Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:40

Pas cool. Cà semblait bizarre en même temps puisque je n'arrivais pas à en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:15

Bina a écrit:
C'est moi la voleuse de peau! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Icon_redface

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Mdr_gif

Bina a écrit:
La 70 c'était une toute simple mais pas adaptée aux sièges auto ou poussette mais j'aurais pu facilement faire des entailles pour faire passer les sangles.
AH c'est pas bête ça.

Oui oui Chadenne, je tricote aussi mais en ce moment je ne suis pas très productive avec ma puce Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Sueur_g2 Pourtant là ça serait bien... faut que je me penche sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:06

bon au final j'ai pris une peau d'agneau sur le site materner o naturel .vous connaissez ?
j'espere que c'est un site serieux
avec cette peau j'espere que ma fille transpirera moins du dos dans sa nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:42

Je suis trop contente, j'ai reçu les peaux ce matin! Et franchement, c'est trop bien...c'est doux!!!!!!!!!!! J'ai hâte de mettre les petits dessus! Je ne regrette qu'une chose, ne pas en avoir acheté plus tôt!

J'ai déjà envie d'en racheter pour les cabrio Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Tongue_g

D'ailleurs, moi je trouve que çà ne va pas si mal dans le cabrio (sans réducteur)...enfin faudrait que je fasse le test avec les bébés dedans.

J'ai pris des photos, je vous les mettrai + tard.

ChriStOnio, ta puce y sera vraiment bien! J'ai vu ce site quand je cherchais mais je ne le connais pas. En tout cas POM'Kanel j'en suis ravie!

Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:06

héhé je te l'avais di Zora, moi aussi quand je l'avais reçue je n'en croyais pas mes mains tellement c'était doux, euh par contre attention ça ne reste pas éternellement comme ça malheureusement, la mienne fait peur aijourd'hui Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:22

tu l'as souvent passée en machine ou juste brossage et lavage à la main avec shampoing spécial?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:29

Je ne l'ai jamais brossée, je l'ai passée en machine une seule fois (cycle laine), et je regrette car depuis elle a perdu énormément de poils et ça continue! Mais elle n'était déjà plus très douce avant que je ne la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:43

J'ai toujours celle de mini monstre et elle est encore en très bon état Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:45

Je suis désolé si ça déjà été dit, mais je ne connais pas du tout la peau d'agneau....
Quels sont ses intérêts? je pense que ça doit tenir chaud l'hiver et que ça doit être confortable, mais je vois tellement de gens qui en ont que je me pose la question... Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:08

Coralie ça regule la transpiration aussi

Donc c'est bien été comme hiver, j'en ai trois en tout une dans le lit de bébé, une dans la poussette et une autre que je n'utilise pas pour le moment.

ah et j'ai aussi une chanceliére interieur peau de mouton trop belle mais assez lourde
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:15

ca y est je l'ai recu ce matin et aussitot intallé dans la nacelle(pile poil) au passage le site est tres bien j'avais en plus echantillon et un petit jeu et reduc pour prochaine commande.
je voudrais savoir quel type de brosse et produit lavage vous avez ?
de plus je me tate je voulais acheter une housse eponge pour mon cabrio mais pourquoi pas une peau !
mas si j'en prends je pense qu il faudra que j enleve le reducteur et ma fille n'a que 2 mois!!
croyez que cela puisse le faire quanq même ?
l'une d(entre vous l' a t elle fait §
MERCI§§§
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:34

ça fait jeune pour enlever le reducteur je pense.
T'as un cabriofix?
Il faut laisser le coussin un bon moment pour le cabriofix (dit elle alors qu'elle l'a viré depuis longtemps mais va le remettre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:20

je crois que sur la notice c'est indiqué 4-5 mois Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 651904

Je l'ai enlevé vers 4 mois pour mon loulou (qui a une grosse tête)...et un peu plus tard pour la puce.

Je pense que 2 mois, çà fait juste...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:42

Vous parlez du coussin ou du cale tête? Je crois que je vais bientôt virer le coussin (la puce vient d'avoir 3 mois).


Dernière édition par chadenne le Mer 7 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:46

copie notice cabrio LA

"Pour un nouveau-né, utilisez le réducteur de siège.Ne l'utilisez plus pour les
bébés plus grands (à partir d'environ 4 à 5 mois)."
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:07

oui j'avais lu ça aussi, je l'ai viré plus tôt mais on s'en servait qu'en promenade pas en voiture.
en revanche le cale tête là je vais le remettre car à 8mois et demi en voiture je trouve que ca balance quand elle dort et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:51

J'ai encore le câle-tête et enlevé la mousse y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:25

bon alors je vais ma tourner plutot vers une housse en eponge plutôt que la peau mais la housse je trouve que c'est super chere pour ce que c'est et je ne suis pas couturiere!!
bon je sens que je vais polluer le post mais si vous n'enlevez pas le reducteur comment faites vous pour passer au cran superieur pour le harnais du cabriofix?...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:34

tu remontes le cale tête et comme il n'y a plus la mousse, pas de pb Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:46

donc il faut enlever la mousse j'ai peur que ce soit trop creux pour elle je la trouve mal installé pour mon gars je n'avais pas cette impression ...
enfin je pars a la recherche de ma housse!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:56

du coup j'ai trouvé sur amazon une housse wallaboo en rose et blanc je l'ai commandé je ne connais pas ces produits j'espere ne pas êtredessus !!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:07

Christonio tu aurai un lien ? s'il te plait Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:31

j'avais vu çà aussi...d'ailleurs on en avait parlé dans un post. Je vais peut-être prendre çà aussi. J'attends tes photos Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Tongue_g

Au sujet de la peau d'agneau, nous sommes aller à la pharmacie à l'instant. Je n'aime pas sortir quand il fait chaud, mais là, pas trop le choix. Et bien, leur petits cheveux (le peu qu'ils ont), étaient trempés en sueur. Par contre, au niveau des vêtements, j'ai pas fait trop attention, mais je crois que çà allait. La petite odeur de biquette dans les cheveux me dérange un peu Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:36

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 452548 Ah ouais ca sent ? J'ai pas encore recu la mienne..

J'ai une chanceliere Walaboo mais c'est du synthetique a l'interieur, genre polaire imitation agneau...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:55

Je te rassure, c'est sur le moment...après çà sent plus Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: