Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sièges auto groupe 1 dos à la route

Aller en bas 
+38
bibou61
marie_L
lacigaledelest
miasrey
saezia
Nanapsyl
PapaSam
Aurelie2219
choucroute
Damedepique
Essam
finkyseb
mariako
JiheL
windy
Marionsei
sevora
Alojzy
margoton
Elodie
cannelle
eldaviken
Apo
choupie
kriss56
Lilibeth
manduca
zeb
youzilenn
lillycléo
lory238
pippilotta
dédédam
Kéliane
Cuinou
Minouchka
Kumonosu
Pickpuss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:56

Citation :
Bonjour Pipilotta. Merci beaucoup pour les liens, même si je connais la plupart d'entre eux Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Wink_gif
Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 846519

Toute info complémentaire est la bienvenue! Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:13

Kumonosu a écrit:
Bonjour Pipilotta. Merci beaucoup pour les liens, même si je connais la plupart d'entre eux Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Wink_gif .

J'ai failli acheter le Multitech pour mon fils de 3 ans et 8 mois, qui mesure presque 1 mètre. Les résultats du crash test m'ont fait changer d'avis, parce que même si je sais qu'il a été testé face à la route et que c'est ça qui a donné des mauvais résultats, je ne connais pas le résultat du test exclusivement dos à la route. Tu le connais? Tu en es contente? Tu penses que ça vaut la peine de le prendre pour mon enfant, qui n'est pas très grand? Il est censé durer jusqu'à 5 ans, environ.

Ps: J'adore Pippi Langstrumpf! Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Dentenm2

non, les détails du crashtest je ne connais pas. mais j'ai vu le vidéo avec un mannequin de 23kg dos à la route avec la mode "freestanding", ça veut dire qu'il n'appuie pas sur le siège passager devant qui donne normalement une stabilité supplémentaire. et on voit que le mannequin s'en sort bien :) c'est juste le siege qui se casse un peu, mais c'est pas de tout grave. le vidéo est ici.

sur les vidéos avec un choc latéral tout va bien aussi...

si on compare tous les sièges dos à la route (tous les coques et les sièges uniquement dos à route) ils ont TOUS des super résultats en crash frontal. je pense que n'importe quel siège dos à la route est mieux que tous les sièges face à la route.

en plus, la fixation des sièges dos à la route sans isofix est extrêmement stable, il ne bouge plus de tout..

il est dans quel siège pour l'instant ton fils? dans le multitech il peut reste au moins encore 1,5 ans dos à la route..

tu as vu des photos dans la galerie dans le lien j'ai posté en haut? il y a des enfants de même 1,20 encore dans le multitech..

oui, je suis très contente avec ce siège.. c'est vrai, pour l'installation je préfère le duologic avec isofix, mais sinon,je suis très contente avec les deux.. :)
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Et L iseo neo de bébé confort   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:21

il fait bien partie de cette categorie non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:23

Il est face à la route dans un Priorifix, j'ai appris un peu tard tous les bienfaits du Rearfacing. Pour l'installation ce n'est pas grave, il ne bougera presque jamais de la voiture.
Merci pour ta réponse, je suis à nouveau très tentée de l'acheter ( c'est mon mari qui ne va pas être content Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 777476 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:24

lory238 a écrit:
il fait bien partie de cette categorie non ???

Je ne sais pas de quoi tu parles Lory Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:25

Citation :
en plus, la fixation des sièges dos à la route sans isofix est extrêmement stable, il ne bouge plus de tout..

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 206981 pas d'accord; j'ai le britax first class dos à la route et bienje le trouve pas stable du tout surtout latéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:26

Je crois que Pippilota parle du Multitech en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:41

lillycléo a écrit:
Citation :
en plus, la fixation des sièges dos à la route sans isofix est extrêmement stable, il ne bouge plus de tout..

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 206981 pas d'accord; j'ai le britax first class dos à la route et bienje le trouve pas stable du tout surtout latéralement.

mais le britax first class n'est pas un "vrai" siège dos à la route. la fixation est différents... il n'a pas un jambe de force et pas des "tether straps"...

il va seulement jusqu'à 13 kg dos à la route. la fixation est presque comme avec une coque "classique" donc pas très stable..


Dernière édition par pippilotta le Lun 8 Fév 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:45

Kumonosu a écrit:
Je crois que Pippilota parle du Multitech en particulier.

non, je parle de tous les sièges RF sans isofix (rearfacing). ils ont tous un jambe de force et des ceintures supplémentaire qui se fixent sur le siege passager devant... . sauf le britax two way. il n'a pas un jambe de force. il faut qu'il soit contre le siège passager devant qui lui tient.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:47

lory238 a écrit:
il fait bien partie de cette categorie non ???

non, il est comme le britax first class... seuelement jusqu'à 13kg dos à la route..
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:19

ah oui exact ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:40

mais alors quels sont les meilleurs sièges dans cette catégorie ? le graco ou le britax multitech ?
Je pense opter pour un siège RF pour ma fille d'1 an qu'elle utilisera dans quelques mois ( je vais revendre mon priorifix neuf !!!) mais où les achète t'on car j'ai fait plusieurs sites et je n'ai rien trouvé sur les sites français .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:06

Le HTS Besafe IziKid est très bien et il s'achète dans des sites étrangers comme celui-ci:

http://www.carseat.se/store.html

Le Graco Duologic est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:59

merci pour ta réponse . Tu as déjà acheté sur ce site ? Le réglement se fait par virement , par paypal ?
Donc si tu devais en acheter un , tu achèterai ceux que tu m'as conseillé . Esthétiquemment je n'accroche pas du tout avec le graco , je préférais le mobi de maxi cosi , ou le britax multitech
mais l'esthétique n'est pas mon critère de sélection , je préfère la sécurité et le confort plutôt que le look !!!
Est ce que ces sièges là s'inclinent ou pas ? Nous roulons beaucoup et surtout de nuit avec les enfants , je trouvais que c'était le principal défaut du romer duo plus que j'avais , , très peu d'inclinaison possible .
Je vous tiendrai au courant de mon achat et ferai des photos .
Je vais encore rechercher des infos ; sachez vous si le mobi a été testé dans un pays européen ?
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:37

j'ai déjà commandé sur ce site. hakan, le propriétaire et vendeur de la boutique répond tous questions rapide et conseille très bien.

la livraison prend 3 jours? on peut regler par paypal ou CB.

pour le choix du siège il faut se déjà bien renseigner si le siege rendre bien dans la voiture. pour les petits voitures, le duologic et le britax hiway sont bien, le britax multitech rendre aussi bien dans un golf, mais il faut pas que les personnes devant sont très grand.

le mobi a besoin de beaucoup de la place dans la voiture, donc il ne rendre pas dans un corsa ou golf par exemple...

si tu as isofix, c'est mieux de prendre un siège isofix...

le duologic est a partir de la naissance, la position le plus allonger est comme dans un coque.

le hiway aussi est inclinable, mais moins. en plus, pour changer la position il faut le toujours désinstaller je crois.

le multitech n'est pas inclinable. il est aussi à partir de 9kg.

sinon, le hts besafe isofix est inclinable ausst et le dossier est assez haut pour qu'un enfant peut rester longtemps dedans. (le duologic aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:42

dédédam a écrit:
Esthétiquemment je n'accroche pas du tout avec le graco , je préférais le mobi de maxi cosi , ou le britax multitech
mais l'esthétique n'est pas mon critère de sélection , je préfère la sécurité et le confort plutôt que le look !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

dédédam a écrit:

Je vous tiendrai au courant de mon achat et ferai des photos .

Ah, merci de penser à nous.

dédédam a écrit:
sachez vous si le mobi a été testé dans un pays européen ?

Non, j'avais cherché et je n'avais rien trouvé. C'est comme un Priorifix, mais dos à la route et pas isofix. Tu ne préfères pas un isofix? Il sera plus simple à installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:51

dédédam a écrit:
merci pour ta réponse . Tu as déjà acheté sur ce site ? Le réglement se fait par virement , par paypal ?
Donc si tu devais en acheter un , tu achèterai ceux que tu m'as conseillé . Esthétiquemment je n'accroche pas du tout avec le graco , je préférais le mobi de maxi cosi , ou le britax multitech

Si j'étais dans ton cas, je prendrais le Hts Besafe IziKid isofix. Le Britax Multitech, comme tu as pu lire, a des résultats de test assez mauvais, sûrement dûs au fait qu'il a été testé dos et face à la route et il n'est pas isofix. Le Izikid a de très bons résultats, est isofix et je le trouve joli Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:05

Kumonosu a écrit:
Le Britax Multitech, comme tu as pu lire, a des résultats de test assez mauvais, sûrement dûs au fait qu'il a été testé dos et face à la route et il n'est pas isofix. .

et justement, ilà il ne faut pas trop regarder les résultat des crashtest de mulitech. c'est un super bon siège dos à la route et en plus, il est jusqu'à 25kg dos à la route, donc le siège, ou l'enfant peux rester le plus longtemps possible dos à la route.

les videos de crashtest est disponible et on voit bien qu'il fait une "bonne travail"...
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:52

ah oui, et aussi: le multitech est testé 4 fois face à la route et seulement 1 seul fois dos à la route, donc, vraiment pas étonnant qu'il n'a pas des bonnes résultats. il est testé 2 fois face à la route avec harnais et 1 fois face à la route avec la ceinture comme rehausseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:35

Mais je sais tout ça, Pippilotta Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Wink_gif . Cela n'empêche pas que ça aurait été bien d'avoir un test exclusivement dos à la route du Multitech, pour pouvoir le comparer aux autres. Dans le cas de Dededam, qui a trois places isofix, je pense que c'est bien mieux de prendre un siège isofix comme le Izikid ou le Duologic.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:05

pippilotta a écrit:
c'est un super bon siège dos à la route et en plus, il est jusqu'à 25kg dos à la route, donc le siège, ou l'enfant peux rester le plus longtemps possible dos à la route.

Autant je suis à cheval sur la sécurité des enfants, autant 25kg, je trouve ça énorme.
Les laisser dos à la route le plus longtemps possible, ok mais ma grande va avoir 6 ans, pèse 21-22Kg, je ne l'imagine pas du tout.

En plus du site indiqué par Kumonosu, il y a celui ci:
http://www.prams-pushchairs.co.uk

J'ai acheté mon izi combi isofix sur ce site. Commandé un dimanche il me semble, je l'avais le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:34

merci beaucoup de vos réponses , cela m'éclaire bien . Je me rends compte que ce n'est pas évident d'acheter ce type de siège qui est rare en France . De plus je trouve que ce n'est pas un petit achat , minimum 320 euros donc je préfère bien me renseigner .
Avec quatre enfants , nous avons un espace ( à mon grand regret car pas écologique du tout ) nous sommes en train de voir pour changer de voiture justement pour ce critère mais ce n'est pas évident de trouver un véhicule spacieux pour 4 enfants de 6 ans 1/2 à 1 an , très bien noté aux crashs tests ( car là aussi c'est important ) , qui ne tombe pas souvent en panne , qui est économe si possible pour 35000 kms à l'année et qui pollue peu . Nous prospectons partout mais franchement peu de modèle satisfaisant .
Bref ce n'est pas le sujet mais c'est vrai qu'il y a la place et chaque siège est isofix .
Je vous tiens au courant de mon achat dès que je suis décidée .
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:03

Kumonosu a écrit:
Mais je sais tout ça, Pippilotta Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Wink_gif . Cela n'empêche pas que ça aurait été bien d'avoir un test exclusivement dos à la route du Multitech, pour pouvoir le comparer aux autres. Dans le cas de Dededam, qui a trois places isofix, je pense que c'est bien mieux de prendre un siège isofix comme le Izikid ou le Duologic.


oui, c'est sur, moi je prefere aussi le duologic avec isofix pour l'installation. sinon, ma fille de 3,5 ans est mieux assise dans le multitech. l'adaptation du harnais est mieux .. mais bien sur, elle est aussi encore bien dans le duologic parce qu'elle est n'est pas très grande et tres fine.. je connais des enfants de 3 ans qui rendre plus dans le duologic.... et ce n'est pas parce que le dossier n'est pas assez haut (le dossier du duologic est presque le plus haut de tous les sièges) mais parceque il y a que 3 position du harnais et la dernier n'est plus assez haut pour des grands enfants..

l'avantage du mulitech: il est dispo en france et "pas cher" .

mais c'est sur, si le hts besafe isofix rendre dans la voiture je le prendrai aussi :)

c'est qoui comme voiture avec 3 isofix? ça m'intéresse beaucoup au cas ou... Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 609923 les places sont assez large aussi pour pouvoir installer trois siège isofix?

ici ma fille de 3,5 ans dans le multitech et apres dans le duologic:

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 M18eekrrhznb



Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 N151xr6ap5h


Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Ai74dbfij8wi

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 M82aobpc7xhk
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:09

youzilenn a écrit:

Les laisser dos à la route le plus longtemps possible, ok mais ma grande va avoir 6 ans, pèse 21-22Kg, je ne l'imagine pas du tout.



J'ai acheté mon izi combi isofix sur ce site. Commandé un dimanche il me semble, je l'avais le vendredi.

oui, je pense à 5 ans ou 5,5 ans c'est suffisante aussi avec le dos à la route... avec ma fille je ne sais pas.. elle est par exemple très fine (11,5 à 3,5 et elle va avoir le 15 kg à 6,5 peut être.. c'est pour ça j'ai acheté le multitech: pas pour le poids mais pour la taille.. même si elle pèse que 13 à 4,5 ans, elle rendre peut être plus dans le duologic, mais dans le multitech il y a encore la place..
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:12

dédédam a écrit:
merci beaucoup de vos réponses , cela m'éclaire bien . Je me rends compte que ce n'est pas évident d'acheter ce type de siège qui est rare en France . De plus je trouve que ce n'est pas un petit achat , minimum 320 euros donc je préfère bien me renseigner .
Avec quatre enfants , nous avons un espace ( à mon grand regret car pas écologique du tout ) nous sommes en train de voir pour changer de voiture justement pour ce critère mais ce n'est pas évident de trouver un véhicule spacieux pour 4 enfants de 6 ans 1/2 à 1 an , très bien noté aux crashs tests ( car là aussi c'est important ) , qui ne tombe pas souvent en panne , qui est économe si possible pour 35000 kms à l'année et qui pollue peu . Nous prospectons partout mais franchement peu de modèle satisfaisant .
Bref ce n'est pas le sujet mais c'est vrai qu'il y a la place et chaque siège est isofix .
Je vous tiens au courant de mon achat dès que je suis décidée .

je crois dans ton cas, le duologic est le meilleur choix. il n'est pas très large non plus (42cm)...

me renseigne toi bien: dans certains voiture la jambe de force n'est pas assez long et dans certains voiture il y a une rangement sur le sol et on ne peut pas mettre un siège avec jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto groupe 1 dos à la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto dos route groupe 0+1
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» Tests sièges RF ou dos à la route
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» groupe 1 ou plus dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: