Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?

Aller en bas 
+17
Artémis
Kéliane
choupie
dédédam
Krevêt'
Cuinou
christonio
risu
youzilenn
TheFeeling
marie9
beatrice
Boubouche
mana111
Caribou
Kumonosu
Kry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:56

oui, une sorte de babynomade mais avec trous pour harnais 5points
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:16

Bonjour,

J'ai un petit soucis..
J'essaye de commander un duologic 1 coloris metropolitan, mais euh, on met où le choix niveau coloris ?
Sa m'énerve, je n'y arrive pas, en plus google me dit qu'il a traduit et en fait tout est en anglais...
Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Devil_gi Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 480210 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 54258
Quelqu'un pourrait m'aider ???? Si you plait...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:28

c'est indiqué sur la page, tu le précises au panier lors de la finalisation de l'achat Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:29

D'accord, donc je creer mon compte, ajoute le duo dans le panier, et je paye puis je choisis la couleur ou je choisis puis je paye ?
Bon, merci Sqsui, je me lance !
Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Sueur_g2 Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:32

tu choisis puis finalise le paiement Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:38

Effectivement, c'était très simple.... Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Icon_biggrin2
Merci Squi !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:45

de rien Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:55

euh moi je n'ai pas créé de compte ! J'ai été sur le site, puis sur la photo du Duologic, j'ai cliquer sur acheter (en ayant retenu que la couleur que je voulais c'était la n°3 bleue), puis j'ai rempli le formulaire de commande dans lequel ils demandent la couleur du siège. Payé et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:51

Duologic reçu ce matin !!!! Installé et testé cet après midi : il est tout simplement GENIAL !!! On adore (et bébé aussi) ! Plus besoin de contorsionner le petit pour le faire rentrer dans le siège, l'Iséos Néo + peut aller se rhabiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey2502
Attrape ses pieds
audrey2502


Nombre de messages : 11

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:53

Bonjour,
Ayant recu mon duologic 1 et bien sur pas de notice en francais, j'ai plein de petites questions, postées ici et la... Desolée...
Je cherche mes reponses dans tous les posts, mais ne les trouvent pas.
Vous parliez des encoches pour attacher le cosy sans la base. Elles m'interpellent aussi?
Avez vous trouvé la réponse? A quoi servent elles, si ce n'est pour passer la ceinture de securité??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
élo
Se tient assis
élo


Nombre de messages : 33

Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:54

Me voilà sur le point de décider de mon achat sur ce siège.
je voudrais vérifier si j'ai bien toutes les infos justes et faire un petit récapitulatif en même temps.

Voilà, je choisis ce siège pour l'utiliser dès la naissance. Ou l'installation dans ce siège semble bien?
Ensuite, je devrais pouvoir le garder jusqu'à passer à un groupe 2-3, sans repasser par un groupe 1.

Il s'utilise avec ou sans isofix. Pour ma part toutes les voitures on le système isofix (+grands parents proches aussi) ce que je trouve mieux.
Il possède une barre de force.
Ne possède pas de système stop tether? ai-je bien compris ce système? il s'attache au siège avant. donc quand on bouge le siège, on doit régler ce système? car si c'est bien cela, je trouve ce système peu pratique. Est-il meilleur niveau sécurité; que juste la barre de force comme le duologic.

La différence entre le duologic 1et 2 et que pour le duologic 2, le cosy peut s'utiliser seul sans le soclegrâce au passe sangle, qui ne sont pas sur le 1.

Concernant la facilité d’installation, je trouve les deux avis!
Est-ce facile de changer ce siège entre deux voitures? au départ, il devrait rester dans la même voiture, mais par la suite...? nous ne savons pas encore quelle organisation allons nous avoir.

Et la question la plus importante, comme deuxième voiture c'ets une C4 coupé à 3portes (système isofix)! L'installation est-ce facile en trois portes? (enfin aucune installation facile en 3 portes pour tout siège Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Sueur_g2 ), mais pas trop trop compliqué. cela devra être rare d'utiliser cette voiture, mais mieux vaut prévoir!

Une autre question, le hi way, il est bien dès 9kg? car j'ai vu utilisable dès la naissance, alors je m'y perd!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?   Duologic I ou autre...qui peut me conseiller? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duologic I ou autre...qui peut me conseiller?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
» Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an
» Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre
» Duologic
» Max-Way ou Duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: