Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:03

Merci a celle qui a cachée la tête de ma puce !.. Moi j'ai une beebop pour la campagne activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:18

pour celle qui chercher les adaptateur maxi cosi(si il y en a encore!) j en ai trouvé en vente ici
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:38

Purée avec les FDP et le taux de change, ça fait chéro!
Bon tu nous le met quand la photo de S. dans sa joulie poussette activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:41

caro34 a écrit:
Purée avec les FDP et le taux de change, ça fait chéro!

ah bon??? zut j ai pas du bien convertir alors activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 651904 ca donne du combien??

Bon tu nous le met quand la photo de S. dans sa joulie poussette activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Diablocl
ouais des que le temps me le permet lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:53

Non tu t'es pas trompé car 18€ c'est pas cher mais quand on connait le montant des FDP angleterre/france + les frais que prennent les banques pour le change, ben ça revient cher lol!
Toute façon, ils livrent pas en dehors du royaume-uni activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 409422
Je me demande si troye n'en vend pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:17

ah mince, il me plaisai bien ce site activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 206997
c est quoi troye?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:34

Il y a un magasin d'usine bb confort à troyes
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:46

y a un site?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:15

Non il faut les appeler activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wink_gif

03 25 80 72 27
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:44

ok merci pour l info!

sinon est ce que ceux la sont pareil que ceux la ???
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:50

J'avais ceux de ton 1er lien pour ma mila. Je les clipsais sur ceux qui étaient vendus avec. Sinon, tu peux aussi voir si tu trouve les adapts de la mila maxi-cosi, comme ça pas de doubles adapts. Moi ça ne m'as pas géné car la coque était bien haute, mais quand tu plies le chassis, ça fait un morceau plus long qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:30

caro34 a écrit:
les adapts de la mila maxi-cosi, comme ça pas de doubles adapts. .

c est quoi ces adaptateurs??? jtrouve pas activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 480210
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:54

c'est les adaptateurs mila maxi cosi et pas mila bébé confort
mais appel à Troyes ils doivent avoir ( je pense )

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Maxi-c10
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:09

Je devrais recevoir ma mila dans quelques jours et j'ai prévu d'y mettre le aton dessus.
Comme se sera très rare et ayant déjà les adaptateurs BB Confort/ maxi cosi combiné aux adaptateurs de la mila, sinon c'est vrai que les adaptateurs mila maxi cosi sont, à mon avis, bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:04

Je ne sais pas si on avait déjà mis une photo du Aton sur une Mila, donc au cas où activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Rolleyes :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Mila_e10
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:11

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 846519 le hamac ne ce retire pas ou c etait juste pour la photo?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:12

sa rend bien avec cette coque

par contre moi je suis pas fan des coque + hamac activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:20

voila mon fils (2 ans et 3 moiactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 24052010s) dans la mila activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:30

nini034 a écrit:
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 846519 le hamac ne ce retire pas ou c etait juste pour la photo?

julie2502 a écrit:
sa rend bien avec cette coque

par contre moi je suis pas fan des coque + hamac activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wink_gif

Moi non plus je ne suis pas fan, là j'avais la flemme de le défaire et puis ça sera (très) exceptionnel que je mette la coque dessus (en fait je pars seule en train avec J. fin Juin).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:47

CoCoNut a écrit:


julie2502 a écrit:
sa rend bien avec cette coque

par contre moi je suis pas fan des coque + hamac activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wink_gif

Moi non plus je ne suis pas fan, là j'avais la flemme de le défaire et puis ça sera (très) exceptionnel que je mette la coque dessus (en fait je pars seule en train avec J. fin Juin).

j'espère que tu l'as pas mal pris activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wink_gif moi aussi je le fessais occasionnellement avec la Moon et le Cabrio
c'est vrai que quand on a un grand qui aime encore la poussette c'est pratique de laisser le hamac
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:41

Voici ma mila avec le aton, j'avais déjà mis cette photo mais seulement dans la partie VIP, cela donne une (petite) idée avec les doubles adapts
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Liam2_10
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:44

julie2502 a écrit:

j'espère que tu l'as pas mal pris activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wink_gif moi aussi je le fessais occasionnellement avec la Moon et le Cabrio
c'est vrai que quand on a un grand qui aime encore la poussette c'est pratique de laisser le hamac

non pas du tout :) , c'est vrai que c'est pas beau avec la hamac, même si c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:37

elle a l'air trop belle ta petite puce activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Wub_gif2 et j'adore la couleur de ton Aton
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:13

Merci Julie, quand je la vois toute pitchoune dans sa coque, je me dis que ces gosses grandissent trooop vite activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:01


oh oui qu'ils grandissent trop vite nos loulous activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Forgive2 faut en profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: