Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été

Aller en bas 
+47
Shana13
Sunny
Cryptonite
naees
Apo
belphegor
elodie84
emyli
karenshu
Pépette
mana111
Timchoc
sofinette
fee-clochette
eldaviken
Namaelle
Happymummy
la_puce
Hinaiti
aure34
Aurélia44
skyclad
Kumonosu
Damedepique
lara007
nessie
béné42
groseille
Boubouche
Caribou
Artémis
lillycléo
nini
math35
CoCoNut
carty
mes4loulous
conetco
chadenne
zora
Kéliane
choupie
j5nny88
Ezerette
christonio
beatrice
Kalista
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:43

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:15

desolé je ne sais tjs pas mettre les liens Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 480210
c'est la marron de wallaboo celle de kalista et y'a la même sur le site de fnac eveil et jeux interieur fausse fourrure je trouve la ressemblance etrange et comme j'ai une reduc ...j'aurais bien aimé savoir si c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:19

Celle ci?

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 161915

En effet ça a l'air d'être la même, c'est une wallaboo, si tu as une reduc ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:37

non ce n'est pas celle la elle est vraiment idem à celle de kalista faut que je regarde à combien elle est chez amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:41

oui c'est la même ma belle : ICI

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 158969
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:48

merci kalista je la prends Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Bounce3_ Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Bounce3_ Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Bounce3_ Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:21

Kalista tu crois que je pourrai mettre Adèle dans cette couverture ? Ils mettent 9 mois sur le site mais elle a l'air grande Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 651904
Sans vouloir abuser tu crois que tu pourrais mesurer la longueur entre le trou pour l'entrejambe et le bout des pieds? En fait j'ai peur que ses jambes soient trop logues pour entrer dans la poche Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 651904
Merci d'avance ma belle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:40

J'adore cette couverture, on verra pour bb3.. Il y a le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:39

beatrice a écrit:
Kalista tu crois que je pourrai mettre Adèle dans cette couverture ? Ils mettent 9 mois sur le site mais elle a l'air grande Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 651904
Sans vouloir abuser tu crois que tu pourrais mesurer la longueur entre le trou pour l'entrejambe et le bout des pieds? En fait j'ai peur que ses jambes soient trop logues pour entrer dans la poche Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 651904
Merci d'avance ma belle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 895788

je te mesure ça demain ma cocotte Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:04

Moi j'ai une question pour le cosy et le groupe 1 après? J'ai donné ma chancelière 0-6mois mais là Lily a froid dans le cosy sans rien. Et après dans le groupe 1 vous faites comment avec des petits. Léa se couvre avec son manteau. Eline ne se couvre pas elle a le bouclier donc je n'y arrive pas. Du coup je ne sais pas quoi faire avec Lily. la voiture chauffe relativement vite quand même mais disons que les 10 à 15 première minutes peuvent être très froide d'autant plus que la voiture dort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:54

alors moi j'ai pris la couverture fleur pour ca pour le cosy pour le moment comme ca je peux bien l'attacher!!
je trouve cela plus pratique qu'une chanceliere j'avais essayé avec mon combizip taille 1 mais c'etait pas top.
sinon je mets le manteau sur elle mais avec ces jambes elle le fait valser !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:56

c'est ce que j'ai fait l'année dernière mais là elle a 14 mois j'ai peur que ce soit vite petit.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:58

et si tu prevois une couverture polaire toute bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:01

oui je vais déjà tester ce système. c'est pas cher et cela peut suffire vu que le cosy ne sort plus de la voiture.
On verra si elle la vire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:04

tu peux tester avec des pinces à linge ou autre pour l'accrocher et qu'elle ne la vire pas avec ses gambettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:30

j'ai fini ma pelote, me voilou avec les mesures, ça me parait petit, mais je n'ai plus aucune vision dans mon esprit de la taille d'un bébé de 12 mois ma belle, Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Boulet2_ je suis désolée, je ne pourrais pas te dire si je pense personnellement qu'Adèle puisse encore entrer dedans ou non !

j'ai pris plusieurs mesures, car c'est pas évident à visualiser :


mesure du harnais d'épaule le plus haut au bas des pieds 58cm :
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Dscn8954y



harnais de l'entrejambe au milieu 16/16.5cm :
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Dscn8950

mesure du milieu en biais vers le plus bas des pieds 26cm :
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Dscn8952



mesure du milieu hauteur du harnais du milieu au plus bas des pieds 23cm :
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Dscn8951


ça me paraît court non ?

et enfin pour comparer avec un pantalon taille 2 ans de Lulu Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 829224 tu pourrais enfiler un pantalon 2 ans à ta fille pour comparer Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Mdr_gif
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Dscn8957
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:35

J'adore tes comparaisons ..... Et tes mesures...
J'avoue que moi avec ma petite puce de 14mois je n'ai aucune idée non plus si elle irait dedans. mais j'aime beaucoup le principe.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:15

et bien voilà "à cause " de Kalista Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Big_sour , je viens d'acheter cette couverture pour mon neveu qui vient de naître; les parents voulaient une couverture ou une combi pilote, du coup j'ai pris ça ; ça me plait beaucoup, j'aimerais bien pour BB2 si un jour il y a!
verdict début décembre quand on monte sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:19

merci bcp ma belle Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 895788
pas facile de visualiser le truc car en plus la puce est assise donc pas les jambes tendues, je vais faire mes mesures qd papa va la ramener tout à l'heure. Je dirais qu'elle a des jambes courtes, elles dépassent à peine du cabrio alors que le torse est assez long...remarque je peux toujours la commander sur eveil et jeux et la renvoyer si ça ne va pas, le retour est gratuit par le relais colis...parce que je l'aime trop Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:21

Pourquoi cette dernière phrase Béa ...Je voulais faire la même chose. Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:30


les grands esprits se rencontrent... Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Mdr_gif Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Mdr_gif Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Mdr_gif Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:39

c'esta ussi pour ca que je l'ai prise sur eveil et jeux Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:42

Ayé, couverture commandée avec les 30% ça fait 44 € fdp compris Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:04

ici aussi avec quelques cadeaux de noël le tout pour 72euros comme ça frais de port offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:25

décidément j'ai une de ces influences Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 777476 Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été   Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo ou Feather ligth de Red Castle
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Wallaboo, lodger ou autres pour coque Aton2?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» chancelière technic bb confort ou wallaboo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: