Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto

Aller en bas 
+47
Meugleu
Bernatka
ajt
math35
lnb59
clafoutis
aude1979
choupie
emyli
Maman de petits chocolats
liloubzh
venus801
Bluebell24
Tichou64
aure34
kadamou
mimine21
cissou38
Damedepique
celineg31
nini
vl33-33
cocci-coccinelle
babynumberone
sofinette
Caribou
Sys
conetco
lbnc6
beatrice
badgirl
CoCoNut
christonio
Bina
Lilibeth
Kumonosu
Kalista
Kéliane
sofmeca
Arnoux
titounou
chadenne
risu
maman les p'tits bateaux
fozzie
titboutchoux2
zora
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:11

Aude1979, j'ai la même que la tienne sauf qu'elle n'est pas teintée.
J'en suis pas satisfaite, elle sent le mouton bon ok, c'est de l'agneau mais ça sent qd même!!) et dans le siège auto, elle fait transpirer ma fille tout pareil...
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:38

Moi la mienne ne sent pas le mouton, peut être parceque elle est tentée ? C'est une peau pour poussette ou siège auto mais avec l'appui tête du besafe je trouve que c'est pas très adapté.

Mais dans la poussette, ma fille ne transpire pas sur sa peau d'agneau, après je compare ça a quand elle était directement sur le siège de la bee+ (elle transpirait énormément).

Là dans le besafe elle transpire pas mal mais si je mets la peau que j'ai dans la poussette, elle est trop engoncée. C'est pour ça que je pense que la peau d'agneau qui est découpée au niveau de l'appui tête et des sangles sera plus simple à mettre et moins large donc plus adapté à un siège auto.

Je pense que je vais la commander d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:22

Que penser vous de la peau d'agneau de chez Ikea?
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:05

Moi, je ne connais pas la peau d'agneau de chez ikea
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:16

LUDDE Peau de mouton, blanc 39,90€

[img]Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Luddepeaudemouton28331p [/img]
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:20

Il me semble qu'on en a déjà parlé sur le forum (mais je ne sais plus où Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 651904 ) c'est vendu comme un tapis donc le traitement ne doit pas être le même que pour des peaux de mouton qu'on utilise pour nos enfants... en plus vue le prix je pense qu'il vaut mieux en prendre une prévue pour les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:53

J'ai pris sur lebon... une kaiser également pour mettre dans la poussette, elle ets neuve, je vous donnerai mon avis ce weekend, je dois la recevoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:24

Je viens de trouver cette annonce sur le bon coin mais je ne connais pas la marque... quelqu'un connait ?!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:56

Elles sont très bien les fellhof c'est équivalent aux kaiser, par contre de mémoire quand j'ai cherché la mienne sur leboncoin la personne de l'annonce ne m'avait pas répondu, vu que ça date du 6mai...j'en ai conclu que c'était vendu, c'est très très convoité sur les petites annonces ces peaux!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:03

Oui et vue les prix qui sont pratiqués certaines ne doivent pas partir très vite ... ils les vendent parfois plus cher que sur le net neuf !

C'est toi qui m'a donné envie de chercher encore sur le bon coin eh eh j'avais déjà regardé mais pas vue celle-ci, je vais envoyer un mail on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:28

Pour ma part j'ai eu un gros coup de bol c'est une kaiser neuve que j'ai eu pour 25€ ports compris, donc top! Il reste plus qu'à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:07

Oui tu as eu de la chance ! Je pense qu'il faut allé voir tous les jours (ou presque) pour tomber sur les bonnes offres. J'ai toujours pas eu de réponse à mon mail mais au pire il y a un numéro j’appellerai demain ...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:53

est ce que quelqu'un sait si la peau mountain buggy va dans la qtro easy walker?
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:12

actuellement en promo, à mon avis ça vaut le coup
LA
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:37

Effectivement très bonne occase mais livre t"il en france? Pas sure Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:54

il me semble avoir vérifié justement que c'était vendu directement par amazon, donc oui ça livre en France
à voir si promo existe sur .fr vu qu'il y a souvent des articles importés d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:00

Dommage, si un jour la rose est en promo pensez a moi!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:46

Quelqu'un connait-il la marque cosy-babi ? Il y en a une a vendre mais je n'ai rien trouvé sur le net et sur l'annonce il n'y a pas bcp d'info Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:36

Bonjour à toutes.

Ca y est j'ai mis la peau d'agneau natil** dans le panier, mais du coup je me demande si elle rentrera bien dans ma coque aton avec mon loulou de 14 mois dedans. Vous savez quelle marque c'est? Ou d'où elle vient car il n'y a aucune info sur le site.

Sinon, que valent les peaux d'agneau teintées d'amaz*n? L'anthracite (page 9) me tente bien, mais chéri pense que la teinture est par principe toxique et irritante.Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 829224 mais elle irait bien avec ma poussette plus tard.

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:35

Hello!

Moi je viens de la recevoir cette peau d'agneau Nati*** et les trous ne vont pas du tout pour mon BeOne. Par contre elle ne sent rien du tout (à se demander aux vues des autres remarques si c'est bien de l'agneau) et il n'y a pas d'indication sur la provenance. J'hésite à la renvoyer...

EDIT: j'ai peut-être été trop dure avec cette peau. J'ai vu que certaines l'avaient sur le forum et qu'il n'y avait pas eu de plainte Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 644737
Sur l'emballage on peut voir le lien vers ce site. Ca me rassure un peu (mais non je ne suis pas une flippée de la vie Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Sueur_g2).
Par contre si la Nature & Découvertes va dans les cosi type Cabriofix, j'hésite à la remplacer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:01

J'ai regardé le site dont tu as mis le lien, et je ne sais que penser: en provenance d'Australie, 100 % peau d'agneau(encore heureux!), tannage Relugan ou médical...Les explications me semblent légères.

Peut-être parce que dans un coin de ma tête je voudrais une Kaiser? Question de renommée...

Sinon, tu la trouves épaisse et vraiment douce?

Donc elle risque de ne pas rentrer dans mon aton avec Loulou dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:05

Je te comprends pour la renommée Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Rolleyes

Je vais ressayer de la mettre dans le BeOne (avec et sans réducteur) et je te tiens au courant. Mais dans tous les cas il faudra refaire des trous car ils sont trop éloignés. Par contre je n'ai pas de bébé encore pour tester en conditions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:19

Je t'envoie mon Loulou en recommandé pour tester, alors! Tu me le renvoies ensuite!Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:47

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 2371801052 on partage les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:53

Je ne sais plus quoi choisir:j'ai vu ça qui correspond à mon budget et me plaît, mais il paraît qu'elle sent!

Vous pensez que les frais de port sont gratuits, venant d'Allemagne?Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 651904

Bon Meugleu, après mûre réflexion et une mauvaise expérience, je ne vais pas t'expédier mon loulou: trop de colis perdus, dont un le mien!Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto   Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?
» Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
» Cosy pour poussette et siège auto
» Peau d'agneau dans le siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: