| Quinny Zapp Xtra | |
|
+98Souris verte marry-poppins chichoune351 danju ewan2011 Lyly35 futurmams bobino80 carty bbc13 Cam nadka titi8284 audrey300386 dorothee ChuppyLulu mounette titine pokysmeel karenshu Timchoc Elédaria zazoune julie la belge Damedepique tibou94 Arnoux puce audalzon moim304 loxa Petit Chat Jeans lami5 emma0310 Pimoussette boubouillou88 *m0rgane.. Dowotidoo feeclochette17 okaza pepite22 melicieuse Choupifine mag35 Joujouz bbirdy virginiek Sys mimine49 titia1330 Kumonosu celineg31 Artémis marion- Bina arthur couture roseange juange natou-r81 marjorie83340 CoCoNut mana111 mes4loulous vl33-33 sofmeca Caribou titboutchoux2 marmottine papillonnuit titounou chalabraca Emedy2003 eldaviken Piapiapiano youzilenn Happymummy beatrice christonio badgirl Doucouche veroherry Kéliane Boubouche lbnc6 conetco chadenne scoubidou Lilibeth choupie isacle libabule julie2502 ihssane piline valériev11 Kalista Cuinou 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 7 Juin 2011 - 22:02 | |
| Ben moi, le hamac je le mets à plat au fond du coffre, je trouve qu'il ne prend pas de place! Par contre, je me suis lassée des manipulations... comme c'est ma poussette de courses et magasins, je suis amenée à le faire plusieurs fois et ça me gonflait un peu (mon homme m'a offert une mila!) | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 7 Juin 2011 - 22:03 | |
| On peut pas la mettre comme ça dans le coffre? | |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 7 Juin 2011 - 22:07 | |
| Oui! Mais si tu veux encore plus compact tu peux abaisser la barre de l'assise et ça rend le hamac tout plat! Petite info: j'ai réussi à rentrer 2 zapp xtra dans le coffre de ma 207 | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 7 Juin 2011 - 22:13 | |
| Oui tu peux le mettre comme ça mais moi j'aime pas trop car du coup il touche les roues et c'est pas très propre je trouve et puis j'ai peur qu'il s'abîme dans le coffre. Ce que je fais c'est de mettre le châssis au pied du petit si j'ai la place pour le hamac bien calé il va dans le coffre et sinon sur la place centrale. Mais bon j'avoue ... je suis un peu maniaque . | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mer 8 Juin 2011 - 8:39 | |
| trouvé la curious à 209eu +17eu de port ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mer 8 Juin 2011 - 8:51 | |
| Merci! Faut que je vois car je suis pas trop "eBay" moi.... Tu as eu mes MP mes3loulous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mer 8 Juin 2011 - 9:38 | |
| - mes3loulous a écrit:
- trouvé la curious à 209eu +17eu de port ici
Euh .... C'est bizarre moi j'ai 229 € sur ce lien ??? Ils auraient déjà changé le prix ? En tout cas c'était une super affaire à ce prix c'est clair ! Et j'ai trouvé celle-ci encore moins chère. | |
|
| |
Choupifine Se tient assis
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 9 Juin 2011 - 21:29 | |
| - sys06 a écrit:
- Ben moi, le hamac je le mets à plat au fond du coffre, je trouve qu'il ne prend pas de place!
On a testé l'inverse ce week-end pour partir avec le coffre bien plein (207 SW) : un gros sac au fond du coffre, le chassis dans la profondeur du coffre juste à côté et le hamac posé sur le sac, juste sous le cache-bagage. Contre toute attente, c’est passé pile poil et de toute façon, on n'aurait rien mis sur le sac. C'est vrai que c'est une habitude à prendre et c'est dommage que pliée la poussette prenne du coup plus de place. | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 13 Juin 2011 - 18:17 | |
| Bonjour, j'ai depuis un mois la zapp xtra black. il est vrai qu'il faut prendre l'habitude d'enlever le hamac mais bon. je peux la conduire d'une main, j'aime les inclinaisons rapide avec la manette située derrière l'assise. la canopy est vraiment couvrante. ce que je n'aime pas c'est le fait de ne pas pouvoir mettre de sac à l'arrière (enfin un gros) et que le panier soit trop petit. sinon j'en suis satisfaite car il me fallait une poussette compacte avec hamac à part pour rentre dans mon coffre en configuration 7 places (reste que 30 cm). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 13 Juin 2011 - 18:23 | |
| j'ai oublié : y a t-il un sac adapté pour cette poussette car j'ai remarqué deux petits clips fixé derrière les poignées. | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 13 Juin 2011 - 21:04 | |
| ben franchement moi pour l'instant sa me gêne pas d'enlever le hamac par contre moi je met le hamac sur le coté au faut du coffre, et la poussette sur le coté aussi, parce qu'elle a tendance à rouler !! sinon je voulais savoir si je peux acheter un autre hamac seul ??? et si le hamac de la Xtra va sur Zapp simple ?? | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 13 Juin 2011 - 21:15 | |
| Le hamac seul est tout à fait plat une plié non? Je me disais qu'il pouvait meme se caser sous une valise dans le coffre éventuellement, est ce le cas? Et le chassis pourrais etre casé au pied d'un des enfants à l'arrière du siege passagé ou conducteur ou il est trop grand? On recherche le plus compact possible donc hésitation entre la zapp xtra et la xtreet émotion (trop envie d'un guidon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 13 Juin 2011 - 21:25 | |
| Je n'oserai pas le mettre sous une valise, avec le poids de la valise, j'aurais peur de l'abîmer mais je n'ai jamais tenté. - julie2502 a écrit:
- sinon je voulais savoir si je peux acheter un autre hamac seul ???
et si le hamac de la Xtra va sur Zapp simple ?? Oui et oui. J'ai acheté juste le hamac xtra, et il est installé sur une Zapp classique. | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Lun 13 Juin 2011 - 22:06 | |
| Daccord, c'était pour savoir si vraiment il peut etre 100% plat en fait. Je vais asseyer d'aller voir ca cette semaine. J'ai déja été la voir et convaincue après avoir mis ma pepette dedans, mais je n'ai pas décortiqué l'engin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 14 Juin 2011 - 9:36 | |
| - feeclochette17 a écrit:
- j'ai oublié : y a t-il un sac adapté pour cette poussette car j'ai remarqué deux petits clips fixé derrière les poignées.
Pour les petits clips dont tu parles ce sont en fait des boutons pression qui servent à fixer le hamac directement sur le châssis en version Zapp classique. Ils n'ont pas modifier le châssis de la Zapp Xtra qui est le même que la Zapp classique non inclinable. Du coup quand bébé sera plus grand tu peux acheter en pièce détaché juste un hamac et une capote de Zapp que tu fixe directement sur ton châssis et tu as une poussette 2ème non inclinable mais beaucoup plus compacte car pas de hamac à retirer pour la plier ni à caser dans la voiture. Pour le sac il n'y en a pas de spécifique à ce modèle. Moi j'arrive à y mettre un gros sac sans soucis avec bandoulière en le passant derrière les poignées et en le laissant pendre au plus bas du châssis. Plus le sac est bas et moins il y a de risque de renversement. Si le sac est attaché en hauteur au niveau des poignées ça fait contre poids avec la poussette et sans l'enfant à l'intérieur elle bascule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 14 Juin 2011 - 11:07 | |
| d'accord ça c'est cool. enfin si j'arrive à garder les poussettes plus longtemps. tous les ans je change merci pour les infos. vous savez vraiment tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 14 Juin 2011 - 20:23 | |
| - Choupifine a écrit:
- Je n'oserai pas le mettre sous une valise, avec le poids de la valise, j'aurais peur de l'abîmer mais je n'ai jamais tenté.
- julie2502 a écrit:
- sinon je voulais savoir si je peux acheter un autre hamac seul ???
et si le hamac de la Xtra va sur Zapp simple ?? Oui et oui. J'ai acheté juste le hamac xtra, et il est installé sur une Zapp classique. merci de l'info tu l'as trouvé sur quel site ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mar 14 Juin 2011 - 20:24 | |
| Je l'ai acheté en magasin, BabyOne à Kehl. 89€ en noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Mer 15 Juin 2011 - 13:04 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 16 Juin 2011 - 8:52 | |
| ça y est j'ai commandé la mienne En rouge, 190€ fdp compris sur pixmania! | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 23 Juin 2011 - 11:42 | |
| SI on achète chassis + hamac, est-ce que c'est reversible quand même ? Car apparement on peu économiser un petit peu comme ça :D | |
|
| |
boubouillou88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 23 Juin 2011 - 11:54 | |
| Oui ca fonction exactement pareil C'est effectivement moins cher : le hamac environ 90€ et des zapp classic tu en trouves facilement sur le bon coin ... L'avantage comme ca, une fois que bébé grandit, tu peux utiliser la poussette en zapp "classic" | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 23 Juin 2011 - 11:54 | |
| tu veux dire a part?oui bien sur, beaucoup l'ont fais, dont moi!achete un chassis d'occas! | |
|
| |
Pimoussette Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 23 Juin 2011 - 13:22 | |
| Voilà les filles, je cherchais une Zapp, je vous ai lu et j'ai craqué.
J'ai commandé ma Zapp Roller Pink hier, et j'irais commander un hamac Brown chez Baby One la semaine prochaine.
J'ai hâte de recevoir ma poussette achetée 138.10€ fdp inclus chez petit-pilou.fr elle est dipo en rouge pour une centaine d'euros chez Pix, j'ai vu ça hier en fouillant dans les soldes. | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra Jeu 23 Juin 2011 - 23:01 | |
| Oki merci. Bon c'est pas pour tout de suite j'ai fait le plein de CL donc... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinny Zapp Xtra | |
| |
|
| |
| Quinny Zapp Xtra | |
|