La base et le bouclier sont obligatoire jusque 15kg c'est bien sa? Mais après 15kg peut t'on laisser la base?
Car en faite je prévois de mettre se siege dans notre 2ème voiture pour que mes 2enfants puisse s'y installer, mon grand fait 1,05m et 16kg alors sa serait nikel si il pouvait aller dans le siege juste sans mettre le bouclier (pour mon petit sa sera pas pour tout de suite, il restera dans sa coque jusqu'à ce que se soit possible) mais si la base est interdite après 15kg alors sa serait trop chiant à défaire et remettre à chaque fois.
J'hésite encore car dans ma voiture mon petit restera en RF alors j'ai peur qu'il me refuse le RF après être monté face route dans la voiture à papa! pff
zora Galope comme un grand
Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 9 Nov 2013 - 15:52
J'ai besoin de votre aide. Je viens de passer 2 pallas fix en solution X-fix. J'ai bien réussi à retirer la base comme ils disent. Mais je ne comprends pas ce que son les espaceurs ni comment les retirer.
d'après la notice
PASSER DU ECE GROUPE 1 AU GROUPE 2/3
Etape 1-2-3 OK
4 - Pour retirer les espaceurs (s) il est recommandé de mettre le siège en position inclinée. 5- Tirez la housse (a) vers le haut pour faire apparaître un orifice derrière le dossier 6 - Appuyer sur le bouton situé dans l'orifice, et faites sortir les espaceurs (s) du dossier. 7 - répétez l'opération de l'autre côté du dossier.
Avec ça, je ne comprends pas? Je vais essayer de retrouver une vidéo mais si vous pouvez m'aider!
Merci
Edit: j'ai trouvé une vidéo, à 1'50 on voit le passage du Pallas fix au Solution X-fix, et je ne vois toujours pas ce que sont les espaceurs!
soph28 Galope comme un grand
Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 9 Nov 2013 - 16:22
Moi aussi, je me suis posé la question et j'ai compris ce que c'était en comparant mon pallas et le solution x-fix...En fait, ce sont 2 petites cales situées entre l'assise et le dossier.... Moi je les ai laissé, je ne vois pas en quoi elles gênent, et j'ai trop peur de les perdre....
louanie Se tient aux meubles
Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 9 Nov 2013 - 16:44
Les espaceurs sont deux petits rectangles de plastique noir entre le dossier et l'assise. Je pense que si c'est marqué de les enlever, il faut le faire même si ça ne semble pas important...
J'ai pas réussi non plus ! Je l'ai vendu en ayant tout nettoyé, sauf cette partie ! Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir trouvé comment faire !
Shava Marche tout seul
Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Ven 2 Nov 2018 - 11:15
Bonjour J'ai un pallas fix qu'utilise ma 7 ans en 2/3 Aujourdhui, exceptionnellement, j'en ai besoin pour ma 3 ans, avec bouclier. Est il obligatoire de remettre la base ? Merci !
elomelo Galope comme un grand
Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Ven 2 Nov 2018 - 18:12
Shava a écrit:
Bonjour J'ai un pallas fix qu'utilise ma 7 ans en 2/3 Aujourdhui, exceptionnellement, j'en ai besoin pour ma 3 ans, avec bouclier. Est il obligatoire de remettre la base ? Merci !