Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:35

La Dreami sur les adaptateurs Allemand il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:38

j'ai pas réussi à trouver les adaptateurs allemands, il faut que je continue à chercher, sinon je prendrais les adaptateurs classiques de la mila, et j'achèterais ceux pour maxi cosi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:40

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 452548 5€ la poussette ! Super affaire activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 356857 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:45

C'est sur, mais y'avait du boulot, surtout vu la crasse qu'il y avait dans ma baignoire en lavant les tissus!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:54

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 651904 En tout cas ça me conforte dans mon idée que le châssis de cette poussette est bien costaud et que par contre les roues c'est de la activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Censure_ ils ont vraiment lésiné dessus !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le châssis est vraiment en super état, pas du tout de jeu, par contre les roues... n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:14

Tu peux inverser les deux blocs roues en attndnt les nouvelles. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:46

Merci Mimine j'vais faire ça!!
Sinon on peut mettre le pebble sur les adaptateurs fournis avec la mila ou juste le creatis et streety? J'en ai trouvé à un prix correct, et je vais prendre en plus les adaptateurs de chyrianne pour cabriofix, c'était juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:01

Le Pebble chez BBC a l'origine il est vendu avec des moduloclip qui peuvent servir au Cabriofix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:58

Math a mon ancien pebble, le emerald green de chez maxi cosi, il ne possède aucun adaptateurs.

Il te faut ceux de la mila / avenue et les avenue/MC ou alors directement ceux mila / MC (allemands)

La quinny dreami ne va QUE sur les mila / MC (allemands) je l'ai fait c'est quelque part sur le post. Elle ne va pas sur les avenue/MC. Les adaptateurs sont courbés trop courts.

Si tu veux bien être patiente, je te conseillerais d'attendre quelques mois, mon titi ne sera certainement plus en cabriofix quand tu auras besoin de ces adaptateurs pour ton bébé2 activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:08


ah tu as gardé mes adaptateurs kalista! lol
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:04

Moi aussi je veux ma milaactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 54258

a votre avis on peut mettre une planche lascal maxi dessus ou ca va trop endommager les roues arrieres?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:19

lonie: moi je tenterais pas vu l'état des roues de celle que j'ai récupéré; c'est à mon avis incompatible!! les roues sont beaucoup trop fragile! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:46

C'est fou quand même ces roues fragiles, je n'ai jamais eu de soucis avec ma mila de 2009 ! les roues ne s'écartaient pas et ne s'usaient de cette façon.

Sur les photos de la mila confetti, celine c'est flagrant en une seule promenade comme elles se sont abîmées ! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:14

J'ai été la manipuler chez vertbaudet et elle est lourde ! Je m'attendait à plus léger en fait. Et j'ai trop besoin de pouvoir mettre une planche donc j'abandonne l'idée...
Le canopy sert pas à grand chose activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:31

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 409422 C'est fou et c'est vraiment de la activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Censure_ et je dis activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Carton_r BBConfort et surtout quel dommage !!!! Alors en fait une fois la première couche brillante retirée par l'usure au roulage on arrive sur une couche mate où s'incruste et se tasse les gravillons dans le plastique. Et à mon avis mais ça se voit moins l'usure doit continuer à creuser dans la roue et à terme il n'y aura plus de plastique activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 206997 . Bref quand elle ne servira plus, elle ira faire un p'tit tour au SAV avant sa revente ... Sinon c'est une super poussette mais à cause de ce problème elle reste relativement bruyante et inconfortable avec les vibrations des revêtements granuleux.

Donc pour résumer c'est une pure citadine qui excelle sur les sols lisses de grandes surfaces et se plait bien dans les placards et les coffres de voiture étroits mais qui peut difficilement être une poussette principale au risque de l'user à vue d'oeil lol! .

Dernière prise :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Dsc00725
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:44

Par contre oui, je ne roulais que sur du lisse quand j'avais ma mila à l'époque. Sur trottoirs bitumés + magasin et le matin à l'école avec ma mila. Je l'ai souvent écrit sur le post, qu'en dehors de ces terrains, la mila secouait beaucoup ! En poussette "principale", j'avais ma loola (puis la high trek pour le tout terrrain) j'étais une bebe confort convertie à l'époque activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 3912370904

là on a une mila red (enfin mon homme, A sa mila) dans son coffre, elle sert comme support au cabriofix, le matin à la crèche quand je suis avec Jojo. Il l'aime bien, son pliage en fait activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:18

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 409422 Moi aussi Kalista je ne l'utilise que pour ça et j'ai toujours ma Loola et mon High Trek lol! mais le problème c'est que sur Toulouse nous avons beaucoup de béton désactivé sur les trottoirs depuis le Tram à la place du bitume et visiblement la Mila n'aime pas ça surtout pour les vibrations et également pour l'usure de ses roues ! Et par exemple pour aller à l'école et à la crèche je ne roule quasi que sur ça activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 206997 .

Pour celles qui ne connaissent pas c'est ça le béton désactivé :

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Baton-10
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:30

Ici la mila est en attente pour son utilisation, l'état des roues arrière ne me permet pas de l'utiliser telle quel, donc c'est bien à troyes que le train arroère est à 34.90€ (sans ports activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Devil_gi)
je vais voir avec mon magasin aubert si je ne peux pas commander, au moins j'aurai pas de port, mais reste à voir leurs prixactiv mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 480210
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:35

Alors verdict: chez aubert il faut forcément envoyer en réparation et payer 89€ pour changer 2roues!!!!! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 22707
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:58

Math tu n'as pas d'autres magasins de puériculture par chez toi ? Lorsque j'avais prospecté pour ma Loola j'avais un gros écart de prix sur la Loola entre Aubert (le + cher) et Autour de BB. Tu peux juste passer un coup de fil pour leur demander le tarif du forfait réparation pour une Mila. La Loola j'ai payé 75 € et normalement plus c'est un petit châssis moins c'est censé être cher.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:09

Bah je veux pas l'envoyer en réparation, c'est ultra simple à démonter les roues arrières de la mila, j'ai réussi avec juste un tournevis, il y a juste un petit bouton ou il faut appuyer et la roue se déclipse... donc c'est pour ça que je veux juste commander le train arrière et le changer seul, vu que j'ai réussi à le démonter activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:26

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 409422 Et en plus apparemment contrairement à la Loola et la Streety j'ai l'impression qu'on ne trouve pas de revendeurs de pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:27

mouais, du coup je continue à chercher mais je pense que troyes sera le meilleur compromis!!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:52

coucou les filles!
ça y est j'ai moi aussi ma ptite mila en rose (dalhia pink).
Elle est super, même si j'ai bien sûr retrouvé les défauts que vous aviez cité plus haut: difficultés pour rouler en arrière (finalement je me suis rendue compte que c'est une manoeuvre que l'on fait plus souvent qu'on ne le pense!), roues super fragiles (mes roues arrières étaient neuves et elles sont dans le même état que celles de céline aprés 2 sorties d'école!) et surtout la capote trop peu couvrante (mais ça j'arrive à y palier en la descratchant et la baissant devant les yeux de la puce pour le soleil)...
j'ai également reçu la peau d'agneau de boubouche et elle s'adapte à la perfection sur la mila! c'est pile la taille du hamac!
par contre mon mari a râlé en disant "tu ne vas pas laisser ce truc, ça gache complétement la poussette, c'est pas la même couleur et c'est trop moche on dirait une serpillère!
du coup, je vous mets une ptite photo pour avoir votre avis: est-ce vraiment moche? moi ça ne me choque pas, même si ce n'est pas la même couleur... en tous cas, ma poupette adore et elle veut tout le temps aller dans son nouveau carosse!
mon idéal serait de trouver un hamac streety coloris dalhia pink ou du genre, mais je ne crois pas que cela existe...
activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: