Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:02

Ben moi, le hamac je le mets à plat au fond du coffre, je trouve qu'il ne prend pas de place!

Par contre, je me suis lassée des manipulations... comme c'est ma poussette de courses et magasins, je suis amenée à le faire plusieurs fois et ça me gonflait un peu  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Wink_gif (mon homme m'a offert une mila!)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:03

On peut pas la mettre comme ça dans le coffre?

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Q1510

Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:07

Oui!

Mais si tu veux encore plus compact tu peux abaisser la barre de l'assise et ça rend le hamac tout plat!

Petite info: j'ai réussi à rentrer 2 zapp xtra dans le coffre de ma 207  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:13

Oui tu peux le mettre comme ça mais moi j'aime pas trop car du coup il touche les roues et c'est pas très propre je trouve et puis j'ai peur qu'il s'abîme dans le coffre. Ce que je fais c'est de mettre le châssis au pied du petit si j'ai la place pour le hamac bien calé il va dans le coffre et sinon sur la place centrale.

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Wink_gif Mais bon j'avoue ... je suis un peu maniaque  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:39

trouvé la curious à 209eu +17eu de port ici
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:51

Merci! :)

Faut que je vois car je suis pas trop "eBay" moi....


Tu as eu mes MP mes3loulous?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:38

mes3loulous a écrit:
trouvé la curious à 209eu +17eu de port ici

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 651904 Euh .... C'est bizarre moi j'ai 229 € sur ce lien ??? Ils auraient déjà changé le prix ? En tout cas c'était une super affaire à ce prix c'est clair !

Et j'ai trouvé celle-ci encore moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:29

sys06 a écrit:
Ben moi, le hamac je le mets à plat au fond du coffre, je trouve qu'il ne prend pas de place!

On a testé l'inverse ce week-end pour partir avec le coffre bien plein (207 SW) : un gros sac au fond du coffre, le chassis dans la profondeur du coffre juste à côté et le hamac posé sur le sac, juste sous le cache-bagage. Contre toute attente, c’est passé pile poil et de toute façon, on n'aurait rien mis sur le sac.

C'est vrai que c'est une habitude à prendre et c'est dommage que pliée la poussette prenne du coup plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:17

Bonjour,

j'ai depuis un mois la zapp xtra black. il est vrai qu'il faut prendre l'habitude d'enlever le hamac mais bon.

je peux la conduire d'une main, j'aime les inclinaisons rapide avec la manette située derrière l'assise.
la canopy est vraiment couvrante.

ce que je n'aime pas c'est le fait de ne pas pouvoir mettre de sac à l'arrière (enfin un gros) et que le panier soit trop petit.

sinon j'en suis satisfaite car il me fallait une poussette compacte avec hamac à part pour rentre dans mon coffre en configuration 7 places (reste que 30 cm).
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:23

j'ai oublié : y a t-il un sac adapté pour cette poussette car j'ai remarqué deux petits clips fixé derrière les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:04

ben franchement moi pour l'instant sa me gêne pas d'enlever le hamac
par contre moi je met le hamac sur le coté au faut du coffre, et la poussette sur le coté aussi, parce qu'elle a tendance à rouler !!  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Wink_gif


sinon je voulais savoir si je peux acheter un autre hamac seul ???
et si le hamac de la Xtra va sur Zapp simple ??
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:15

Le hamac seul est tout à fait plat une plié non? Je me disais qu'il pouvait meme se caser sous une valise dans le coffre éventuellement, est ce le cas?

Et le chassis pourrais etre casé au pied d'un des enfants à l'arrière du siege passagé ou conducteur ou il est trop grand?

On recherche le plus compact possible donc hésitation entre la zapp xtra et la xtreet émotion (trop envie d'un guidon  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:25

Je n'oserai pas le mettre sous une valise, avec le poids de la valise, j'aurais peur de l'abîmer mais je n'ai jamais tenté.

julie2502 a écrit:
sinon je voulais savoir si je peux acheter un autre hamac seul ???
et si le hamac de la Xtra va sur Zapp simple ??

Oui et oui. J'ai acheté juste le hamac xtra, et il est installé sur une Zapp classique.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:06

Daccord, c'était pour savoir si vraiment il peut etre 100% plat en fait.

Je vais asseyer d'aller voir ca cette semaine. J'ai déja été la voir et convaincue après avoir mis ma pepette dedans, mais je n'ai pas décortiqué l'engin  Quinny Zapp Xtra - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:36

feeclochette17 a écrit:
j'ai oublié : y a t-il un sac adapté pour cette poussette car j'ai remarqué deux petits clips fixé derrière les poignées.

Pour les petits clips dont tu parles ce sont en fait des boutons pression qui servent à fixer le hamac directement sur le châssis en version Zapp classique.

Ils n'ont pas modifier le châssis de la Zapp Xtra qui est le même que la Zapp classique non inclinable. Du coup quand bébé sera plus grand tu peux acheter en pièce détaché juste un hamac et une capote de Zapp que tu fixe directement sur ton châssis et tu as une poussette 2ème non inclinable mais beaucoup plus compacte car pas de hamac à retirer pour la plier ni à caser dans la voiture.

Pour le sac il n'y en a pas de spécifique à ce modèle. Moi j'arrive à y mettre un gros sac sans soucis avec bandoulière en le passant derrière les poignées et en le laissant pendre au plus bas du châssis. Plus le sac est bas et moins il y a de risque de renversement. Si le sac est attaché en hauteur au niveau des poignées ça fait contre poids avec la poussette et sans l'enfant à l'intérieur elle bascule.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:07

d'accord ça c'est cool. enfin si j'arrive à garder les poussettes plus longtemps. tous les ans je change  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Tongue_g

merci pour les infos.

vous savez vraiment tout  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:23

Choupifine a écrit:
Je n'oserai pas le mettre sous une valise, avec le poids de la valise, j'aurais peur de l'abîmer mais je n'ai jamais tenté.

julie2502 a écrit:
sinon je voulais savoir si je peux acheter un autre hamac seul ???
et si le hamac de la Xtra va sur Zapp simple ??

Oui et oui. J'ai acheté juste le hamac xtra, et il est installé sur une Zapp classique.

merci de l'info

tu l'as trouvé sur quel site ??
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:24

Je l'ai acheté en magasin, BabyOne à Kehl. 89€ en noir.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:04


merci  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:52

ça y est j'ai commandé la mienne  Quinny Zapp Xtra - Page 15 Dentenm2

En rouge, 190€ fdp compris sur pixmania!

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:42

SI on achète chassis + hamac, est-ce que c'est reversible quand même ? Car apparement on peu économiser un petit peu comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:54

Oui ca fonction exactement pareil
C'est effectivement moins cher : le hamac environ 90€ et des zapp classic tu en trouves facilement sur le bon coin ...
L'avantage comme ca, une fois que bébé grandit, tu peux utiliser la poussette en zapp "classic"
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:54

tu veux dire a part?oui bien sur, beaucoup l'ont fais, dont moi!achete un chassis d'occas!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:22

Voilà les filles, je cherchais une Zapp, je vous ai lu et j'ai craqué.

J'ai commandé ma Zapp Roller Pink hier, et j'irais commander un hamac Brown chez Baby One la semaine prochaine.

J'ai hâte de recevoir ma poussette achetée 138.10€ fdp inclus chez petit-pilou.fr elle est dipo en rouge pour une centaine d'euros chez Pix, j'ai vu ça hier en fouillant dans les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:01

Oki merci.
Bon c'est pas pour tout de suite j'ai fait le plein de CL donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: