Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:56

caro34 a écrit:
J'ai un soucis avec le siège, enfin plutôt avec la petite fille touche à tout assise dessus Cybex Pallas Fix - Page 30 Dentenm2
Elle arrive à attraper la ceinture, à la tirer et à la sortir de l'encoche du bouclier! Cela fait plusieurs fois que ça arrive et elle se retrouve avec la partie haute de la ceinture derrière elle. En fait, elle profite du peu de ceinture qui passe du bouclier côté portière et tire dessus. Je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher surtout que je ne peux pas forcement m'arrêter tout de suite pour lui remettre (je prends souvent l'autoroute), est-ce que l'un de vos minis monstres a fait pareil?

Ils me l'ont fait aussi, surtout mon loulou. Mais ça n'a pas duré longtemps. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:02

Eledaria: dis donc c'est un beau pépère que tu as, ma fille fait 11kg
Zora :j'étais prête à changer de siège mais finalement elle le fait de moins en moins (ou comprend de mieux en mieux quand je gronde Cybex Pallas Fix - Page 30 Tongue_g ) du coup, ce que tu dis me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:33

Il faisait 10kg700 à 6 mois et 27 jours, depuis ca s'est calmé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:02

caro34 a écrit:
Comme promis voici ma puce dans son pallas :

Cybex Pallas Fix - Page 30 Photo_12

Elle mesure combien sur cette photo ta puce Caro? Et la couleur c'est laquelle, il est super beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:12

La photo date du 1er septembre et à sa dernière mesure début juillet, elle faisait 78cm donc elle mesurait plus de 78cm lol! ( bah oui je vais chez la pédiatre que pour les vaccins ou si elle est malade, je saurai fin octobre la taille de ma fille Cybex Pallas Fix - Page 30 Dentenm2 )

La couleur c'est purple potion pink, je crois (colori 2011)
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:02

Il est trop beau en bleu comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Aurore
Attrape ses pieds
Aurore


Nombre de messages : 16

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:05

Bonjour

je suis nouvelle ici et j'ai vu que vous étiez très calées sur le sujet siège auto Cybex Pallas Fix - Page 30 Wink_gif

voici mon problème :

Mon fils Gabriel 4 ans en janvier prochain, mesure 100 cm pour seulement 14 kgs tout rond !

il est actuellement dans son siège Axiss qui est une daube niveau sécurité mais ça je ne l'ai su que récemment Cybex Pallas Fix - Page 30 777476

une amie a moi me rachète le siège auto, donc je cherche un nouveau siège pour mon fils (et accessoirement un siège plus sécurisé !)

mon choix se porte à priori sur le cybex pallas 2 fix

d'ici à ce que Gabriel fasse 18 kg j'ai le temps (en 8 mois il n'a pris que 500gr !)

pensez vous que le cybex pallas 2 fix soit adapté pour lui? est ce que je pourrais utiliser le bouclier jusqu'à ses 18 kg ? parce que j'ai calculé à peu près, il n'atteindra ce poids que vers ses 5 ans 1/2 - 6 ans !

ps : j'ai un xsara picasso de 2006 donc niveau ceinture je pense que ça devrait aller !



merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:58

Mon fils qui a presque 4 ans mais 1m pour 17 kg va dans un solution X fix, je serais lui mettre le bouclier mais juste, c'est sûre que plus de 18 kg, on oublie, il serait trop serrer.

De toute façon le pallas se transforme n solution X fix, donc plus tu utilises le bouclier, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:00

J'ai un xsara picasso de 2001, on est juste en ceinture... Pourtant j'avais noté 2m48 de ceinture, on est quand même très juste! et mon bonhomme est encore tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:55

Commande passée chez Kikiwelt à l'instant pour ma grande, en Brown Sugar ! Cybex Pallas Fix - Page 30 644737 Je voulais attendre le 19 ou le 22, mais j'ai pris peur pour les modèles 2012 (199,95€ au lieu de 279,95€ les 2013, ça vaut le coup tout de même), en Juno-Fix par exemple il ne leur reste plus que le noir 2012 alors qu'ils avaient encore tous les coloris il y a 2 jours, du coup zou, je l'aurais encore plus vite ! Cybex Pallas Fix - Page 30 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Attrape ses pieds
Aurore


Nombre de messages : 16

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:10

eledaria, tu penses que la ceinture du picasso sera juste?!
mon mari me dit qu'elle fait 2.70m

donc pr 14kg meme si mon fils aura 4 ans en janvier, pas de souci pr mettre le bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:38

Il ne devrait pas y avoir de problème, ma fille de 4 ans et 16 kilos n'a aucun soucis avec le bouclier. :)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:48

La mienne de 3 ans 1/2, 1m03 et 17.7kg a toujours le bouclier et le bouclier n'est pas au plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:49

Ah ben 2m70 ça change tout! Ils ont revu à la hausse alors!
Alors fonce! Cybex Pallas Fix - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Attrape ses pieds
Aurore


Nombre de messages : 16

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:59

merci de vos conseils

et un gros merci pr le lien vers kikiwelt Cybex Pallas Fix - Page 30 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:39

Bon, mon dileme du jour...
Je vais commander un Pallas... mais la grande question c'est qu'elle couleur??

Blue Ocean Turquoise ou Chilli Peper-red..... Cybex Pallas Fix - Page 30 22707

J'adore le rouge, mais je ne sais pas trop si ça va bien aller avec le solution X de mon grand qui lui est Carribean (si je me souvient bien!), et le bleu aussi a l'air sympa, mais je ne l'ai pas vu en vrai et je n'arrive pas a trouver de photo autres que les photos commerciales... vous en pensez quoi...??? Cybex Pallas Fix - Page 30 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:12

Le bleu ocean turquoise c'est celui que j'ai Angie, donc la photo que j'ai mise.
Un peu déçue par la couleur a vrai dire, enfin surtout par la couleur du logo

Mais on s'y fait bien! J'aurais préféré le water colors, (je crois que c'est son nom, l'autre bleu) ou même le vert...
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:54

Quel boulet! j'avais vu toutes les photos sauf la tienne bien sur!! bon du coup j'ai peur d'etre deçue donc je vais prendre le Rouge je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute3105
Attrape ses pieds
Louloute3105


Nombre de messages : 14

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:27

Moi j'ai commandé le pallas fix water colours, je suis plutot ravie de la couleur. Je l'ai commandé sur Mytoys à 170 € fdp compris. Et je vous mets une photo de mon loulou, pareil que éledaria, bon gabarit, à 10 mois 78 cm pour 11.6 kg.

Cybex Pallas Fix - Page 30 Siege_11
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:02

Mon dieu, à 10 mois face à la route... C'est beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute3105
Attrape ses pieds
Louloute3105


Nombre de messages : 14

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:15

il n'a pas 10 mois il va avoir 1 an a la fin du mois, il y est depuis une quinzaine de jours, donc 11, c'est pas mieux mais bon. La coque était trop juste en hauteur et le RF mon mari ne veut pas en entendre parler, je trouve que c'est un bon compromis le pallas. J'aurais bien aimé que mon loulou soit plus petit et le garder plus longtemps dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:31

C'est dommage en effet que ton mari ne veuille pas de RF. Quel était ton siège coque?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute3105
Attrape ses pieds
Louloute3105


Nombre de messages : 14

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:08

J'avais une Aton, j'ai essayé le max de le laisser, en tirant bien sur ses jambes mais sa tête était à hauteur du haut de la coque, et il a du bien grandir depuis sa dernière visite au doc ou il faisait 78 cm. Pourtant j'avais pris l'aton pour qu'il fasse au moins jusque ses 15 moi, car pour mon grand j'avais la creatis et il l'avait vite remplie et je l'avais passer face route à 7 mois dans un siege auto qu'on avait eu en cadeau. C'est apres en parcourant les forums que j'ai découvert la bêtise que j'avais faite. C'est alors qu'on a changé le siège de grand contre un kiddy, et puis que pour le deuxième on le laisserait au maximum dos a la route. Mais j'ai fait un encore plus grand bébé !!
Par contre si les RF étaient plus abordables en terme de prix je pense que j'aurai pu un peu plus négocier avec mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:13

Tout comme toi Louloute...

Le RF était refusé par le papa, j'ai préféré ne pas me le mettre à dos sur ce coup-là...
Pareil, mon fils a un an dans une semaine... Et ne rentrait plus dans l'Aton!
(J'ai cru que le papa allait me faire une crise quand il a vu que bébé ne rentrait plus dans son cosy, dont je lui avais certifié que c'était l'une de celles qui duraient le plus longtemps... Ben oui, j'avais pas prévu de faire un bébé aussi costaud...)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:12

J'ai du mal a comprendre comment on peut être "contre" la sécurité maximale de son enfant Cybex Pallas Fix - Page 30 651904

c'est seulement à cause du budget ou c'est le principe que l'enfant soit dos à la route?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: