Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Aller en bas 
+42
membo
fib
Kéliane
christonio
Namaelle
libellule33
xylo
Kaolla
*Ariel*
LiseE
Sick Sad World
Mimiti
flibule
thebiket
Amande36
zora
plectrude
Elédaria
AuPaysDesMerveilles
Roxane
Jumimar
Erica
Cofie
asa33
Titebelette
Amic1978
miasrey
askaline
pedro91
Izou
ivrique
la_puce
marjorie83340
kheran
Bluebell24
Happymummy
Sylvain123
Kumonosu
ajt
Lya
liseetsebastien
Apo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kheran
Tient sa tête
kheran


Nombre de messages : 9

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:05

Merci Apo pour tes photos (adorable ta puce ! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 IconLove ). Je me posais justement la question de "l'inclinaison" du bébé dans le siège, tu y as répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:05

Sur Amazon pour la housse ;)

Merci pour le bébé Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:05

J'ajoute les phots pour Marjorie de ma fille dans le babysafe plus SHR II.
Modèle déposé d'un peu moins de 7 kilos, petit 70cm et 1 an dans 13 jours. Il reste une petite vingtaine de cm environ (je n'avais pas de mètre), désolée pour l’imprécision. La housse est celle de britax.

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Img_1010
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Img_1011

Remarque : le manteau c'était pour le test dehors, avec le vieux temps humide et gris pppffff
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:57

Ok merci beaucoup auramette, je fais voir tout a l'heure a monsieur et je pense qu'on va se diriger vers ça!!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:38

Ceux qui ont cette coque vous avez pu l'utiliser jusqu'à que votre enfant fasse quelle taille ?

Ma fille a 8 mois presque et demi et fait déjà 71cm, du coup je ne sais pas si on va pouvoir l'utliser jusqu'à ses 15/16mois Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Sueur_g2
C'est juste pour évaluer le temps qu'il nous reste avant de nous pencher sur la recherche du prochain siège.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:15

Ben euh... j'ai assis dedans (en magasin) ma grande qui devait avoir deux ans bien passés et qui devait faire 80cm et des brouettes. Ca passait encore au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:22

Ahh ben ca va alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivrique
Tient sa tête
ivrique


Nombre de messages : 9

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:01

Bonjour, je viens de trouver ce siege sur le bon coin pas tres cher et qui a servit 8 mois. je venais voir les avis qui semble bon. je voudrais la prendre pour la seconde voiture pour ma fille de 1 an mais qui est un mini modele ( 70 cm et 8kg)
Vous pensez qu'elle va y aller encore quelques mois?

je voudrai la laisser encore un peu dos a la route avant de la passer dans soit le romer king soit le kiddy guardian pro avec bouclier que j'ai de ma fille ainée.

SI on se fie au poids ils disent jusqu'a 12 kg et ma fille ainée de 4 ans en fait 13...

On peut vraiment les laisser dans le cosy tant que leur tete n'en depasse pas? quelque soit l'age?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:12

Le poids maximum supporté par les sièges coque c'est 13 kg. On peut vraiment les laisser dedans tant que la tête ne dépasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
ivrique
Tient sa tête
ivrique


Nombre de messages : 9

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:50


merci
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:24

Quelqu'un ici a déjà fait çà : laisser un bébé déjà "grand" dans une coque?

En fait, si j'étais sure qu'elle supporterait bien de rester en coque, je crois que je changerais bien encore d'avis. Après avoir vu les vidéos d'installation du Max way et du Hi way, je m'imagine mal faire ça tout les matins en quatrième vitesse pour changer le siège de voiture, alors une coque le lus longtemps possible ce serait quand même plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:29

Sinon voici notre BABY-SAFE plus SHR II tout nue sans housse.

D’ailleurs on voie rarement des photos sans housse, et c'est dessous de la housse que ce trouve toute la sécurité!


Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Img_0410

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Img_0411


Revenir en haut Aller en bas
askaline
Tient sa tête
askaline


Nombre de messages : 3

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:39

Bonjour !

Je viens d'acheter le Romer Baby-safe Plus II avec une base isofix.
J'ai juste un doute : j'ai eu un mal de chien pour régler l'appui tête.
Je précise que je pense avoir bien fait ce qu'il faut, c'est-à-dire relever l'appui-tête pour débloquer mais ensuite impossible de changer la position, j'ai mis 1h à faire bouger le bousin en y mettant l'autre main par derrière pour manuellement faire remonter le tout...
C'est censé être super simple quand même.
Idem pour la, j'appuie sur le bouton, je pousse le bouton, et là parfois ça vient tout seul pas de problème mais parfois je peux pas pousser à fond !
Je précise également que j'ai fait tout ça coque non attachée, c'est-à-dire qu'elle glissait sur mon parquet ce qui ne facilite peut-être pas la tâche...
Je précise enfin que j'ai commandé sur amazon, que c'est arrivé par UPS, et que les trucs en polystyrène se baladaient à moitié cassés dans le carton, d'où mon inquiétude...

Aurais-je un problème ? Nom de dieu !

Sinon le siège est nickel et je suis super contente, ma fille a 9 mois 1/2 et doit faire dans les 8kg, 73cm, j'ai du changer car elle pivotait comme une loutre dans une vieille coque Bb confort Elios de 2004 avec harnais 3 points... Bref...

J'ai hésité avec un Besafe X3 isofix mais j'aimais le fait de pouvoir la laisser dans un groupe 0+ je voulais harnais 5 pts/RF/isofix bah y a pas 36 modèles :)

Merci à ce forum que j'ai connu grâce à une octobrette 2011 Magi*mama* !
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:59

Effectivement le réglage n'est pas si simple mais on y arrive,
j'y arrive même avec ma fille dessus, sinon j’appuie sur l'assise pour faire monter , ou je tir sur l’appuie tète pour le faire monter.
Faut parfois bien relever le cale tète .

Par contre si les morceaux de polystyrène se balade ce n'est pas normal , et même inquiétant . mes polystyrènes sont fixe.
Les polystyrènes sont clipsé ou collé? Le carton était en bon état?

Fait nous des photos éventuellement.

Personnellement on vient de commander un Besafe Izi Kid X3 pour notre fille 9m1/2 7.3kg , et il est bien en harnais 5 pts + RF + isofix .
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:45

Askaline tu parles des polystyrène qui entouraient le siège dans le carton je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:53

Pour l'appuie-tête, ça peut paraître ballot ce que je vais dire, mais ça m'est arrivé, donc je suppose que ça peut arriver à d'autres... surtout ne pas oublier de rallonger les sangles avant de remonter l'appuie-tête Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Tongue_g Et on bascule bien vers l'avant et on remonte... normalement ça va tout seul, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
askaline
Tient sa tête
askaline


Nombre de messages : 3

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:23

Oui oui oui je parlais des blocs de polystyrènes d'emballage ! Pas de ceux du siège heureusement :)
Pour le réglage de l'appui-tête cela me rassure merci.
Je pense que je passerai au Besafe quand ma petite ne tiendra plus dans le Romer :)
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:41

La première fois j'ai bataillé pour bouger l'appuie tête et en faite maintenant ca va tout seul, c'est un coup de main à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
askaline
Tient sa tête
askaline


Nombre de messages : 3

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:52

Merci beaucoup la_puce, ça me rassure également :)
Revenir en haut Aller en bas
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:23

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, j'ai commandé dimanche soir cette coque et sa base isofix sur http://www.mytoys.de/ car les prix m'ont semblé vraiment bons :

- Römer Babyschale Baby-Safe Plus SHR II, Trendline, Max, 2012 : 134,67 EUR
- Römer Baby-Safe Isofix Base : 116,57 EUR

et seulement 5,95 de frais de port !

A priori, et si j'ai bien compris (!!!) le service client est excellent : en passant par mytoys.fr avec des interlocuteurs français, ces derniers font le relais vers le site allemand (d'après un message trouvé sur ce forum).

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:38

Moi j'ai passé commande sur Amazon.de du SHR II et la base ceinture:

- Römer Baby-Safe plus II, Trendline, Greta: 113,90 €
- Römer Baby-Safe Belted Base : 55,95 €

Cela fait un total de 181,27€, port compris (11,42€ ).

Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:46

oui la première fois l'appui-tête semble dur à régler c'est juste un coup à prendre!

Par contre j'ai le babysafe et le aton et pour moi le babysafe est plus solide à l'usage car les polystyrène sont moins accessibles, plus protégés "dans" la coque et je pense qu'à long terme il est donc plus solide dans la vie de tous les jours. En effet sur le aton, les polystyrènes sont juste au bord sur les côtés et donc sensible à de petits éclats lors de coups même simplement avec la ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:41

je vais bientôt passer commande, j'hésite encore entre le SHR ou sans SHR, car je ne sais pas si je prends une poussette britax pour mettre la coque dessus ou une autre Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Big_sour
puis j'attends aussi la réponse de Romer pour la compatibilité de la base ceinturée avec ma voiture, comme elle a des coffres de rangement, je ne sais pas si ça fait pareil qu'avec le système ISOFIX Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:03

Asa,

j'ai vu que britax avait une page facebook et ils ont l'air de répondre assez vite aux questions... As-tu tenté ta chance là ?

Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:02

non
j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu mais pas à toutes mes questions Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 651904

ils font actuellement une mise à jour des compatibilités ISOFIX en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» romer babysafe et chanceliere
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: