Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tichou64
Se tient assis
Tichou64


Nombre de messages : 31

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:12

Merci pour le bon plan Céline! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 240648 Moi aussi je n'étais pas trop fan de la couleur naturelle...Alors là, je vais me régaler avec ma peau d'agneau anthracite dans ma nouvelle poussette!!!merki! et tout ça pour 31€! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:45

Peau d'agneau reçue!Je suis super contente! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 403489225 Je ne connaissais pas du tout et là je vais devenir une adepte!C'est super doux!Ca me donne envie d'investir dans une chancelière en peau d'agneau du coup! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:07

Je suis tellement fan de la peau d'agneau, que ma fille l'a toujours en poussette et dans son lit elle en a une sous sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:50

Petite question, car j'ai acheté une peau d'agneau sur Natiloo pour mon bébé et dessus... il glisse Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 651904

Si je mets sa tête au niveau de la tête de la peau d'agneau il glissera vers le bas, donc je le retrouve les jambes repliées puisqu'il touche le bout de son berceau, par contre, si je tourne la peau d'agneau, c'est le contraire qui se produit, il se retrouve la tête contre le haut de son berceau, donc pas mieux!!!!!

Bizarre bizarre... que puis-je faire pour qu'il ne glisse plus?? laver la peau d'agneau? la brosser? je ne sais pas!!!! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:32

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 651904 Franchement Bluebell aucune idée Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 206997 Tu peux essayer de la laver et si tu la lave après il faut de toute façon la brosser. C'est peut être ton bébé qui se déplace dans le sens du poil. Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:28

Merci Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Big_sour non mais ça reste un mystère quand même, parce que bon, j'ai cette peau d'agneau depuis 1 mois environ... mon bébé est encore tout petit (même pas encore 2 mois) donc il ne bouge pas énormément encore Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Big_sour mais ça me le fait depuis le début!!!!!!!!

Au début je pensais que c'était à cause de sa turbulette? mais même sans turbulette ça me le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:57

C est pas grave, il doit apprécier de toucher le haut de son berceau, ça lui rappellelorsqu'il était dans ton ventre Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:47

A vrai dire, je ne sais pas s'il est vraiment à l'aise! Je sais que les nouveaux-nés ont besoin de sentir un contact avec leur berceau... mais là, ce n'est plus du contact, il est presque encastré dedans Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Big_sour soit je le retrouve aux pieds de son berceau et il a les jambes vraiment repliées soit à la tête du berceau et là sa tête limite est de traviole!!!

Et c'est vraiment à cause de la peau d'agneau, car cette nuit j'ai testé sans, et il n'a pas bougé d'un poil!!!!

Ca m'embête vraiment, parce que je le sens bien sur cette peau d'agneau quand même Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 644737
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:02

Ah oui effectivement c est bizare mais si tu le sens mieux avec laisse le ... tant qu'il ne peut pas se bloquer ou se faire mal ...

Euh, ton enfant ne serait pas électrique ...Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 641966
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:34

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 651904 Tu peux essayer un ptit truc pour éviter qu'il ne glisse. Tu mets la peau dans le sens où il descend par le bas. Tu fais un boudin avec une serviette éponge ou un lange pour qu'il ne soit pas trop épais en l'enroulant sur lui même. Tu glisses le boudin sous la peau d'agneau juste en dessous des fesses de ton bébé. Si le boudin est assez long tu peux border les bouts sous le matelas afin d'éviter qu'il ne glisse avec ton bébé Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:27

Apparemment ça fait ça qu'à mon bébé Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Big_sour j'ai demandé à ma belle-soeur qui a la même peau d'agneau et elle ne comprend pas pourquoi mon bébé glisse!!!!!! Il doit plus remuer que je le pense alors?

Celine, tu me proposes en fait de rehausser un peu ses fesses? ou bloquer ses fesses par une sorte de boudin? ça peut être une bonne idée en effet, comme ça il ne glissera plus vers le bas au moins!!

De toute façon, vu comme il a régurgité dessus récemment, je vais la laver... peut-être que ça changera quelque chose!!!! Pour l'instant, il dort sur une sorte de couverture polaire en attendant de récupérer sa peau d'agneau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:04

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 409422 Plutôt bloquer ses fesses pour ne pas qu'il glisse car les surélever ce n'est pas top pour son confort et les régurgitations. Pour mon aînée je n'avais pas le Babycocoon et comme je devais le surélever pour les régurgitations au début j'avais fait ce système avec des langes roulés comme en néonat en lui faisant un petit cocon. Par la suite dans le lit à barreaux j'ai utilisé le coussin d'allaitement pour le caler en glissant les bouts sous le matelas car avec 2 épaisseurs de bottins sous les pieds du lit il glissait en bas. Mon coussin était un peu raplapla car bien utilisé pour dormir pendant la grossesse c'est pour ça que j'arrivais à bien le caler et il ne faisait pas trop volumineux comme au début Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:00

Bonjour à toutes !

Est ce que certaines d'entre vous connaissent les peaux de chez oxybul ?
Il n'y a aucune précision sur le produit en question ! À savoir la peau avec encoches poussette !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:58

Du coup en lisant votre post, j'ai commandé hier soir chez nature & découverte, une peau d'agneau pour poussette/siège auto.
Je vous dirai comment elle est une fois reçue, vendredi normalement.
Sinon en janvier j'avais commandé chez natiloo, une peau pour le lit, la commande s'est très mal passée car le produit n'était plus en stock, le site n'était pas à jour!!ils ne m'ont même pas prévenu...Il a fallu que je les contacte au bout de 2 semaines puis ils devaient me recontacter, ce qu'ils n'ont jamais fait.J'ai demandé mon remboursement par mail et même pas une réponse d'excuse...
Tout ça pour dire que natillo c'est niet!!!Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:56

Ah ba mince je viens de cliquer sur la commande !
J'ai l'impression que beaucoup de site puéri/bio se créent par mode, se font un nom, mais ça suit pas du tout derrière, du total amateurisme qui se lance dans l'aventure en surfant sur la vague (gros soucis avec babywalz aussi).
enfin c'était une aparté, je me suis posée aussi des questions sur les peaux très peu d'info et tendance à mettre n'importe quelle photo. J'ai finalement commandé la peau en Allemagne mais j'ai eu les mêmes difficultés (en "moins pire") pour être rassurée sur mon achat.
J'attends ton colis avec impatience ! J'ai juste pris un tapis, j'ai pas risqué en plus le fond de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:26

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, avec 1 jour d'avance donc.Sérieux chez Nature&Découverte, j'apprécie Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Dent_qui
Voici la référence: Peau nature et découverte
C'est une Kaiser mais ce n'est pas précisé dans leur descriptif (c'est bien Kaiser non?)
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Dsc08116


Et voici les photos
Sur le Cabriofix:
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Dsc08115
Bouh, je galère à insérer les photos Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Devil_gi ça prend beaucoup de temps...

Sur le Cabriofix avec la nénette
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Dsc08117

Sur le hamac de la Caméléon
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Dsc08118

Sur le hamac de la Cam en situation
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Dsc08119

Voilou!


Dernière édition par Maman de petits chocolats le Jeu 22 Mar 2012 - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:28

MMDPC, il faut insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:14

Oui kaiser c'est bien Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 644737.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:20

Kumonosu a écrit:
MMDPC, il faut insérer les liens.
Je ne savais pas comment faire.
Le post vers lequel tu m'as orienté m'a aidé mais j'ai eu du mal Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Big_sour
Bon maintenant je sais faire, merci!
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:09

Pas mal. Oui ça a l'air d'être une Kaiser!
C'est marqué le traitement utilisé pour la faire (regulan ?), si c'est okotest ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:02

Oui c'est bien une Kaiser par contre rien n'est précisé par rapport au traitement...Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 483667
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:10

C'est conforme aux normes de l'Oko-test et TUV.
Pas de traitement Regulan
Info ici : Info peau Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:34

Oui je connais les descriptifs d'Internet mais justement je voulais savoir si les étiquettes ou emballages disaient pareil... Mais bon Kaiser on peut avoir confiance je pense. C'est une bonne surprise pour toi, tu as as bien choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:13

Est ce que quelqu'un a une peau d'agneau pour siège auto de ce style
là ?

Je recherche une peau d'agneau pour mettre dans un besafe izi combi et celle que j'ai sur ma poussette qui est celle là, je trouve qu'au niveau de l'appui tête c'est pas très adapté

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:27

Désolée, je n'arrive pas à insérer mes liens aujourd'hui et je ne comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: