Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix voiture pour 3 enfants

Aller en bas 
+52
Loujohen
karenshu
Caribou
Cofie
Lyly35
caro34
tekietlucas
pomeranie
sarah666
Jeans
maman les p'tits bateaux
Krevêt'
Bibounette36
luna56
isacle
natou-r81
Artémis
Arnoux
Aurelie2219
Kalista
Laet
finkyseb
feeclochette17
Mimile
titounou
manued
Piapiapiano
sailor
pippilotta
soaques
youzilenn
Cuinou
cinty
mamoure45
Lilibeth
jcsjerome
Elodie
lucamorgane
kiki
Kéliane
zora
gaelleb
eldaviken
Kumonosu
sevp36
sofmeca
choupie
annabelle
amélia
soph28
nathou
TF
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:09

Par curiosité je vais mesurer la mienne, car je rentrais toutes mes poussettes debout choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Dentenm2 je trouve ça trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:15

Arnoux a écrit:
Dites les filles qui ont un C4 picasso, j'aurais une question si ça vous dérange pas trop. Est ce que l'une de vous connait la hauteur de l'entrée du coffre ? La flèche rouge

Je n'ai pas osé répondre vu que la question s'adressait aux filles.... choix voiture pour 3 enfants - Page 10 641966
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:36

104 au bord pour la mienne et 112 au milieu pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:51

finkyseb a écrit:
Je n'ai pas osé répondre vu que la question s'adressait aux filles.... choix voiture pour 3 enfants - Page 10 641966

Oh mince je suis bête choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Boulet2_ c'est un mauvais reflexe excuse moi choix voiture pour 3 enfants - Page 10 745124 j'avais même pas fait attention que tu étais un homme... j'aime beaucoup l'idée qu'il y ait des hommes sur ce forum choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Big_sour choix voiture pour 3 enfants - Page 10 895788 excuse-moi encore.

Tiens TF comment ça se fait que tu n'ais pas la même chose ? Tu as le Grd C4 P peut-être ? Et toi Aurelie tu as le "petit" 5 places, je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:52

TF a un 807....

Et finkyseb est mon mari et je ne suis pas mariée à une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:53

Excuse moi mon message t'a induit en erreur, j'ai un C8 donc c'est plus haut, c'est juste que tu me donnais l'idée de mesurer la mienne pour voir, j'y rentre aussi mes poussettes dépliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:54

ninette a écrit:
TF a un 807.... loupé lol!

Et finkyseb est mon mari et je ne suis pas mariée à une femme ...
choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904 choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:55

ouais raté un C8 (en plus je le savais et je suis même monté dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:00

ninette a écrit:


Et finkyseb est mon mari et je ne suis pas mariée à une femme ...

J'avais pas fait le lien non plus choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904 effectivement, tout ça est beaucoup plus clair !!

TF, oui le C8 du coup c'est comme mon 806 qui fait la même taille en hauteur de coffre... Bon, 92cm ça risque d'être très limite, mais peut-être que... on va voir choix voiture pour 3 enfants - Page 10 483667
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:02

Oui je te le souhaite, c'est tellement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:06

Aucun regret pour la Hammerhead qui ne passerait pas dépliée, même guidon rabatu (et qui faut le dire, elle est chiante a plier en mode double...). Mais la suivante peut-être que... choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:09

Arnoux a écrit:
Oh mince je suis bête choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Boulet2_ c'est un mauvais reflexe excuse moi choix voiture pour 3 enfants - Page 10 745124 j'avais même pas fait attention que tu étais un homme... j'aime beaucoup l'idée qu'il y ait des hommes sur ce forum choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Big_sour choix voiture pour 3 enfants - Page 10 895788 excuse-moi encore.

Pas de soucis c'était pour la pointe d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:10

ninette a écrit:


Et finkyseb est mon mari et je ne suis pas mariée à une femme ...

Faut pas le dire à tout le monde.
Comment je vais faire pour draguer sur le forum maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:12

Ah ben maintenant t'es mal barré choix voiture pour 3 enfants - Page 10 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:15


Des mois d'effort réduits à néant.... choix voiture pour 3 enfants - Page 10 480210
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:16

finkyseb a écrit:
ninette a écrit:


Et finkyseb est mon mari et je ne suis pas mariée à une femme ...

Faut pas le dire à tout le monde.
Comment je vais faire pour draguer sur le forum maintenant ?

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904 choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904 en plus y'a presque que des femmes casés ici choix voiture pour 3 enfants - Page 10 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:23


Pas grave je ne suis pas jaloux choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:27

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904 choix voiture pour 3 enfants - Page 10 3912370904 mais Ninette si je pense choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Mdr_gif ahhh ces hommes ! On les critiques mais on ne peut pas s'en passer choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:44


Faudra le lui demander.... Si tu nous entends ??
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:45

Moi je ne suis pas jalouse non plus. J'ai total confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:40

pour info

sur le site officiel de Ford : fixations isofix sur les 3 sièges du 2è rang de la S-Max

et après recherches sur forums dédiés à cette voiture (qu'est-ce qu'on ferait pas !) ce serait depuis un restylage récent(et ce sont des fixations avec 3è point d'ancrage à l'arrière du dossier du siège)

voilà si ça peut aider pour le choix de certain(e)s

en tout cas ici ça arrange tout le monde choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Icon_biggrin2 Mr aura la voiture qui lui plait et moi j'aurai mes 3 isofix et de la place pour attacher les ceintures choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:28

Laet a écrit:
pour info

sur le site officiel de Ford : fixations isofix sur les 3 sièges du 2è rang de la S-Max

et après recherches sur forums dédiés à cette voiture (qu'est-ce qu'on ferait pas !) ce serait depuis un restylage récent(et ce sont des fixations avec 3è point d'ancrage à l'arrière du dossier du siège)

voilà si ça peut aider pour le choix de certain(e)s

en tout cas ici ça arrange tout le monde choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Icon_biggrin2 Mr aura la voiture qui lui plait et moi j'aurai mes 3 isofix et de la place pour attacher les ceintures choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Very_ver

Merci pour l'info :) , mais alors ça doit vraiment être très récent choix voiture pour 3 enfants - Page 10 651904

On a été voir chez Ford il y a 15j et le Smax nouvelle génération c'est à dire équipé avec les nouveaux feux diurnes à Led n'en avait pas!

Lorsque je suis montée pour voir l'espace arrière, j'ai fait la remarque au vendeur, en lui disant quand on a 3 enfants, on fait pouf pouf pour savoir qui ne sera pas attaché en Isofix choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Diablocl .

Il a rigolé et a dit que beaucoup de clients râlaient mais pas de changement en vue choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Rolleyes

Pfff même pas au courant choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:31

non sont jms au courant ds les concessions...

cf mon post un peu plus haut où l'on avait vu les 2 (2 isofix, ou 3 isofix) et ils étiaent incapables de nous dire pourquoi...

à l'époque sur la brochure officielle c'était 2 isofix sur les places latérales mais apparemmetn ils ont mis à jourchoix voiture pour 3 enfants - Page 10 409422

par contre à mon avis vu qu'on en voit encore en concession avec seulement 2 isofix, c'est à vérifier à la commandechoix voiture pour 3 enfants - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:48

Je viens de voir que dacia allait sortir pour 2012 un espace : le lodgy !

Pas encore de détails, sinon qu'elle semble offrir des volumes généreux pour 10.000€ si l'on continue à avoir des soucis avec notre voiture nous verrons pour tester cette lodgy qui je l'espère aura 3 vrais sièges et non un strapontin au milieu choix voiture pour 3 enfants - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:06

D'après ce que j'ai lu, il serait annoncé à partir de 14000€ (ce qui reste quand même assez bas pour ce segment).
Par contre dans les points qui risquent de ne pas trop te plaire TF, il y a aussi "des portes arrière battantes".
Personnellement, je trouve cela plutôt bien que Dacia fasse un monospace. Même si je ne suis pas forcément fan de leurs modèles, j'apprécie le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix voiture pour 3 enfants
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 4 enfants ?
» Quelle voiture pour 3 enfants?
» Conseil pour enfants au chaud même en voiture
» coup de gueule enfants non attaché en voiture!!
» Cours de musique pour enfants et choix de l'instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: