Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Britax Max Fix

Aller en bas 
+58
envidudeuz
marjorie83340
Aldrin
Twiggy
frimousse38
cmoi
ladybug
Caribou
Bichou
véro
sylo39
Calliopae
aloa
BenTNT
luciole
Luno
emyli
delph33
eden67
xylo
ptergeist
lilysse
titerage83
bebinou29
Cecilou46
nessie
thebiket
Kaena38
pititelue
ChuppyLulu
Sick Sad World
chupub
Aurelie2219
excel
plum
BBforever
babynumberone
miasrey
Souris verte
bobino80
Poos1
logisup
Eowyn
poussinette
Celben
nas
schtroumpfette
Lorevane
Moineau
noemie123
chiryanne
nanie
choupie
Kumonosu
flocon88
*m0rgane..
lillycléo
Kairossetti-Sécurange
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:45

ma trappe au sol est condamnée derrière le conducteur !
ça me laisse la place pour faire bébé 2 eh eh

puis de toutes façon le siège est au milieu, la c'était pour vous montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:17

Salut les filles

est ce que vous avez une housse de protection pour votre siège de voiture?Laquelle?

ma puce commence à marcher et à me pourrir le dossier du siège Britax Max Fix - Page 10 54258 

merci Britax Max Fix - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:16

J'ai un truc en plastique que j'ai eu sur Internet je sais plus où, il y en a partout. Sinon une serviette ! (éventuellement un plastique derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:07

Voici les photos du Max fix dans ma voiture (grand scénic II phase 2). Il est incliné au maximum, ce qui le rend un peu moins allongé que le Multitech de ma fille qu'on voit au fond. Sur les photos les enfants ont 1 an (77cm 10.5kgs) et 29 mois (87cm 12.2kgs).

Britax Max Fix - Page 10 Rvw6
Britax Max Fix - Page 10 Nr0t
Britax Max Fix - Page 10 0emd

Sinon j'ai une protection Prince Lionheart pour le dossier du siège, il y a un sujet dédié sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:26

moi j'ai la protection ultra mat de diono et sinon dans la voiture que j'utilise très ponctuellement j'ai mit un organiseur de voiture, au lieu de l'accrocher sur le dossier du siège avant comme en FF je l'ai accroché à l'appuie tête du dossier du siège de ma fille pour proteger
Revenir en haut Aller en bas
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:05

Super les photos Caribou ;)

j'en ai meme pas mis moi d'ailleurs faudrait que j'y pense ;)

je vais voir alors pour une protection quand meme c'est le dino que j'avais repéré aussi ;)

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:06

Il est au max ? et moins allongé que le MT ? il a le réducteur la ? je trouve que les pieds touchent déjà vachement pour seulement 77cm :/ l'assise n'a pas l'air profonde non ?

il faudrait que je l'ai entre les mains ce siège pour faire des tests et  des mesures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:21

Oui il est allongé au maximum sur la photo, j'en referai demain du siège non incliné pour voir la différence. Les pieds ne touchent pas encore le dossier du siège, c'est la photo qui donne cette impression, mais je trouve moi aussi l'assise beaucoup moins profonde que celle du Multitech. Je voulais d'ailleurs prendre un second MT mais je n'ai rien pour fixer les
sangles au siège conducteur.Britax Max Fix - Page 10 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:24

ok si tu as l'ocaz de faire d'autres photos pour voir la distance pied banquette :) Merci

Tu pense que 1 an en MT ça serait ok ? tu as essayer de l'installer dans celui de ta grande ?
ça m’intéresse de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:14

Etant donné qu'il est moins encombrant que le multitech ça paraît logique qu'il soit moins profond.

Pour avoir une petite idée, avec un bébé de 23 mois (en juillet il faisait 81cm donc doit faire entre 81 et 82cm je pense, et 10.9kg).
De mémoire le siège est dans la position la plus allongée (et oui je n'ai pas encore investi dans une protection de banquette et donc c'est l'organisateur de voiture qui fait office de protection, ça marche aussi !).



Britax Max Fix - Page 10 Maxfix10

Britax Max Fix - Page 10 Maxfix11


Dernière édition par choupie le Mar 15 Oct 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:45

1 an en MT c'est ok pour un bébé de bon gabarit qui est tonique. Ma fille y a été à 15 mois, elle faisait le gabarit actuel de son frère. J'ai déjà mis le petit dans le Multitech et il était bien installé. Je mettrai une photo dans le post du MT quand je serai sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:03

J'ai enfin mis les photos dans le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:14

Merci choupie,

du coup tu en penses quoi toi ? durée d'usage ? inclinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:38

J'ai fait les photos, il faut que je les poste. Je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:50

Voici (enfin!) les photos dans mon grand scénic II phase 2 :

Britax Max Fix - Page 10 Iws9

Espace avec le siège conducteur (conducteur de 1.90m, dossier assez droit) : Le max fix est incliné au maximum
Britax Max Fix - Page 10 1gzk

Espace pour les pieds (dur à prendre en photo, les dossiers du scénic sont un peu incurvés) :
Britax Max Fix - Page 10 Eqyn
Britax Max Fix - Page 10 4je9
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:09

Dans le scenic tu peux laisser plus de place pour les jambes d'ailleurs. (au détriment du siège avant). Si tu avances ton siège vers l'avant (comme ils sont sur rail indépendamment les uns des autres) tu peux ensuite incliner un peu le dossier du siège arrière donc ça laisse un peu plus de place Britax Max Fix - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:32

Oui mais dans ce cas la jambe de force repose sur la trappe Britax Max Fix - Page 10 651904  Enfin pour le moment il a tout plein de place. Il faudrait que je teste le siège avec ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:58

Je pensais que la jambe de force sur la trappe est OK pour les Scenic d'après Britax ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:18

C'est ce que j'ai lu, mais je ne préfère pas la faire reposer sur la trappe, je ne le sens pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:38

Tous les Britax seraient ok sur une trappe de sol de scenic??
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:50

Il semblerait, mais vérifie tout de même auprès de la marque.

J'ai testé ce week-end le Max Fix dans le Qashqai+2 de mon oncle (je leur ai laissé ma fille et le siège) et il est rentré dans problème, il restait encore un peu de place pour reculer le siège conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse38
Se tient assis
frimousse38


Nombre de messages : 45

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:23

Je suis tombée il y a peu de temps sur les résultats du MF aux crash-tests de tcs et je suis très déçue Britax Max Fix - Page 10 Wacko_g2  Bien que ce siège ait obtenu le Plus Test, ses performances sont médiocres en sécurité. En comparaison avec les autres RF testés ses notes sont les plus basses! Seulement "satisfaisant" en latéral, "bon" en frontal. Son "frère" le MW fait mieux sans parler d'autres RF qui font beaucoup mieux.
 
Est-ce que qqn aurait une explication à ces résultats médiocres? Est-ce un siège médiocre au bout du compte? J'ai besoin d'être rassurée car je commence à regretter vraiment cet achat. Pas brillants aux crash-test, un gros doute sur les substances nocives, la tête qui tombe aux virages (dans ma voiture), j'aurais pu trouvé mieux pour mon petit bout Britax Max Fix - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:45

Surtout pas on ne dramatise pas les crash-tests.

Pas mal des RF sont satisfaisants en latéral, c'est normal ce sont des sièges lourds orienté vers l'arrière. Il est plus difficile de les rentre complètement solidaire du vehicule. Je me demande même si pour ce type de siège les tether-straps ne sont pas indispensables ! 

Bref c'est pas le meilleur à L'ADAC mais il est tout sauf Médiocre !
Le plus test lui donne aussi une très bonne garantie de sécurité.

Et puis de fait c'est un siège dos à la route, et isofix 3 points ça en fait un déjà un siège ultra sécuritaire.

Pour les substance nocives elle étaient dans les proteges harnais et britax les remplacent gratuitement !

Pour l'inclinaison en effet par contre ça n'est pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:29

Pourquoi je ne vois pas le max fix  sur le listing des tests avec le plus test ...
Securange comment sais tu qu'il a le plus test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Max Fix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Fix   Britax Max Fix - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Max Fix
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Hi-Way
» Britax hi way II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: