Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Aller en bas 
+42
membo
fib
Kéliane
christonio
Namaelle
libellule33
xylo
Kaolla
*Ariel*
LiseE
Sick Sad World
Mimiti
flibule
thebiket
Amande36
zora
plectrude
Elédaria
AuPaysDesMerveilles
Roxane
Jumimar
Erica
Cofie
asa33
Titebelette
Amic1978
miasrey
askaline
pedro91
Izou
ivrique
la_puce
marjorie83340
kheran
Bluebell24
Happymummy
Sylvain123
Kumonosu
ajt
Lya
liseetsebastien
Apo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:52

Oui c'est ça: fabia combi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fib
Se tient assis
fib


Nombre de messages : 31

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:15

Bon ben au moins je suis rassurée, elle passe dans la fabia!! :)
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:23

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 403489225 je viens de recevoir mon babysafe plus II, je ne l'ai forcément pas encore testé car bb est encore dans mon bidon, mais il me parait super!
il a l'air vraiment confortable, les tissus sont d'une qualité irréprochable, l'assise est bien molletonnée, en plus il n'est pas trop lourd...bref, d'un 1er abord, je suis entièrement satisfaite de mon achat! j'ai passé ma commande samedi sur "cabriole bébé", et je l'ai reçu ce matin, donc envoi super rapide! il me tarde de recevoir la base pour le tester dans la voiture!!  Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:35

Super! 
Tu verras, c'est une très bonne coque, super agréable "à vivre" au quotidien, surtout avec une base! 
Perso, j'adore le mien. Je trouve juste le tissu assez chaud, moi il transpirait beaucoup, j'ai donc mis une housse d'été en éponge dessus (très très moche, par contre!) et ça protégeait aussi des salissures, crachotis etc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:50

oui, je verrais pour la housse éponge quand ma fille sera la, car en effet, mon fils transpire beaucoup depuis qu'il est né, donc si ma fille est comme son frère, j'en achèterai une aussi  :)

après je n'ai pas pris le SHR car il y avait une différence de prix de 40€, et quand j'ai commandé la poussette b-agile, il y a écrit que: "Les adaptateurs Click and Go inclus et amovibles facilitent la constitution d'un Travel System", donc je les aurai. 

pour la base, je n'ai pas l'isofix dans ma voiture, donc j'ai pris celle avec la ceinture, qui a l'air bien aussi, hâte de tester les 2, pour voir l'inclinaison sur le siège. 
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:34

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 3095837524 j'ai bien reçu la base, fixé la coque dessus, c'est tout simplement GENIALISSIME ce système!  Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 1550228203 
je n'avais pas eu de base pour mon 1er enfant, et bien je regrette et le conseille à toutes les futures mamans! la coque ne bouge pas d'un poil sur la base, on sent que bb sera en totale sécurité, et quel gain de temps pour installer la coque en voiture!! bref que du positif!! j'ai même mis 2 bouteilles d'eau pleines dans le cosy pour me faire une idée de l'installation avec le poids d'un bébé, et bien ça pèse! lol! mais bon, ça c'est le cas sur toutes les coques, donc on ne peut rien y faire.

voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:25

Bonjour,

j'utilise cette coque depuis maintenant 13mois, et j'ai dernièrement du monter le harnais au maximum pour qu'il soit au même niveau que le haut des épaules de bébé (enfin que le petit soit plus à l'aise), mais il reste encore de la place (mini 5cm je dirais, mais je n'ai pas mesuré) avant que la tête ne dépasse de la tétière.

Du coup, je me demande si je dois le changer de siège prochainement, ou si le fait que le harnais soit en dessous du haut des épaules de quelques centimètres n'est pas gênant?
De plus, vous me confirmez que c'est bien quand la tête dépasse de la tétière et non de la coque que l'on doit changer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:06

Le fait que le harnais soit en dessous des épaules dans un siège dos à la route ne poise aucun souci, au contraire. Il doit être au même niveau ou en dessous, jamais au dessus des épaules quand c'est dos à la route.

Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:14

Super merci, du coup j'ai eu un doute, et je suis allé vérifié l'installation.
Je pensais le harnais au niveau des épaules mais c'était qu'une illusion car le cosy est inclinée et que je le regardais du côté du siège, donc harnais légèrement au dessus.
Donc là je suis allé baisser le harnais et réinstaller le petit, et ça va nickel, je peux serrer le harnais, et le petit ne s'est pas plains, donc il doit être confortablement installé.

Pour informations, il lui reste environ 3.5cm avant que sa tête dépasse (après l'avoir rabaissé)

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Mini_141011051038986150
cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:56

Bonsoir,
Jusqu'à quand avez vous utilisé la coque, ou jusqu'à quand pensez vous l'utiliser pour votre enfant? Car ma fille de 3 mois est déjà bien à l'étroit dedans avec sa combi d'hiver!! 5,300kg 60 cm...peut on baisser la barre de la coque pendant le trajet ou faut elle qu'elle reste en hauteur? ( jài vu sur une photo précédente qu'une petite était bien installée dedans avec la barre de transport abaissée été je me demande si c'est juste pour la photo ou si l'on peut l'abaisser en arrière pour le transport?! Car j'ai pensé laisser la coque en permanence dans la voiture pour ne plus avoir à porter ma fille dedans, car je n'en peux plus!! je souffre trop du dos...et si je dois insérer ma fille à bout de bras sous la barre à chaque fois pour la mettre ou l'enlever, pas top, la pauvre elle va faire un peu de contorsion!! Alors j'ai déjà j'ai mis mon annonce pour la revendre et ainsi passer ma pepette dans mon siège 0+/1 (dans lequel elle est bien plus à l'aise d'ailleurs) mais ça m'embête car coté sécurité il est top, pis elle est si petite encore...donc vos avis me seront d'une grande aide! Que feriez vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:28

j'enlèverais la combi d'hiver pour commencer, parce que c'est super dangereux en voiture Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Wink_gif
chancelière ou combinaison polaire fine ou encore couverture par dessus, mais aussi peu d'épaisseur que possible entre les sangles et le corps du bébé.

ensuite quand je laissais la coque en voiture, je descendais la barre avant de sortir mon bébé de la voiture, pas de contorsions, quand on repartais je remontais la barre pour le trajet.
ça se fait très simplement sur la baby safe, c'était juste une manip de plus.

attention aux groupes 0+/1, il y en a assez peu de bien notés, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:18

krenjil a écrit:
Car ma fille de 3 mois est déjà bien à l'étroit dedans avec sa combi d'hiver!! 5,300kg 60 cm...
Je ne connais pas cette coque, je ne peux donc pas te répondre pour le reste mais sur ce point, si : jamais de combinaison ou de manteau en voiture (ça empêche de serrer correctement le harnais, qui sera donc moins efficace en cas de choc) Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 829224 Pour ne pas qu'elle ait froid, couverture ou chancelière ou poncho. En lui enlevant sa combi, tu devrais déjà gagner pas mal de place Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:41

Pour ma part, bébé a 14 mois (9kg environ et 75cm environ), et rentre encore largement dans cette coque.
Il reste encore un cran à la têtière pour être au maximum.

Mais il n'a pas de combi d'hiver, il est habillé comme à l'intérieur (tshirt long, body long, pantalon), avec juste un bonnet ou cagoule en plus et un couverture polaire par dessus. Et en prime, il est en couche lavable, donc plus gros popotin, et il est toujours bien installé.

Donc à 3 mois, je pense que ta fille a largement la place pour tenir au moins jusqu'à l'automne prochain!

PS : l'an dernier je l'avais installé avec la chancelière JJCole (qui s'ouvre entièrement dans le dos, comme ça pas de soucis pour passer le harnais 5 points), et le harnais était bien serré contre lui, et aucun risque qu'il se découvre quand je le sortais avec la coque.

Quand à la barre, c'est la poignée pour porter la coque dont tu parles? Si c'est le cas, elle se baisse pour installer l'enfant, mais il faut la remonter au maximum pendant le transport en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:50

Je rejoins les filles: jamais de combi-pilote ou manteau en voiture. Pour t'en convaincre, serre le harnais avec la combi, comme tu le fais habituellement, puis sans desserrer le harnais, sors ta fille, enlève lui la combi, mets la en pull et replace la: regarde l'espace entre ta fille et le harnais. Il doit y avoir un ou deux centimètres... Ta fille bougera donc de un ou deux centimetres en cas de choc, car la mousse du manteau s'écrasera sous le poids (ce qu'on ne peut pas faire, même en serrant à fond!). 
Dis toi que tu perds tout l'interet de cette coque hyper sûre, toi qui hésite à la changer pour ne pas perdre cette sécurité justement! :) 

Pour les solutions l'hiver, il y a le poncho que tu enfiles à la maison (en plus, c'est carrément moins galère qu'une combi!!) et quand tu la poses dans le cosy, tu soulèves le dos du poncho pour le passer au dessus de la coque. Tu passes le harnais et le serres, puis rabaisse le devant du poncho. Il y a aussi la simple couverture polaire: tu l'enveloppes dedans pour sortir et la repose sur ta fille une fois dans son siège. Il existe sinon des chancelières qui restent tout l'hiver dans le cosy, comme la JJCole par exemple: tu enveloppes ta fille ou lui mets un manteau le temps d'aller à la voiture et enlève tout pour la mettre au chaud dans la chancelière en voiture! On a la bunddleme de jjcole, elle est trop cocon! Dommage que ça existe pas taille adulte! lol 

Pour la taille du cosy, il est super grand! Mon géant y est resté jusqu'à 14 mois, soit 80cm. la plupart, avec des gabarit "normaux" c'est souvent 18 mois. On les change de siège quand le haut du crane dépasse. Et sans manteau, ils y sont très bien en largeur pendant longtemps! 

Pour le fait de la trimballer, je te comprends. j'ai très vite arrêter de porter la coque + mon fils: la coque restait en permanence en voiture. Je baissais l'anse pour le sortir et la laissais l'anse baissée jusqu'à la prochaine utilisation. Quand je le remattais, l'anse etait toujours basse et je la relevais une fois installé, avant de rouler! 

Voilà, je crois avoir fait le tour!

Mais garde là, cette coque est le top, dans les conditions optimales d'utilisation! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:01

Pour illustrer ce que disent les filles :

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 10675710


Plus d'infos ICI C'est en anglais, mais si tu as du mal à comprendre Google traduction ou Reverso seront tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:05

Ma fille y a été jusqu'à ses 17mois environ. Impossible qu'elle n'ai plus de place surtout en faisait 5kg et 60cm.
Cette coque est très bien noté il vaut mieux que tu continues à utiliser celle ci plutôt qu'une 0+/1.

Pour éviter qu'elle a froid tu trouvera plein de sujet pour répondre à tes questions. 
Puis bon en y réfléchissant un peu, elle est dehors avec sa combo puis dans la voiture qui est chauffé avec la combe pour retourner ensuite dehors où il fait froid, ... ce n'est vraiment pas top, elle va avoir trop chaud dans ta voiture. 
Tu peux utiliser une chancelière que tu ouvres une fois la voiture chauffé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:13

merci pour vos conseils, je vais peut être donc me tourner vers une jjcole, pour les longs trajets, en effet, j'en avais déjà entendu parlé. le poncho aussi me parait une bonne alternative, pour les petits trajets, et ainsi éviter de lui enlever le manteau avant de l'installer, paye ta galère pour emmener mon fils en 2 min à l'école, s'il faut que je l'habille à la maison, que je la déshabille pour rentrer dans la voiture, pour la rhabiller pour aller a à l'école, et enfin la re-déshabiller pour re-rentrer dans la voiture...etc!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:34

Tout comme les filles, la première chose c'est surtout pas de combi ou de manteau en voiture (que ce soit dans une coque ou dans un siège auto pour les plus grands). Ici on a utilisé un peu le poncho polaire mais surtout une chancelière adaptée à la coque 5 point (attention toutes ne le sont pas, le mieux pour la babysafe c'est une chancelière que tu peux entièrement ouvrir dans le dos avec des velcro par exemple pour passer les sangles).
J'ai trouvé la chancelière très pratique quand il s'agissant de faire une toute petite course, je sortais de la voiture la coque + le bébé emmitouflée dans sa chancelière et zou sur la poussette.

Chez nous aussi la coque reste dans la voiture depuis un bout de temps, pour installer ma fille dans le siège je positionne la barre en arrière, pour rouler je le replace au plus haut et pour la retirer je le met en arrière, ça ne prends qu'une seconde.

Ma fille de 17 mois (petit gabarit: 9kg 76cm) à encore beaucoup de place dans cette coque qu'elle utilise quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:11

Tout pareil ici, ma 16 mois y rentre encore sans soucis (elle est maintenant dans la voiture de la nounou). Franchement, c'est l'une des plus grandes coques sur le marché, ton bébé pourra y rester encore au moins 1 an sans soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:09

Ben quand je dis qu'elle y est un peu à l'étroit c effectivement à cause de la combi, qui au passage n'est pas comme ces grosses combi pilotes bien rembourrée, c une tout en velours de chez gap, très fine, mais c sur qu'elle est mieux sans dedans y'a pas photo! Je vous en mettrai une d'ailleurs demain, avec elle dedans pour que vous me donniez vos avis... Car les sangles sont super bien serrées, je ne passe pas les doigts, pas plus que sans, et au moins pr les petits trajets elle est total au chaud, vu que j'ai un souci sur le radiateur de ma caisse, elle met bcp de tps à chauffer donc c'est en rentrant chez moi de l'école qu'il commence à y avoir du chaud, c pr ça que je voulais une solution pratique et chaude, en alternative! Donc soit le jjcole, mais ça implique que je dois couvrir ma fille avant de sortir, et la redécouvrir en y re-rentrant, alors que je dépose mon fils en 5 mon à l'école. Le poncho, j'en ai vu chez obaibi en ce moment, à capuche, ils m'ont l'air pas mal aussi... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:14

pour savoir si ta combi est bien, tu fais le test, tu la met dans le siège avec sa combi, tu serres au max, tu enlèves ta fille sans toucher au réglage, tu la remet dedans sans sa combi toujours sans toucher au réglage, et tu vois la marge, si y'a moins de 2 cm (ou 2 doigts ? merde, je dis peut être une connerie, à vérifier), c'est que c'est bon.

mais ayant eu cette coque, ça me surprend vraiment qu'elle soit déjà à l'étroit dedans, surtout si c'est une combi fine Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:36

je viens de recevoir une babyssafe plus II et je n'arrive pas du tout à régler la tétière...

j'ai beau lire et relire le mode d'emploi...

1) je tire les sangles à fond
2) incliner l'appui tête en avant ce qui est censé le dévérouiller, mais rien ne se passe impossible de bouger la tétière... qu'est ce que je fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:46

Les sangles doivent être détendues et pour l'appui tête tu le bascule en avant et avec ton autre main tu le pousse vers le haut ou vers le bas selon comment tu veux le régler.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:38

Merci, je viens de comprendre qu'il faut le laisser en position baissée pour le baisser/ monter.

Boulet un jour, boulet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» romer babysafe et chanceliere
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: