Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand

reportage photo skate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 30 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:51

Même avis que Elise pour Moi. la mienne est en bonne état elle roule bien et n'a pas de grosses rayures. Et je l'utilise tous les jours et je monte les escaliers avec. la seule que j'ai remarquée (mais c'est ma faute) c'est un coté du plastique qui s'abime car j'ai tendance à la coller au mur pour qu'elle prenne moins de place et avec les enfants qui joue ça doit frotter. Je vais donc faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand

reportage photo skate - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 30 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:32

je me penche vers le jumperseat pour la skate. Lily grandit et refuse souvent d'être portée en écharpe (et puis l'hiver je n'aime pas trop). Mais Eline marche toujours aussi peu et la poussette double c'est un gros investissement.
reportage photo skate - Page 30 41kcfbwdu6L._SL500_AA300_