyes
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:46

ben non c'est bien l'inclinaison entière du hamac cette petite poignée reportage photo skate - Page 5 Wink_gif

écoute j'attends que flora se réveille et je te confirme car j'ai un doute maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 5 Empty

reportage photo skate
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant