Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?

Aller en bas 
+17
Artémis
Kéliane
choupie
dédédam
Krevêt'
Cuinou
christonio
risu
youzilenn
TheFeeling
marie9
beatrice
Boubouche
mana111
Caribou
Kumonosu
Kry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:54

Merci. j'avais aussi le multitech j'y avais pensé... je vais donc peut être voir de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:23

bon je viens d'appeler mon concessionnaire volvo... il a un seul siège qui va de 9 à 18 kilos et qui n'a pas de jambes de force comme celui présenté dans le sujet donc je ne comprends rien... il n'a pas l'air de connaitre le modèle que je lui ai décrit. ça me fait chier ce truc. c'est vraiment la prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:37

Il y a des concessionnaires qui ne le connaissent pas, malheureusement. Ne te décourage pas, c'est normal que ce soit dur de faire un choix, vu que ce sont des sièges qui ne sont pas vendus en France. Prends un peu de temps pour y réfléchir, tu finiras par trouver le siège pour ta fille.

Le siège est sur le site Volvo:

tosche29 a écrit:

C'est ce siège-là le Britax Multitech ?

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Sitevo11
une copie d'écran du site de Volvo prise ce jour.
Siège à partir de 205€ TTC posé, offre du 01/10/10 au 31/12/10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:40

Il est proposé sur leur site, ici. C'est le siège 9 à 25 kg.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:18

Kry a écrit:
bon je viens d'appeler mon concessionnaire volvo... il a un seul siège qui va de 9 à 18 kilos et qui n'a pas de jambes de force comme celui présenté dans le sujet donc je ne comprends rien... il n'a pas l'air de connaitre le modèle que je lui ai décrit. ça me fait chier ce truc. c'est vraiment la prise de tête

Bienvenue au club Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 54258


Un vendeur de Volvo m'a donné la référence à demander aux autres concessions (lui ne l'avait pas). Il s'agit de la référence 30 756 951


Sinon, de mon côté, j'ai préparé une lettre à Volvo France pour leur exprimer mon mécontentement Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Devil_gi yapluka poster !
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:52

oh merci beaucoup ça ça va bien m'aider, c'est très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:53

TheFeeling a écrit:

Sinon, de mon côté, j'ai préparé une lettre à Volvo France pour leur exprimer mon mécontentement Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Devil_gi yapluka poster !

En même temps, même si on ne peut pas le voir en vrai, c'est le seul distributeur français à vendre un RF.
Ca serait dommage qu'il l'arrête si on exprimait tous notre mécontentement Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:10

par contre je viens de voir sur le post du multitech qu'un membre ne le conseille pas dès 9kilos, pourquoi? Ma puce ne fait que 9,2 alors je me pose des questions.

J'ai donné la référence à un vendeur de chez moi. Il l'a en magasin mais lui me dit que ce siège n'a pas la jambe de force. Il a même été voir et m'a rappelé. il ne s'attache apparemment qu'avec la ceinture de sécurité. pourtant c'est la bonne référence. et il me dit que ce siège fait bien de 9 à 25 kg dos à la route.
Il m'a aussi dit que c'était un siège que pour les volvos.

Ceci dit il a voulu en savoir plus, il veut voir celui dont vous parlez. Il m'a donné son adresse mail pour que je lui envoie le lien. Il doit me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:13

La jambe de force se replie, il se peut qu'il ne l'ait pas vue. Ce n'est pas un siège que pour les voitures Volvo, c'est un Britax compatible avec plein d'autres voitures.
Il y a des gens qui disent que 9 kg c'est tôt parce que le siège est parfois raide, cela dépend des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:16

Kry a écrit:
Il m'a aussi dit que c'était un siège que pour les volvos.

Moi, il m'a dit qu'il fallait impérativement les crochets pour l'installer et qu'il n'allait qu'à l'arrière Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:25

après avoir vu mon mail le vendeur vient de me rappeler. Grâce aux photos que vous avez mises il s'est rendu compte que c'était bien le même que lui vendait. pour la jambe de force effectivement il ne l'avait pas vu...
Je vais sûrement la semaine prochaine pour l'essayer dans mon berlingo, en espérant qu'il passe. Et une amie est convaincue aussi. elle vient aussi pour l'essayer dans sa logan
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:41

Kry a écrit:
Et une amie est convaincue aussi. elle vient aussi pour l'essayer dans sa logan

Dans le post du Multitech tu devrais trouver une photo du siège installé dans la Logan, il me semble que Sofmeca en avait mis.

EDIT : voila la photo dans la Logan break

sofmeca a écrit:
Voilà, j'ai un peu tardé et la photo n'est pas tip-top en qualité mais je suis ravie :

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Multitech

Ce qui m'a surprise c'est qu'à part sur la housse (où la marque est Volvo) sur le reste c'est écrit Britax Multitech partout (réf au dos du siège, notice, carton).
En conclusion profitez des concessions Volvo (payé 249 euros).

En plus il prend moins de place que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:49

TheFeeling a écrit:
Un vendeur de Volvo m'a donné la référence à demander aux autres concessions (lui ne l'avait pas). Il s'agit de la référence 30 756 951

Tiens c'est bizarre ça sur le post du Multitech Dédédam donne cette référence :
Citation :
si besoin la référence du siège chez volvo est 31320139
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:10

Je vais essayer jeudi le multitech dans mon berlingo. je verrais bien ce que ça donne. En théorie après recherche il semblerait que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:31

caribou a écrit:
En fait sur le 1 tu peux comme sur le 2 détacher la partie cosy pour porter ton bébé, le fixer sur une poussette ou autre MAIS tu ne peux pas l'utiliser comme cosy seul en voiture, il faut obligatoirement que tu utilise la base.

Ah bon sur le 1 tu peux quand même fixer le cosy sur une poussette? il me semble qu'on m'avait dit que non Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904
Parce qu'à ce moment là c'est clair et net que le 1 m'intéresse!

Boubouche a écrit:
Le Cybex Solution X-Fix est très bien. J'ai pris celui-là pour mon fils après les conseils des copinautes du forum.
Et ça coute combien ça boubouche?

Moi aussi ça me prend sérieusement la tête cette histoire de siège auto Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Sick
Je ne vais pas tarder à pondre et j'ai toujours pas choisi.
On m'a prêté un second cosy en attendant pour me dépanner mais je crois qu'il est assez vieux (j'ai pas trop regardé, en attendant ça nous dépannera bien donc on est bien content)

Sylvain a tendance à vouloir prendre n'importe quel siège à partir de 9kgs et basta car il voit bien que ça me saoule.
Il trouve que le duologic est un peu cher pour sa courte durée... alors je pensais au Britax mais je ne sais pas si Lilo est proche des 9kgs (on saura lundi ceci dit) et elle est si petite...
Je pourrais la laisser dans son cosy et le petit bébé dans le second cosy de dépannage aussi mais bon, ptet pas l'extra top niveau sécurité.

Sinon je prends un duologic 1 pour petit bébé, et je laisse Lilo en cosy encore quelques temps et la passe en Britax dans quelques mois mais ca me semble hors de prix comme solution!
Euh je ne suis plus sure mais la coque du duologic serait adaptable sur la Bugaboo Cameleon? Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904
Sinon j'ai toujours le cosy, mais je continuerai de le laisser à la nounou en journée donc si besoin de trimballer bébé 2 sur le chassis ca serait bien que la seconde coque y passe aussi

c'est compliqué vraiment Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:35

pourquoi tu passes pas ta puce en duologic 1 et ton bébé en cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:42

parce que si je fais ça, chez la nounou elle passe dans un siège auto datant des années 80, face à la route Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Forgive2
Un jour ou l'autre elle devra y passer (pas les moyens d'acheter un 3eme siege) mais j'aimerais mieux le plus tard possible Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Forgive2
Et le duologic je peux pas le donner à nounou... ceci dit à partir de septembre la nounou aura les 2 monstres et là bébé 2 passera en cosy et ma puce dans la guillotine Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Ouin_gi2 (mais elle aura 22mois donc autant elle n'y rentrera déjà plus dans le cosy quand même...)

Je pense que je regarderai ptet pour acquérir une super bonne occase face à le route pas trop cher et assez sur pour chez nounou... c'est un coût mais bon faut voir la tête du siège auto qui attend ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:44

squi a écrit:
caribou a écrit:
En fait sur le 1 tu peux comme sur le 2 détacher la partie cosy pour porter ton bébé, le fixer sur une poussette ou autre MAIS tu ne peux pas l'utiliser comme cosy seul en voiture, il faut obligatoirement que tu utilise la base.

Ah bon sur le 1 tu peux quand même fixer le cosy sur une poussette? il me semble qu'on m'avait dit que non Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904
Parce qu'à ce moment là c'est clair et net que le 1 m'intéresse!

Boubouche a écrit:
Le Cybex Solution X-Fix est très bien. J'ai pris celui-là pour mon fils après les conseils des copinautes du forum.
Et ça coute combien ça boubouche?

Moi aussi ça me prend sérieusement la tête cette histoire de siège auto Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Sick
Je ne vais pas tarder à pondre et j'ai toujours pas choisi.
On m'a prêté un second cosy en attendant pour me dépanner mais je crois qu'il est assez vieux (j'ai pas trop regardé, en attendant ça nous dépannera bien donc on est bien content)

Sylvain a tendance à vouloir prendre n'importe quel siège à partir de 9kgs et basta car il voit bien que ça me saoule.
Il trouve que le duologic est un peu cher pour sa courte durée... alors je pensais au Britax mais je ne sais pas si Lilo est proche des 9kgs (on saura lundi ceci dit) et elle est si petite...
Je pourrais la laisser dans son cosy et le petit bébé dans le second cosy de dépannage aussi mais bon, ptet pas l'extra top niveau sécurité.

Sinon je prends un duologic 1 pour petit bébé, et je laisse Lilo en cosy encore quelques temps et la passe en Britax dans quelques mois mais ca me semble hors de prix comme solution!
Euh je ne suis plus sure mais la coque du duologic serait adaptable sur la Bugaboo Cameleon? Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904
Sinon j'ai toujours le cosy, mais je continuerai de le laisser à la nounou en journée donc si besoin de trimballer bébé 2 sur le chassis ca serait bien que la seconde coque y passe aussi

c'est compliqué vraiment Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Sleep_gi

Sur le Duologic I tu peux utiliser la coque sur la poussette (avec adaptateurs Graco). Mais pas sans base dans la voiture.
Et puis de toute façon à la vitesse ou Lilo grandit elle profittera d'un Duologic jusqu'à 5 ans Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 54258 Il y a quand même des avantages à avoir des petits modèles!

Et le Duologic I n'est pas si cher que ça pour un siège Isofix... un Römer Safefix Plus (groupe 1 "classique") coûte facilement aussi cher voir même bien plus si acheté en magasin. Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:45

Quitte à utiliser un cosi prêté et un peu "pourri" pourquoi ne pas laisser celui là chez la nounou?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:45

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 846519
Lilo saura lire avant de peser 18Kg Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:46

c'est marrant j'ai le même souci !!
ma puce faisant 8kg500 je commence à bien me péter le dos donc je pensas laisser le cosy dans la voiture mais la nounou n'a qu'un vieux siege groupe 1
du coup j'ai songé à prendre une coque d'occas pour chez elle mais ce n'est aps non plus tres rassuarnt du coup je pense que je vais attendre encore un peu( tant pis pour mon dos ) et ej lui preterai mon romer king plus que j'ai de mon grand il est nickel!! ce sera toujours moins pire !!
car nous ec sera bouclier ou rf ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:01

bon alors discussion avec le Syvlain: euh tu peux pas en trouver un qui fasse 9 kgs- 12ans et qu'on puisse changer facilement d'une voiture à l'autre Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 646296 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 646296 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 646296
vais me le faire!!!!!!!!!!! (et là en plus il me saoule avec son arcade de jeux!!!! non mais sérieusement!!!!!!!!!!! Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 480210 )
Puis aller lui expliquer que 200€ c'est pas cher lorsqu'il en voit plein des beaux tout neuf à meme pas 100€ partout pfiouu (même si il est ok avec le RF maintenant... là il vient de me faire une syncope car je veux laisser Lilo en cosy encore quelques mois!! il me dit: "mais elle est pas bien elle est pas assise faut la mettre dans un vrai siège de grande, pas la laisser allongée!!")
quand j'ai dis que si on passait Lilo en duologic et bébé en cosy on acheté direct un autre siège pour la nounou d'un coup ça le dérangeait moins le cosy jusqu'à septembre...

Ceci dit, il est fort possible qu'en septembre à la reprise du travail, nous ayons 2 voitures, donc si je suis bien la chose, ces sièges auto ne sont pas vraiment pratique à trimballer d'une voiture à l'autre? Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904
Ou existe t il un modèle simple à transvaser?
sinon faudra juste s'arranger à ce que celui qui s'occupe des enfants prennent la voiture équipée pour (ce qui devrait être possible dans le fond)

Pour le cosi pas top, on nous l'a prêté pour nous dépanner mais je pense que les parents seraient contents de le recup pour eux ou les grands parents ou autre, donc je ne voudrais pas le garder trop longtemps en otage.

ah euh dernière question un peu par curiosité, le duologic II, la coque simple sans base elle est bonne en securité?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:03

Sinon Squi, si tu veux une coque pas chère, compatible MAxi Cosi et qui est quand même sûre tu as celle-ci:
LIEN
Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 A013522_001

c'est l'équivalent de la Streety de BBC. Les finitions sont moins bonnes et elle est moins rembourrée mais avec une chancelière ça peut le faire. Tu peux ainsi retarder l'achat d'un RF et une fois que Lilo n'ira plus en cosi le laisser chez la nounou.

(40€ + 13 € fdp pour la france)
Il est très bon en choc frontal et moyen en latéral. (C'est le même résultat qu'un Maxi Cosi quand utilisé sans base).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:08

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904 hummm j'avais pensé à cette configuration aussi, mais là Sylvain me fait un drame qu'on perd de l'argent en achetant 40sièges Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Sleep_gi
Ceci dit il est vraiment peu cher Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 22707

Mais quand je laisserais pop corn chez nounou Lilo aura 22-23mois, là elle n'ira plus dans le cosy donc je pense que ca tombera pil poil bien pour passer le cosy à pop corn et elle dans son siège de grande enfin (le duologic en l'occurence, et puis quand pop corn n'ira plus dans le maxi cosy là on verra ce qu'on prend, ptet un Britach pour Lilo et pop cron repasserait en Duologic Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 651904 je m'emmêle moi même Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 432701 )

Ca parait logique du coup vu comme ça de pas acheter une seconde coque mais direct un RF de "grand" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:15

Moi je prendrais direct un Duologic I car il est top sécurité et pas si cher que ça (enfin c'est relatif bien sûr Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Le_fou_j ). Entre les 2 tu vas le rentabiliser c'est sûr.

Si jamais lilo a atteint les 9kgs et que vous voulez la passer en FF il te faut absolument un siège à bouclier genre Kiddy Infinity Pro (ICI ils sont pas chers +/- 115€ fdp compris). C'est pas mal pour équiper une 2ème voiture par exemple.

Perso je ne le ferais pas, mais si jamais ... au moins dits à Sylvain que ce sera un comme ça et pas autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
» Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an
» Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre
» Duologic
» Max-Way ou Duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: