Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:07

Ce n'est en effet pas une poussette ultra light....mais elle est très sympa malgré tout et a beaucoup d'atouts. Je l'ai achetée 2 fois quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:47

Merci Freddra,

me réjouis d'aller l'essayer au magasin...je risque de repartir avec ...lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:02

Si tu la veux vraiment, je te conseille d'attendre les soldes pour concrétiser ton achat, elle est souvent soldée.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:01

Hello,

je suis passée chez autour de bb...il ne travaille plus avec la marque bb conf... car trop de soucis!!

du coup pas pu voir la poussette... il y a les soldes déjà sur certains sites,,,

j'hésite entre mila et la Si de peg perego qui est mieux à mon avis...poids 8kg, barre repose main, canopy grand et bien couvrant...poignées réglage en auteur (important pour mon petit 1m78) et couvre jambe...

avez vous des avis concernant cette poussette, la qualité? les finitions?


j'ai vu dans les nouveautés qu'elle existe en chassis noir...mais quand sera t elle dispo??

je continue mes recherches .... reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Wink_gif 

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:24

Perso j'ai beaucoup aimé la Si ! Très maniable et agréable. La mila peut avoir une barre repose mains je suppose que tu le sais ?

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:59

Oui j'ai vu....

pas facile de choisir...le canopy de la mila me paraît petit...

je vais encore essayer d'aller chez babyzou la voir...

merci Freddra
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:04

Il faut faire l'essai, je n'ai pas adhéré à la MILA à cause des suspensions (d'où la revente). Oui le pliage est extra, la maniabilité sur les chemins lisses, mais dès qu'il y a un trottoir, un petit truc de rien du tout, elle est horrible. Oui-oui. Deux avantages à mon sens : la seule canne qui accueille le Pebble et le pliage (mais en fin, plein d'autres poussettes ont ce type de pliage, notamment chez P.Perego).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:31

euh...quelles suspensions ?  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Dentenm2  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 641966
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:34


Justement  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:35

Elle est tres bien en poussette coffre je trouve pour les boutiques, bitume lisse etc....
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:56

Finalement, elle est pas si mal cette Mila  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 609923 en poussette de coffre.... Freddra  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Dent_qui 

Non, en fait, c'est super pratique, lorsque des déplacements si bébé s'endort - allez hop le cosy fixé sur la Mila et tout roule, bébé dort, le dos ne prend pas avec le poids du chassis (ça fait quoi dans les 6kg). Je pense même la garder ma Mila  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Dentenm2 

Question : le cosy, peut-il être fixé sur la poussette avec le hamac ? Je n'arrive pas. Je crois qu'il faut enlever les trucs qui fixent l'assise sur chaque côté de la poussette et y mettre les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:04

Oui, il faut déclipser les cotés la ou on fixe les adaptateurs et tu abaisses ton hamac

Ci après une photo avec les adaptateurs pour barre repose mains mais c'est le meme principe que les autres



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 P1060410
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:06

J'essaye tout de suite; la qualité est là, c'est tellement bien fait qu'on dirait que le hamac ne s'enlève pas. Le vendeur Aubert m'a même dit : "ah non, non, Madame, le hamac ne s'enlève pas"  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 432701 

Freddra, tu veux pas faire formatrice des poussettes dans les magasins  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 777476 eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:18

Noooon !!! Le boulet !!!!  ah ah  ah ah  ah ah  En fait, c'est clipsé il faut le pousser par l'intérieur en soulevant légèrement (en mettant ta main à l'intérieur de la poussette, pas en dessous), mais si je te rassure ça s'enlève lol...c'est vrai que c'est un peu dur.

Voila une mila dénudée :

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Img_0217

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Img_0218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:19

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 P1060411


photo avant de fixer l'adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:19

Si-si ma chère, c'était bon  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Rolleyes J'ai réussi. Par contre, déçue que le canopy ne couvre pas un peu le cosy, je pensais faire un petit cocon "toituré"  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 54258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:16

Alors voici le coussin Kiddy mix n match dans la mila : au top !!! 

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Tsr_wa15
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:14

Ah oui c'est parfait  reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:16

peut on fixer un aton dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:17

Oui mais il te faut les adaptateurs pour maxicosi (a commmander en angleterre ou sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:04

c est pas les meme que les adaptateurs pour la loola ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:11

Non ceux là c'est des moduloclips et tu peux y mettre que du bebe confort (pebble, streety ou creatis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:30

j ai des adaptateur cybex pour loola  c est donc pas les meme?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:31

Ah j'avais pas compris! 
Oui alors dans ce cas tu pourras clipser ton aton normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:24

Oui ça marche avec les adaptateurs cybex pour loola bien sur puisque c'est des adaptateurs modulo clips. sinon il existe des adaptateurs maxi cosi mais pas trouvables...

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Img_0211

donc ceux la pour les poussettes bebe confort ou :

reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Img_0026

ceux la spécifiques à la mila maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: