| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 20 Mar 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 20 Mar 2009 - 22:04 | |
| c'est une super nouvelle çà!!!! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 20 Mar 2009 - 22:08 | |
| ah oui je suis ravie ravie
et meme je pourrais mettre e cabriofix sur la urban rider de mutsy alors c'est vraiment top !
bien sur dès que j'ai je fais un reportage promis | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 20 Mar 2009 - 22:11 | |
| oui, moi je veux voir çà | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 20 Mar 2009 - 22:16 | |
| - thomas flora a écrit:
- ah oui je suis ravie ravie
et meme je pourrais mettre e cabriofix sur la urban rider de mutsy alors c'est vraiment top !
bien sur dès que j'ai je fais un reportage promis Je comprends que tu sois ravie !! Moi j'utilise depuis 3 semaines, le cabrio sur la high trek et franchement il est vraiment top !!!! Et surtout n'hésite pas, prend la base isofix, c'est un régal...surtout avec 3 enfants j'apprécie chaque jour | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 23 Mar 2009 - 19:08 | |
| Voilà donc les adaptateurs pour le Cabriofix de Maxi-cosi : Et dans la notice, on apprend qu'il existe aussi des adaptateurs pour mettre les Baby-safe et Baby-safe plus de Britax : Y'a plus qu'à les envoyer maintenant ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 23 Mar 2009 - 19:29 | |
| minouchka j'ai pas été prévenu du message c'est piline qui vient de me dire mille mercis combien je te dois ? vraiment je suis super contente | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 23 Mar 2009 - 19:31 | |
| De rien ! Je ne connais pas encore le prix total car je ne suis pas allée à la poste. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 23 Mar 2009 - 19:34 | |
| ok je te donne mon adresse en mail privé et tu me donnes la tienne pour le paiement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 4 Avr 2009 - 13:30 | |
| Ayé, après une semaine de dingue, j'ai enfin eu le temps d'aller poster ton ch'ti colis... Donc j'en ai eu pour 19,90 lats d'adaptateurs (28,31 €) + 5,43 lats de frais de port (7,72 €), ce qui fait un total de 36 €. Il faut que tu comptes une semaine pour le colis. Je suis contente, il est passé en "petit colis", c'est beaucoup moins cher. Ne t'inquiète pas, il est tout plein de scotch de la poste. En fait, je ne savais pas qu'il fallait apporter les colis ouverts quand ils pèsent moins de 2 kg (le tien fait 500g). En plus, la fille de la poste ne parlait pas bien anglais alors quand je lui ai dit "car seat adaptor", elle m'a dit : "hum, no batterie, no batterie" ! Bon ok ok, ouvrez le colis Elle a tout ouvert, c'est toujours énervant quand on s'est pris la tête à tout bien fermer mais bon... Une fois les adaptateurs en main, elle les a manipulés dans tous les sens pour voir s'il n'y avait rien dedans, j'ai dû lui montrer les dessins de la notice pour qu'elle comprenne que ça n'était pas la peine de chercher quoi que ce soit dedans ! Pour finir, c'est elle qui a tout refermé et avec tout le scotch de la poste qu'elle a mis, il ne risque pas d'être ouvert une seconde fois à la douane !!! Bonne réception ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 4 Avr 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 4 Avr 2009 - 19:58 | |
| Coucou, alors je vais pas pouvoir te vendre mon cabriofix car je vais le garder, on a opter pour la high trek. par contre je peux faire mieux que te vendre le mien. je peux aller te le chercher à Troyes!! Je dois y aller pour ma high trek dès que j'aurai vendu la buzz. Donc si ça te convient je te le prend au magasin d'usine. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 9 Avr 2009 - 22:42 | |
| Alors Coralie, tu vends la Buzz maintenant Tu ne l'auras pas gardé longtemps, tu semblais contente pourtant? Tu le disais encore sur le post de la buzz il y a 15 jours Pourquoi changer pour une future high trek En tout cas, cool pour ces adaptateurs!!!!!!! Il est génial ce forum, et minouchka est trop sympa | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 13 Avr 2009 - 12:50 | |
| Je n'avais pas vu ce reportage !! Super !! Belle solidarité !! C'est cool d'avoir des correspondants à l'étranger !! La skate me plaisait et me plait toujours beaucoup, mais c'est le poids qui m'a stoppé | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 13 Avr 2009 - 19:08 | |
| natylys je ne sais pas quel poids tu recherches mais en tout cas je ne trouve la skate lourde ! remarque tu l'as peut etre essayé etelle ne te convient pas j'ai les adaptateurs peg perego manque plus que ceux du cabrio et je pourrais peut etre faire une comparaison qui sait et oui je confirme vive la solidarité du forum je trouve mon bonheur c'est cool cette semaine j'essaye la skate avec mademoiselle capucine qui à 2 mois | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 14 Avr 2009 - 11:00 | |
| Bonjour ThomasFlora, Non, je n'ai pas essayé la Skate, mais j'ai trouvé ma poussette c'est la Easy Walker Classic, elle fait 7 kg avec le Hamac. et elle est très compacte pliée, pour l'instant j'en suis super contente !! Même zhom est content surtout quand il y a des escaliers et qu'il faut porter la poussette avec Tibaud dedans !! mais c'est clair que si la Skate faisait autour de 10-11 kg je l'aurais peut être prise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 19 Avr 2009 - 11:45 | |
| alors cet essai de la Skate avec Capucine? As-tu le cabrio? Vite vite des photos sur la skate | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 19 Avr 2009 - 14:22 | |
| ben tu vas rire miss car là ou habite capucine il y à un aubert qui ne l'avait pas et la vendeuse à gentiment dit "skate c'est quoi la marque ?" et ensuite m'à répondu rupture de stock !!!!! ensuite nous avons été chez bebecash qui n'avait rien dans le magasin en choix donc pas de skate ! pour las adaptateurs je suis en vacances alors je ne sais pas s'ils sont arrivés donc pas d'essai avec la pitchoune ui était bien heureuse dans le sling de sa maman pour les essais on attendra l'arrivée de notre bout de chou à nous et je n'ai pas encore acheté la cabriofix non plus pas encore on réfléchi beaucoup au choix de la voiture en ce moment, la question et les recherches se font tous les jours pas facile dès qu'on là je vous fais un reportage du coffre et des sièges installés dans la nouvelle voiture t'inquiète pas je ne t'oublie pas zora | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 3 Mai 2009 - 21:49 | |
| Up, car en ce moment - 20% sur la skate chez Oclio!!!! Du coup, la poussette est à 530.70 euros avec les frais de préparation. La livraison est gratuite! Colori Moka, Tango et bubble black Si vous craquez sur la skate, c'est le moment d'en profiter! Rhoooo, pourquoi je ne suis pas enceinte moi, je crois qu'à ce prix je la prendrai! Car finalement, la nacelle, l'habillage pluie, le couvre jambe, le porte gobelet....tout çà est compris dans le prix! Donc ce n'est pas excessif par rapport à BBconfort ou autre. Et puis, la qualité est là, y a pas de doute! Bon reste ces 15 kg qui me font un peu peur, mais ThomasFlora tu sembles ne pas les sentir, donc je me dis pourquoi pas C'est le top avec le cabriofix! Enfin, 18 mois d'essais bb1 et toujours pas de +++, alors d'ici là | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 3 Mai 2009 - 22:15 | |
| ah non je te confirme on ne sent pas le poids as tu pu aller la tester zora ? bon moi je l'ai et j'en suis ravie est ce que tu hésites vraiment à la prendre ? parce que bébé n'est pas encore là je reçois le cabriofix la semaine prochaine je te fais des photos avec | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 3 Mai 2009 - 22:22 | |
| Je suis pressée mais pas au point d'acheter la poussette avant d'avoir mon +++ Faut garder les pieds sur terre quand même! Et à moins d'une super occas, j'attendrai au moins 4-5 mois de grossesse pour investir dans THE POUSSETTE Je ne l'ai jamais vu en vrai, et je vais que très rarement en magasin de puériculture... à l'occasion d'une naissance, j'y fais un saut et fais ma curieuse....mais je regarde de loin! Car sans gros ventre, je ne me vois pas manipuler les poussettes Un jour ce sera mon tour et là j'oserai Sur ce, bonne nuit, car demain lever 5h...et des naissances en perspective au boulot | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 4 Mai 2009 - 12:18 | |
| Thomas Flora, peux-tu me dire comment est le système de bascule du dossier ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 4 Mai 2009 - 12:20 | |
| heu c'est à dire ? tu veux savoir si je le trouve pratique ? car on voit sur une des photos une petite poignée derrière le hamac elle est gris clair je sais pas si j'ai répondu à tes attentes | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 4 Mai 2009 - 13:22 | |
| Tu parles de cette photo ? Cette poignée sert à basculer l'assise entière ou bien seulement à rehausser la tête du dossier ? Moi je le voyais plutôt comme la 2ème solution... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 4 Mai 2009 - 14:46 | |
| ben non c'est bien l'inclinaison entière du hamac cette petite poignée écoute j'attends que flora se réveille et je te confirme car j'ai un doute maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|