Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Aller en bas 
+42
membo
fib
Kéliane
christonio
Namaelle
libellule33
xylo
Kaolla
*Ariel*
LiseE
Sick Sad World
Mimiti
flibule
thebiket
Amande36
zora
plectrude
Elédaria
AuPaysDesMerveilles
Roxane
Jumimar
Erica
Cofie
asa33
Titebelette
Amic1978
miasrey
askaline
pedro91
Izou
ivrique
la_puce
marjorie83340
kheran
Bluebell24
Happymummy
Sylvain123
Kumonosu
ajt
Lya
liseetsebastien
Apo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:55

C'est bien ça alors, pas de résultats clairs avec la base ceinture? 
J'avais trouvé que ceux sans ou avec base isofix.

La base sur les photos ne vous parait pas trop inclinée? j'ai pas de bébé pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:45

pour l'inclinaison difficile à dire sans le cosy sur la base...

pour la bse, t'as pas moyen de coller la base plus près du dossier, que la barre anti-rebond soit bien collée ?
Les reglage normalemment c'ets d'abord tu positionne ta base pour que ça soit bien collé au dossier, et ensuite tu regles ta jambe de force en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:13

Le Baby Safe Plus avec base ceinture avait été testé en 2009: très bon en choc frontal, bon en choc latéral.

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Photo_27

Edi: Tu avais déjà trouvé. Le siège est presque le même, le système SHR sert à declipser facilement la coque et pour le reste il ressemble beaucoup au Baby Safe Plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:59

Petite question: quand remontez-vous l'appui tête?

Ma puce fait 60 cm et j'ai remonté l'appui tête pour que les ceintures passent juste au niveau de ses épaules. Du coup, le réducteur n'est plus du tout utilisé. Ca devrait? Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 777476 

Merci! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:40

iseE a écrit:
pour l'inclinaison difficile à dire sans le cosy sur la base...

pour la bse, t'as pas moyen de coller la base plus près du dossier, que la barre anti-rebond soit bien collée ?
Les reglage normalemment c'ets d'abord tu positionne ta base pour que ça soit bien collé au dossier, et ensuite tu regles ta jambe de force en longueur...
Alors je viens de refaire l'installation en positionnant en 1er la barre anti-rebond.
Ici avec la jambe de force au maximum.
La barre anti-rebond est bien calé contre le dossier et la base, mais je peux facilement soulever la jambe de force.
 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 130708064344412402


Et la base ne touche presque pas l'assise du siège :
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 130708064343652411

Et avec la coque :
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 130708064345180541

Et la version Baby Safe Plus est donc la même que la version Baby Safe Plus II? ou alors les différences sont justes sur du design?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:15

la baby safe plus II et la baby safe plus SHR II, sont identique sauf la version SHR à un bouton en plus pour dé-clipser plus facilement le cosy de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:46

Et si tu rentres (ou enlève je sais plus) l'inclinateur de dessous c'est pas mieux? parce que là on dirait que l'inclinateur qui lève ta base du coup elle ne repose pas sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:59

Oui mais après c'est la barre anti rebond qui ne touche plus le siège ....Elle est sacrément emm**der la pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:23

Pourtant j'ai un scénic même si c'est pas le même modèle ils ne modifient pas tant que ça leur intérieur, si?
Ma base touche le siège, la barre anti rebond est calée contre le siège et la jambe de force repose sur le sol. Quoiqu'il en soit la jambe de force est trop haute sur la photo.

Je me souviens avoir quand même un peu fait bouger la base d'avant en arrière et appuyé avec le siège pour que le tout  prenne bien place. 

Après je ne comprends pas bien ce que tu entends pas jambe de force qui se relève car ce n'est pas un point d'encrage donc oui elle repose sur le sol.

Le SHR c'est le travel systeme pour les poussettes britax.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:41

La elle a fait les photos pour nous montrer comment devrait etre sa base pour que la barre anti rebond touche le siège et la base ...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:39

Je suis d'accord avec koalla, il faut enlever la calle sous la base, et moisn lever la jambe de force pour que la base repause plus sur le siége
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:40

Kaolla a écrit:
Après je ne comprends pas bien ce que tu entends pas jambe de force qui se relève car ce n'est pas un point d'encrage donc oui elle repose sur le sol.
Et la jambe de force, tu peux la soulever???
Tu aurais encore la base d'installée dans ta voiture? si oui, tu pourrais faire quelques photos?

Bon, sinon avec la coque la base bouge moins, mais vu que la base ne repose pas sur le siège, la base bouge quand même pas mal, ça doit vraiment pas être confortable pour un bébé d'être ballotté ainsi, mais vous me direz, ça le bercera peut-être ah ah 

Et ta barre anti-rebond est calée contre la base??

Sick Sad World a raison, c'est la configuration pour que la barre anti-rebond touche le siège et la base. Et du coup, la base ne touche le siège quasiment qu'avec la cale fournie.

Le problème vient du dossier de mon siège incliné vers l'arrière, mais surtout de la base isofix sans tige réglable. Car on a eu aucun soucis avec la base du strata, ni avec le Besafe.

Mais en rajoutant de l'épaisseur entre le dossier et la barre anti-rebond, ça cale bien le tout Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:44

LiseE a écrit:
Je suis d'accord avec koalla, il faut enlever la calle sous la base, et moisn lever la jambe de force pour que la base repause plus sur le siége
Oui, je comprend, mais dans ces cas là, la barre anti-rebond ne touchera plus le dossier. Enfin, si elle peut le toucher, mais en même temps, elle pourra bouger. Elle pourra se déplacer du dossier à la base, pas sûr que vous compreniez expliqué comme ça.

J'ai fait une vidéo, faut que je vous la montre, mais faut que je trouve un truc pour l'héberger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:48

tu peux héberger via Youtube :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:48

non, tu gardes la même inclinaison, donc tu garde a barre anti rebond conter le dossier, mais la base repose sur le siége car la il est en hauteur à cause de la calle qui est sous la base. Tu ne descend la jambe de forec que de la hauteur de la calle.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:51

non car sinon la base ne sera plus en butée contre la barre anti rebond,
regarde bien son isofix est plus haut que la banquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:56

Et la video : 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:02

as tu vu que tu pouvais incliner les barres isofix de ta base ?
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 110

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 210
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:13

Sick Sad World a écrit:
as tu vu que tu pouvais incliner les barres isofix de ta base ?
Ha non, et pourtant on a essayé avec mon mari hier soir!!!
Donc elles peuvent former un angle de plus de 90°, avec la barre anti-rebond c'est ça? et elles tiennent bien quand on change l'angle, elles ne bougent plus?

Faut seulement insister pour qu'elle bouge?

Bon pas sûr que ça résolve mon problème, mais ça coûte rien d'essayer.
Je testerais ce midi, pas envie de faire sensation à trafiquer ma base sur le parking du boulot, déjà que ça fait 2jours que je la prend en photo devant ma maison, mes voisins doivent me trouver bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:17

Oui tu met ta base bare anti rebond contre base et tu appuie fort sur les tiges isofix, faut pas hésiter !
et je peux t'assurer que ca tiens, moi m'en suis rendu compte c'était presque trop tard ...
tu la met vraiment de biais dans ta voiture et après tu appuies sur la base.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:26

Du coup, elle ne reposera pas sur la banquette à côté de l'isofix au niveau du dossier, c'est grave? car elle reposera quand même au niveau de l'assise (dans la zone où une personne assise sur le siège mettrait ses genoux).
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:37

Bon même en changeant l'inclinaison ça ne résoud pas le soucis. Avec les tiges a 90% par rapport au sol la base ne touche plus l'assise.

A moins de fixer l'isofix et de forcer pour faire pivoter l'inclinaison des tiges, mais bon faudrait que la barre anti-rebond s'incruste dans le dossier ce qui me parait physiquement impossible.

Bref, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:53

bonjour

voici la miss, agée de 1 an et 2 jours, 73 cm, 8.5 kg
on est à fond au niveau du cale tête, sinon au niveau des ceintures c'est trop bas pour passer correctement aux épaules

j'ai l'impression qu'il ne reste finalement pas tant de marge que ça ! bon je sais qu'après la croissance en taille ralentit par rapport aux premiers mois

elle doit être grande au niveau du buste

par contre quand on est à fond au niveau du cale tête, je trouve que les ceintures se coincent assez facilement, et je dois souvent re-régler le cale tête. ça vous le fait également ?
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Siegeb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:14

je trouve qui lui reste quand même pas mal de place, il ne faut pas oublier que ta fille ne va pas grandir que du buste!
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:17

oui c'est vrai
bon j'ai encore quelques mois pour choisir son futur RF :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» romer babysafe et chanceliere
»  ROMER BBsafe SHR 2 versus cabriofix, 2-3 photos
» Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: