Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:46

Poupette, ton fils a bien 20 mois? Pourquoi tu dis que c'est trop tôt pour le bouclier? Ma fille y est depuis ses 13 mois. A moins qu'il soit léger comme une plume?
Ce n'est peut être pas la position dos à la route qui provoque les vomissements mais bon, si c'est un problème d'oreille interne, ça peut jouer. Quoique des enfants face route soient malades aussi malheureusement et tu as tout autant à nettoyer sauf à les faire voyager avec un sac comme bavoir Cybex Pallas Fix - Page 33 644737.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:02

Kumonosu m'a dit dans sa réponse que 20 mois était trop tôt pour passer en face route.
Déjà que j'ai peur de mal faire, et qu'on me culpabilise avec le dos route, j'ai pas envie de lâcher pour rien.
Niveau léger pas trop : 13.5kg (et là sans ascenseur depuis 1 semaine je le sens bien !!) près de 89 cm (pas trop petit non plus).

Morgane : pourquoi vouloir repasser en RF ? le pallas ne te satisfait pas ? moins sécurisant ?

En fait faudrait que je fasse un test en FF pour voir si les voyages se passent mieux. Mais là faire accepter d'acheter un siège juste pour essayer dur dur. Et puis je peux mm pas demander à ma belle soeur vu le peu de considération pour la sécurité avec son réhausseur pour mon neveu de 3 et demi Cybex Pallas Fix - Page 33 Carton_r. j'ose même pas imaginer le siège qu'elle avait avant.

Vous savez s'il existe des locations de siège auto (comme pour les poussettes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:23

Poupette, pour moi c'est trop tôt, mais ce n'est pas mon enfant et je ne suis pas à ta place. Fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:28

poupette07 a écrit:

Morgane : pourquoi vouloir repasser en RF ? le pallas ne te satisfait pas ? moins sécurisant ?

Oui, ce qui me gène c'est que c'est moins sécurisant sûr et que je suis terrorisée à chaque fois que je dois mettre mon fils dans le Pallas, c'est un très bon FF certes, mais bon.


Dernière édition par *m0rgane.. le Sam 12 Jan 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:41

HS: On dit sûr pas sécurisant :sage: .
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:48

Pardon maître Cybex Pallas Fix - Page 33 409422 (c'est changé Cybex Pallas Fix - Page 33 2677)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:28

Kumonosu a écrit:
HS: On dit sûr pas sécurisant :sage: .

C'est une question d'appréciation, et de considération pour un siège, une configuration... etc il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'un siège est plus sur qu'un autre, je ne suis pas une experte pour le jugée. Cybex Pallas Fix - Page 33 Wink_gif "Enfin je me comprends" c'est le principal, hihi

Merci à toutes pour vos réponses et avis.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:27

Une question : Cybex me dit que le bouclier ne doit pas toucher les jambes. Pouvez-vous me dire si c'est le cas pour vos enfants ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:27

@sailor
Je ne comprends pas trop comment le bouclier ne doit pas toucher les jambes Cybex Pallas Fix - Page 33 651904?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:29

En voyant mon fils dans son pallas 2 effectivement je me demande bien comment c'est possible car le bouclier touche forcément le dessus des cuisses Cybex Pallas Fix - Page 33 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:39

Euh je vois pas comment ça pourrait ne pas toucher les jambes... Cybex Pallas Fix - Page 33 651904
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:48

Ah merci les filles! Vous me rassurez! J'ai visionné des dizaines de phots et même chez les plus petits, le bouclier touche les jambes.
Voilà ce que me dit mon interlocutrice de Cybex à la question posée "jusqu'à quel poids puis-je laisser le bouclier à ma fille?"
C'est là qu'elle m'a parlé du "truc" pour que le bouclier ne touche pas les jambes.

"Le bouclier peut s'utiliser jusqu'à ce que l enfant soit trop a l’étroit.
L'espace minimum requis pour que la petite soit bien est l'épaisseur d'un doigt. C'est à dire entre le corps de la petite et le bouclier vous devez pouvoir passer la main (ouverte)
Le bouclier s'ajuste en profondeur.
Également, pour gagner de la place en hauteur et faire que les petites jambes ne touchent pas le haut du bouclier en grandissant, sous le tissu de l'assise, vous pouvez enlever la pièce de polystyrène gagnant ainsi 1 cm en hauteur"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:19

si les jambes touchent "le haut" du bouclier c'est qu'il passe ses jambe par dessus cet enfant fictif Cybex Pallas Fix - Page 33 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:27

Coucou, je suis tellement heureuse avec mon cybex pallas fix 2!! Je vois que j' ai fait un bon choix et je ne le regrette pas !!
Petite question, la ceinture passe comment au niveau de sa sortie en haut à gauche ou à droite ? car elle ma déjà fait tomber l oreille plusieurs fois , faut elle la passer dans l adaptateur à ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:42

Peux tu prendre une photo? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire?
ICI peut être la réponse à t-a question :
De plus, peux tu prendre les mesures de la largeur du siège avec les oreilles stp? je me demande si ça va passer dans ma voiture et ça serait bien dommage de payer ce prix pour l'utiliser comme une pallas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:06

petite question. Est ce que beaucoup parmis celle qui sont AM utilise ce siege? Il est lourd a transporter?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:08

Juste une réponse: en groupe 1/2/3 on ne passe pas la ceinture dans le guide
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:20

Sunny, il est plus lourd qu'un kiddy mais si tu ne fais pas 1 km avec tout va bien Cybex Pallas Fix - Page 33 644737
11.2 kg site cybex contre 7.5 kg pour un guardianprofix site kiddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:31

Si quelqu'un peut me donner la largeur de son cybex pallas2 fix au niveau des les oreilles, je suis preneuse! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:35

Je ne l'ai pas de tête mais c'est la même que le Pallas + 10 cm (les oreilles font 5cm chacune)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:05

Sailor, ton contact Cybex, c'est gamin tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:51

Je ne savais pas qu'il existait des cybex gamin tout terrain, c'est quoi la différence?
Non en fait, je pense opter pour un cybex pallas 2 fix mais ce matin je me suis dit qu'il faudrait peut être que je vérifie la largeur du siège. Si je dois enlever les oreilles, aucun intérêt à acheter le pallas 2 fix, plus cher que la version pallas fix Cybex Pallas Fix - Page 33 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:25

Super, merci! Je vais rajouter quelques cm aux 555mm annoncés par Cybex pour le Pallas 2 fix et 470 mm pour le Pallas fix!
Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:50

Oui c est bon j ai bien ma réponse pour la ceinture , une oreille etait mal clipsé
Alors pour la largeur du cybex pallas 2 fix avec les oreilles elle est de 55 cm environ ( en allant mesurer pour toi j ai eu le droit de me ramasser dans la neige , et une bosse sur le front Cybex Pallas Fix - Page 33 54258 !!!)
Je le trouve pas large , de mon côté j ai réussi à mettre deux adulte à l arrière de mon véhicule il y a 1 semaine.
J'espère avoir pu t aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:58

sailor a écrit:
Sunny, il est plus lourd qu'un kiddy mais si tu ne fais pas 1 km avec tout va bien Cybex Pallas Fix - Page 33 644737
11.2 kg site cybex contre 7.5 kg pour un guardianprofix site kiddy

c'est pas ce siege qui avait obtenu de mauvais résultats aux crashs tests?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: