Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:58

oui c'est bien ça, c'est le pallas 2fix que j'ai donc celui avec le bouclier réglable
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:08

Il est super simple à déhousser et à remettre ensuite. Je n'ai même pas eu besoin de la notice. C'est juste quelques pressions, scratchs à enlever.
Et il sèche vite Cybex Pallas Fix - Page 29 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:08

L'un ou l'une d'entre vous peut-il mesurer la hauteur de l'assise du Pallas avec son socle ? J'hésite entre celui-là et un Juno-Fix, mais les vitres de ma 407 étant haute, j'ai peur qu'avec le Juno ma puce ne voit pas mieux qu'avec l'Energy Pro... Cybex Pallas Fix - Page 29 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:37

Mon conjoint est parti au boulot avec la voiture dans laquelle j'ai le pallas donc je ne peux pas te faire ça aujourd'hui, mais ce soir si j'ai le temps je le ferais si ce n'a pas déjà été donné Cybex Pallas Fix - Page 29 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:32

Chyrianne, je ne sais pas si ça t'intéresse mais je peux te faire une photo de l'energy pro et du pallas dans une 407 car je viens juste de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:29

miasrey a écrit:
Mon conjoint est parti au boulot avec la voiture dans laquelle j'ai le pallas donc je ne peux pas te faire ça aujourd'hui, mais ce soir si j'ai le temps je le ferais si ce n'a pas déjà été donné Cybex Pallas Fix - Page 29 Wink_gif

Merci miasrey, j'attends tes mesures ! Cybex Pallas Fix - Page 29 Big_sour

minipouce a écrit:
Chyrianne, je ne sais pas si ça t'intéresse mais je peux te faire une photo de l'energy pro et du pallas dans une 407 car je viens juste de le recevoir.

Oh oui oui oui ça m'intéresse, surtout que tu as la même voiture !!! Cybex Pallas Fix - Page 29 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:38

Comme promis voici ma puce dans son pallas :

Cybex Pallas Fix - Page 29 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:30

Chiryanne je te mets les photos cet aprem car je suis pas chez moi, je les ai mis en position basse mais je peux déjà te confirmer que le Pallas est plus haut que l'energy. En effet avec l'energy les yeux n'arrivent pas à la fenêtre alors que le Pallas les yeux sont entre la portière et la fenêtre. J'essai d'en faire une avec mon fils tout à l'heure là il dort.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:27

Voila les photos. Les deux ont le dossier au plus bas. Le pallas est incliné (mais ça change rien). Mon fils fait environ 80cm, ses yeux sont au niveau du trait bleu, il peut donc commencer à voir dehors.

Cybex Pallas Fix - Page 29 Img_0114[/url]

Cybex Pallas Fix - Page 29 Img_0115

Cybex Pallas Fix - Page 29 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:32

Merci beaucoup Minipouce pour les photos, c'est super sympa ! Je vois que tu n'as pas d'oreillette sur un côté du Pallas, tu as le Pallas 1 ou 2 ? Je me posais aussi la question de savoir si les oreillettes passaient du côté portière de la 407, d'après mes mesures oui, mais je n'ai pas testé en réel ! Cybex Pallas Fix - Page 29 651904
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:04

C'est le pallas normal que j'ai. J'étais allée en magasin tester le 2, mais ils avaient enlevé les oreillettes du modèle d'expo Cybex Pallas Fix - Page 29 Wink_gif . Je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de place mais n'ai pas mesuré. Si j'y pense je regarde demain la place restante sur le côté. J'ai choisi le 1 car c'est un siège qui va servir occassionnellement et je voulais qu'il reste de la place pour les passagers, et je trouvais dommage de payer plus cher pour quelque chose qu'il faudrait peut être enlever.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:57

Ma BM a une 407 et mon pallas 2 fix (avec oreilles donc) passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:02

Merci beaucoup les filles, reste à vendre mon Energy Pro et à me décider entre le Juno et le Pallas! Cybex Pallas Fix - Page 29 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:07

Ah oui ça c'est un autre problème Cybex Pallas Fix - Page 29 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:32

Chyrianne, je te mets une photo de ma grande quand nous avons eu le Pallas, elle avait 3 ans et demi et mesurait un tout petit peu plus d'un mètre :

Cybex Pallas Fix - Page 29 Photo_16

Il était réglé au minimum... Si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:47

J'ai un soucis avec le siège, enfin plutôt avec la petite fille touche à tout assise dessus Cybex Pallas Fix - Page 29 Dentenm2
Elle arrive à attraper la ceinture, à la tirer et à la sortir de l'encoche du bouclier! Cela fait plusieurs fois que ça arrive et elle se retrouve avec la partie haute de la ceinture derrière elle. En fait, elle profite du peu de ceinture qui passe du bouclier côté portière et tire dessus. Je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher surtout que je ne peux pas forcement m'arrêter tout de suite pour lui remettre (je prends souvent l'autoroute), est-ce que l'un de vos minis monstres a fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:50

Non, jamais, pourtant elle m'en fait !! Cybex Pallas Fix - Page 29 Devil_gi Moi, quand j'avais testé dans l'Energy Pro, elle se détachait et ce tout le long de la route, je passais mon temps à m'arrêter Cybex Pallas Fix - Page 29 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:55

Arf, faut toujours qu'ils nous trouvent la bêtise à laquelle nous n'aurions jamais pensé Cybex Pallas Fix - Page 29 Devil_gi
Dans mon cas, elle ne se détache pas complètement puisque la partie "basse"de la ceinture tiens toujours le bouclier mais en cas de choc, c'est comme si elle n'avait rien Cybex Pallas Fix - Page 29 480210
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:27

chiryanne a écrit:
miasrey a écrit:
Mon conjoint est parti au boulot avec la voiture dans laquelle j'ai le pallas donc je ne peux pas te faire ça aujourd'hui, mais ce soir si j'ai le temps je le ferais si ce n'a pas déjà été donné Cybex Pallas Fix - Page 29 Wink_gif

Merci miasrey, j'attends tes mesures ! Cybex Pallas Fix - Page 29 Big_sour

j'ai mesuré 22cm de haut, mais j'ai fait ça vite fait avec un mètre de couture en partant au boulot Cybex Pallas Fix - Page 29 Sueur_g2
au moins ça te donne une idée Cybex Pallas Fix - Page 29 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:45

Cybex Pallas Fix - Page 29 Dscn0210

Raphael, 11 mois et demi, 11kg700 pour 78 cm Cybex Pallas Fix - Page 29 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:56

caro34 a écrit:
J'ai un soucis avec le siège, enfin plutôt avec la petite fille touche à tout assise dessus Cybex Pallas Fix - Page 29 Dentenm2
Elle arrive à attraper la ceinture, à la tirer et à la sortir de l'encoche du bouclier! Cela fait plusieurs fois que ça arrive et elle se retrouve avec la partie haute de la ceinture derrière elle. En fait, elle profite du peu de ceinture qui passe du bouclier côté portière et tire dessus. Je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher surtout que je ne peux pas forcement m'arrêter tout de suite pour lui remettre (je prends souvent l'autoroute), est-ce que l'un de vos minis monstres a fait pareil?

Ils me l'ont fait aussi, surtout mon loulou. Mais ça n'a pas duré longtemps. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:02

Eledaria: dis donc c'est un beau pépère que tu as, ma fille fait 11kg
Zora :j'étais prête à changer de siège mais finalement elle le fait de moins en moins (ou comprend de mieux en mieux quand je gronde Cybex Pallas Fix - Page 29 Tongue_g ) du coup, ce que tu dis me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:33

Il faisait 10kg700 à 6 mois et 27 jours, depuis ca s'est calmé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:02

caro34 a écrit:
Comme promis voici ma puce dans son pallas :

Cybex Pallas Fix - Page 29 Photo_12

Elle mesure combien sur cette photo ta puce Caro? Et la couleur c'est laquelle, il est super beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:12

La photo date du 1er septembre et à sa dernière mesure début juillet, elle faisait 78cm donc elle mesurait plus de 78cm lol! ( bah oui je vais chez la pédiatre que pour les vaccins ou si elle est malade, je saurai fin octobre la taille de ma fille Cybex Pallas Fix - Page 29 Dentenm2 )

La couleur c'est purple potion pink, je crois (colori 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: