Même avis que Elise pour Moi. la mienne est en bonne état elle roule bien et n'a pas de grosses rayures. Et je l'utilise tous les jours et je monte les escaliers avec. la seule que j'ai remarquée (mais c'est ma faute) c'est un coté du plastique qui s'abime car j'ai tendance à la coller au mur pour qu'elle prenne moins de place et avec les enfants qui joue ça doit frotter. Je vais donc faire plus attention.
Kéliane Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 15:32
je me penche vers le jumperseat pour la skate. Lily grandit et refuse souvent d'être portée en écharpe (et puis l'hiver je n'aime pas trop). Mais Eline marche toujours aussi peu et la poussette double c'est un gros investissement.
Je cherche où l'acheter. je cherche aussi des infos si il faut mettre le grand devant ou pas jusqu'à quel poids. C'est surement dit dans la video mais là je n'ai pas le son alors je regarderai ce soir.
Dernière édition par ninette le Ven 19 Nov 2010 - 16:46, édité 1 fois (Raison : correction faute d'orthographe)
titounou Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 15:34
Et une double d'occas? Ca ne te dit pas, ce serait peut-être plus dans ton budget?
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 15:36
Il va jusqu'à 40 livres = 18 kg.
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 15:43
titounoucheri a écrit:
Et une double d'occas? Ca ne te dit pas, ce serait peut-être plus dans ton budget?
ça ne rentre pas dans mon ascenseur donc cela ne m'est d'aucune aide. Et puis faut la stocker aussi. J'y pense depuis un moment on a même tester les phil n teds.
kumonosu a écrit:
Il va jusqu'à 40 livres = 18 kg.
Merci c'est parfait pour Eline alors.
Pour le moment je regarde car sur amazon.com il y est à 100$ mais j'ai 75$ de frais de port donc pas la peine.
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 17:00
Bon je crois que ça ne va pas le faire. Il n'est présent que dans le catalogue Amérique du nord. Apparemment il n'est pas vendu en France, ni en Allemagne....
zora Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 17:02
ICI tu as le nom des sites qui le vendent mais après je ne sais pas s'ils acceptent de livrer en France et pour combien de fdp. Je ne t'aide pas beaucoup désolée.
TF Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 17:52
si tu le trouves ce serait trop bien !
et plus pratique pour toi aussi
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 17:58
Il coûte 143€ fdp compris chez Amazon.com ( j'ai fait un panier pour voir ).
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 18:10
c'est sur que ce serait bien, j'avais pas pensé à ça pour toi ninette !
kumonosu, tu es sure qu'ils envoient en france (adresse française) sur amazon.com ? parce que j'ai déjà essayé d'acheter via a*.com et j'ai jamais pu
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 19 Nov 2010 - 18:15
J'étais dans la page règlement avec mon adresse française.
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 20 Nov 2010 - 13:42
Oui j'ai fait la même simulation que toi kumonosu. Mon seul souci c'est les frais de douane du coup. J'ai peur de devoir encore payer plus cher à la douane après et ça me fait peur c'est déjà pas donné du coup avec les frais de port. Merci en tout cas.
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 20 Nov 2010 - 13:44
Tu peux demander un emballage cadeau et peut être que comme ça ils cocheront gift?
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 20 Nov 2010 - 13:50
cela peut être une solution faut que j'y réfléchisse. Merci.
Bon, je remonte ce post, car je viens de recevoir mon nouveau joujou !!! Merci Titina !!! Donc voilà mes premiéres impressions sur la skate : j'adore ! Certes pas compacte, là, pas de soucis. Mais sinon, je la trouve aussi légére que la loola, (pesée à la poste emballée à 11kg la skate) hyper maniable, un régla. Confortable, j'adore le fait de pouvvoir la régler en hauteur, tant le hamac que la poignée, la posiotion landeau spacieuse car ma puce de quasi 9mois qui fait 65cm et 7kg200 rentre encore dedans, facile à manipuler, version hamac sympa,.. Panier hyper accesible et spacieux, enfin, j'en suis contente, à voir dans la prtique maintenant ! J'oubliais, je la trouve bien finie, et douce. Voilà ! Encore merci Titina !
par contre, tu peux nous mettre des photos ? car vu comment tu la décris, j'ai l'impression que c'est le modèle 2010 que tu as (hamac et nacelle séparés et non 2-en-1 comme le modèle avant 2010 ! et le poids !)
Non, c'est le modéle 2009, nacelle qui devient landeau et vice versa.. Je mettrais une photo ce week car il faut que je rachéte une carte sd, louloute à voulu me rendre service en la voyant sur l'unité de l'ordinateur, elle a voulu que je la range et du coup a tirer dessus et la cassée.. Couleue tenga (rouge et grise) pas le choix car c'était la bonne affaire du aubert de chez Titina, soit une ristourne de 70%; Du coup neuve avec les frais de port, j'en ai eu pour 247€..... Mais ceci dit, j'aime bien la couleur.
De rien, contente d'avoir pu te rendre service. En tout cas c'est la premiere fois que j'envoyais une poussette par la poste, ca represente quand meme un sacré colis.
Moi aussi j'attends les photos parce que finalement je l'ai vu rapidement.