Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:03

ouien effet moi aussi ma fille a une petite odeur debiquette mais en effet cela ne dure pas en tout cas elle a l'air de s'y plaire sur sa peau
pour la housse en eponge wallaboo c'etait sur amazon.fr desolé je ne sais pas mettre de lien..
ils mettent qu c'est en velour mzis sur le site wallaboo tu as plus d'explication d'ailleurs les produits ont l'air sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:43

et oui je n'ai de cesse de vanter les produits wallaboo... voir le post des housses en coton Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:08

Petite question:

Est ce que bebe peut dormir la nuit sur la peau d'agneau sans risque?

Charlotte va dormir dans son couffin jusqu'a qu'elle fasse ses nuits et le nid de nuit devient trop petit. Mais le matelas du couffin est super dur...alors je cherche une solution...la peau d'agneau?
Des serviettes sur le matelas?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:16

depuis que je n'utilise plus le cocon, ma fille dort sur la peau d'agneau posée dans le berceau. Je ne vois pas de quoi tu as peur Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:21

ma fille dort aussi sur sa peau d'agneau par contre comment faites vous avec la gigoteuse (elle est pour le moment encore en nid d'ange ), elle ne peut pas être en contact direct avec la peau ? je ne sais pas si je me fais bien comprendre pour le nid d'ange je glisse la peau d'agneau mais la gigoteuse cela va pas le faire avec les attaches aux epaules
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:22

euh nan j'ai pas compris Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 651904 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:23

Ben parfois je decouvre des trucs deconseilles en puericulture...alors maintenant je verifie....!

euh...c'est un probleme si elle n'est pas en contact direct?Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:25

ben on va pas les mettres à poil sur leur peau non plus Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:26

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:29

et pourquoi pas ....
pour les vertues thermoregulatrices je pense que c'est mieux qu'entre le bébé et la peau on evite les epaisseurs
avec le nid d'ange il y a juste le pyj mais avec la gigoteuse on rajoute une epaisseur !!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:32

ah je viens de comprendre tu mets la peau d'agneau à l'intérieur du nid d'ange?
Moi je dis ça pcq c'est impossible de laisser nu bébé sur la peau, là oui on est en été et encore il y a des jours plus frais que d'autres. Sinon sa tête reste en contact avec la peau d'agneau, je pense que c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:37

Bon bon je vais essayer....ca aidera peut etre la transition du nid de nuit...
Chez nous elle dort juste en pyj jambes courtes quand il fait 23 et + dans la chambre et je rajoute un cocobag leger quand il fait 20-23.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:43

le cocobag je l'ai utilisé une fois, j'aime pas, je trouve ça pas pratique à mettre, rien ne vaut une bonne vieille gigoteuse!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:47

ah ben moi j'aime bien parce qu'ici tout taille grand...alors dans la gigoteuse 0-6mois elle disparait ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:59

Je suis intéressée par l'achat d'une peau d'agneau et en cherchant je viens de voir sur NATILOO une peau pour poussette ou siège auto à -50%!
Je vais peut être me laisser tenter... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:40

C'est celle que j'ai, hésite pas, elle est bien! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:01

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 371806 bina!!
J'ai pas hésité longtemps... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Diablocl
à ca prix là, ça valait le coup Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:03

Pareil ! J'en ai pris 3, une pour moi et deux pour des cadeaux de naissance. Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:08

caribou a écrit:
deux pour des cadeaux de naissance

ça, c'est une bonne idée tiens!! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:24

J'en ai pris une merci
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:47

Sur Natiloo, il y a aussi des chancelières en peau d'agneau en promo qui ont l'air bien chaudes. Qu'en pensez-vous pour l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:48

Voilà! Peau d'agneau de Natiloo recue!!
En tout cas le site est sérieux pour la rapidité de livraison!!
Elle est vraiment toute douce, c'est super agréable...

Voici ce que ça donne dans la micralite...

[img]https://puericulture.forumactif.com/Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Imgp3713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:36

j'ai une question d'ailleurs Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 651904
c'est super épais ces peaux là, vous trouvez pas ça gênant dans les sièges auto?
Ca ne laisse plus beaucoup de place je trouve, pas top niveau confort mais aussi sécurité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:39

Je suis d'accord pour l'auto je prefere une housse wallaboo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:44

Pareil, je ne pense pas que j'en mettrais une dans le cabrio... Tout simplement je crois que ma fille n'aurait plus de place! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: