Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:11

Non pas de différence.

La Mila avec un nouveau-né est quand meme "vibrante".
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:11

Ok, Merci.
Bon ce sera vraiment pour de l'appoint, j'avais bien pensé à une solo reverse mais elle est introuvable, la loola me parait assez encombrante et la zapp xtra je déteste les roues.....reportage photo Mila bebe confort - Page 23 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:18

la mila est chouette et maniable. Son seul hic : terrain ultra lisse sinon ça vibre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:20

oui mais ça peut tourner à notre avantage: mon bébé pleure bcp et souvent il pleure ds la poussette qd on part, et se calme qd on roule sur les graviers!!!
il adore!
bon sinon à long terme et avec un bébé plus grand  c'est sûr que c'est surtout une citadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:12

En tout cas, meme avec un grand de 3 ans elle est maniable et il a de la place tant pour le siege que les jambes, ça m'a épaté. Et avec la barre repose mains, c'est tip top !! Tant que je l'utilisais pour le coffre et les boutiques, je l'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:50

Kikou les filles

Dites mon choix s'est posé sur la MILA, et donc j'ai appris de belles choses .. j'en avais trouvé une en occas à 40€ mais Mr préfère du neuf .. Savez vous où je peux en trouver une (neuve) a une prix avantageux??
Le coloris m'est égal (pas rose, ni chassis rouge) juste moins de 140€ si c'est possible (bon ok je rêve un peu vous allez dire LOL

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:20

Si tu cherches moins de 140€ neuve attends les soldes de janvier...tu auras de belles occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:51

Ha bé top alors :) .. MERCI

C'est pas pressé .. reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:05

Juste pour signaler que la Mila est à 100 euros sur le site des magasins d'usine Bébé Confort Ici
Le hic, c'est que c'est le coloris Dahlia Pink, un joli rose pas très discret.
Moi j'adore, et j'hésite à la commander, mais j'ai peur que le papa n'assume pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:49

C'est pas rose vif voyant, l'assise fait violet et le chassis rose délavé (assez moche, pour ça qu'elle est là depuis 2011) reportage photo Mila bebe confort - Page 23 483667 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:02

Moi je l'ai eu en Dalhia pink et j'ai adorée je la trouvais super belle ! Et mon homme ne m'a jamais rien dit reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:42

Sur ebay, il y a un vendeur italien qui vends des mila pour 139€90 + 23€ de fdp et si j'ai bien compris donc a vérifier il y aurait la barre repose main. Il y a les coloris divine denim, confetti et pop violet.   Ebay
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:27

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 <a href=reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Img_2610

Une petite photo de ma mila customisé "fifille". Elle est chez papi mamie trouvé sur le boncoin pour 20€. Elle a couté plus cher en accessoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:53

Elle est très jolie!! L'habillage est harmonieux.:)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:56

Merci c'est vraiment gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:02

Waou!!!!! Elle est magnifique reportage photo Mila bebe confort - Page 23 355952
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:03

Trop belle reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:57

Les couleurs se marient très bien ! reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:57

très belle!

coucou,

Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire la hauteur exact des poignées?
je suis grande et j'ai peur qu'elles soient trop basses!

merci pour votre aide...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:12

Je l'avais mis dans mon reportage sur mon blog : 104cm en haut de la poignée et 96cm au creux.  reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:42

Hello Freddra,

je suis allée sur ton blog hier soir...Bravo pour tous tes reportages! reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Clap_gi2 

je sais pas pour la hauteur, faut que je passe au magasin l'essayer...

et pour le poids, sur certain sites, c'est 9kg et sur d'autres 7kg...

connais tu le poids exact?

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:29

oui bien sur, c'est marqué aussi sur le reportage : 9kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:11

Val333, je suis grande aussi et mon mari, on fait dans les 170cm ; je trouve que les poignets sont bien positionnées, conduite impecable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:14

après les tailles et les ressentis peuvent etre très différents d'une personne à l'autre avec une meme poussette....j'ai pu le remarquer sur le forum.

Le mieux c'est que tu ailles en boutique tester.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:27

Je vais suivre ton conseil et aller l'essayer...

le poids me paraît un peu lourd aussi...? mais je la trouve jolie...

je vous tiendrai au courant après essai...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: