Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quinny Zapp Xtra

+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune

Quinny Zapp Xtra - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:35

Savez vous s'il existe un modèle de poussette comme la zapp xtra , sans son bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:20

zazoune a écrit:
Savez vous s'il existe un modèle de poussette comme la zapp xtra , sans son bruit ?

En ce moment j ai la petite star zia je trouve que c 'est un bon compromis entre la zapp et la xtra; et niveau bruit je trouve ca moins sonore sur la zia! (c'est aussi à cause de ce bruit que j avais ervendue ma zapp xtra)
zazoune
Marche tout seul
zazoune

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:29

Merci pour ta réponse , j'ai craqué sur la Si de peg perego
Choupifine
Se tient assis
Choupifine

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:15

Bonjour à tous,

Je suis en pleine interrogation sur l'utilisation d'une Zapp X-tra pour un nouveau-né. BB2 est annoncé pour début juillet. Nous avons la Zapp classique et le hamac X-tra utilisé quelques temps pour la future grande soeur. En poussette 1er âge, nous avions la Loola avec Cabriofx. Le hamac ne nous avait pas convaincu, même en position "assise", je le trouvais "couché" et la belette tirait ses sur abdo pour se redresser. La Zapp du coup était nickel de ce point de vue là, en classique ou en X-tra.

Nous voilà donc face aux questions pour NuméroBis.

Les pour de la x-tra :
- super compacte, elle entre dans la profondeur du coffre de la voiture
- elle peut accueillir un cabriofix

Les moins :
- pas de suspension et notre ville est très pavée
- les adaptateurs du maxi-co et du hamac ne sont pas les mêmes, ça oblige à jongler entre les deux le cas échéant (avec la Loola, on sortait le maxi-co + ses adaptateurs de la poussette, pour dégager les moduloclip)
- ma moitié a de gros soucis pour la plier lol!
- panier microscopique
- installation d'une planche à roulettes difficilement envisageable j'imagine

Bref, pas mal de questions donc. On a envisagé d'acheter un châssis de Loola d'occas pour l'utiliser avec le maxi-co, mais par la suite, avec le hamac, je la trouve trop encombrante et on revient à la position du hamac évoquée plus haut.

Est-ce que vous avez utilisé une X-tra avec un nouveau-né ? Directement dans le hamac avec réducteur ? Sans réducteur ? Avec une coque ?

A côté de ça, je louche sévèrement vers les Bee, dont les prix ne sont pas du tout les mêmes mais ça me démange  Quinny Zapp Xtra - Page 28 777476

On a encore 6 mois pour cogiter cela dit ;-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:00

Prend la Bee+ elle va vous changer la vie !
Choupifine
Se tient assis
Choupifine

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:57

Ahhhh les vidéos de démo sontr très convaincantes !
Le hic, c'est qu'il n'y en a pas une seule d'occas dans ma région, pourtant je suis dans une grande ville  Quinny Zapp Xtra - Page 28 Wink_gif
chichoune351
Se tient assis
chichoune351

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:49

Pour avoir la zapp xtra et avoir récemment craqué pour la Bee +, je te conseillerai sans hésiter la Bee +, surtout pour un nouveau né.
Tu parlais du hamac de la loola pas assez droit, et ben moi j'ai ce problème avec la zapp xtra, bébé veut sans arrêt se redresser (et surtout en face maman où la position assise n'existe pas en fait). La bee + est vraiment bien droite.
Moi aussi j'ai attendu des mois à scruter les petites annonces pour en trouver une d'occas, il n'y en a jamais eu sur ma ville. Mais du coup je l'ai commandé sur le site babyhuys, à 470 € frais de port compris, c'est pas trop cher je trouve en neuve. Les occas sont pas beaucoup moins cher.

Choupifine
Se tient assis
Choupifine

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:31

Je suis allée la voir en magasin cet après-midi, c'est tentant....Mais c'est vrai qu'on a du mal à envisager raisonnablement une telle somme pour une poussette d'un 2e bébé (on avait dit la même chose en achetant la Loola, genre c'est une dépense mais ça servira pour le 2ème  Quinny Zapp Xtra - Page 28 Dentenm2) surtout qu'on n'a plus le cosy non plus.
Cogitations au sommet !
chichoune351
Se tient assis
chichoune351

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:11

Ca vous motivera pour en faire un 3ème lol!
Ce que je me suis dit c'est qu'elle devrait quand même se revendre pas trop mal, donc c'est un investissement pour l'instant, mais tu récupéreras quand même une partie au final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyVen 28 Déc 2012 - 6:15

Attends les soldes, tu la trouveras a bon prix.
Choupifine
Se tient assis
Choupifine

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:09

Je vais scruter attentivement les soldes oui ;-)
En attendant j'ai encore une question : n'ayant jamais utilisé la Zapp avec le cosy, est ce que l'on peut plier le châssis avec les adaptateurs ou faut-il les sortir chaque fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:41

Oui tu peux les laisser dessus, regarde le début de cette vidéo :

Choupifine
Se tient assis
Choupifine

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:58

Merci pour cette réponse rapide et efficace !
On est allé voir une Bee en magasin cet après-midi. La vendeuse n'était pas super à l'aise pour la demo mais la poussette parle d'elle même. Elle a l'air super maniable et toute légère. Ma moitié a été convaincue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:04

Super pour toi si ton mari est ok pour l'acheter !!
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:30

Alord pour avoir les 2 je dirais qu'elles sont complémentaires! J'aime la zapp avec le cosy c'est compact et léger et j'adore ma bée chérie que j'ai enfin essayé aujourd'hui et c'est la rolls des poussettes franchement foncé si tu peux te le permettre! Ma fille voulait plus la lâcher elle arrive à pousser son frère nickel c'est la seule poussette!
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:36

Emedy2003 a écrit:
ma fille l'a CASSEE... mais dans le bon sens du terme!
j'avais mis le hamac face pousseur et Lorenzo etait forcement incline (mais ca ne le genais pas vu qu'il est malade) et Lana a voulu bien faire et le redresser (oui ma fille a force commence a bien manier les poussettes  Quinny Zapp Xtra - Page 28 2371801052 )et la j'entend CRAC et le hamac se met assis (comme face route), par contre ca tenait juste si bebe ne bougeait pas trop et ensuite du coup a force de passer de semi allonge a assis ca "s'est fait" et ca a tenu de plus en plus la position (ca me fait penser a la powertwin) assise, mais bon par securite j'ai cale la position avec mon sac a main dans le panier sous le hamac et nickel bebe etait assis face a moi! trop bien j'ai "craké" la poussette sans le vouloir et aucun probleme de stabilite ...

Emedy2003 a écrit:
voila mon montage photo est fait !
 Quinny Zapp Xtra - Page 28 Compo_10
donc vous pouvez voir le systeme de fermeture du harnais et la barre ainsi que le hamac installe face pousseur avec la 3eme position assise!! (attention cela n'engage que moi quinny ne l'a pas prevu comme ca!), j'ai eu l'idee de mettre un lacet pour tenir le hamac et ca tient tres bien (encore mieux que le sac)!

la je dois aller emmener les loulous au bain donc si vous avez des questions...a ++

Emedy2003 a écrit:
Je pense pas que quelque chose soit cassé en même te'ps sur un parking je me suis pas attardée. À vue d'oeil je vois rien il faudrait que je prenne en photo mes adaptateurs et que qq prenne les siens pour comparer!
sinon avec la barre je pense pas que ce soit dangereux sans oui avec un bébé de plus de 2 ans surtout.
Sinon aucun problème pour les autres positions ça tiens comme avant.
Pour mettre la position assise faut juste forcer un peu plus mais pas non plus fort donc je pense que c'est un cran qui a sauté et que c'était prévu pour mais qu'ils ont volontairement pas maintenu comme les 2 autres. Je ne sais pas si je suis claire mais ça fait pas bancal ni casse ça fait un peu "bonus vous avez débloqué un noouveau niveau:-)" lol!

J'ai acheté une zapp us 4 roues, et je me tâte à prendre un hamac x-tra. Mon soucis: mini-Poppins à 20 mois et aime être face à nous, MAIS assis.
Et là, que vois-je??!! une position assise!!! ahhhhhhhhhhhhh  Quinny Zapp Xtra - Page 28 432701Du coup je voudrais savoir comment "faire" pour faire "sauter" ce cran et avoir cette 3ème position??!! Et si qqun d'autre la essayé?!
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:52

Quinny Zapp Xtra - Page 28 3912370904tu veux que je te pretes ma fille elle va se faire un plaisir de te casser le cran du hamac!lol!
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:10

Mais oui troooop!!! Non mais sérieux, elle a juste appuyé dessus et le hamac à "lâcher"? mais c'est vraiment comme un 3ème "cran" alors?? Et en mettant simplement une lanière ça tient donc?!
Désolée pour toutes ces questions, mais j'ai vraiment pas envie de me "planter"...

Tu l'as encore? Parce que je sais pas si tu te souviens, mais on c'était écrit des mail avec la "roadzapp".
ça me tente trop cette variante... Je suis moins fan avec le hamac roadmaster et il n'y a pas de position couchée...
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:52

Quinny Zapp Xtra - Page 28 1550228203bien sur que je me souviens de nos discussions sur la roadzapp! d'ailleurs j'ai prefere ce hamac roadmaster a celui de la xtra car il passait mieux dans ma voiture et etait bien plus confortable et solide.
sinon pour repondre a tes questions j'ai pas bien vu comment a fait ma fille en fait je prenait leur affaires dans la voiture, et ma fille trop contente de la "nouvelle" poussette l'a trifouillee dans tous les sens a roule avec, et a un moment a voulu incliner le hamac et j'ai vu que le petit etait assis! bref etant un peu pressee j'ai "coince" le hamac avec le pack de lait en attendant et a la maison j'ai cousu 2 lanieres avec des scratchs pour maintenir le hamac et le chassis ensemble. apres je l'ai garde moins de 6 mois la poussette (je l'ai revendu il y a un moment maintenant) .
par contre je te conseille la barre repose main car si ta fille se penche trop en avant ca bascule plus facilement forcement.
je me prend a rever d'une zapp us qui se plie avec le hamac moi ... meme si j'adore la bee la zapp est quand meme bien plus compacte! Quinny Zapp Xtra - Page 28 3095837524
Jeans
Galope comme un grand
Jeans

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:53

Elle me fait rêver aussi cette Zapp US avec le hamac pliant  Quinny Zapp Xtra - Page 28 2387384449
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:55

Quinny Zapp Xtra - Page 28 371806 Emedy pour ces réponses... Le hamac roadmaster, je l'ai aussi encore. Mais je sais pas, le fait qu'il y ai que 2 positions utilisables et sans en avoir une réellement couchée m'embête, et aussi, je ne pourrai pas le mettre face-route....
Raaaahhhhh la nouvelle zapp X-tra US...............  Quinny Zapp Xtra - Page 28 432701  Quinny Zapp Xtra - Page 28 432701  Quinny Zapp Xtra - Page 28 432701 Mais bon, je voudrais aussi une micralite, et j'ai encore ma bee+ all black dont j'arrive pas à me séparer... pfffffffffffffffffff
Jeans
Galope comme un grand
Jeans

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:59

C'est bien stable le hamac roadmaster sur la Zapp ? Elle ne bascule pas du tout ? Ça pourrait m'interesser ça  Quinny Zapp Xtra - Page 28 651904

Vous les avez trouvé ou ??
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:15

je l'ai essayé sur la 3 roues, et je trouvais pas hyper hyper stable. Enfin, la poussette ne risquait pas de se renverser hein! Mais je sais pas, peut-être du fait qu'elle est plus haute, ça donnait cette impression. Par contre pas encore essayé sur la 4 roues. Si tu veux, je pourrais faire des photos des 2.

Moi j'ai trouvé une poussette roadmaster ancien modèle par hasard. (une mothercare venait de me passer sous le nez le jour avant, j'étais verte!) J'ai fait casi 200km pour aller la chercher! Mais tellement rare en suisse (d'ailleurs j'en ai plus jms revue! avec moduloclip oui, mais pas les anciennes). J'en avais aussi vu sur LBC. Mais 60€ le hamac + FDP!

Bon, moi je sais tjs pas quoi faire avec mes hamacs US et UE....  Quinny Zapp Xtra - Page 28 22707  Quinny Zapp Xtra - Page 28 480210
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:34

perso j'ai trouve le hamac roadmaster paradoxalement plus stable sur la poussette que le xtra en face maman! et surtout beaucoup moins galere a mettre et enlever compare au hamac xtra (mais bon c'est clair que c'est dommage que l'on ne puisse pas l'incliner plus ni le mettre face route). par contre mary poppins ne vend pas ta bee !! c'est la rolls des poussettes j'ai jamais eu aussi maniable, pliable facilement et surtout grand panier genial je trouve rien a voir avec la xtra (sauf .... sa taille grrrrrrr) Quinny Zapp Xtra - Page 28 54258
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:01

Oui, mais en faite, j'ai acheté la bee+ parce que mini-poppins aime vraiment pas être face au monde (même encore mnt à 20mois!) Et je n'avais pas encore trouvé le "truc" pour faire la BJCE réversible.
Là, je ne l'utilise vraiment plus! Elle n'a pas bougé depuis 5 mois! Bon, c'est aussi l'hiver mais même, j'ai vraiment tendance à prendre la BJCE (qui a un pliage quand-même compact!). Ce pourquoi j'arrive pas à vendre la bee+ c'est aussi que je l'ai eu NEUVE à un prix d'occas.... J'ai tellement peur de le regretter que je vais la planquer encore un moment et on verra cet été.
Je ne compare pas la bee+ et la zapp, mais plustôt la bee+ en complément de la BJCE pour sa réversibilité. Chose qui est mnt résolue avec notre BJCE qu'on ADORE!  Quinny Zapp Xtra - Page 28 240648

Et puis bon, faut être honnête, j'ai envie de tester un hamac zapp X-tra...  Quinny Zapp Xtra - Page 28 777476 Et la zapp US, je l'ai acheté pour la tester. J'adore le look zapp, mais pas la stabilité de la 3 roues et le pliage. Là, avec la zapp US, le pliage est plus simple, pas besoin de se baisser pour appuyer sur le bouton no3. J'arrive super facilement avec le pied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 28 Empty

Quinny Zapp Xtra
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant