Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:06

Gabin transpire beaucoup voir même enormément et on a Pallas fix

Il ne transpire pas plus que dans son precedent siege auto (AXISS), c'est pas grande angoisse

Par contre Agathe a un Besafe (depuis 2 jours) donc en parti en suedine et elle y transpire ... Moins que son frere mais elle a jamais beaucoup transpiré.

Je ne pense pas que la matiere change quelque chose même si j'ai une preference pour la suedine qui semble plus tendre, moins combinaison de plongée, ...

Je pense prendre une housse d'été pour limiter les oréolles et les lavages de la housse
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:38

merci pour ces avis. Je me rends compte qu'avoir une housse d'été c'est quand même pas mal. Cà peut permettre en plus le lavage de la housse principale tout en continuant d'utiliser le siège. Je vais donc certainement prendre le pallas fix + housse d'été. J'attends de voir s'ils m'accordent une petite remise chez kiki avant de passer commande. Cybex Pallas Fix - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:33

j'ai le pallas fix classique colori noir , j'ai fait 1200 kms ce week end , éléanore y a dormi 5 heures au total , tout s'est très bien passé , pas de transpiration excessive pourtant il faisait chaud dehors ( par contre nous avons les vitres teintées ) . Je la mets en tee shirt en coton et petite culotte par contre pour qu'elle soit à l'aise et non serrée par un élastique à la ceinture par exemple , j'ai toujours fait cela sur des longs trajets ( ou pyjama l'hiver ).
En tout cas elle y est super bien installée , bien inclinée plus l'appuie tête qui s'incline c'est vraiment top , la tête ne tombe pas (alors que même dans l'infinity , la tête tombe devant ) .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:44

bon j'ai fait mon choix. Je vais commander chez kiki 2 pallas fix moonlight + housses été. J'ai une petite remise de 20 euros Cybex Pallas Fix - Page 11 Wink_gif Nous avons la clim aussi dans la voiture, donc je préfère prendre des housses été en plus que prendre le modèle "plus" en suédine...J'aurai bien fait les 2 mais ce sera déjà très bien! Cybex Pallas Fix - Page 11 Tongue_g J'ai hâte de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:12

Voici enfin mes photos :

Pallas fix dans Opel meriva
Cybex Pallas Fix - Page 11 Dsc02810Cybex Pallas Fix - Page 11 Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:11

Merci. Cà y est, ma commande est passée et partira demain! 480 euros pour 2 Pallas fix moonlight + 2 housses été, je suis contente. Espérons qu'il n'y ait pas de soucis. Je ne vous embêterai plus avec mes Pallas lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:20

Cybex Pallas Fix - Page 11 846519 pour le prix Zora avec les housses. Finalement tu les as pris sur Kikiwelt du coup ? Tu nous diras pour les housses si c'est bien. Cybex Pallas Fix - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:01

Zora, finalement, tu es restée sur ton premier choix? Les pallas fix. Félicitations pour ton achat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:09

Super, félicitations :) Bientôt des photos alors Cybex Pallas Fix - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:59

çà y est j'ai reçu 1 pallas fix avec sa housse été (espérons que l'autre suive!) Cybex Pallas Fix - Page 11 777476

Je suis en train de découvrir tout çà...je ne peux malheureusement pas aller l'essayer dans la voiture pour le moment avec les 2 monstres à gérer.

Avez-vous lavé la housse du Pallas lorsque vous l'avez reçu?

edit: j'ai mis la housse en machine en délicat 30°...Je n'ai pas réussi à retirer la partie "dorsale"...je ne sais pas comment l'enlever! Cybex Pallas Fix - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:06

boubouillou88
Pourrais tu me dire la longueur de ta ceinture s il te plais?
j ai un espace et souhaiterai acheter ce siege pour mon petit loulou et ne voudrai pas me planter!!!!
merci d avance!!!

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:11

Cybex Pallas Fix - Page 11 651904 Et bien pour ma part non je n'ai pas encore lavé. Les vêtement je lave tout après l'achat avant de leur mettre mais les sièges auto neufs je fais pas. Uniquement si il y a eu un petit incident lol!.

Je n'ai même pas regardé comment faire pour les dé-housser Cybex Pallas Fix - Page 11 777476.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:43

bon bah moi c'est fait Cybex Pallas Fix - Page 11 Tongue_g Au moins je saurai comment faire le jour où une couche aura débordée ou qu'ils auront vomi sur le bouclier lol! Sur la notice ils indiquaient de laver la housse avant d'utiliser le siège, alors j'applique Cybex Pallas Fix - Page 11 Dentenm2

Donc pour avoir testé, çà se fait assez bien. Pour déhousser, on relève l'appui tête à fond et il y a des velcros et pressions à défaire. Le bouclier est peu plus embêtant à réhousser. Il y a juste la "partie dorsal" que je n'ai pas retiré, je n'ai pas trouvé comment faire (j'ai l'impression qu'il faut complètement retirer l'appui tête pour cela, et je ne vois pas comment) Bon à savoir, çà sèche vite!

Voilà, j'ai un Pallas tout beau tout neuf, qui sent bon la lessive et qui va servir bientôt. Faut encore que j'arrive à lui enfiler la housse été (dommage il est si beau comme çà) Cybex Pallas Fix - Page 11 777476

Ma puce va rester encore un peu dans son cabrio mais plus pour longtemps! Elle fait 79cm, mon loulou 81.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:39

Youhou, tu as reçu tes cybex! On attend les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:53

j'installerai le siège demain je pense. Je vous ferai des photos à l'occasion Cybex Pallas Fix - Page 11 Wink_gif J'ai reçu le 2e aujourd'hui qui va attendre sagement dans son carton. 2 moonlight comme prévu. J'ai bien le coloris, c'est sobre mais sympa (c'est bleu roi)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:12

j'ai lavé celui de lulu la semaine dernière (suite accident vomito !) et je n'ai eu aucun souci à enlever la partie dorsale Cybex Pallas Fix - Page 11 483667 . il y a un large élastique noir qu'il fallait retirer de deux petites encoches si je ne me trompe pas !

il y a deux caches plastiques "gris" au niveau du guide ceinture, il fallait les enlever pour bien réhousser, pour que la ceinture ne soit pas en contact du tissu lui même. tu as fais gaffe à ça ? je demande car pour guigui ça "sert à rien" Cybex Pallas Fix - Page 11 Wacko_g2

pour bien remettre la housse du bouclier j'ai utilisé un "couteau" de bébé (bebe confort) sans pointe ni dent pour enfoncer bien à plat dans les rainures.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:17

j'ai réussi à remettre la housse correctement sur le bouclier (enfin je pense) sans retirer la partie grise. Pour le dossier, j'ai bien vu les élastiques, mais je n'ai pas osé les passer de peur de les casser Cybex Pallas Fix - Page 11 54258 Je pensais qu'il y avait un autre moyen en fait!

Je le ferai avec le 2e Cybex Pallas Fix - Page 11 777476

Bon en tout cas, ce n'est pas gagner! Pour l'instant j'ai un pallas dans le salon en déco, et ils n'y mettent que les nounours puis le bouclier, mais ne veulent pas s'y asseoir Cybex Pallas Fix - Page 11 432701 Je sens que çà va être la crise à la première installation en voiture. Cybex Pallas Fix - Page 11 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:05

Voici les photos du Moonlight

Cybex Pallas Fix - Page 11 Pict1921

Cybex Pallas Fix - Page 11 Pict1922

Je vois sur les photos qu'il y a quelques plis, sans doute liés au lavage Cybex Pallas Fix - Page 11 Sleep_gi Enfin c'est pas bien grave.

J'ai mis la housse été pour voir, c'est tout de suite moins joli

Cybex Pallas Fix - Page 11 Pict1923

Enfin je les ai, et puis je ne peux mettre que la partie basse si besoin.

Petite question! Je n'arrive pas à incliner le siège dans la voiture. J'ai beau actionner la poignée sous le siège, rien ne se passe. Cybex Pallas Fix - Page 11 651904 C'est quoi le soucis? Je l'ai fait à vide, c'est peut-être çà Cybex Pallas Fix - Page 11 651904 (je vais regarder dans le post si çà a déjà été évoqué).

Je n'ai pas encore testé avec mon loulou. Je suppose qu'il faut reculer appuie tête au maximum pour un petit afin que s'il s'endort sa tête reste bien en arrière. Pour le bouclier je sens que çà va être sportif la première fois lol! Je vous raconterai! Cybex Pallas Fix - Page 11 Dentenm2

Edit: pour l'inclinaison du siège, je vois que d'autres ont eu le problème. Je verrai avec loulou dedans, car fixé en isofix ou non, je n'y arrive pas Cybex Pallas Fix - Page 11 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:55

Pour l'inclinaison du siège on a galéré aussi... il faut vraiment tirer la poignée à FOND ! Souvent je tirais dessus, mais pas suffisamment, donc ça ne s'inclinait pas... en retournant le siège et en regardant de plus près, j'ai vu qu'il fallait vraiment tirer dessus et que bien souvent je tirais, mais pas assez...

Voilou, si ça peut t'aider...

(une fois je me suis trompée aussi, j'avais tiré sur l'anneau orange au lieu de tirer sur la poignée Cybex Pallas Fix - Page 11 Boulet2_ forcément ça marchait beaucoup moins bien eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:57

ah oui, l'anneau orange c'est pour l'Isofix, çà j'ai repéré! Cybex Pallas Fix - Page 11 Tongue_g Bon bah, je vais RE-ESSAYER! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:53

Merci pour les photos Zora. La housse été a l'air bien même si moins jolie évidemment (à quand les housses dans les mêmes coloris que les sièges?).
Sinon, t'inquiètes pour l'inclinaison du siège. Mo i ça m'est arrivé aevc mon pebble : impossibble de l'enlever de la base car je tirais sur la poignée d'inclinaison du siège et non celle pour l'enlever. J'ai cherché pendant plus de 10 mn mais rien à faire et en fait, c'était tout simple Cybex Pallas Fix - Page 11 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:47

Bon je n'ai pas RE-ESSAYE puisqu'il a plu des cordes cet aprèm...On a même pas pris la voiture, juste essayé de faire un tour de poussette 5 minutes, top chrono Cybex Pallas Fix - Page 11 432701

Demain matin, je vais à la halte-garderie, donc mon loulou va tester son nouveau siège (et j'espère qu'il ne pleuvra pas, car sinon je serai trempée le temps de lui mettre le bouclier) lol!

Mon mari va être content, il va enfin pouvoir reculer son siège lorsqu'il conduit et ne plus avoir les genoux dans le volant Cybex Pallas Fix - Page 11 Cool_png C'est pour cela d'ailleurs, que je n'ai pas pris de RF, il commençait à râler de plus en plus parce qu'il n'était pas bien installé Cybex Pallas Fix - Page 11 Icon_biggrin2 (moi pas de soucis avec mon 1m60) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:26

Coucou les filles :)

Bon après 4 mois d'utilisation, on est toujours aussi content de notre pallas fix, notre puce s'empresse maintenant de prendre son bouclier seule et on a plus qu'à l'attacher!

ici aussi l'inclinaison n'est pas facile, mais j'ai l'impression qu'à force le siège "se fait" et on force moins.

Question, est ce que certaines on déjà tenté de démonter la base?

On a encore le temps, bb1 ne fait que 14kgs et pousse à petite vitesse donc on compte bien lui laisser encore longtemps son bouclier.

Car en regardant la notice ça me parait super compliqué Cybex Pallas Fix - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:37

non, c'est assez simple finalement
la première fois, il faut bien comprendre à partir de la notice comment faire, et une fois que tu l'as fais, c'est très simple de le refaire Cybex Pallas Fix - Page 11 409422

je crois que j'avais mis l'explication dans ce post d'ailleurs, non ? Cybex Pallas Fix - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:30

bon bah moi je ne sais toujours pas incliner mon pallas!!! Cybex Pallas Fix - Page 11 Devil_gi Je regarderai sur le 2e si j'y arrive (l'avantage d'en avoir deux) lol!

j'ai essayé
- à vide, non fixé
- à vide, fixé, en essayant d'aider
- avec mon loulou en voiture


enfin bref, même en appuyant sur la poignée à fond, je n'y arrive pas. Cà ne bouge pas d'un poil Cybex Pallas Fix - Page 11 Sueur_g2 Soit je suis trop nulle (ce qui est possible puisque je suis blonde) ah ah (oui l'auto-casse çà marche bien Cybex Pallas Fix - Page 11 Dentenm2 ) Soit il y a un soucis!

En tout cas mon loulou a grogné le temps de mettre le bouclier, mais après il ne disait plus rien. Je n'ai roulé que 5 minutes pour le déposer à la halte-garderie, il regardait partout, semblait content...sa soeur le regardait installée dans son cabrio Cybex Pallas Fix - Page 11 Wub_gif2

Moi je suis contente de mon achat, j'aime bien le fait que le siège soit haut et ce n'est pas trop compliqué à installé puisque j'ai même réussi avec mon loulou qui ne coopérait pas...bon faut que je revois le réglage du bouclier quand il sera bien calme pour que ce soit ajusté au mieux.

Edit: Cybex Pallas Fix - Page 11 240648 Cybex Pallas Fix - Page 11 240648 Cybex Pallas Fix - Page 11 240648 J'ai réussi à incliner le siège.(je le laisse comme çà du coup) En effet la poignée est très très dure! Surement par qu'il est tout beau tout neuf. En tout cas, je l'adore! Cybex Pallas Fix - Page 11 Wub_gif2 Et je crois que mon fils aussi puisqu'il n'a rien dit à la deuxième installation Cybex Pallas Fix - Page 11 2677 Par contre, il ne garde pas la tête sur l'appui tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: