Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?

Aller en bas 
+17
Artémis
Kéliane
choupie
dédédam
Krevêt'
Cuinou
christonio
risu
youzilenn
TheFeeling
marie9
beatrice
Boubouche
mana111
Caribou
Kumonosu
Kry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:21

oups on a posté pareil.

BVon alors pour ta question il apparait sur la notice que la position la plus allongée c'et de 0 à 1 an, ensuite la position 2 c'est de 1 à 2 ans et la position 3 c'est pour après
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:22

parfait merci Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 895788

oui on est bilingue anglais et bientôt même portugais lol!

Super papa est déjà en train de l'installer Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Very_ver je crois qu'il sent que bébé va pas tarder Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:24

ben voilà, le siège n'attend plus que bébé pour l'inaugurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:26

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Big_sour Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Big_sour

euh c'est bizarre en revanche y a des encoches pour la ceinture... (j'ai le 1) y a juste pas la anse/barre devant mais y a tout ce qu'il faut pour l'attacher avec une simple ceinture (juste le cosy)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:44

Squi, ce serait possible que tu mette une photo du siège stp ? Ou juste me dire si la couleur en vrai est vraiment ressemblante à celle affichée sur le site de carseat (car je trouve souvent qu'il y a une différence entre les photos catalogues des produits et le produit pour de vrai quand on le reçoit)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:45

elle est bien plus belle, nous avons été surpris. J'essaie de mettre une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:05

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 371806 car c'est vrai que sur la photo j'y crains un peu... mais si tu me dis qu'en vrai ça passe mieux et que c'est plus jolie, alors j'ai hâte d'y voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:34

Voilà ce qui rend le mieux je pense:

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:12

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 371806 beaucoup Squi !! Ah oui c'est beaucoup mieux que sur le site !! Je le trouvais vraiment trop bleu sur carseat lol!
Mais là il me plait davantage !
En fait c'est juste les réducteurs qui sont bleus c'est ça ? Le siège est noir ainsi que la tétière..
Bon ben c'est décidé, zhom aime bien aussi, donc cette semaine je le commande Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Big_sour

(ps : il me semble avoir lu plus haut que tu disais qu'il y avait les encoches pour attacher la coque seule sans la base c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:47

oui c'est bien ça mais personne n'a pu me confirmer si du coup je pouvais le faire ou non.

La tétiere est noire et bleu, comme le siège; c'est sobre mais joli.
Ca ne fait pas trop mec (j'ai une fille lol! ) ce bleu est profond est très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:51

ça rend vraiment très bien Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Wink_gif Mais pour le coup rien à voir avec la photo du site Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:54

oui en effet on a été assez surpris et je viens de re-regarder c'est même pas les même du tout.
L'appui tête est noire avec intérieur bleu comme le siège en fait.
Sur le site on aimait pas du tout du tout les 2 autres coloris, mais du coup ils les ont ptet changé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:55

Squi, tu as aussi le truc vert ou bleu pour coincé la ceinture sur le coté de la coque?

Sur les photos officielles du 1 on voit effectivement les fentes a coté des poignées de portage mais pas de truc vert bleu Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:21

voici des photos des encoches qui à notre sens suffisent bien Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 651904

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Img74401409x939

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Img74411409x939

là les seuls trucs verts qu'on voit mais on pense pas que ça joue:

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Img74421409x939

et l'appui tête:

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Img74431409x939
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:15

hi hi hi j'ai bien fais de demander des photos, en effet je trouve que le coloris en vrai rend totalement différent !!!
(quoique j'aurais été agréablement surprise en recevant le siège :-D ).
Mais du coup je me dis que les 2 autres coloris qui ne sont pas attrayants en photo le sont ils plus en vrai ? Par hasard, personne ne les as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:46

C'est vraiment marrant cette histoire!

Sur la 4e video en partant du bas ICI on vois bien les trucs bleu, ils servent peut etre a mieux tenir la ceinture tendue...
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:55

C'est vrai sur le mien aussi il y a les encoches, je n'avais pas remarqué.
Mais même si on pourrait utiliser la coque seule, je préfère l'utiliser avec la base.
On voit bien sur le crash test que la tête touche la portière...

En tout cas, la couleur bleue est sympa finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:57

Le crash test a été fait avec un mannequin bien trop grand, on voit bien que sa tete dépasse du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:18

c'est bizarre tout ça, dans le doute j'enverrais un mail au constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:00

Duologic (enfin) commandé Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Bounce3_
Je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine prochaine je pense. :)

As tu essayé d'attacher juste le cosy avec la ceintures grace aux encoches ? Car voici ce que Hakan m'a dit :

""Both seats can be used with base 0-18 kg and installed with Isofix or seat belt. DuoLogic 2 can also be used without base up to 10 kg and is then secured only with seat belt. Duologic 1 can't be used this way.""

Donc il semblerait que malgré la présence d'encoches, elles ne soient pas prévues à cet effet..

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:06

non je n'ai pas essayé et ne pense pas le faire sans être sure en effet; j'ai pas payé une fortune un RF pour prendre un tel risque Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:13

hi hi hi, oui c'est sur !!

Mais quand je te demandais ça, j'ai pas pensé une seule seconde à ce que ta puce soit dans le siège ! Si le mien comporte également les encoches, j'essayerais de voir ce que ça donne avec la ceinture (le siège à vide, sans mon fils dedans bien entendu Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:15

oui forcément en plus ma puce est trop grande pour le cosy (enfin quoique ça serait à tester après tout elle ne pèse que 8,5kgs); mais non on a pas testé il est dans la maison en attente de l'installation de la couverture Wallaboo qu'on vient de recevoir Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:19

Qu'est ce qu'une couverture Wallaboo ? une sorte de chancelière/nid d'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
» Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an
» Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre
» Duologic
» Max-Way ou Duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: