Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:02

Alors, en ce moment elle est en promo chez Bébé9 à 159€ environ. Sinon chez Aubert ils offrent des bons d'achats en ce moment sur les poussettes.

Sinon on peut trouver moins cher sur internet.

Oui moi aussi je voulais une petite inclinaison et la ça suffit pour des petites siestes.

Quand au pliage y a pas photo...j'ai détesté la zapp et celle la j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:15

bonjour les filles !

fredda, t'es la reine de la tentation toi denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 2371801052

j'etais partie pour vendre ma citisport contre une simba, et là tu arrives avec ta NOA denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Box_gif

rha, sans comptet que j'ai encore en tete la cybex onyx...

je sais pas quoi prendre denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 432701 je crois qu'on a les memes criteres, compaticité, légèreté, facilité de pliage aussi ! apres le confort, ma foi, ça reste une poussette canne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:20

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Mdr_gif oh, je garde aussi la simba dans la voiture pour des terrains plus difficiles et des ballades plus longues, car elles ne sont pas comparables, pour moi ce n'est pas le meme usage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:22

Tu vas rire : j'ai mis en vente ma simba....pour financer autre chose....car si je ramène 3/4 cannes à la maison, j'en connais un qui va hurler....denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:25

ahhh la noa est purement citadine c'est ça? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Wink_gif

non je vais faire le choix de la raison... je vais prendre la simba!

Et en plus dans un mois, on commence les essais bb2, donc je vois sur le long terme quand bb2 aura qques mois et que ma puce marchera très bien denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Wink_gif je mettrais bb2 dans la simba, enfin c'est plus pratique que de prendre une pure poussette canne rigide..t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:27

héhé denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 2371801052 j'a vu ton annonce sur LBC je t'ai reconnue denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 54258

ahah et laisse moi deviner, tu veux acheter la nouvelle quest c'est ça coquine? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:29

Décidément, je dois être transparente.... denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Big_sour denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Big_sour comment dire ?? ouiiii ! La black silver me fait de l'oeil comme c'est pas permis en fait surtout depuis que je l'ai vu en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:32

missmao a écrit:
ahhh la noa est purement citadine c'est ça? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Wink_gif

non je vais faire le choix de la raison... je vais prendre la simba!

Et en plus dans un mois, on commence les essais bb2, donc je vois sur le long terme quand bb2 aura qques mois et que ma puce marchera très bien denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Wink_gif je mettrais bb2 dans la simba, enfin c'est plus pratique que de prendre une pure poussette canne rigide..t'en pense quoi?

Pourquoi pas, c'est faisable, oui.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:33

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Mdr_gif t'es pas prête d'être sevrée des poussettes toi !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:47

j'aimerais bien voir ta liste moi, freddra denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 3912370904

quand je vois que la mienne est..... euh, je ne dirais rien... mdrrrrrr denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 432701 lol!

mais tu dois t'approcher je pense denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 2371801052

bon, j'oublie la noa alors si vous dîtes qu'elle est "basse" parce que je ne suis pas petite en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:17

Oui c'est une poussette pour petites et moyennes mamans lol!

Kali : je suis sure que ta liste dépasse de loin la mienne....denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 54258

Et non en effet je suis loin d'être sevrée des poussettes denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Dentenm2 mais en même temps c'est l'effet petit dernier je crois....j'ai peur que ce soit bien le petit dernier donc je veux en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:33

Une amie avec un petit bout de 8 mois +/- a acheté la Noa comme poussette de tous les jours. Je lui ai quand même conseillé un coussin confort, je le trouvait un peu petio pour rester assez "longtemps" dans une poussette de ce type sans rien.

Les filles qui l'ont, vous mettriez quel type de coussin dedans? Un Maclaren pourrait convenir d'après vous?

(Elle me fait envie aussi du coup grrrrr denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 22707 , Noa, Mila, les deux??, si quelqu'un pouvait faire un comparatif denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:40

En toute sincérité je ne vois pas l'utilité de rajouter une assise dans la Noa car elle est souple et rembourrée. De plus je ne vois pas comment installer une assise dans cette poussette...ça va glisser ? Et je ne suis pas sure qu'une mac laren irait...j'en ai une et ça va glisser et prendre de la place au risque d'avoir des difficultés à la plier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:27

Merci pour tes conseils Fredda! Je n'avais pas dans le souvenir qu'elle était rembourrée, en tout cas pas plus que la Mila... Mais dans ce cas, autant qu'elle la laisse comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:36

Bonjour Freddra, je vois que t'as déjà un tit moment avec la Noa, t'en est toujours aussi satisfaite? J'ai lu dans un autre site que les roues étaient un peu bruyantes et que pas très solide... T'en pense quoi?

Je l'ai testé la semaine dernière chez Aubert et je l'ai trouvé très maniable, mais bon, le magasin n'a pas des trottoirs! En tout cas mon petit avait l'air bien calé dedans.

Mon gros gros doute est de savoir si ça vaut la peine d'attendre la yoyo de Babyzen ou acheter directement la Noa denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 651904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:42

Et bien oui je l'ai toujours et elle est toujours dans ma voiture, c'est ma poussette de coffre et je ne la regrette pas ! Attention je ne m'en sers que pour la ville c'est à dire : shopping, magasins, supermarché....pliage et dépliage rapide si je vais à l'école en voiture, pour ça elle est imbattable ! Elle prend zero place dans le coffre.

Donc je ne fais quasiment pas de longues ballades trottoirs avec. Si j'ai des plus longues ballades, je prends une autre poussette. Elle n'est pas fait au vu de ses petites roues pour supporter des trottoirs pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:22

Je suis à deux doigts de commander la Noa sur Ebay, la couleur et la même que la tienne, dis moi elle est bleu non? car sur l'image elle a l'air un peu violet mais c surement un effet optique denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:31

bleached denim c'est la dénomination exacte de ma Noa : bleue quoi !

Quand aux roues bruyantes, peut être que si je roulais vraiment sur les trottoirs je m'en rendrais compte mais comme je te l'ai dit je ne fais que des surfaces lisses avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:38

Ok! bon va je la prends! moi je vais surtout faire des magasins aussi et beaucoup de voyages en avions. En Espagne ce sera la seule poussette que je prendrai donc je te dirait pour les roues, mais bon, je ne pense pas que ce soit si terrible...

Hate de la recevoir déjà!!
denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:18

noa red intense commandée denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 403489225 denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 403489225
monsieur l'a essayé et adopter pour remplacer la xtra.
je viendrais donner mon avis également meme si comme fredda je ne vais faire que du shopping avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:29

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 3095837524 oui ! un avis supplémentaire et des photos en plus ce n'est jamais en trop. Ton avis est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:37

J'ai pensé à vous ce matin les filles, j'ai testé vite fait la noa (sans mon fils) et j'avoue avoir été bluffée par le pliage et l'encombrement denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Clap_gi2 si elle avait eu une barre repose-main, j'aurais craqué denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:01

poussette reçue denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 644737
photo et impression prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:52

Alors par ici on a aussi reçu notre Noa.

Elle est super facile à plier et déplier, même avec petit de deux ans dans les bras! juste ce que j'avait besoin! Et puis petit bourt a l'air de se plaire aussi denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Clap_gi2

Par contre j'avoue que je suis déçue de la couleur... j'aurait du plutôt prendre la noir car c'est vraiment du violet, je la voit un peu "fille"... sait pas trop quoi faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:01

Tu as des photos ? Car la mienne en bleached denim est d'un beau bleu...tu les photos au début du reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: