Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:50

+1 et oui la nacelle ça vaut le coup activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl

alors voici enfin la petite chancelière cocoon spéciale mila de maxicosi. Les tissus internieurs sont très doux.
bon c'est pris avec mon téléphone et ma minette n'était pas très coopérante....
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Foot_p10

elle ressemble à cela:
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Footmu13

voici l'intérieur, aux pieds c'est plastifié, c'est pas mal quand ils sont plus grands. les fermetures peuvent s'ouvrir des deux côtés , on peut ainsi garder que le dessous en liner. Et la partie haute du liner est bordée de cale tête. Evidemment c'est taillé pour la mila donc ça tient super, et c'est pile la bonne dimension. Par contre le problème comme je le disais c'est que ma puce rentre tout juste en dedans question jambes.
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Foot_m10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:49

bon alors voici petite mila canopy customisé en purple
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila_p10
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila_p11
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:20

Bravo sofinette, elle est belle comme ça ta mila!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:55

voici ma Mila avec la barre et la Bumpaloop que j'ai reçu aujourd'hui


activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Mila10
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:28

celineg31 a écrit:
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 54258 Je viens de commander ma barre ... livraison de la poussette normalement demain au magasin et la barre chez moi en fin de semaine. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_ activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_ activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_

Bonjour Celineg31,

Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ce qui a orienté ton choix vers la mila finalement? car je sais qu'à un moment tu regardais l'onyx aussi, donc...

En fait je te pose la question car je suis un peu dans la même situation que toi je pense, je cherche une poussette canne pour mon fils qui est déjà "grand", et je cherche donc une poussette adaptée à la morphologie d'un enfant de presque 3 ans, et j'hésite entre ces 2 poussettes! J'étais presque partie sur l'onyx moonlight navy, mais la mila me tente aussi finalement!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:09

Coucou Tipaul,

Ce qui m'a décidé finalement c'est la hauteur des poignets car je mesure 1m59 et je trouve très inconfortable de conduire une poussette trop haute. Après ce que j'aime particulièrement dans la Mila c'est son pliage sans se baisser qui est vraiment compact et beaucoup moins long que le pliage type canne qui est tout en longueur. Du coup comme ce sera essentiellement une poussette qui restera dans la voiture pour les courses, vacances, weekend, elle sera beaucoup plus simple à caser car j'ai tendance à avoir le coffre débordant et ce type de pliage permet de caser la poussette dans plus de configurations lol! .

Sinon après je suis allée en magasin comparer et manipuler celles que j'ai trouvées et niveau conception du châssis, qualité des matériaux c'est celle qui m'a le plus tapée dans l'oeil dans sa catégorie. J'étais partie pour une PegPerego Mini mais grosse déception niveau qualité (poussette très "branlante"), une Lite Way Chicco mais trop longue et déçue par le tissus et les Cybex notamment la Callisto tout comme l'Inglesina Avio qui ont un guidon (ce que j'aurai apprécié particulièrement) sont bien trop hautes pour moi activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:17

Tipaul a écrit:

En fait je te pose la question car je suis un peu dans la même situation que toi je pense, je cherche une poussette canne pour mon fils qui est déjà "grand", et je cherche donc une poussette adaptée à la morphologie d'un enfant de presque 3 ans, et j'hésite entre ces 2 poussettes! J'étais presque partie sur l'onyx moonlight navy, mais la mila me tente aussi finalement!

Merci!

La mila est idéale pour les grands enfants... J'y ai transporté mon aîné jusqu'à ses 4 ans environ : plus d'1m05 ! (on va dire jusqu'à 1m08/1m10). Jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de poussettes en fait activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl


Il faisait 1m05 sur ces photos :
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn9309c


Agrandir cette image
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn7849


Agrandir cette image
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn7846d


Agrandir cette image
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dscn7844
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:26

celineg31 a écrit:
Coucou Tipaul,

Ce qui m'a décidé finalement c'est la hauteur des poignets car je mesure 1m59 et je trouve très inconfortable de conduire une poussette trop haute. Après ce que j'aime particulièrement dans la Mila c'est son pliage sans se baisser qui est vraiment compact et beaucoup moins long que le pliage type canne qui est tout en longueur. Du coup comme ce sera essentiellement une poussette qui restera dans la voiture pour les courses, vacances, weekend, elle sera beaucoup plus simple à caser car j'ai tendance à avoir le coffre débordant et ce type de pliage permet de caser la poussette dans plus de configurations lol! .

Sinon après je suis allée en magasin comparer et manipuler celles que j'ai trouvées et niveau conception du châssis, qualité des matériaux c'est celle qui m'a le plus tapée dans l'oeil dans sa catégorie. J'étais partie pour une PegPerego Mini mais grosse déception niveau qualité (poussette très "branlante"), une Lite Way Chicco mais trop longue et déçue par le tissus et les Cybex notamment la Callisto tout comme l'Inglesina Avio qui ont un guidon (ce que j'aurai apprécié particulièrement) sont bien trop hautes pour moi activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Sueur_g2 .

Super, merci pour ta réponse! Faisant moi-même 1m60, du coup ce n'est peut-être pas la poussette idéale! Penses-tu que la mila pourrait supporter un enfant de plus de 15kg (pas 20 kg non plus...) et niveau taille, je n'ai pas un géant (on se demande pourquoi vu ma taille...) mais il dépasse déjà les 90 cm, je voudrais pas qu'il se retrouve la tête dans le canopy. Et du coup, tu l'as commandé en magasin ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:03

Tipaul a écrit:
Super, merci pour ta réponse! Faisant moi-même 1m60, du coup ce n'est peut-être pas la poussette idéale! Penses-tu que la mila pourrait supporter un enfant de plus de 15kg (pas 20 kg non plus...) et niveau taille, je n'ai pas un géant (on se demande pourquoi vu ma taille...) mais il dépasse déjà les 90 cm, je voudrais pas qu'il se retrouve la tête dans le canopy. Et du coup, tu l'as commandé en magasin ou sur internet?

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 409422 Pour le poids elle est annoncée maxi 15 kg sachant que l'on peut aussi mettre un sac de 2 kg maxi sur le châssis. Donc à priori elle devrait bien supporter un poids de 17 kg activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif . Et mon fils à la dernière visite de janvier mesurait 92 cm. Je dois normalement récupérer ma poussette aujourd'hui et je referai le point pour la taille, ce qui me rassure c'est les photos de Kalista car quand je l'avais essayé en magasin il m'avait semblé que la tête de mon fils arrivait bien en haut du dossier mais comme la capote est déportée (cf. Photos de Kalista) ça ne gène pas l'enfant effectivement.

Je l'ai prise en magasin car pour le modèle que je voulais il n'y avait pas de différence de prix par rapport à celles trouvées sur le net et dispo tout de suite , j'avais trouvé moins cher mais sur commande avec mini 2 semaines de délais. Mais au final le magasin en question m'a un peu baladé en m’assurant qu'elle était en stock et livrable la semaine suivante ... puis avec les épisodes neigeux je suppose que ça n'a pas aidé ! Finalement poussette commandée le 28/01 et livraison le 15/02 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 432701 enfin j'espère qu'il ne vont pas encore me dire qu'il y a un truc !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:51

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 609923 Poussette récupérée en fin de journée. Je n'ai pas eu le temps de faire trop mumuse avec et de prendre des photos, juste appréciée son pliage/dépliage comme sur la Loola mais avec la légèreté en plus et le châssis moins branlant. Le harnais est bien fait et super long pour un grand j'ai beaucoup de marge. Mon loulou arrive effectivement en haut du dossier mais sa tête ne touche pas la capote, il y a de la marge, l'assise est plus haute qu'une canne classique et c'est appréciable.

Par contre la capote n'est pas super couvrante pour un bébé je trouve et les roues font pour le moment "plastoc", peut-être l'effet du neuf et je trouve qu'elles font du bruit au roulage activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 777476 pas comme la Zapp quand même !

Photos à suivre si j'ai le temps avant de partir en vacances sinon après activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:13

Quelques photos :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00112

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00113

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00114

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00115

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00116
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:55

elle est trop belle en Confeti activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Rolleyes

je suis d'accord avec toi pour le bruit des roues, moi aussi ça m'avait perturbé, mais ayant eu la Zapp Xtra c'est quand même moins activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:24

Très jolie, c'est original tout en restant sobre!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:37

Elle est belle, le chassis est blanc?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:22

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 409422 Le châssis est blanc. Je commence vraiment à l'adorer cette petite poussette et ce matin après avoir cogité la nuit sur sa customisation je me suis lâchée ce matin au lieu de préparer les affaires pour partir demain activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 777476 c'est Zom qui était contant ! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 609923 J'ai bien fait joujou ...

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00117

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dsc00118

Arnoux si tu passes par là ... c'est bien la jolie chancelière que tu m'as si gentiment vendue et elle est activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Cool_png je l'adore. Elle se plie trop bien avec la poussette activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 2677 .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:43

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Clap_gi2 super !! C'est superbe ce que tu as fait !! Je suis contente que ça aille sur ta belle mila activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Dentenm2 merci pour ton mp activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:32

Elle me plait bien cette petite mila ...

Est ce que l'une d'entre vous a vu en vrai la power flower ? Elle est belle mais elle me fait peur .

Elle est à 132€ chez pixmania en ce moment mais ...

Faut que je regarde si elle passe dans la longueur dans mon coffre ? ou debout ? (ca serait un bon argument pour mon cheri, il deteste ma canne actuelle car elle est trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:52

Ça fait des semaines que j'ai en vue la power flower, mais l'homme n'est pas décider a changer de canne pour lui elle est super la notre, c'est vrai qu'avec le dossier qui s'enfonce sous le poids de ma puce et les freins desserres quand on roule ça fait ratatatata....trop cool! je veux changer de poussette moi lol
Je viens de voir sur pixmania une vente flash de l'intense red, modele 2012
Entre le modèle 2010 de la power flower et le modèle 2012, il vaut mieux prendre lequel? qu'est ce qui change?
Il me semble que le rembourrage du dossier est meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:22

Ah oui trop belle la Confetti, je l'ai repérée celle là, avec le chassis blanc, j'adore, j'ai envie de châssis blanc en ce moment pfffffff lol,et super la chancelière , trop tendance, ça me donne envie de garder les chancelières que je dois pourtant vendreactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:39

La Power Flower est à 111 € au magasin d'usine avec envoi possible entre 15 et 20 € cf. Les Astuces
celineg31 a écrit:
Tu peux essayer d'appeler le magasin d'usine de Troyes LIEN :

Il faut compter 15 à 20 € pour les frais d'envois pour une Mila. J'ai appelé il y a 10 jrs environ pour me renseigner et ils avaient plusieurs coloris que j'ai relevé, mais pas tous retenus :

- Flower 111 €
- Circus 111 €
- Rouge 127 €
- Colorlab Kaki 159 €

Mais c'est l'ancien harnais sur la Flower qui est moins pratique avec les protections non fixées qui glissent. Autant prendre la Circus qui est plus rembourrée et a le harnais intermédiaire.

Sinon j'ai roulée avec et elle est effectivement super maniable, légère et on ne sent pas le poids de l'enfant. Le seul regret pour le moment ce sont ses roues, si seulement elle avait les roues de la Bee et un guidon ... elle serait parfaite.

J'ai aussi reçue la barre repose mains et activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Very_ver ça finie bien la poussette, j'attends ma Bumperbar également. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_ activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_ activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:08

En plus j'aime mieux la circus mais je la trouvais pas .

Je vais aller voir à troyes pendant mes vacances je pense . En plus je la verrai en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:22

très belle en colori confeti mais je prefère ma colorlab kaki (en projet custoactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:17

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Rolleyes Dans l'idéal j'aurai voulu la Colorlab Astral mais introuvable activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:30

Autant je n'aime pas du tout le colori colorlab kaki autant j'adore le astral!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:39

bonjour,

J'aurais une question sur le harnais pour les pros de la mila: j'ai vu qu'il avait été modifié à partir de mi-2010 environ, car avant il était un peu court et peu pratique pour les enfants plus grands, avec doudoune et autre.

J'ai vu une mila en lifestyle brown (c'est celle de coconut, j'espère ne pas te vexer à poser la question ici puisque tu n'es pas sûre) qui me plait beaucoup, mais je crois que c'est un coloris de 2010, achetée en septembre 2011, je ne sais pas si ça change quelque chose? activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 651904

Et donc, je n'arrive pas à voir si c'est le nouveau harnais dessus ou non. J'ai vu les explications de kalista p16, et j'ai peur que non, mais elle me plait vraiment, et du coup j'espère quand même qu'ils y ont mis le nouveau harnais si fabriquée plus tard?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: