Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:44

Bon alors, la peau d'agneau c'est pas mon truc mais l'autre jour chez ikea, j'ai trouvé une sorte de peau d'agneau (au rayon tapis), vous la verrez .

C'est pas franchement pour le poussette je pense parce que la base fait tapis (c'est un peu épais et antidérapant) mais je pense que ça pourrait faire un tapis d'activité moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:46

cette peau n'est à mon avis pas adaptée à un bébé, c'est un objet de déco.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:53

Alors désolée, je n'y connait absolument rien (mais bon dans un autre sens, mes poussins sont tout le temps en train de jouer sur les tapis alors ça ne me choquait pas plus que ça, mais ils sont plus grands).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:56

chez nous Lily est par terre sur un tapis "normal" ou sur le parquet depuis bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:04

ici l'unique tapis à jarreter il y a deux semaines quand l'allergologue m'a dit qu'ils étaient allergique aux acariens ! (et avec l'eczéma d'ailleurs ninette, fait gaffe aux tapis Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 651904 peut-être que ça joue, enfin là j'en sais rien!) mais le doc m'ayant dit que l'eczéma pouvait être une réaction simplement allergique...

pour les bébés non sensibles, je pense pas que ce tapis pose de problème Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:06

@Sofmeca et Ninette: L'avantage de la peu d'agneau c'est qu'elle est thermorégulatrice Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:09

je suis parfaitement d'accord pour dans la poussette dehors, là je parlais de jeux intérieur (mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:14

Oui je pense qu'il y a différentes qualité.
J'ai vu ça exprès pour le siège auto.

La laine régule la température du corps. J'hésite presque à tricoter quelque chose, parce que je trouve que la peau d'agneau prend de la place tout de même...
Ma puce a hurlé pendant 20 min en voiture hier, elle transpirait. Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:17

je pensais pas du tout aux risques d'allergies mais plus aux poils qui peuvent s'enlever et atterrir dans la bouche de bébé. Les peaux destinées aux bébés subissent un traitement spécial non toxique, et puis c'est le même prix (pour celles qui s'adaptent sur la poussette), donc autant prendre celle pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:23

Du coup chadenne la tienne qui s'adapte aux deux c'est quoi? une pour siege auto à la base? tu l'as prise où?
Faut vraiment que je la passe cette commande Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:31

la mienne s'adapte sur poussette, siège auto (attention pas sur les coques, on voit sur le photo que c'est pas adapté!!!), et nacelle bien sûr. Je viens enfin de me rappeller, une illumination Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Mdr_gif , je l'avais acheté sur le site icilavie.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:33

ah oui en effet sur le cabriofix c est pas... moi j en veux une pour le cabriofix car il va servir encore un long moment je sens
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:38

il t'en faut une spécial siège coque!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:43

Oui squi comme sur le lien que je t'ai mis Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Sueur_g2
Si jamais tu trouves pas mieux ou moins cher, je peux la récupérer... t'évite au moins les FP.

Je crois que je vais tenter de lui prêter mon châle cet après-midi, voir déjà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:05

oui du coup c'est un poil plus cher que ce qu'on trouve en France.
Faut que je vois car si je la commande en France je la recup que dans 2 semaines c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:31

Ah oui c'est bien aussi! Sans doute plus intéressant niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:59

Quelqu'un connaît la peau d'agneau pour poussette popolini? Je l'ai trouvé à -30%
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:01

t'en aurais pas vu une pour siege auto en Soldes? Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:02

le prix est super intéressant Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:05

risu a écrit:
t'en aurais pas vu une pour siege auto en Soldes? Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Tongue_g

Non, que des chancelières Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Tongue_g

Le site est intéressant, je pense prendre celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:22

je suis verte, rupture de stock....grrrrrrr Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:35

Du coup, j'hésite à prendre une chancelière Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Mdr_gif Oui, je sais, on est en plein été, mais on peut retirer la partie couvrante...(enfin j'ai envoyé un mail pour confirmation!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:51

risu j'ai trouvé çà pour toi!

La découpe semble convenir à un cabriofix! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Tongue_g

Désolée, ce n'est pas en promo, mais pas de fdp! Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Wink_gif Bon en même temps elle est + chère Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:06

Ah oui c'est encore plus cher que celui du site suisse...

Bon j'ai eu aussi la même idée que toi zora pour la chancelière, faudrait juste pas un intérieur polaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:09

ce qui me fait peur avec la chancelière, ce sont les dimensions...et j'ai peur que çà ne ferme pas dans la maclaren!

Bon si je prend une DASH ou une powertwin en plus çà ira Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 777476

Je crois que je vais commencer par deux peaux simples pour poussette, et si vraiment çà me plait, j'achèterai 2 chancelières + tard...

risu, sur naturelle-boutique, fdp offert avec ce code: MIWIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: