| choix voiture pour 3 enfants | |
|
+52Loujohen karenshu Caribou Cofie Lyly35 caro34 tekietlucas pomeranie sarah666 Jeans maman les p'tits bateaux Krevêt' Bibounette36 luna56 isacle natou-r81 Artémis Arnoux Aurelie2219 Kalista Laet finkyseb feeclochette17 Mimile titounou manued Piapiapiano sailor pippilotta soaques youzilenn Cuinou cinty mamoure45 Lilibeth jcsjerome Elodie lucamorgane kiki Kéliane zora gaelleb eldaviken Kumonosu sevp36 sofmeca choupie annabelle amélia soph28 nathou TF 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 20:06 | |
| il fait combien de large le kiddy infinity | |
|
| |
tekietlucas Se tient aux meubles
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 20:19 | |
| Ici, nous avons 3 sièges auto (pallas fix et 2 solution X fix), tous cote à cote et ça passe sans souci (par contre pas d'isofix au milieu...) L'avantage d'avoir un monospace (il me reste encore 2 places pour un autre bébé ) | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 20:30 | |
| J'ai un scenic et la dernière fois que j'ai eu mon neveu, j'ai du mettre ma fille devant et ma mère est monté à l'arrière au milieu. Si ma mère avait mes fesses, elle serait restée à la maison J'adore le concept de la voiture familiale pour 2 enfants.... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 20:41 | |
| j'ai bien éclaté de rire Caro !! Je suis de l'avis de Sophie pour sa définition ... Mes BP ont aussi un scenic, laisse tomber le trajet retour de vacances avec les 3 gosses et les bagages. Allez messieurs pensez un peu aux nombreuses familles qui ont 3 enfants . | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:00 | |
| Un espace Renault? | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:08 | |
| Moi j'ai la même configuration ( 2 solution x-fix et 1 pallas -fix) ET l'isofix au milieu ET aussi 2 places en plus à l'arrière rabattables dans le plancher et c'est un Sharan nouvelle version.... Il est un peu moins "camion" que le tien youzilenn | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:10 | |
| J'ai bien vu, je zieute le tien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:18 | |
| Dans un grand c4 picasso, aucun problème pour mettre 3 sièges-auto (et pas des moins larges). Actuellement dedans j'ai un ferofix, 1 kidfix et 1 evolva britax (bon euh je sais c'est pas le top du top). A la place du ferofix le britax first class passe aussi sans problème. Et les 3 places arrières sont avec isofix | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:26 | |
| - tekietlucas a écrit:
- C'est un 807.
Nous avons donc le même j'ai un C8. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:30 | |
| - lyly35 a écrit:
- Dans un grand c4 picasso, aucun problème pour mettre 3 sièges-auto (et pas des moins larges).
Et moi j'ai détesté Je m'écrasais les doigts à chaque fois avec les ceintures, ça a été une des principales raisons de notre changement de véhicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:33 | |
| et dans le 5008 c'est pareil. Au moins dans le Sharan (et les autres gros monospaces) on passe la main sans problème. Mes 2 grands s'attachent d'ailleurs tout seuls sans problème. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:36 | |
| Tom s'attache tout seul mais Flo ne peut pas car le siège est surélevé, mais bon son frès la détache donc pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:40 | |
| - TF a écrit:
- tekietlucas a écrit:
- C'est un 807.
Nous avons donc le même j'ai un C8. Et je l'aime cette voiture , les gars s'attanchent tous seuls, c'est bien pratique! Vraiment pas prête à changer, pour un véhicule de même catégorie ! (j'aimerais un peugeot expert tepee, mais mon homme trouve que ça fait camion et ça ne rentrerait pas dans notre sous sol...) | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 30 Mai 2012 - 21:41 | |
| Il est sur ton homme parce que l'expert tepee rentre dans de nombreux parking sous terrains | |
|
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Lun 30 Juil 2012 - 22:37 | |
| Je remonte ce post, juste pour vous montrer ce qu'on peut mettre dans le Sharan en mode 7 places ET oui, une bonne grosse Shop'n Jogg...Si si, et sans enlever les roues, juste en enlevant la barre de maintien et encore c'est parceque j'ai une ancienne version sur laquelle elle ne s'incline pas. Décidément j'aime mon "Shar" | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mar 31 Juil 2012 - 8:44 | |
| Pas mal ! Elle est sympa cette voiture ! A titre de comparaison, dans mon 806 en mode 8 places, j'y ai mis dans le coffre restant : la baby jogger city mini double, deux lits parapluis et deux matelats pliant qui dit mieux | |
|
| |
Cofie Attrape ses pieds
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mar 31 Juil 2012 - 21:16 | |
| Bonsoir a tous/toutes Si cela peut aider au choix je fais un retour niveau place restante une fois les (3), oui le 3eme n'est pas encore arrivé mais nous avons testé avant, enfants en place. Nous avons un Zafira B dans la configuration suivante => 2eme rangée les 2 petites ( Baby safe II & Safefix plus ) et le grand sur l'un des sièges de la 3eme rangée vu qu'il n'aura plus besoin de siège. L'autre siège de la 3eme rangée reste dans le sol du coffre. Ca laisse largement de quoi caser tout le nécessaire ( châssis plié, nacelle, sac et divers ) Nous avions hésité avec un Espace 4@3 sièges arrières isofix c'est la première bonne occasion a se présenter qui a fait le choix. PS : Je suis agréablement surpris de trouver en ce lieu des personnes n'ayant pas cédé aux sirènes du carburant cancérigène | |
|
| |
| |
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 1 Aoû 2012 - 8:15 | |
| moi je roule en essence (c4 grand picasso). on est un peu fâché avec le diesel depuis que kmnotre scenic nous a lâché l'année dernière... et pourtant il était pas vieux et avait peu de km on fait presque 20000 km par an, j'avoue par contre que je pleure à chaque fois que je fais le plein | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 1 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Pour l'instant nous refusons les diesels car pas assez de kms. Nous avons un C8 il est pratique mais évidemment quand il faut lui donner à boire ça fait un peu mal, nous pensons prendre une petite voiture pour les trajets boulot et garder la familiale pour les weekends. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 1 Aoû 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Cofie Attrape ses pieds
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants Mer 1 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Bien entendu que si vous faites beaucoup de km par an a moins d'avoir de bons revenus il vaut mieux partir sur un diesel, la seul exception serait beaucoup de bornes mais sur de courts trajets a froid en ville, la bonjour toutes les merdes envoyées dans nos poumons. La matin lorsque je croise mes voisins devant les écoles en voiture, alors que je suis moi même venu a pied, je pleure pour notre santé. Pour ceux ou celles ci dessus ayant une petite larme lors du plein a la pompe, dites vous qu'eux aussi pleurent a la pompe alors que carburant moins cher/conso moins élevée ça relativise et me fera toujours rire. Et sinon pour vous mettre la banane repensez au chèque que vous avez signé et imaginez maintenant celui que vous auriez du faire pour avoir l'équivalent en diesel, effet garanti Idem pour l'entretien mouarf Bon pour ne pas être trop HS j'ai une question si l'un(e) d'entre vous possède un Touran pourrait il me dire si 3 sièges autos ou 2 sièges autos plus un pré ado passent sur la rangée arrière ou s'il faut basculer le plus grand des enfants sur l'une des places "du coffre" svp ? Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix voiture pour 3 enfants | |
| |
|
| |
| choix voiture pour 3 enfants | |
|