| Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto | |
|
+47Meugleu Bernatka ajt math35 lnb59 clafoutis aude1979 choupie emyli Maman de petits chocolats liloubzh venus801 Bluebell24 Tichou64 aure34 kadamou mimine21 cissou38 Damedepique celineg31 nini vl33-33 cocci-coccinelle babynumberone sofinette Caribou Sys conetco lbnc6 beatrice badgirl CoCoNut christonio Bina Lilibeth Kumonosu Kalista Kéliane sofmeca Arnoux titounou chadenne risu maman les p'tits bateaux fozzie titboutchoux2 zora 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Ven 9 Juil 2010 - 13:03 | |
| ouien effet moi aussi ma fille a une petite odeur debiquette mais en effet cela ne dure pas en tout cas elle a l'air de s'y plaire sur sa peau pour la housse en eponge wallaboo c'etait sur amazon.fr desolé je ne sais pas mettre de lien.. ils mettent qu c'est en velour mzis sur le site wallaboo tu as plus d'explication d'ailleurs les produits ont l'air sympa !! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Ven 9 Juil 2010 - 13:43 | |
| et oui je n'ai de cesse de vanter les produits wallaboo... voir le post des housses en coton | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:08 | |
| Petite question: Est ce que bebe peut dormir la nuit sur la peau d'agneau sans risque? Charlotte va dormir dans son couffin jusqu'a qu'elle fasse ses nuits et le nid de nuit devient trop petit. Mais le matelas du couffin est super dur...alors je cherche une solution...la peau d'agneau? Des serviettes sur le matelas? | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:16 | |
| depuis que je n'utilise plus le cocon, ma fille dort sur la peau d'agneau posée dans le berceau. Je ne vois pas de quoi tu as peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:21 | |
| ma fille dort aussi sur sa peau d'agneau par contre comment faites vous avec la gigoteuse (elle est pour le moment encore en nid d'ange ), elle ne peut pas être en contact direct avec la peau ? je ne sais pas si je me fais bien comprendre pour le nid d'ange je glisse la peau d'agneau mais la gigoteuse cela va pas le faire avec les attaches aux epaules | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:23 | |
| Ben parfois je decouvre des trucs deconseilles en puericulture...alors maintenant je verifie....! euh...c'est un probleme si elle n'est pas en contact direct? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:25 | |
| ben on va pas les mettres à poil sur leur peau non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:29 | |
| et pourquoi pas .... pour les vertues thermoregulatrices je pense que c'est mieux qu'entre le bébé et la peau on evite les epaisseurs avec le nid d'ange il y a juste le pyj mais avec la gigoteuse on rajoute une epaisseur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:32 | |
| ah je viens de comprendre tu mets la peau d'agneau à l'intérieur du nid d'ange? Moi je dis ça pcq c'est impossible de laisser nu bébé sur la peau, là oui on est en été et encore il y a des jours plus frais que d'autres. Sinon sa tête reste en contact avec la peau d'agneau, je pense que c'est le plus important! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:37 | |
| Bon bon je vais essayer....ca aidera peut etre la transition du nid de nuit... Chez nous elle dort juste en pyj jambes courtes quand il fait 23 et + dans la chambre et je rajoute un cocobag leger quand il fait 20-23. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:43 | |
| le cocobag je l'ai utilisé une fois, j'aime pas, je trouve ça pas pratique à mettre, rien ne vaut une bonne vieille gigoteuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 19 Juil 2010 - 15:47 | |
| ah ben moi j'aime bien parce qu'ici tout taille grand...alors dans la gigoteuse 0-6mois elle disparait ma puce!!! | |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Jeu 24 Mar 2011 - 12:59 | |
| Je suis intéressée par l'achat d'une peau d'agneau et en cherchant je viens de voir sur NATILOO une peau pour poussette ou siège auto à -50%! Je vais peut être me laisser tenter... | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Jeu 24 Mar 2011 - 13:40 | |
| C'est celle que j'ai, hésite pas, elle est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Jeu 24 Mar 2011 - 14:01 | |
| bina!! J'ai pas hésité longtemps... à ca prix là, ça valait le coup | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Jeu 24 Mar 2011 - 14:03 | |
| Pareil ! J'en ai pris 3, une pour moi et deux pour des cadeaux de naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Jeu 24 Mar 2011 - 14:08 | |
| - caribou a écrit:
- deux pour des cadeaux de naissance
ça, c'est une bonne idée tiens!! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Jeu 24 Mar 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
babynumberone Marche tout seul
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Ven 25 Mar 2011 - 14:47 | |
| Sur Natiloo, il y a aussi des chancelières en peau d'agneau en promo qui ont l'air bien chaudes. Qu'en pensez-vous pour l'hiver?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 28 Mar 2011 - 12:48 | |
| Voilà! Peau d'agneau de Natiloo recue!! En tout cas le site est sérieux pour la rapidité de livraison!! Elle est vraiment toute douce, c'est super agréable... Voici ce que ça donne dans la micralite... [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 28 Mar 2011 - 13:36 | |
| j'ai une question d'ailleurs c'est super épais ces peaux là, vous trouvez pas ça gênant dans les sièges auto? Ca ne laisse plus beaucoup de place je trouve, pas top niveau confort mais aussi sécurité je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 28 Mar 2011 - 13:39 | |
| Je suis d'accord pour l'auto je prefere une housse wallaboo en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto Lun 28 Mar 2011 - 13:44 | |
| Pareil, je ne pense pas que j'en mettrais une dans le cabrio... Tout simplement je crois que ma fille n'aurait plus de place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto | |
| |
|
| |
| Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto | |
|