Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:12

Ah, j'ai une autre question, est-ce normal qu'il y ai un petit trou dans une des poignées??? Je ne sait pas si c'est un défaut ou qu'elles sont faites comme ça denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:17

Voilà ce que je veut dire


[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 2i9mp3l[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:39

Quelques photos , je sait pas si on apprécie bien la couleur, mais moi je la voit violet... d'ailleurs rappel toi, je t'avais déjà posé la question peu avants la commander. En tout cas la poussette est magnifique, niveau confort rien à dire, pour bébé et pour maman

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 54j0xx

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 2z3rz13

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 3449wys

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Nxp4li

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 2u59t3o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:32

Ben, moi je trouve que c'est le meme bleu que la mienne...d'ailleurs je l'ai achetée pour mon fils denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Dentenm2 J'appelle ça un bleu "provence", moi j'aime beaucoup !

Pour le "petit trou", je l'ai aussi : c'est normal il y a une minuscule vis au fond : certainement pour fixer le systeme d'ouverture et fermeture...sur la poignée droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:38

Elle est superbe
J'hésite beaucoup entre celle ci,,la zapp et la senzz
Mon homme tranche pour la senzz, mais moi j'aime beaucoup le pliage de la Noa, et c'est vrai qu'elle est confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:19

voila mon reportage avec comparaison avec la zapp xtra avant qu'elle parte.
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2011[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2012[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2013[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2014[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2015[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2016[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2017[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:27

la suite avec mon gars de 1 an.
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2019[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2020[/img]
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2021[/img]
petite pochette a l'arriere (trop basse a mon gout)
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2022[/img]
petite anse pour porter la poussette
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2023[/img]
et la poignée pour faire rouler la poussette pliée
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2024[/img]
et la poussette debout
[img]denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 100_2025[/img]

et voila j'espere que ca va , je suis dispo pour d'autre photo. denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:29

a premiere vue elle fait fragile par rapport a la xtra. la capote ne sert pratiquement a rien .
1er essai tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:35

Moi aussi je la trouvais d'aspect fragile et cela fait quand meme quelques temps à présent que je m'en sers et qui plus est avec un bébé de 18 mois et 13kgs ! Bien que je ne m'en serve que pour le shopping je ne la ménage pas pour le pliage et dépliage, franchement elle m'étonne : car elle résiste quand meme bien ! Je me dis qu'elle a quand meme été conçue pour supporter le poids d'un enfant jusque 15kgs.

Je fais attention par contre pour allonger bébé pour ne pas abîmer la fermeture éclair et maintient son dos d'une main, ce qui n'est pas compliqué.

Ton reportage est extra !!! Super la comparaison avec la zapp xtra ! C'est pour cela que je détestais la zapp xtra : devoir enlever le hamac à chaque fois et au final c'est pas très compact...

Et pour la capote de toutes façons je ne fais que peu de balades extérieures. Sinon elle est livrée avec une attache pour fixer une ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:44

Mmmm je doit avoir un problème car même si j'essaye je la voit toujours pas bleue, je la voit plutôt lavande, violet... et fin, je commence à m'inquiéter, suis je daltonienne ??? denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Sueur_g2 Bon, je m'y ferait, c juste que je l'attendait plus bleu "bleu" quoi. J'allait la retourner, mais je sait que c'est toute une galère pour se faire rembourser puis après faudrait que j'attends la nouvelle et moi j'ai besoin de la poussette déjà... Bref, désolée je suis chiante avec les petits détails! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Rolleyes

Bon, peu importe je suis si contente avec cette poussette, elle est très très compacte et a l'air si confortable pour mon tit! Je sait plus la quantité de fois que je l'ai plié déplié denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Dentenm2 Puis le prix assez intéressant car je l'avait vu en magasin pour 60€ de plus

Aema elle est superbe en rouge! puis quel différence avec la zapp! c'est une poussette que j'avait aussi regardé, du coup je suis bien contente d'avoir pris la Noa
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:49

Moi je la trouve pas si fragile finalement, je vous dirait après avoir fait un allé retour en avion! La seule chose fragile à mon avis est la fermeture , mais bon, comme dit freddra , suffit de faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:51

Perso cela ne me dérangerait pas du violet même pour un garçon....mais oui tu voulais peut être un bleu bien marqué genre comme ça :

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Pousse12
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:55

Je l'aime vraiment beaucoup cette poussette
Comparer à la zapp, je préfère celle ci, pour le pliage et pour l'inclinaison du dossier qui a le mérite d'exister! Et aussi le panier, c'est bien pratique en shopping lol

Merci pour le reportage, il est très complet
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:01

En tous cas, pour moi elle est idéale en poussette coffre, et j'ai besoin d'une petite inclinaison car mon loulou fait encore des siestes en poussette. Et elle plait beaucoup aussi à mon mari qui me la dispute au magasin pour la pousser !! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 2371801052 Lui même la trouve géniale ! (c'est peu dire, il critique toujours mes achats sans ménagements...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:04

À la base je voulais celle la comme poussette de coffre, après mon mari à flashes sur la Quinny senzz...il l'a trouve bien compact et aime son look
Donc voilà dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:07

C'est vrai qu'elle a l'air très compacte la senzz, mais je ne flashe pas du tout dessus d'une et de deux je ne trouve pas l'assise top...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:11

L'assise est large, très large, et assez confortable, en fait c'est un hamac dur comme la elea, par contre le dossier est pas haut, mon fils de 3 ans dépasse de 5 cm mais il touche pas la capote!
Rah dilemme denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:06

Oui, en fin du bleu jean, mais peu importe, je commence à m'y faire. Et si vous voyait mon fils.... il l'a adopté à 100%

Il s'est même endormi dedans

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 2e4f5nt



Dernière édition par Ampa le Sam 9 Juin 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:12

Moi la senzz je trouve qu'une fois plié elle est assez large quand même non? ... et puis la Noa est aussi très confortable, même si plus étroite, les petits sont toujours bien a l'aise dedans et puis en plus nous les mamans on passe par tout! denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:10

Très mimi ! Il a quel âge ?

Le mien aussi, la première sortie en magasin, il s'était endormi dedans ! Il semblait lové dedans, ça fait cocoon...
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:29

On a fêté ses 2 ans le 23 mai :)
Alors là on est même pas encore sorti avec! Je l'ai sortie de l'armoire pour la re-tester (et oui...) Et des qu'il l'a vu, il s'est jeté dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:56

Il est beau denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 355952

Je l'ai testée avec mon fils dedans, il avait l'aire trop trop bien. J'aurais craqué si... elle avait été un peu plus haute de poignées denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 646296 elle aurait était parfaite je suis dégoutée... même mon mari l'a beaucoup aimé denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:27

J'étais partie pour commander une Mila, mais j'ai relu le reportage de la Noa.
J'ai besoin d'une poussette de coffre, balades en ville, et surtout d'une poussette pour prendre TGV/métro prochainement.
La Mila semblait le meilleur choix - à défaut de la Yoyo qui n'arrivera pas à temps.
Je ne suis pas très grande (1m64), donc la hauteur des poignets semble nickel.

L'avantage de la Mila c'est qu'elle s'allonge totalement, mais bon mon loulou a 17 mois, donc il peut aisément se contenter de l'inclinaison de la Noa je suppose.

Est-il possible d'y adapter une barre?

Entre la Mila et la Noa mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:47

Non, pas de barre sur la Noa.

J'ai pas mal tripoté la mila en magasin...mais je trouve le dossier trop court et je n'aime pas trop le systeme pour incliner le dossier...bon c'est vrai l'avantage c'est qu'elle s'allonge à plat. Mais franchement cela n'a jamais semblé gêner mon bébé de 18 mois de siester dans la Noa...et niveau compacité elle est gagnante !!

Par contre, panier plus intéressant sur la mila. Tout dépends en fait de l'usage que l'on compte en faire...

Sur la mila, on peut adapter un cosy. Moi je n'en ai pas besoin...

Et je trouve l'assise plus confortable sur la Noa et le pliage/dépliage est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:46

Peut etre que la barre de la Mila va aussi sur la noa? non?

http://www.eprofeel.com/arceau-de-maintien-bebe-confort-pour-poussette-mila_p-2632059.html

surement pas la même largeur... mais il doit y avoir des barres universelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   denim - Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: